Apprentissage du Sabre Laser. (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26754 Crédits

    Cal – Que fais-t-on maintenant maître ?
    Moi – Je te conseil un douche. Mais si tu en veux encore, je te propose de te trouver un autre adversaire. Je m’excuse, mais j’ai encore pas mal de travaille qui m’attends. J’ai 2 autres padawans qui ont également besoin de mes conseils. Et mon padawan Géant semble s’être éclipser. Je veux le retrouver. En attendant, va voir tes camarades ou même un chevalier, un maître et demande à faire un entraînement avec l’un d’entre eux.
    Cal – Super idée ! Je vais le faire ! Mais avouée que c’est parce que je vous ai épuisée.
    Moi – Je suis contente de cet entraînement, c’est vrai. Mais j’ai encore de l’énergie, crois moi, il me faut plus que cela pour m’abattre.
    Cal – Moué, si vous le dites !
    Moi – La modestie n’est certes pas ton point fort on dirait… Je sens que tu vas devoir me fournir un travaille là-dessus.
    Cal – Comment ?
    Moi – Je te contacterai pour t’expliquer ce que j’attends d’une analyse plus tard. Amuse toi !

    dimanche 06 mai 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    3956 Crédits

    Le moment était venu. Inspirant profondément, je saisis la poignée de mon sabre et pressai le bouton d’activation. Le générateur de lame se mit instantanément en marche, et je vis jaillir la lame bleue, crépitante d’énergie, dans un léger bourdonnement. J’adoptai une position de garde défensive, tout en laissant la Force prendre possession de tout mon être. Toute cette préparation ne dura que quelques secondes, et pourtant, mon esprit l’éternisait, et il me sembla que le temps s’écoulait au ralenti. Etait-ce juste un effet de la Force ?

    Mais l’heure n’était pas vraiment bien choisie pour commencer à philosopher. Au dernier moment, j’abaissai ma lame pour parer l’attaque.

    Hmm… Je commence sur une parade… Pas génial… Allez, Nor-Win, reprends-toi ! Ah, trop tard…

    Je me fendis brusquement, portant une première attaque. Beaucoup trop lente !

    Aïe ! Mon genou ! J’y suis allée un peu trop fort là… J’aurais peut-être pas dû mettre mon pied de travers… Pff… je suis vraiment naze moi… Rhhaaa…quelle saleté de rotule ! Non, faut pas que je commence à…

    Mais je n’eus pas le temps de me plaindre beaucoup plus longtemps sur mon pauvre genou qui recommençait à m’en faire voir de toutes les couleurs… Je ramenai ma lame à l’horizontale au niveau de ma tête pour éviter de me faire griller ce qui me servait de cervelle.

    Déjà qu’il n’y en a pas beaucoup…


    Visualisant le cercle sur lequel je devais me baser, je corrigeai ma position du mieux que je pus. Cela me permit d’être prête à protéger mon bras gauche, et je repoussai le sabre de l’autre bras. [Je ne sais pas si ce mouvement porte un nom spécial ?]

    Les pieds… attention à la position de tes pieds… Sinon tu vas manquer de stabilité, alors déjà que ta jambe gauche est un peu faible…


    Aaaahhh ! Non ! Pas ma jambe gauche ! Pfffiou, j’ai eu chaud, c’est le cas de le dire !



    Bon je suis désolée, j’ai mis beaucoup trop longtemps pour poster un truc minable mais je suis pas très inspirée en ce moment… :’(

    mardi 08 mai 2007 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Okri arriva dans le lieu et vit Cal qui regardait son sabre.

    Moi: Hey... chose, ça te dirais de faire un combat, jaimerais bien m'entrainer moi aussi.

    Cal: OK pourquoi pas, mais je te préviens je suis doué mais entre nous deux, tu dois avoir plus de force.

    Moi: C'est sur je suis un tusk...

    Cal: Un humain, je vois bien dans ton esprit, tu un humain qui à été élevé par des tusken mais trève de bavardage commençons dans... la salle jungle.

    Moi: Très bien.

    Ils allèrent dans la salle, se positionnèrent, allumèrent leurs sabres et ils foncèrent. Les coups étaient d'une force normale mais rapides. Cal évitait les coups facilement et dit:

    Cal: Nous utilisons tous les deux la forme 4, mais je vais un peu changer.

    Cal passa à la forme 3 se qui déstabilisa Okri qui donnait des coups plus violents les uns que les autres maintenant. Ses mouvement devenaient directs et audacieux et ses attaques saccadées et décousues. Okri maniait son sabre comme un gaderffi. Le vor repoussa Okri contre un arbre.

    Cal: Stop!

    Moi: Quoi!

    Cal: J'ai déjà vu ça dans un livre de la bibliothèque, ce sont des mouvement de vapaad, et tu es un peu trop proche de la ligne pour utiliser ça.

    Moi: Mais oui j'ai compris maaman...

    Okri sauta dans un arbre et sauta de branche en branche pour que Cal ne le trouve pas. Mais le vor s'envola et projeta Okri au sol. Okri s'acharna sur Cal en essayant des sun djem, des shiak, des cho sun et des shiim mais Cal maîtrisait Okri qui tomba au sol. Cal mit la lame juste devant Okri.

    Cal: J'ai gagné.

    Moi: Deuxième manche!

    Ce message a été modifié par: Okri le 14-05-2007 22:11

    lundi 14 mai 2007 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    *Une rumeur vole dans le Temple : Le Chevalier Terrik, Maître d'Arme de l'Ordre quitterait Ossus pour Kashyyyk ! Mais qui va le remplacer ? Certains prononcent le nom de Mara Jade, d'autre celui d'Unduli... Mais nul ne le sait vraiment. En tout cas une chose est sûre, en attendant une décision du Conseil, il n'y a plus de responsable de l'apprentissage du sabre !*

    lundi 14 mai 2007 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Quand Cal entendit la nouvelle, il fut distrait et Okri en profita pour attaquer. Cal para le coups juste à temps et envoya Okri dans un autre arbre. Les deux avaient de la difficulté entre les arbre et un double sabre ne pouvait qu'être plus gênant pour ce type de lieu. Cal ferma une des lames et passa à la forme 4 tandis que Okri essaya de bloquer le coups.

    Moi: Pas mal Okri, tu es doué. Meilleur que moi au début.

    Okri: Merci mais avale ça!

    Okri esquiva le coups, lança son sabre qui coupa un liane qui soutenait un tronc au-dessus de Cal.

    Moi: AAAAH!

    Il coupa le tronc en deux puis le tusken envoyant une des moitiés sur Cal qui fut écrasé contre un arbre. Quand il auta le tronc, il avait le bec en sang. Okri reprit son sabre et chargea en utilisant un peu de la forme 4 et 7. Cal était prit dans une posture de blocage qui le bloquait lui même. Okri voyany cela, le fit reculer, prit un morceau de bois et le lança dans le ventre de Cal. Il mit la lame juste devant lui.

    Okri: T'es mort.

    Moi: Alors troisième manche mon ami.

    lundi 14 mai 2007 - 23:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide