J'ai un probleme!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je n'arrive pas à savoir pourquoi mon ordi ne veut pas lire AnakinWeb TV!

    je peux le lire chez ma grand mère, or elle a les même logiciel que moi! (j'ai quick time!)

    Quelqu'un peut m'aider?

    jeudi 02 février 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Faut mettre QuickTime à jour.

    jeudi 02 février 2006 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Quick time est à jour!

    ça m'affiche: "impossible d'afficher la page"

    jeudi 02 février 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    C'est peut-être à cause de ton ordi, ta quoi comme opérateur autrement ?

    jeudi 02 février 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Mon opérateur c'est club internet...
    Pitié aidé moi, ça me soule, je peux voir AW TV une fois par semaine à cause de ça...

    samedi 04 février 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    C'est peut-être à cause de ça, moi j'ai Wanadoo et ça fonctionne.

    samedi 04 février 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    c'est surement un probleme de firewall ou de ton routeur, essaye d'ouvrir sur les deux les ports indiqués dans la FAQ de AWTV.

    samedi 04 février 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Un cas que j'ai rencontré : Regarde si tu utilise un proxy dans les paramètres internet de windows - quicktime semble les utiliser - et cela bloque parfois le flux TV.

    Si tu en as un, enlève le !

    samedi 04 février 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ce n'est pas mon cas, même sans proxy je n'arrive toujours à rien.

    samedi 04 février 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ca dépend peut-être des anti-virus, j'ai BitDefender et tout fonctionne bien.

    samedi 04 février 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je n'ai pas d'anti virus. Ca veut rien savoir et ça me gonfle.
    Quand je pense qu'a la base, je devais faire partie du projet, et qu'aukourd'hui, y'a personne qui me répond, ben ça me gonfle aussi^^

    mardi 07 février 2006 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je profite de ce topic pour un problème que j'ai.
    Alors on a deux ordis ici, un portable et un PC. La télé fonctionne tip-top sur le portable. Par contre, impossible sur le PC. Y'avait pas Quicktime, j'ai téléchargé mais rien n'a changé :ple: Le truc me met "protocole en cours", ça cherche mais rien n'arrive. Que faire?

    mardi 16 mai 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Arf, avec mon PC neuf, c'est idem. Perso, je suis chez Alice, elle est peut-être réfractaire à ça.

    mardi 16 mai 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai exactement le même problème que Boba fett 7 sur mon portable et sur mon pc, j'ai wanadoo, réfractaire aussi??

    mardi 16 mai 2006 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2006-05-16 11:44, obiwan2b a écrit:
    J'ai exactement le même problème que Boba fett 7 sur mon portable et sur mon pc, j'ai wanadoo, réfractaire aussi??


    moi aussi,j'ai le problème "protocole en cours" j'ai dl toujours les mises à jours quick time et antivirus que ce soit sur mon pc ou sur mon portable ? A quand les docs sur le ftp???
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 16-05-2006 12:05]

    mardi 16 mai 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    la solution est hyper simple :

    utilisez quicktime alternative 1.70 (pour AWtv celui là c'est là :

    http://www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm

    ou real alternative (http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html)

    téléchargez les installez les, et vérifiez !


    Ces deux déclinaisons des célèbres lecteurs allégées : vous n'avez plus besoin des encombrantes versions originales.
    il y a eu peut etre des versions plus récentes... avec tous les derniers décodeurs iintégrés. mais là je ne sais pas. en ce moment j'ai plus trop ma tête à moi. Ils sont au top, peu gourmands en ressource, et lisent à peu prés tout. Normalement ça marche !!!!

    Si vous avez encore IE (iternet explorer, le meilleur moyen pour se prendre toutes les ***censuré***s du net !) ou si vous avez Firefox (j'adooore) ca marche !

    Sinon :

    par contre il se peut que ce soit un problème de codecs manquant : allez sur
    http://www.apple.com/support/downloads/frontrow122.html
    et là :
    http://www.apple.com/fr/quicktime/player/win.html

    pour les problèmes de proxy, je ne crois pas que ce soit ça : puisq'il y en a qui ont deux machines et une sur deux ne marche pas ! c'est donc un problème purement logiciel. Vérifiez que votre WMP (windows média player) ne soit pas trop présent et accapare tous les flux et toutes les extensions. c'est pour ça qu'il existe des versions de win XP sans WMP... en tous les cas, pour le broadcast, passer par quicktime est super dangereux en terme de compatibilté, car tellement peu de gens utilisent apple. leurs produits sont au top, mais bon moi je déteste. Il serait mieux je crois de passer par du real player, mais là ce n'est que mon avis... Mais allez dire à des utilisateurs d eMac de changer d'avis... encore que, les gars, on va passers sous Windows avec l'arrivée des puces intel ? loooooooooooooooooooool

    Pour répondre à d'autres posts ce n'est pas un problème de provider, mais un pur problème logiciel : vérifiez vos paramètres firewall, antivirus et antispy... il suffit qu'il y en ait un monté en mode parano et là c'est bloqué. Vérifiez par exemple, le pare feu Windows que vous avez toous, sauf les macintosheux, et les paramètres associés. Moi je suis au boulot, mais je ferais des MAJ si j'arrive à voir le truc...

    Mais je pencherais plus pour un conflit logiciel de lecture plus qu'autre chose. Que soyez chez alice, FT, 9 tel et tout le toutim, il n'y aura pas de controle sur les flux que vous faites rentrer. Ou alors ca s'apelle de la censure !

    Enfin, pour les quelques gars qui tournent sous linux, il suffit de mettre WMP sous firefox sous linux en allant là : http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html
    mais ceux là je ne crois pas qu'on ait grand chose àleur apprendre...

    Je vous dit tout ça, mais je ne vais jamais sur AW Tv !!! faudrait que j'y pense un jour... Est ce que c'est bien ?

    essayez déjà tout ça ! Si il y en a qui ont des soluce ou si ca marche ce que j'ai dit, balancez moi un mail...


    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Le jour ou ce con là, on le mettra en orbite, il a pas fini de tourner. Mais est ce qu'il se reconnaitra ?


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 16-05-2006 15:37]

    mardi 16 mai 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-05-16 14:08, darthlucas a écrit:

    la solution est hyper simple :

    utilisez quicktime alternative 1.70 (pour AWtv celui là c'est là :


    Hum, raté.

    ou real alternative


    Pas mieux.

    par contre il se peut que ce soit un problème de codecs manquant


    Toujours pas.

    pour les problèmes de proxy, je ne crois pas que ce soit ça : puisq'il y en a qui ont deux machines et une sur deux ne marche pas ! c'est donc un problème purement logiciel.


    Vi, pas de proxi non plus.

    Vérifiez que votre WMP (windows média player) ne soit pas trop présent et accapare tous les flux et toutes les extensions.


    Ha vi, mais non, WMP ne lie pas les fichiers MOV, et pour l'instant, seule la TV AW me plante complètement.

    Vérifiez vos paramètres firewall, antivirus et antispy...


    Bien vu, mais toujours pas, ai plus rien de tout ça moi^^

    Il n'y aura pas de controle sur les flux que vous faites rentrer. Ou alors ca s'apelle de la censure !


    D'accord avec toi, mais là, je vois rien d'autre.


    Bon, ben une prise de tête magistrale, mais pour rien^^
    Au fait, j'en ai une bien sympa pour toi, faudra que je t'en parles un de ces jours.

    Merci tout de même, c'est sympa d'avoir essayé.

    jeudi 18 mai 2006 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Désolé ! j'aurais essayé ! ^^

    Alors si le problème n'est pas sur la bécane, pourquoi ne pas remonter à la source ? c'est à dire de diffucer AWTV sous différents formats... Sur plein de sites ça se fait... Mais ça demande du boulot en plus : évidemment.

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Le jour ou ce con là, on le mettra en orbite, il a pas fini de tourner. Mais est ce qu'il se reconnaitra ?


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-05-2006 00:56]

    vendredi 19 mai 2006 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    darthlucas j'ai tout essayé : toujours le même problème "protocole encours" est ce que mon portable soit en wifi avec mon pc sur laquel il y a la clé wifi de branchée peut changr quelque chose?

    vendredi 19 mai 2006 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pour tout les problèmes cités, je pencherai à un probleme de "routage", cad de transmissions des données entre vos machines, le modem et la TV.

    il doit y avoir des noeuds la dedans !

    Sauf que c'est pas facile à déterminer comme ca de l'extérieur, toutes vos configs sont différentes, vos fournisseurs d'accès différents, ... Et chez certain je ne peux même pas prendre la main pour tenter de regarder ce qui ne va pas !

    ceux avec qui je n'ai pas essayé demandez toujours, histoire de voir si je peux corriger quelque chose...

    En tout cas chez moi ca fonctionne, nous étions 2 connectés lors de la soirée, en même temps sur la seule connexion, et sans problème... (mais le "routeur" est "home-made" ^^)

    vendredi 19 mai 2006 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2006-05-19 08:08, maitreIkrit a écrit:
    darthlucas j'ai tout essayé : toujours le même problème "protocole encours" est ce que mon portable soit en wifi avec mon pc sur laquel il y a la clé wifi de branchée peut changr quelque chose?



    non, je ne crois pas que ce soit un blème de Wifi...
    Le tru de protocole en cours vientd'un problème autre que celui là...
    Ce qui serait bien, c'est de mettre en commun les expériences des autres anakinwebiens pour voir le problème...
    je me penchetoujours dessus en tous les cas !

    MAJ Click> je pencherais pour ton hypothèse... c'est un noeud qui viendrait à la fois du modem, de logiciles et de la télé. Alots sic'est ça c'est la daube... Car comme tu dis chacun a une config différente. Prendre la main sur chauqe machine, comme tu dis, moi je le ferais pas : pas le temps ! ^^

    Je réitère encore une fois ma préconisation : mettre AWTV sous d'autres formats... sou WMA et sous real. Comme ça, tout le monde pourrait la voir.

    Là je suis au boulot, et j'ai aussi le problème de chargemet encours, et je ne sais pas d'ou ça peut venir. par contre le real marche très bien. Si j'ai des news; je ferais une MAJ.

    @ plus

    Autre MAJ : même chez moi ça marche plus maintenant ! Bon bah je retourne voir TF1
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Le jour ou ce con là, on le mettra en orbite, il a pas fini de tourner. Mais est ce qu'il se reconnaitra ?


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-05-2006 10:59]
    :D

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-05-2006 16:56]

    vendredi 19 mai 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En effet, je pense aussi à un Binz au niveau des modems, je sais pas vraiment pourquoi, mais je vois que ça. Ici, j'ai une config neuve de chez neuve. Faudrait que j'essaye un autre modem après tout.

    samedi 20 mai 2006 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    skarn > c'est sans doute ça... Mais moi en attendant j'ai rien changé chez moi, et j'ai plus rien...
    Je prône donc pour la mise en ligne sous plusieurs formats... Voir même en FTP.
    Si yavait un responsable dans la salle ^^

    lundi 22 mai 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Ok alors je vais commencer par une première réponse claire et sans appel. AWTV est sous le format Quicktime car c'est actuellement le seul format possédant des systèmes de diffusions qui nous conviennent techniquement. C'est assez compliqué et je ne vais pas m'étaler ici. Donc aucun autre format et pas de FTP non plus sinon la TV perds tout son sens...

    Alors pour tout ceux qui se connectent via une "BOX" d'un fournisseur d'accès, vous avez donc entre la TV et vous un routeur (la box). Ce routeur peut ne pas vouloir accepter correctement l'échange de flux avec la TV. Il faut donc ne pas oublier d'ouvrir les ports indiqués. Une fois ces ports ouverts, ils le sont pour un ordi du sous réseau de votre maison pas pour tous les ordis. Vous ne pouvez donc pas voir la TV à plusieurs si vous êtes dans cette configuration la...

    Ensuite Windows a mis en place un tat de sécurité avec la SP2 qui sont sencées être la pour vous protéger seulement le firewall ne laisse rien passer... Pensez à le mettre en pause lol (vive Mac !!!).

    Voilà je peux vous assurer que la TV fonctionne très bien et avec tous les fournisseurs d'accès... Il faut donc correctement configuré votre système pour que ça marche. Contactez moi par mail si vraiment vous n'y arrivez pas en me donnant toutes les infos possibles sur votre PC et votre connexion.

    Merci. 8-)

    mercredi 31 mai 2006 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai essayé deux/trois trucs proposés sur ce topic et toujours "protocole en cours".

    Vous ne pouvez donc pas voir la TV à plusieurs si vous êtes dans cette configuration la...



    En fait c'est même pas ça pour moi. J'essaye de voir la télé sur un seul ordi. Sur le portable ça marche, mais pas sur le PC.
    Enfin c'est pas un drame, y'a toujours un ordi qui capte^^ J'avais juste essayer de mettre la tv sur le PC afin que l'on puisse regarder la soirée chacun sur son ordi :cli:

    vendredi 02 juin 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide