L'Académie Jedi (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aynor - Anakin Romaniello.
    Ceno - Le survivant de Garang?
    Aynor - Précisément.
    Ceno - Je m'en charge.

    Le Chevalier Mandalorien se dirige dans le hall du temple où l'attend le jeune novice Romaniello, qui après quelques mois d'entraînement avait été jugé apte à devenir padawan. Mais qui devient padawan c'est à Cenovii de décider. L'enfant est immobile au centre du hall. Il n'a rien de spécial, c'est un jeune garçon aux cheveux bruns, assez pâle et peu sûr de lui. Le jedi en armure s'avance vers lui et enlève son casque, lorsqu'il est assez proche, Anakin est obligé de vraiment lever la tête pour le regarder dans les yeux.

    Ceno - Dis-moi, tu as déjà manié un sabre laser?
    Anakin - Un peu oui.
    Ceno - Alors suis-moi.

    Le novice s'exécute et emboîte le pas du grand mando. Ils arrivent assez rapidement dans une salle où deux padawans s'entraînent au maniement du sabre laser. Anakin est assez impressionné par la grâce de la jeune fille et la puissance du jeune zabrak. Ceno élève alors la voix.

    Ceno - Jaina? Weedge?

    Les padawans finissent leur dernier mouvement, et voyant le précepteur jedi avec le novice, ils éteignent leur sabre et s'approchent d'eux, avenants et amicaux malgré la sueur et la fatigue marquant leur visage.

    Weedge - Bonjour maitre, bonjour jeune novice.
    Jaina - Que peut-on faire pour vous?
    Ceno - J'aimerais que vous entraîniez Anakin.
    Weedge - Hum, oui pourquoi pas.
    Ceno - Donnez lui un sabre d'entraînement et faites un duel. Weedge avec le novice contre Jaina.
    Jaina - Est-ce bien équitable?
    Ceno - Je vous regarde.

    S'il n'a pas répondu c'est qu'il estime que c'est équitable. Ce petit entraînement n'avait qu'un seul objectif, déterminer si oui ou non Anakin Romaniello possède un potentiel assez fort dans la Force pour devenir Jedi, à l'instar de Jaina Fanger ou de Weedge.

    ---------------------------------------------------
    LepetitAni > Une présentation un peu courte et un peu brouillon, voyons si tu peux faire mieux pour ton premier test d'aptitudes.
    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 18-07-2013 22:49

    jeudi 18 juillet 2013 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Après quelque mois d'entraînement j'avais été jugé apte à devenir Padawan . Mais qui devient Padawan c'est à Cenovii de décider . Je suis au centre du hall immobile . Cenovii arrive ( enfin ) dans le hall , le Jedi en armure s'avance vers moi et enlève son casque , lorsqu'il est assez proche je suis obligé de vraiment lever la tête pour le regarder dans les yeux .

    Ceno : Dis-moi , tu as déjà manié un sabre laser ?
    Moi : Un peu oui .
    Ceno : Alors suis-moi.

    Je suis Maître Ceno ou s'entraîne deux Padawans au maniement du sabre laser . Je suis impresionné de la grâce de la fille et de la puissance du zabrak . Ceno élève alors la voix .

    Ceno : Jaina ? Weedge ?

    Les Padawans finissent leur dernier mouvement , et voyant Cenovii avec moi , et éteignirent leur sabre et s'approchant de nous , avenant et amicaux malgré la sueur et la fatigue marquant leur visage .

    Weedge : Bonjour Maître , bonjour novice .
    Jaina : Que peut-on faire pour vous ?
    Ceno : J'aimerais que vous entraîniez Anakin .
    Weedge : Hum , oui pourquoi pas .
    Ceno : Donnez-lui un sabre d'entraînement et faite un duel , Weedge avec le novice contre Jaina .
    Jaina : Est-ce bien équitable ?
    Ceno : Je vous regarde .

    Cet entraînement à pour seul but de voir si j'ai du potentiel : c'est ce que je pensais .

    Le duel commença .
    On me laissa le premier coup .
    Je fit un clin d'oeuil à Weedge et on attaqua ensemble Jaina .
    Je l'attaqua devant en haut à gauche et Weedge lui derrière en bas à droite mais Jaina arrêta le coup de Weedge et lui asséna un coup mais se releva , tandis que moi mon coup l'attaigna et elle tomba violemment par terre . On profita ( moi et Weedge ) de l'attaquer mais elle se releva assainit un coup violent à moi et à Weedge et Jaina nous attaqua plusieurs fois quand nous étions plaqué par terre mais on se releva et j'assainit un coup fatal à Jaina qui tomba violemment .

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 30-08-2013 14:38

    jeudi 18 juillet 2013 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jaina se laisse plus ou moins faire pour ne pas entraver la démonstration. Passé un petit laps de temps où Weedge laisse l'initiative à Romaniello, il s'y met à son tour et Jaina se voit un peu débordée, jusqu'au moment où le novice profite d'une ouverture pour placer un coup assez fort qui la fait trébucher lourdement. Il ne s'arrête plus et fonce sur son adversaire désarmée et sonnée pour l'achever d'une estoc. Weedge est trop loin pour intervenir, c'est donc Ceno qui dans une bourrasque soulevant les bures de tout le monde vient se placer devant Jaina au dernier moment pour parer avec son sabre.

    Ceno - Ca suffit.

    Le jeunot éteint le sabre d'entraînement et regarde Jaina au sol avec un large sourire. Le Chevalier aide cette dernière à se relever. Elle s'époussette légèrement devant un Weedge silencieux et détourne un regard sur ses deux compères d'entraînement.

    Jaina - Dites, vous pourriez y aller un peu plus doucement.
    Ceno - Elle a raison, ce n'est qu'un entraînement.

    Le sourire d'Anakin Romaniello s'efface quand le grand mandalorien s'approche de lui avec un air sévère.

    Ceno - Je sens beaucoup d'agressivité en toi. Il faudra apprendre à la canaliser.

    Le précepteur salue les deux padawans après les avoir inviter à reprendre leurs exercices puis emmène le natif de Tatooïne avec lui vers la sortie du Temple. Devant les escaliers, le Chevalier s'arrête. Il étends ses perceptions et ressent l'aura de Galen, perdu quelque part au nord.

    Ceno - Pour prouver que tu peux devenir jedi, voici ton ultime épreuve. Un padawan s'est perdu dans la jungle au nord d'ici. Il est sûrement mal en point. Trouve-le et ramène-le.
    Anakin - Mais... ça a l'air un peu dangereux non?
    Ceno - C'est très dangereux en effet. Tu n'auras que ce sabre d'entraînement et la Force pour t'aider. Fis-toi à ton instinct, ressens, ne pense pas. Va maintenant.

    Le novice Romaniello prends son courage à deux mains et se lance à travers l'épaisse végétation. Ceno sort son comlink et bip une fois. Il croise les bras et attends. Bientôt Weedge et Jaina arrivent à leur tour à la sortie, un peu essoufflés.

    Weedge - Huf Hug quoi? Que se passe t-il??
    Jaina - Une urgence?

    Le mando voudrait décrocher un sourire mais se retient.

    Ceno - Suivez le novice et veillez à ce qu'il ne lui arrive rien.
    Weedge - Super... Du baby-siting...
    Jaina - Moi ça ne me dérange pas. Ca nous fera une ballade.
    Ceno - Ecoutez-moi. Galen aurait dû être rentré depuis plusieurs heures, Aynor va me tuer s'il lui arrive quelque chose en son absence. J'ai envoyé Anakin le chercher et vous serez son escorte. C'est une mission tout ce qu'il y a de plus sérieuse alors ne la prenez pas à la légère.
    Weedge - Je vois, nous risquons d'en avoir pour un moment.
    Jaina - Il faut préparer un sac! Avec de l'eau, quelques rations...
    Weedge - Oui et de quoi faire un feu, un respirateur, des cordes...
    Jaina - Sans oublier un filet, et puis un magasine si on...
    Ceno - Du balais!!!!

    Les padawans comprennent et se mettent en route aussitôt.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 22-07-2013 16:40

    lundi 22 juillet 2013 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Ceno : Pour prouver que tu peux devenir jedi, voici ton ultime épreuve. Un padawan s'est perdu dans la jungle au nord d'ici. Il est sûrement mal en point. Trouve-le et ramène-le.
    Moi : Mais... ça a l'air un peu dangereux non?
    Ceno : C'est très dangereux en effet. Tu n'auras que ce sabre d'entraînement et la Force pour t'aider. Fis-toi à ton instinct, ressens, ne pense pas. Va maintenant.

    Ceno sort son comlink et bip une fois . Je pris mon courage à deux mains et me lança à travers l'épaisse végétation.
    Premier je pris du ravitaillement à mon ancien campement avant d'aller au Temple Jedi, puis je me mis en route à la recherche de ce Padawan . Coupant premier plusieurs lianes et ronces pour passer dans cette jungle épaisse .
    Après quelque temps je vis des petites habitations avec des petits singes verts . Je me dirigeai vers eux mais je reconnus quelle espèce ils étaient : des Woolamandres . Je me mis à rebrousser chemin car ils m'avaient repéré et je ne voulais pas recevoir des bouts de bois . Puis je me remis en route rapidement . Deux jours plus tard , je trouvai un point d'eau . Pendant que je remplis la gourde je vois un corps de l'autre côté . Je vais voir de l'autre côté point d'eau et je vois le corps en avec des morsures . Je sors mes bandages et autres pour le soigner . Quelques heures plus tard : Lui : Qui es-tu. Moi : Anakin . Et toi ? Lui : Moi c'est Galen . Moi : Tu es celui que je cherche ? Galen : C'est Cenovii qui t'envoie ? Si oui surement . Moi : Oui . Que t'est-il arrivé ? Galen : ce sont des scarabées-piranhas . J'ai eu énormément de chance de survivre. Moi : Mais si tu es encore vivant ils vont revenir . Il faut se dépêcher de rentrer .
    Je lui tendis ma gourde. Galen : Merci . Alors, on y va . Moi : Oui allons-nous en d'ici vite .
    4 heures après :
    Moi : J'entends du bruit . C'est surement les scarabées-piranhas .
    Il sortit son sabre et je fis de même . Nous nous sommes mis à courir .
    à 1 kilomètre du Temple Jedi Galen : Ils nous ont rattrapés ! Moi : fait attention derrière toi !
    Il s'abaissa et découpa le scarabée-piranha .
    Moi : Courons les autres ne vont pas tarder .
    2 minutes plus tard
    Moi : Nous arrivons au village des woolamandres, mais je n'en vois aucun , par contre je vois des Stintarils, ce sont des rongeurs un petit peu dangereux mais dépêchons-nous nous ne sommes plus qu'à 500 mètres .
    Galen : Attention ils sont là !
    Là , je vis deux lueurs bouger, ce sont des sabres lasers et je reconnais deux visages .
    Moi : mais, ce sont Jaina et Weedge . Attention derrière vous !
    Ils s’abaissèrent et je découpai cinq scarabées-piranhas .
    Moi : Qu'est-ce que vos faites là .
    Jaina : Maître Cenovii nous à demander de te surveiller .
    Weedge : Il reste encore 7 scarabées-piranhas .
    Galen en tua un, Jaïna un, Weedge deux et moi un .
    Moi : Il en reste un mais continuons notre route avant qu'ils reviennent .
    Au Temple Jedi
    Moi : Maître Cenovii j'ai retrouvé Galen .
    -------------------------------------
    Ho qu'est ce que c'est ? Je vais lire l'étiquette : sabre laser . Ça sert a quoi ? Clic .
    Long silence ...

    Ce n'est pas parce que tu vis que tu est intelligent .

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 31-08-2013 17:54

    jeudi 29 août 2013 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le Chevalier Mando se tient sur les marches du temple quand les padawans émergent de la jungle. Ils s'approchent et s'arrêtent devant les marches, le novice Romaniello fait un pas de plus que ses camarades. Il a visiblement l'air fier de lui.

    Roma - Maitre Cenovii, j'ai retrouvé Galen.

    Sans plus de cérémonie Ceno demande à Jaina et Weedge de mener Galen à l'infirmerie. Puis, d'un ton toujours aussi grave mais impassible, donne quelques conseils et indications au nouveau venu.

    Ceno - N'oublie pas Anakin Romaniello, tu dois être à l'écoute de la Force. Ici tu apprendras à cultiver ton lien avec elle. Mais saches que le chemin du jedi est long et difficile, sauras-tu tenir le coup?
    Roma - Bien sûr! Je suis prêt!
    Ceno - Non. Tu ne l'es pas encore, il faudra beaucoup t'entraîner jeune novice.

    Soudain Keller et Zatila déboulent devant eux, ils sont en train de s'affronter au sabre à un niveau impressionnant. Ils s'éloignent, tout en s'envoyant quelques joyeusetés bien senties tandis qu'ils croisent le laser. L'instant d'après, Maitre Aynor débarque à son tour et attrape Ceno, des larmes de désespoir coulent sur son visage déformé par l'inquiétude.

    Aynor - Où est-il? Où est-il?? Est-ce qu'il est mort???
    Ceno - Non t'en fais pas, Galen va bien, il est à l'infirmerie.
    Aynor - L'infirmerie...?

    La twi'lek change tout à coup d'expression, passant à la colère en un clin d'oeil. Elle quitte Ceno et Ani et fonce telle une tornade du côté de l'infirmerie.

    Aynor - Il va m'entendre!! Groooaaarrr!!!

    Puis c'est Kaarde qui apparaît et vient voir le mando-jedi. Ils échangent quelques mots mais la conversation est impossible à comprendre pour le novice. Il est d'abord question de poison et de souffrance, puis les deux jedi se marrent de bon coeur avant que Kaarde ne prenne la direction d'une salle d'entraînement.

    Le calme revient. Ceno laisse bien le temps au jeune novice de réaliser où il vient de mettre les pieds. Puis il annonce formellement:

    Ceno - Tes cartiers se trouvent dans l'aile sud.

    Petit temps d'arrêt, il ajoute un peu moins formellement:

    Ceno - Tu renardes. Va prendre une douche et rejoins-moi en salle commune, je te présenterai aux autres.

    Sur ce, le Chevalier s'en retourne d'un pas préssé à son comptoir, où il racontait plus tôt ses exploits guerriers à une jeune jedi fort charmante qui, il l'espère, n'est pas partie.

    -------------------------------------
    LepetitAni > C'est pas mal dans le fond, bien qu'un peu léger, mais il y a surtout un problème de forme. Attention à tes formulations, aux fautes et à la mise en page. Pour progresser dans le jeu tu devras impérativement améliorer ces quelques points. Que la Force soit avec toi!
    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 06-09-2013 20:10

    mercredi 04 septembre 2013 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Vêtu d’un chemisier blanc dont les manches s’arrêtent au coude, La maitre Jedi avait placé un haut de corps noir ainsi qu’un pantalon de même couleur et une paire de botte d’extérieur. La ceinture Jedi traditionnel dont son sabre accroché, le tout revêtu d’une bure, voilà comment Padmée Naberry entre à l’académie. Sur les genoux et les bottes des traces de végétations marquent une visite récente dans la jungle.

    Certains padawans qu’elle croise ne lui dit rien, d’autres ont un visage quelque peu familier. Mais Maitre Naberry n’y prête pas attention, elle a senti où se trouve la personne qu’elle cherche et elle va droit dessus. Bien décidé à lui faire un mini blague, elle marche d’un pas plus que décider feintant d’être contrarier.
    Enfin, elle arrive dans le bar où se trouve le Chevalier qu’elle cherche. Elle a un datablock en main. Il est accoudé au comptoir sirotant un verre dont Pad préféré ignorer le contenu. Le Chevalier raconte ses exploits d’une époque lointaine et le jeune publique semble passionner par son récit.

    Pad – Ah ! Te voilà Ben !

    Tous les regards se tournent vers la nouvelle venue avec un regard interrogateur. Il était rare que Pad nomme le Chevalier Cenovii par son prénom, ce qui le surprend d’avantage.

    Pad – Je remarque que tu es débordée de travaille mais j’ai à te parler de chose sérieuse. Passe dans mon bureau… [Pad va s’assoir à une table prête d’un mur] Et apporte-moi une de tes meilleures bières !

    Si la Jedi n’avait pas fait de l’alcool son ami quotidien, elle savait descendre une bière forte. Il y eu un instant de silence puis Ceno s’exécute et vient la rejoindre à la table. Il pose la bière. Les émotions du Mandi était parfaitement clair, il n’appréciait pas du tout son entrer.

    Ceno – Je peux savoir ce qui te prend ?
    Pad d’un ton neutre – J’ai à te parler, et merci pour la bière.
    Ceno – Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu entres comme ça ?
    Pad innocemment – Rien, pourquoi ?

    Pad prend son verre et pose ses lèvres avalant doucement une gorgée. De l’autre main, elle pose le datablock sur la table et invite le Chevalier à s’assoir. Lorsqu’elle a déposé le verre sur la table, Ceno s’est assis prudemment devant elle.

    Pad – Tu as bien rendu ma classe obligatoire ?
    Ceno – Oui.
    Pad – Et donc, je suis venu officialisée que la Padawan Fanger à l’étape 3 validée. Il lui reste le bonus, mais comme elle a choisi la guérison, c’est Maitre Mon frère qui doit le valider. Dans le datablock, tu y trouveras tous les détails des entrainements de Jaina.

    Ceno observe le datablock :



    Pendant qu’il parcourt les données, Pad renchérit

    Pad – J’ai pris la liste des padawans que j’attends dans ma classe. Il s’agit d’Eckmül, Galen Starknight ainsi que Weedge Terrik. J’ai tout mon temps pour qu’ils viennent dans ma classe, mais J'aimerai les connaitre. Aussi, s’ils veulent devenir un jour Jedi, il serait bien qu’ils commencent. Il y a 6 pouvoirs obligatoires.
    Ceno – Je le sais Pad ! Mais ils sont déjà bien occupés. Ils ont le temps.
    Pad sur un ton neutre – Moi aussi, c’est ce que je viens de dire. Mais il faut que le conseil soit conscient que tant que les 6 pouvoirs ne sont pas validé + le bonus de leur choix, je m’opposerai au conseil que ces padawans deviennent Jedi.
    Ceno – Je peux savoir ce qu’il te prend ?
    Pad innocemment – Rien, j’ai dit ce que j’avais à dire c’est tout.
    Ceno – Pad ! Tu ne dois pas le prend personnellement. Ils viendront !
    Pad explose de rire – Je le sais bien, Ceno ! Mais j’adore t’iriser le poil, tu marches à fond dedans. Aller, détends-toi, c’est une boutade.
    Ceno – Tu avais l’air très sérieuse, je n’apprécie pas cette humour.
    Pad – Faudra t’y faire ! [Grand sourire]

    Pad prend la bière en main et avale une nouvelle gorgé tout en basculant sa chaise contre le mur et posant ses pieds sur la table.
    :D
    --------------------------------------------------
    Merci de ne pas faire sortir Pad de l'académie, :cli:
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-11-2013 18:41

    mardi 12 novembre 2013 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Alors que je méditais tranquillement, après une bonne douche, un genre de remous dans la Force se fit sentir.

    Il semblerait qu'un maitre vienne de faire une entrée... plutôt remarquée.

    Si ce n'est qu'il me semblait connaître cette personne. Mais je n'arrivais pas a remettre un nom sur cette présence. Je devais résoudre cela. Toujours aussi simple d'avoir une moitié de souvenir de quelqu'un d'autre dans la tête...

    Je mis une tenue propre, la précédente étant couverte de boue après notre dernière excursion dans la foret. Ceci fait, je sortis de mes quartiers et me dirigea vers le centre vivant de l'académie : le bar. A cette heure, tout le monde se trouvait ici.

    Mais pas la présence que j'avais senti. Elle avait quitté le bar et se déplaçait dans les couloirs de l'académie..

    S'en suivi un jeu de piste. Comme si elle jouait a un jeu et m'invitais à la suivre.

    Mes pas me conduisirent, après de nombreux détours dans le dédale de l'académie, vers la salle des Pouvoirs de la Force...

    (A suivre dans les pouvoirs de la Force! )

    Ce message a été modifié par: ProjetT le 14-11-2013 01:30

    mercredi 13 novembre 2013 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17586 Crédits Modo

    Moi : Hum...Euh... (massant ma cicatrice au bras) Eh ben, qu'est-ce-que le repos peut avoir comme effet sur la douleur. J'sens même plus les picotements.

    Je me trouvai là, sur le matelas de l'infirmerie de l'Académie, avec mon bras droit enveloppé de bandages propres où quelques tâches de venin apparaissaient faiblement. Après des étirements de mes membres encore endormis, je frottai ma tête à l'aide de mon bras gauche en essayant de me rappeler pourquoi je m'étais retrouvé là, comme un blessé.

    Moi : - Alors voyons...si mes souvenirs sont bons, c'est en me rendant à la SCP qu'il m'a semblé avoir ressenti une force obscure...MAIS OUI ! (Je me mis à gémir à cause de mon bras) Il y avait deux Sith là-bas !... et à ce moment-là, mon premier réflexe était de prévenir les maîtres Jedi. En y pensant...

    Je massa ma tête une nouvelle fois en cherchant une bosse et..."Aïe". En effet, j'avais une bosse à la tête. Et elle ne datait pas d'hier, ça s'était sûr !

    Moi : - Je crois que sur le moment il m'a semblé apercevoir une ombre au mur... et une main contre ma bouche. En tout cas, mon agresseur m'a donné un sacré coup du tonnerre de Tython sur la tête ! Ouille ! Assommé comme j'étais, il en a dû profiter pour me perdre dans la jungle...

    Pour conclure, les deux Sith n'étaient pas seuls. Je devais prévenir l'ensemble des maîtres Jedi de la situation, mais peut être dans deux jours si mes blessures guérissent. Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvrit et je vis maître Aynor faire son entrée, à la fois furieuse et paniquée.

    Aynor : - Galen ! Jeune padawan alouette ! Où étais-tu passé ? Voilà plusieurs jours que tu as disparu !
    Moi : - Et vous alors ! J'vous ai cherché partout il y a quelques mois ! Mon apprentissage n'est pas complet, maître !
    Aynor : - Bien dans ce cas, excuse mon absence injustifiée. J'étais en mission de la plus haute importance, j'aurais dû te prévenir. Mais tu m'as quand même fait peur, disparaître dans la jungle avant mon retour !
    Moi : - Justement maître. Ma disparition n'était pas volontaire ! "On" m'avait fait disparaître !
    Aynor : - QWA ?!

    On raconta alors à mon maître le scénario qui s'était produit avant ma disparition, dans les moindres détails. Mon maître fut très attentive et ne m'interrompait pas dans mes dires. Sa panique s'était changée en état de surprise.

    Aynor : - Donc, si je comprends bien, Baaaaal et l'autre Sith devenaient être accompagné d'une autre personne qui n'aimait pas manifesté sa présence.
    La raison pour laquelle il s'en est pris à toi 'est vraiment inacceptable ! les autres maîtres doivent être au courant de cela.
    Moi : - C'est ce que j'avais l'intention de faire mais avec mon bras... Mais maître, comment se fait-t-il que ce Baaaaal et ce "Nym", je crois qu'il s'appelle, ont pu pénétrer dans l'Académie aussi facilement ?
    Aynor : - Galen...Il y a des choses auxquelles même les padawans ne peuvent comprendre. Bon, faut que j'y aille ! Repose-toi bien, mon jeune élève.

    Elle quitta l'infirmerie sans ajouter quoi-que-ce soit, me laissant seul. Au fond de moi, je sens quelque chose de différent, un doute dans ma vie d'apprenti. Cette ombre, cet agresseur sortit de nulle part, son aura était comme inexistante. J'aurais voulu consulter mon Temple végétal de la Force mais d'importantes tâches dans ma formation me retenait. Il me fallait rejoindre le cours de Maître Padmé pour améliorer mon talent et mes capacités dans la Force.

    Moi : - Eh ben, l'avenir...ou le destin peut-être...me réserve de drôles de surprises !

    -------------------------------------
    :o : La Force est vitale en toi, jeune apprenti !
    -------------------------------------
    G.P.
    Padawan d'Aynor
    hardi mais sympathique

    Ce message a été modifié par: galen-starkyler le 20-11-2013 15:20

    mardi 19 novembre 2013 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La paperasse, c'est bon pour les droïdes... Aussi c'est CJ-3PO qui s'occupe de mettre les données de l'académie à jour, suivant les directives du chevalier Cenovii. Ce-dernier, après avoir quitté Pad, passe en coup de vent dans son "bureau" et colle le droïde au boulot.

    Ceno - Valide la troisième étape de la formation de Fanger et indique que cette même étape est en cours pour Terrik, Eckmül et Starknight. Veille à ce que tout soit en ordre et envoie le rapport à Coruscant.
    CJ-3PO - Ce sera fait messire Ordo.
    Ceno - Et ne fais pas de connerie où je réinitialise ta mémoire.
    CJ-3PO - Seigneur je m'en garderai bien!

    CJ commence son office et le mandalorien quitte le bureau tranquillement en direction de la classe des pouvoirs de la Force afin d'assister à l'entraînement des padawans. Lui-même a un entraînement à poursuivre et voir les efforts des élèves sont un bon moyen de le motiver.

    lundi 09 décembre 2013 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca87

    Chewbacca87

    99 Crédits

    Nom : Harnirak
    Planète de naissance :Kashyyyk
    Planète d’origine :Kashyyyk
    Âge : 19 ans (né en 142)
    Espèce :wookie
    Yeux :Marron
    Robe (couleur des poils) :Marron désert
    Arme :Arbalète wookie
    Enfance :Je suis né sur kashyyyk j'ai été élevé par mon père Weeder et ma mère Dorèse, sur un arbre Worshyr. Je chassais pour aider mes parents et j'étais très bon chasseur.
    Adolescence : J'ai commencé à partir de la maison en restant sur Kashyyyk, et je voulais explorer toutes les planètes. C'est pour ça que je suis parti vers Tatoïnne pour faire de la contrebande. J'ai des talents pilotes que j'ai appris sur le tas. Je transportais des batons le mort. J'ai déjà pris des batons de la mort et j'ai survécu, pratiquement indemne, certaines histoires raconte que les jedis ne ressentent pas les effets de la drogue.

    dimanche 09 février 2014 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide