Comics/BD : News en vrac (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Des infos du 19 mars

    - le BD-mag reste à 4,95 euros, l'augmentation était due à l'augmentation de pages (malgré le fait que Delcourt avait promis que le prix n'augmenterait pas même si le nombre de pages augmentait, mais bon...)
    - pas de coffret prévu pour les Légendes des Jedi, qui comprendra 6 tomes
    - le prochain Hors-série de la Saga en BD sera en juin, avec le deuxième épisode de Tag & Bink
    - L'Empire contre-attaque Infinities sortira début 2009

    jeudi 20 mars 2008 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Infinities seulement début 2009? Et bien on peut dire qu'ils ne sont pas pressés chez Delcourt lol. J'espérais continuer la série assez rapidement. Bien que je ne l'ai pas trop aimé, ne voyant que très peu d'intérêt (j'ai pour habitude de dire qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille lol), j'étais tout de même intéressé de voir comment ils avaient abordé l'empire contre attaque. Enfin bon, on attendra lol, ce n'est pas bien grave, il y a effectivement des séries qui ne peuvent pas attendre.

    vendredi 21 mars 2008 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Comme j'ai dit dans les actus, deux tomes par mois, ça fait déjà pas mal pour un petit budget. Du coup, il faut prendre notre mal en patience et contenter tout le monde.

    vendredi 21 mars 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    C'est vrai, étant moi même petit budget, je sais que deux BDs par mois plus le magazine ça fait beaucoup. Ceci dit comme je le soulignais, ils ne sacrifient pas les meilleures séries, c'est bien.

    vendredi 21 mars 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jedirevan > Tu as du voir ta réponse dans le message de Boko.
    Par contre c’était pas le bon topic pour ta demande. La prochaine fois, va sur
    ce topic :cli:

    DS > A la limite j’aurais préféré que Delcourt nous propose l’Infinities plutôt que les Clone Wars Episodes... :zzz:

    dimanche 23 mars 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je n'ai aucun Clone Wars Episodes, tout simplement car ça ne m'attire pas plus que ça. Mais effectivement, avec ce nouvel élément, j'aurais également préféré Infinities plutôt qu'ils continuent cette série. Enfin bon, comme je le dis, il en faut pour tout le monde. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Ce qui m'intéresse moi, c'est Legacy, Légendes des Jedi et Ancienne République.

    lundi 24 mars 2008 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. En direct du Delcourt Website ...

    Dimanche 31 mars 2008


    Vector

    "La maxi-série Vector sera très probablement publiée au format Albums. Nous ignorons encore à ce stade (seul un ou deux fascicules sur les 12 que doit comporter ce récit ont paru) si cela sera sous la forme de 2 ou 3 albums. En tout état de cause cela ne sera pas dans les pages du magazine, même si nous réservons le droit d'en parler dans SW LA SAGA EN BD."

    "En ce qui concerne le récit intitulé Star Wars Vector, nous attendons d'en savoir plus et d'en avoir lu plus (un seul fascicule sur 12 a été publié à ce jour) avant de nous décider sur la forme exacte de la publication en album que nous adopterons. Vector couvre en tout 4 séries Star Wars, certaines le temps de 4 numéros, d'autres le temps de deux numéros. Nous verrons quoi proposer lorsque ce récit sera complet."


    SW CO 10

    "Le tome 10 sera sans doute, début 2009 consacré à Jango Fett."


    SW Legacy

    Le numéro stand-alone numéro 4 de la série Legacy intitulé "Noob" sera proposé dans un prochain numéro du magazine Star Wars La Saga en BD.


    SW LSBD

    "SW La Saga en BD comportera la fin de Emissaires à Malastare, un récit mettant en scène Greedo (par Eric Powell, le créateur de The Goon) dans les bas-fonds de Mos Eisley et un récit… surprenant mettant en scène Han Solo =:-) + articles, etc."

    Solidairement votre, Boko

    lundi 31 mars 2008 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 14 Avril 2008

    Abonnements et Anciens Numéros : La Saga en BD

    Jusqu’à maintenant, pour vous abonner ou vous procurer d’anciens numéros de La Saga en BD, il vous fallait utiliser un bon de commande en PDF disponible sur le site de Delcourt.
    L’éditeur propose désormais une page spéciale beaucoup plus pratique. A voir en cliquant sur le lien suivant : Abonnements et Anciens Numéros : La Saga en BD (lien supprimé car non accessible)

    lundi 14 avril 2008 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 19 Avril

    La série Clone Wars Adventures nominée pour les Eisner Awards

    Comme le dit le titre de cette mini-actualité, la série de Dark Horse Comics, Clone Wars Adventures, est nominée pour les Will Eisner Comic Industry Awards 2008.
    Et ce dans la catégorie Best Publication for Kids.
    Les résultats seront connus le 25 Juillet. On vous tiendra évidemment au courant!

    samedi 19 avril 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh ben, je n'ose imaginer le niveau des autres publications pour que ça soit nominé

    samedi 19 avril 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lol Hyper! Et bien moi je pense que tout ça tient en deux petits mots : Star Wars! Hé bien oui, avec une telle notoriété, on peut vendre n'importe quoi à n'importe quel fan. Des choses allant du plus ridicule au plus beau, en passant par l'inutile, le grotesque. Enfin bref, Star Wars est une licence bien exploitée ça ne fait aucun doute. Alors quant à la nomination des Clone Wars Adeventure, et bien plus rien ne m'étonne mdr :D

    dimanche 20 avril 2008 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok c’est pourrie comme série mais n’oublions pas qu’elle a bien marché. Alors qu’elle devait faire 4 numéros, on en a eu 10...Et je pense pas que ça soit du aux collectionneurs.
    Sinon les autres nominés sont :

    Amelia Rules! and Amelia Rules! Funny Stories (Par Jimmy Gownley et aux éditions Renaissance)
    Mouse Guard: Fall 1152 andMouse Guard: Winter 1152, (Par David Petersen et aux éditions Archaia)
    The Wall: Growing Up Behind the Iron Curtain, (Par Peter Sis et aux éditions Frank Foster Books/Farrar, Straus & Giroux)
    Yotsuba&!, (Par Kiyohiko Azuma et aux éditions ADV)

    Et bah je ne connais aucun de ces trucs! :roll:

    vendredi 25 avril 2008 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 26 Mai 2008

    Interview de Brian Ching

    Le site The Jedi Blogger propose une interview de Brian Ching.
    Dessinateur de comic, notamment sur Kotor mais aussi sur Clone Wars.
    Interview disponible en anglais en cliquant sur ce lien !

    lundi 26 mai 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 03 Juin 2008

    Doug Wheatley à Paris

    Le dessinateur Doug Wheatley sera à Paris le 05 Juin. Pour une dédicace à l’Album du Boulevard Saint Germain. Cela commencera à partir de 15h!
    Merci à c3po75 pour l’alerte!

    mardi 03 juin 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah zut, si je l'avais su avant... Au Reunion 2, j'avais pas pu acheter sa BD Dark Times 1, éditée en trop peu d'exemplaires, et je lui avais fait dédicacer ma BD épisode III...

    mercredi 04 juin 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah de mon côté, Wheatley a failli me faire louper le Dark Times #12, Vector #5.
    Je suis monté sur Paris pour me le procurer un jour avant la venue du dessinateur et impossible de le trouver. Aussi bien à l’Album qu’aux autres boutiques du coin (Pulp’s, Gaël, Galactic Stories…). Les gens se sont procurés le comic pour se le faire dédicacer.
    Je pensais donc l’avoir loupé et devoir attendre la traduction par Delcourt pour lire cette histoire, mais j’ai eu la chance de le trouver en début de semaine à l’Album de ma ville (Evry) qui vient juste de se mettre à la Vo. La chance^^

    dimanche 15 juin 2008 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 25 Juin 2008

    Couverture du Pouvoir de la Force

    Dans cette actualité , je vous proposais la couverture du Pouvoir de la Force disponible sur le site de la Fnac.
    Sur la page de Questions/Réponses, Delcourt indique que c’est la couverture du jeu vidéo qui sera finalement choisie. Vous pouvez pousser un Ouf de soulagement.
    A noter que la question a été posé par maitreIkrit.

    mercredi 25 juin 2008 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 28 Juin 2008

    Contenus Futurs de La Saga en BD

    Sur sa page de Questions/Réponses, Delcourt donne quelques indications sur des histoires non traduites.
    Boba Fett : Overkill devrait être publié dans le magazine.
    L’histoire Fett Club pourrait arriver dans un Hors-Série du mag.
    L’éditeur hésite pour The Price of Power (Empire #31). Soit l’intégrée dans un album consacré à Dark Vador, soit l’inclure dans le mag.
    Et pour finir, Delcourt n’a pas prévu de traduire les histoires du SW Visionaries. Sauf une histoire sur Kashyyyk qui devrait arriver dans le magazine en 2009.

    samedi 28 juin 2008 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dimanche 29 Juin 2008

    Interview de John Jackson Miller

    Le site Comic Book Resources nous propose une interview de John Jackson Miller. Le scénariste y parle de la série Kotor et plus particulièrement de l’histoire Vindication.
    A lire (en anglais) en cliquant sur ce lien !

    dimanche 29 juin 2008 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 11 Juillet 2008

    Interview de Thierry Mornet

    La SNCF, partenaire du livre et de la lecture propose une interview de Thierry Mornet, responsable de la Collection Star Wars chez Delcourt, réalisée par Fabien Tillon. Le sujet? Star Wars Manga!
    Vous pouvez l'écouter en cliquant sur ce lien !

    Merci à c3po75 pour l’info!

    vendredi 11 juillet 2008 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dimanche 13 Juillet 2008

    DarkHorse.com change de look

    Un des sites à avoir dans ses favoris lorsque l’on est fan de Star Wars est celui de l’éditeur Dark Horse Comics. Dans lequel nous pouvons avoir pleins d’infos sur les comics.
    Comme le Site Officiel, celui de Dark Horse vient d’évoluer.
    Vous pouvez voir ça en cliquant sur ce lien !

    dimanche 13 juillet 2008 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dimanche 27 Juillet 2008

    Interview de Dustin Weaver

    Le site EU Cantina a réalisé une interview de Dustin Weaver qui est l'un des dessinateurs des comics Star Wars.
    Découvrez cela (en anglais) en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 27 juillet 2008 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 05 Août 2008

    De nouveaux comics Clone Wars sur le net!

    TFN nous informe que les artistes Grant Gould et Tom Hodges ont récemment révélés qu’il y aura des comics Clone Wars Online. Il devrait y avoir un épisode par semaine.
    D’autres personnes collaboreraient au projet, à savoir Katie Cook, Jeff Carlisle et Pablo Hidalgo.
    Pour l’instant on ne sait pas si cela sera proposé gratuitement aux fans ou par l’Hyperspace du Site Officiel.
    Je vous proposerais une actualité sur AnakinWeb dés qu’il y aura plus d’infos!

    mardi 05 août 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits


    Mercredi 24 septembre 2008

    Delcourt Web Site Questions/Réponses is back !?

    ... avec juste une petite info :

    La serie stars wars les ombres de l'empire evolution ? Ce n'est pas à l'ordre du jour immédiat, mais rien n'empêche d'y revenir d'ici quelques mois."

    Solidairement, Boko

    mercredi 24 septembre 2008 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Jeudi 25 septembre 2008

    Nouvelles de Delcourt par site interposé, à savoir SWU

    Coucou à tous, pris sur SWU et j'ouvre les guillemets

    "Merci à Thierry Mornet, l'éditeur responsable de Star Wars chez Delcourt pour sa disponibilité. Et un coup de chapeau à Qrrl qui a joué les intermédiaires pour aller recueillir tout ça pour vous.
    Bonne lecture !

    On commence doucement avec quelques couvertures (cliquez sur les images pour les voir en grand) pour les prochaines sorties. Mais le plat de résistance vient après ;) :

    Novembre 2008
    Jedi #7 – Nomade (SW Tales #21 à 24)
    Légende des Jedi #3 – Le Sacre de Freedon Nadd (Knights of the Old Republic et The Freedon Nadd Uprising)
    Rébellion #5 – Le Secret d’Ahakista (The Ahakista Gambit)

    Décembre 2008
    Legacy #4 (Legacy #20, 21, 22, 27, ½)
    Vraisemblablement, on aura quelques mois plus tard Legacy #5 qui comprendra les #23, 24, 25 et 26 de la série US. Et les #28, 29, 30 et 31 seront dans le troisième tome de Vector. Les albums Delcourt suivent le même découpage que les TPB US sur ce coup.


    Affutez vos couteaux, voici le programme des premiers mois de l’année 2009

    Janvier 2009
    Star Wars Rébellion tome 6 : Petites victoires (Small Victories SW Rebellion #11 - 14)
    Star Wars The Clone Wars Aventures tome 2 (SW The Clone Wars vol. 2 : Crash Course)
    Star Wars La Saga en BD #17

    Février 2009
    Star Wars La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith (SW Tales of the Jedi : Dark Lords of the Sith)
    (Indiana Jones et le tombeau des Dieux (Indiana Jones & the Tomb of the Gods #1 - 4))

    Mars 2009
    Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 5 : Bataille sur Tatooine (SW X-Wing Rogue Squadron #9 - 12)
    Star Wars The Clone Wars (Les Chroniques de La Guerre des Clones) tome 1 : titre à déterminer (SW The Clone Wars US #1 - 6)
    Star Wars La Saga en BD #18


    Avril 2009
    Star Wars Vector tome 1 (of 3) (SW KOTOR #25 – 28 : Vector parts 1 - 4)
    Star Wars Infinities tome 2 : L’Empire contre attaque (SW Infinities The Empire Strikes Back #1 - 4)
    (Indiana Jones Aventures tome 2 (Indiana Jones Adventures vol. 2))
    Star Wars La Saga en BD hors-série #3 (sous-réserve de confirmation)

    Pour le reste, quelques informations en vrac :
    - Delcourt a la possibilité de rééditer des histoires parues dans le magazine. Exemple : les récits "Emissaires à Malastare" et "Outlander". Cependant, ça nécessite d’avoir un accord supplémentaire côté américain, et surtout ce n’est pas une priorité pour Delcourt. L’éditeur préfère d’une part que le contenu du magazine ne soit pas déprécié par une republication trop rapide en albums, et qui d’autre part dispose encore de choses à publier en albums avant de se diriger vers ce genre de reprises.
    - Reversal of Fortune et ses suites est toujours d’actualité. Enfin façon de parler, ça fait deux ans que l’éditeur y travaille, et encore une fois il faut régler des problèmes techniques (qualité des originaux) et légaux… Cependant, étant donné la relative confidentialité de ces histoires, Delcourt poursuit ses efforts pour les faire découvrir aux lecteurs français."

    Voili-voilo. Opération duplication terminée. Solidairement votre, Boko

    vendredi 26 septembre 2008 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide