Comics/BD : News en vrac (page 4.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 05 Mai 2006

    Plan X-Wing

    Un extrait de l'Omnibus X-Wing est disponible depuis cette nuit sur le site de Dark Horse. Pas d'actus cette fois car 3 des 4 images ont déjà été proposées en actu via les extraits de Rogue Leader.
    Par contre je vous passe ici, la dernière image qui détaille un X-Wing et qui en interresera certains.



    Faithintheforce > Pour les questions, c'est plutôt ici : Databank de Questions BD/Comics :cli:

    vendredi 05 mai 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LeVellave > J'en ai déjà parler dans cette actualité :cli:
    Par contre Union, Jedi Academy et Chewbacca c'est pas dans l'Héritage :cli:
    Et comme tu dis, le programme fin 2006/début 2007 est en passe d'être validé et donc d'être annoncé!
    On vous tiendra au courant via une actu :cli:

    dimanche 14 mai 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 15 Mai 2006

    Tag & Bink

    Delcourt nous parlait depuis quelques temps, de la parution de Tag & Bink. Une date a été balancé ce matin sur la page de Questions/Réponses de l'éditeur. Il s'agit d'Octobre 2007. C'est loin quoi^^

    lundi 15 mai 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est loin, certes, mais en plus c'est pas une priorité (enfin, ça, ça n'engage que moi lol)... limite ce qui serai interessant ce serai de prépublier les T&B dans le SW-mag, de façon épisodique, pour en suite les publier en album selon l'accueil reçu par les lecteurs...

    lundi 15 mai 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Certes, mais Capuron a bien dit qu'il n'y aurait pas de T&B dans le star wars BD mag. Et en plus il a précisé que ce magazine n'est pas censé être un support de prépublication mais un support de publication exclusive (à l'exception de très rares récits comme Purge).
    Donc on n'a plus qu'à attendre...
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 15-05-2006 18:10]

    lundi 15 mai 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons que comme c'est loin, on a le temps d'avoir des choses avant. Mais pourquoi ne pas proposer un format à la Clone Wars Episodes? En plus cette série n'entre pas en compte dans le programme une Bd par mois de Delcourt.
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    mardi 16 mai 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 12 Juin 2006

    Darth Krayt / Darth Wyyrlok

    Je surfais sur le forum de TFN en quête d'infos sur Legacy, quand je suis tombé sur une nouvelle image nous montrant les deux amis Sith Darth Krayt et Darth Wyyrlok.

    Krayt/Wyyrlok (lien supprimé car non accessible)

    lundi 12 juin 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    raaaaaaaaaaaah !!! L'Ewok !! ce pourait-il que tu ais raison à propose de ce que tu sais ???? ^^

    parce que j'avais pas fait gaffe que ce "Darth Krayt" portait un masque... je croyais que c'était son physique naturel, moi, un truc proche d'un Vong ou quelque chose dans ce goût là...

    Mais là on croirait retrouver notre ami Sharad Hett (le Krayt n'est-il pas un dragon que l'on trouve sur Tatooine ? tout comme le Tusken dont Hett c'était approprié le costume ? ^^)
    D'ailleur Maître Hett survi au Siège de Saleucami... mais que devient-il après ? (z'êtes pas obligé de répondre, je me posais juste la question à voix haute :D )

    En tout cas ce Sith là utilise la meme technique de camouflage que le maître Jedi... avec "Legacy", Ostrander semble recycler pas mal de thématiques qui ont fait les beaux jours de la série "Republic"... (ça peu déboucher sur bon nombre de spoiler ça, non ? lol)


    PS : Heu... un topic -- "Legacy" spoiler -- ça tente quelqu'un ?

    lundi 12 juin 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, je pense qu'au contraire cette image prouve que Krayt n'est pas qui-vous-savez, car regardez attentivement : le dit Darth Krayt semble avoir un oeil marron et un autre bleu, ce qui n'est pas le cas de qui-vous-savez... Ouf !

    lundi 12 juin 2006 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    sauf qu'il peu se passer trop plein de choses de la fin du "NOJ" au début de "Legacy" en comics... y'a tout "Dark Nest" et une bonne partie de "Legacy" en roman...

    moi je dit que tout reste encore possible, jusqu'à preuve du contraire, et inversement ^^

    lundi 12 juin 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S > Au début les fans se sont fait avoir avec Darth Krayt, pensant qu'il était un Yuuzhan Vong. C'est en fait un humain qui porte une armure en crabe vonduum.
    Et tu pense que ça pourrait être Sharad Hett? Il aurait bien plus de 200ans là^^
    Tiens pour le recyclage, c'est pas un énorme spoiler de dire qu'un Wookie vu dans Clone Wars sera l'un des persos de Legacy.

    hyper > J'avais pas vu pour les yeux, mais bon c'est un détail^^
    Si ça se trouve c'est un effet du Côté Obscur.

    jeudi 15 juin 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok > ouh làlà, je me garde bien d'avancer quoi que ce soit... j'aime bien ton hypothèse même si je la trouve finalement trop simple et qu'elle gacherai la fin de la série de roman "Legacy".

    Par contre que "Legacy" soit l'ultime pierre à l'immence édifice monté par Dark Horse depuis 20 ans... car Dark Horse a 20 ans cette année, Star Wars en a 30, on sait que Legacy est LE gros morceau qui sort à cette occasion, alors je me di que ce comics va être LE monument qui relira tout ce que nous avons pu connaitre de l'UE en comics jusqu'à maintenant.


    Pour le coup des yeux de deux couleurs différentes, je ne pense pas que ça puisse venir du Côté Obscur, ou alors ça voudrais dire que ce perso n'est qu'à moitier immergé dans le Côté Obscur :D ...
    Je pense à un truc finalement : oserais-je dire si on suit cette hypothèse : en équilibre à travers La Force ?... (prophétie, prophétie, quand tu nous tiens....)

    Sinon, en ce détachant de cette hypothèse, à part cette officier Impérial -- dont je ne sais jamais écrire le nom --, y a-t-il d'autres personneges de l'UE à avoir cette particularité ??

    vendredi 16 juin 2006 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-06-16 00:07, Anakin.S a écrit:
    Sinon, en ce détachant de cette hypothèse, à part cette officier Impérial -- dont je ne sais jamais écrire le nom --, y a-t-il d'autres personneges de l'UE à avoir cette particularité ??

    C'est d'Ysanne Isard que tu parles? ^^ Elle a un oeil rouge et l'autre bleu.
    Et je ne connais pas d'autres persos qui ont cette particularité d'avoir les yeux vairons (ce qui ne veut pas dire que mon hypothèse est que Darth Krayt est Isard, hein !^^=

    vendredi 16 juin 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 17 Juin 2006

    Un nouveau projet chez Dark Horse?

    On pensait que les innovations de DHC étaient toute dévoilées avec les nouvelles séries Rebellion, Kotor et Legacy. On avait eu aussi des surprises avec le retour de Tag & Bink ainsi qu'un one-shot sur Boba Fett.
    Et bien il reste encore quelque chose à venir. Ainsi le dit Randy Stradley dans son dernier édito. On devrait en apprendre plus ces mois prochains, il sera donc temps d'une actu^^

    Edito de Randy (lien supprimé car non accessible)



    samedi 17 juin 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok > Randy nous dit :

    we'll tell you about it in the months to come.

    Nous en saurons, donc, plus d'ici quelques mois, et l'edito datant du 15 juin, je ne tablerais pas avant la rentrée scolaire... (quoi que, y'a pas une convention annuelle début juillet ??)

    Sinon, je ne miserais pa sune une 4ème série mensuelle... déjà qu'à l'époque où il n'y en avait que 2 -- "Republic" et "Empire" -- les délais étaient souvent difficiles à respecter, alors maintenant qu'il y en a 3...

    En fait, je pense plus à des projets comme "Obsession", "Boba Fett -- Overkill", la mini série "Jedi" US, ... ou un trimestriel comme les "Tales"...


    enfin, on verra bien...

    samedi 17 juin 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S > Pour le nouveau projet, je viens de corriger. Je n'avais pas vu le s de "months"^^
    Une 4ème série régulière me semble aussi peu probable. Même si j'aurais bien aimé voir une série sur l'après ROTS, la série Purge en clair^^

    Pour l'hypothése, c'est clair que c'est trop simple mais bon tu connais les fans, dés qu'un truc les interesse^^ J'aimerais vraiment bien voir qui vous savez en Darth Krayt.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Surtout après ce qui se passe dans Dark Nest et Legacy.
    [/spoiler]

    Quand à Legacy, je suis d'accord avec toi. Je pense que DHC va grave assurer avec cette nouvelle série. Ils ont déjà les meilleurs pour le projet. En plus faut vraiment saluer l'initiative d'Ostrander/Duursema/Stradley...Parce que c'était vraiment pas gagner d'avoir l'autorisation de faire une série si loin et d'avoir quasiment carte blanche.

    Et pour les persos ayant des yeux de couleurs différentes, je seche comme hyper!

    dimanche 18 juin 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ah, je sais pas si vous aviez remarqué, mais le coloriste de cette petite histoire sur Quinlan s'appelle.... Daniel Jackson.... :D (vous croyez qu'il s'appelle réellement comme ça, ... ou c'est un pseudo ??? lol)

    Voila, c'est tout, y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire à 4 h du mat' que de relever ce genre de petit détails lol
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 22-06-2006 03:52

    jeudi 22 juin 2006 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une histoire en 3 pages? Décidement Delcourt aime bien Quinlan Vos, au point d'aller chercher dans les archives des petits trucs...

    Ani.S > Vive l'ennui ^^


    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    vendredi 23 juin 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-06-26 12:50, LeVellave a écrit:
    Salut,

    Le site de vente en ligne Alapage vient de mettre en ligne le visuel de L'empire écarlate tome 2 qui sortira en Octobre prochain.


    Oui, bon... L'Ewok l'a mis en actu vendredi déjà, ce visuel... alapage est un peu à la ramasse sur ce coup-là... Ou est-ce Levellave qui est à la ramasse ? :cli:

    lundi 26 juin 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Narf ! J'abdique : je suis à la ramasse.
    Cela dit, je dis "méfiance", car Delcourt n'a pas encore proposé de couverture, donc je ne connais pas la source d'alapage, mais il faut quand même savoir que ce site propose encore pour le Clone Wars Epilogue la couverture avec le Jedi Bothan alors qu'on sait depuis belle-lurette que ce sera une couv avec Vader...
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-06-2006 13:03

    lundi 26 juin 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    salut,
    j'aimerai savoir s'il y a encore des BDs qui parlent de boba fett dans le commerce ou sur internet et si oui ou?

    mardi 27 juin 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le côté obscur Tome 7 est entièrement dédié à Boba Fett.
    Tu peux le trouver dans toutes les librairies, et si il n'y est pas, n'hésite pas à le commander, les BD Delcourts sont réeditées régulièrement.
    Cependant, cette BD est loin de faire l'unanimité au sein des fans, par son scénario comme pour ses dessins.
    Te voila prévenu^^

    mardi 27 juin 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    et c'est tout? y a que cette BD?

    mardi 27 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il y a aussi Les Ombres de l'Empire, chez Dark Horse France, et bientôt en réédition chezs Delcourt, qui n'est pas consacré entièrement à Boba Fett mais qui le met en scène quand même, ainsi que la courte histoire : "Boba Fett : semeur de mort", que tu peux retrouver dans le Star Wars BD Magazine n°1.
    Il y a aussi un album du Côté Obscur dédié à Jango Fett, où Boba fait une courte apparition quand il était petit.

    Il est possible que Delcourt ressorte un autre tome du Côté obscur dédié à Boba Fett, mais plus tard.

    mardi 27 juin 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa ce petit résumé :cli:
    Si l'on suit la logique de Delcourt avec 1 bd par mois, il en manque donc une!
    Comme toi je pense que l'éditeur ne devrait pas se disperser avec 36 séries, Kotor et Rebellion (ou Empire) devrait être repoussé.
    Par contre concernant Legacy, j'espere pour les non-lecteurs de la Vo que Delcourt fera comme avec la série Clone Wars, c'est à dire une traduction rapide, parce que Legacy c'est vraiment terrible^^ :cops:

    mercredi 19 juillet 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide