Le Chu'Unthor V3: Vaisseau Académie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Je reviens sur Le Chu’Unthor avec mon Blackbird. Il a été laissé au vide intersidéral pendant plusieurs mois afin de faire disparaître tout éléments viraux de la peste noire lancé par Tyria. Grâce à Jad’den et PadaT de nombreux padawans on été sauvés mais certains n’ont pas eu cette chance. Le virus a été isolé et je reviens sur le vaisseau academy pour l’introduire dans la base de donnée afin qu’il puisse éliminer par le système du vaisseau. L’autre partie de ma mission est de savoir si on peut le réutiliser. J’avance prudemment vers la console de Contrôle du Vaisseau dans ma combinaison de protection et un compteur viral au poignet. Je formate puis réactive les système du Vaisseau. Puis entre la combinaison chimique de la peste noire ainsi que celle de l’antivirus. Le Chu’Unthor se lance alors dans une procédure de vérification et de scan. Cela dura plusieurs dizaines de minutes mais une fois terminée :

    VA : restauration de l’atmosphère en cours, système OK air restauré, environnement viable.

    Par mesure de sécurité, je lance une vérification de présence de la peste noire.

    VA : Peste noire inexistante !

    Une fois cela effectué, je retire ma combinaison après avoir regarder mon compteur viral. Je change de console. J’accède à la mémoire centrale puis entre les nouveaux codes. Ainsi Tyria ne pourra pas récupérer le VA propre si elle en avait l’intention.
    Je contacte ensuite le Conseil.

    MOI : Ici la Padawan Luminara Ornitier Unduli à bord du VA. Le Chu est propre et sous contrôle.
    KAARDE : Bien l’initiation des padawans va pouvoir continuer.
    DOC : Beau travail Lumi
    MOI : Merci. Je le ramène en orbite autour d’Ossus.
    BIBI : Oui tu as raison.
    MOI : Rem vous pouvez réunir les membres du clan des Ours
    REM : Bien sur mais pourquoi ?
    MOI : Leur dire que le Chu’Unthor est de nouveau opérationnel
    REM : Ca sera fait lorsque tu arriveras !
    MOI : Merci !
    KAARDE : Tu as l’air motivé pour le reprendre !
    MOI : C’est important dans la formation des padawans

    Kaarde reçut l’approbation des membres du Conseil.

    KAARDE : alors il est sous ta direction !
    MOI : Merci. Je ne vous décevrais pas ! Luminara Out

    Je ramène donc le Vaisseau Academy Chu’Unthor V3 en orbite autour d’Ossus.

    Suite au départ de Tyria chez les Siths, je reprends la direction du Chu’Unthor et espère être à la hauteur. Venez vous amusez !!!


    Remarques:
    Ici les Padawans après l’accord de leur Maître ou du Responsable du Clan des Ours pourront accomplir leur première mission pour l’Ordre Jedi. Alors tout d’abord quelques règles à respecter :
    - Je suis la seule à pouvoir attribuer des missions.
    - Vous êtes limité à un message par jour.de plus de 10 lignes sans trop de fautes d’orthographes.
    -Personne n'est surpuissant alors attention au pouvoir que vous utliiser

    Liste des inscrits:
    - Kateo
    - Jolee
    - Carth
    - Dengore
    - Kaia
    - Yota
    - Alek
    - Jad'den
    - Cal
    - Bakara
    - et Pad


    Les missions:

    Carth/Jolee/ Kateo
    => Sur Vélusia: Pour percer le secret qui entoure la cité La Force

    Alek/Dengore/Jad'den
    => Sur Manaan: Pour résuoudre les problème d'Industrial Automaton

    Kaia/Yota
    => sur Coyn: Pour enquêter en amoureux sur des mariages suspects


    Mission effectuée:
    Ly Sai/Bencovii
    => sur Eriadu:pour enquêter et relier les communications.
    => sur Yavin 4:pour aider Carth et Kateo

    Kiad / Unduli
    => sur Xelos: pour rendre visite à Anamund, Ancien padawan Jedi et roi de Xelos.

    Kateo/Carth
    => sur Yavin 4: pour retrouver les Ysalamiris perdus par Rem

    Pad/Carth/Cal/Bakara
    => sur Dxun: Pour enquêter sur des ruines


    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.


    Ce message a été modifié par: Unduli le 03-12-2007 17:56

    samedi 02 juin 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    me voici, maitre remeyodi. :jedi:

    dimanche 03 juin 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Sur Ossus,
    Il y a quelques jours que je suis rentrée de la mission sur Korriban avec mon padawan humain Carth. Il avait remis l'artéfact Sith à Doc juste avant son départ en retraite sur Kashyyyk.
    Il est tôt dans la matinée et je frappe à la porte de mon padawan humain.

    Carth - Entrer.
    Moi - Bonjour Padawan.
    Carth - Bonjour Maître. Vous êtes matinal, que ce passe-t-il?
    Moi - Fais tes bagages.
    Carth - Une autre mission? De quel type?
    Moi - Tu verras bien, rejoins moi au hangar 4. Prends ce que tu jugeras nécessaires. Sache juste que tu parts pour plusieurs mois.

    Tout padawan savait ce que cela signifie, son regard s'illumine et un sourire gigantesque se dessins sur son visage.

    Carth - Le Chu'untor!!!
    Moi - Oui. Allez dépêche toi. Et tâche de retenir tout ce que je t'ai enseignée.
    Carth - Oui oui Maître!!! Merci!!! Euh... Fly peut-il venir avec?
    Moi - Normalement cela dépend d'Unduli, mais je pense qu'il y a toujours moyen de le faire monté a bord sans que l'on ne le sache.

    Je lui souris puis le laisse faire ses paquets.

    Quelque instant plus tard, je suis au hangar 4. Un jet est fin prêt pour que Carth puisse aller au Chu'Untor. J'ouvre ma fréquence Dragona, c'est Unduli qui me répond.

    Unduli - Pad? Que puis-je pour toi?
    Moi - Carth viens de rentrer d'une mission avec moi, je te l'envoie.
    Unduli - Déjà? Euh... n'est-il pas trop jeune?
    Moi - P'être, mais il est plus qu'indispensable qu'il me prouve ce qu'il vaut. Il arrivera dans... (je le voie courir vers moi) Il arrive, il monte dans le jet et vous rejoint.
    Unduli - Bon, mais il n'a pas beaucoup d'expérience et...
    Moi - Unduli. S'il y a un problème tu m'appelles, mais il est grand temps qu'il fasse une mission avec ses copains!
    Unduli - Ok, Pad, j'ai compris. Mais ne te plains pas s'il revient amocher.
    Moi - Tu me connais, je ne me plains jamais!

    Il y eu un rire étouffé. Je coupe la communication et me tourne a nouveau vers mon padawan. Je le prends par les épaules.

    Moi - Sois toujours à l'écoute de la Force. Suis les recommandations d'Unduli et ne laisse jamais un équipé dans les ennuies. Ce sera mes seules recommandation. Que la Force soit avec toi Carth.
    Carth - Merci Maître, vous serez fière de moi! Que la Force soit avec vous aussi.

    Il monte dans le jet, et je perçois la présence d'un oiseau l'accompagnant! :cli:

    dimanche 03 juin 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Avec l’aide de Rem et de Pad, j’arrive enfin à réunir quelques padawans valeureux pour effectuer des missions pour l’Ordre. Quand les maîtres et Chevaliers sont occupés, il faut faire appel aux Padawans. Et c’est ce que le VA (Vaisseau Académie) fait. Il initie les jeunes Jedi. Ca sera le baptême du Feu pour certain.
    C’est ainsi que je les réunis.
    Dans une salle de briefing improvisée, 4 padawan sont présents. Ben Cenovii, Carth, Ly Sai et Kateo.

    Les padawans: Bonjour Chevalière Unduli
    Moi: Bonjour à vous tous. Appeler moi simplement Luminara ou Lumi !
    Les padawans : D’accord Lumi !
    Moi : Tout d’abord. Les règles !
    La première, si vous avez des difficultés n’hésitez pas à appeler le Temple Jedi. Je viendrais vous aider !
    La seconde : faites moi parvenir des rapport régulier afin que je ne m’inquiète pas trop et que j’ai de la lecture^^
    Et enfin la dernière : soyez prudent !
    Les padawans : D’accord Lumi ! On le sera !
    Moi : Bien ! Je vais alors vous assignez vos missions.
    Carth et Kateo vous partez pour Yavin 4. Maître Rem a perdu un couple d’Ysalamiri et il a peur qu’ils perturbent la faune et flore de la planète. Kateo ta connaissance de la nature sera précieuse. Carth quand ta toi ton expérience au sabre et ta maîtrise de la Force sera sûrement le bienvenu dans cette mission
    Ben Cenovii et Ly Sai, vous partez sur Eriadu, la planète industrielle. Ca fait plusieurs jours que nous n’avons plus de nouvelles. Il y a beaucoup de monde sur la planète, vous ne risquez pas grandes choses mais on ne sait jamais. Prenez ces blasters. Ly Sai, ta connaissance des usines de clonage pourrait etre utile. Ben Cenovii, je pense que les armes n’ont aucunes limites pour un mandalorien tel que toi.
    Et bien vos navettes de transport vous attendent, bonne mission et que la Force soit avec vous !
    Les padawans : Que la Force soit avec Vous aussi Lumi !

    C’est alors que ces quatre jeunes Jedi rejoignent leurs navettes. J’espère qu’ils reviendront en vie !

    dimanche 03 juin 2007 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Rem nous l'ayant autoriisé, et avec l'absence momentanée de Maitre Mara, Ly Sai et moi nous rendions au Vaisseau Academy connu sous le nom de Chu'Unthor, pour pouvoir partiir en miission... enfin!!
    Les Mandaloriiens ont le sang chaud, aussii je ne peux rester planter sur une même planète pendant trop longtemps. Malgré ma formatiion Jedi et les sages preceptes que j'en apprends, la patience n'est pas mon fort. J'ai une folle envie de piiloter, de bouger!
    A mes côtés, Ly, dont le visage et la démarche toujours aussii lente et élégante ne faisaient pas transparaitre la même détermiination, bouillonait tout comme moi. Sous ses aparences, je sentais en luii la volonté de découvriire et, en somme, celle de se rendre utiile.

    Le Chu'Unthor etant en orbiite autour d'Osuss, nous nous y rendions à bord de mon module fraichement réparé (mercii les capaciités techniiques Kamiinoan de Ly). Arrivés au vaisseau, nous remarquons que nous sommes déjà inscriits sur la liiste des miisions. Bizarre... Rem s'en était peut-être déjà chargé; à la bonne heure!
    Plus étonnant, une miision nous était déjà attribuée.

    Ecrito : Ly Sai/Bencovii
    => sur Eriadu:pour enqueter et relier les communications.


    Ly - "Les choses ne trainent pas ici, très bien alons nous renseigner!"
    Moi - "Ouii, il me tarde de partiir!"

    Nous allions donc prendre de plus amples informations auprès de Luminara, histoire de connaitre plus en détails l'objet de notre miision, et de savoir à quoi nous attendre.

    Luminara - "Ben Cenovii et Ly Sai, vous partez sur Eriadu, la planète industrielle. Ca fait plusieurs jours que nous n’avons plus de nouvelles. Il y a beaucoup de monde sur la planète, vous ne risquez pas grandes choses mais on ne sait jamais. Prenez ces blasters. Ly Sai, ta connaissance des usines de clonage pourrait etre utile. Ben Cenovii, je pense que les armes n’ont aucunes limites pour un mandalorien tel que toi."

    Flattés de ces recommandations, je me permiis une petiite remarque:

    Moi - "Mercii, mais j'ai déjà mon Fusiil Blaster à répétiition Mandalorien du clan Ordo. Une antiiquiité, il a néanmoins souvent fait ses preuves par le passé, je vous rends votre blaster."
    Luminara - "A ton gré padawans!"
    Moi - "Ha ouii et aussii nous prendrons mon module pour partiir sur Eriiadu. Il est diiscret et j'ai priis l'habitude de le piiloter, si cela ne vous pose pas de problème."
    Luminara - "Très bien, une navette était prévu à cet effet, mais nous n'en auront pas une de trop si elle reste ici."
    Moi - "Mercii infiiniiment."
    Ly - "Ca ira? sa majesté a tout ce dont elle a besoin? nous pouvons partir?"
    Moi - "Ouii. Allons-y."
    Luminara - "Que la Force soit avec vous."

    C'est ainsi que nous embarquions pour notre première vraie miission en tant que padawan du temple.

    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 04-06-2007 02:04

    dimanche 03 juin 2007 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    On embarque à l'intérieur du vaisseau de Cenovii, je garde en ma possession la Base de Données gardant en mémoire les objectifs de mission.

    J'entre les coordonnées de Eriadu dans l'ordinateur :

    Cenovii : Hé t'as pas intérêt à m'mettre le piilote automatiique !!! Tu vas voir ma tête d'épingle j'ai des doigts de fée

    Moi : Hum j'te fais confiance, pas trop de folies non plus hein

    Le vaisseau décolle, et nous voici en route.

    Je profite du voyage pour étudier de plus près nos informations sur cette planète. En effet Eriadu semble très industrielle, pas aussi pointue technologiquement que Kamino, mais c'est tout de même un milieu qui ne m'est pas inconnu, je pourrais facilement nous repérer à l'intérieur des structures.
    Je repère une usine différente, apparemment une sorte de chaîne de clonage, j'avoue être curieux de voir ça de plus près.
    L'endroit d'atterissage, désigné par Rem', est fort bien calculé, à l'abri des regards sans être trop loin des structures.

    J'établis une première ébauche de plan d'approche :

    Après l'atterrisage ( que j'espère silencieux... ), nous allons atteindre les collines environnantes, faire un repérage des lieux avec nos electro-binoculaires, et trouver l'entrée du bâtiment, une fois sur place, nous ferons une première tentative de communication avec les disparus...ensuite nous aviserons en fonction du résultat.

    Je pense soumettre ce plan à Cenovii une fois sur place, histoire de ne pas le troubler...

    Moi : Bon, je pense que la mission ne devrait pas présenter trop de problèmes, mais je te propose de rester tout de même sur tes gardes et prudence constante...

    Cenovii : je te rappelle que j'ai vécu dans les rues de nar'shadaa je connais les bastons

    Moi : oui mais là ce n'est pas nar'shadaa et ce n'est pas une bagarre de rue...

    Cenovii : Mais oui, j'prends note!

    Et c'est ainsi que nous voguions vers Eriadu...en hyperespace bien sûr, toujours l'impression que mon repas va partir sur le tableau de bord...

    Ce message a été modifié par: Ly_Sai le 06-06-2007 00:09

    mercredi 06 juin 2007 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Un couple d'Ysalamiri.... Etrange. J'avais décidé de laisser Carth piloter la navette, mes talents restaient encore limités. Pendant ce temps, je profitais du temps du voyage pour faire une recherche dans la base de données du vaisseau.

    Moi : Créature reptilienne venant de la planète Myrkr.... Insensible à la Force! Permet de se protéger des prédateurs...
    Carth : Comment on va les repérer si ils sont insensibles à la Force?
    Moi : J'en sais rien. Ils sont pas gros en plus. Sur une planète aussi grande, ça va pas être évident. Le pire, c'est qu'ils sont dociles et lents!
    Carth : Je ne vois pas ce que ça empire...
    Moi : Je sais pas, on aurait pu les repérer au bruit ou aux cadavres de leurs proies si ils avaient été plus prédateurs. Enfin, moi je parle en Ewok. J'essayais juste de trouver une idée.
    Carth : Ouais, en plus pourra pas poser de piège si ils sont lents. Le temps qu'ils y arrivent!
    Moi : Ben on est pas avancés avec tout ça... Enfin si peut être. Ils trompent leurs prédateurs en utilisant inconsciement leur particularité. Contrairement aux bêtes, nous sommes intelligents et nous pouvons réflechir, je pense que ce sera notre avantage. On va utiliser les prédateurs.
    Carth : Je te suis pas là... A oui, tu veux qu'on observe les prédateurs!
    Moi : Exactement. En sondant la force, nous pourrons ressentir les animaux en confus avec elle. Lorsqu'ils sortiont de la bulle des Ysalamiri, ils auront peur, ils seront très décontenancés, ce qui est très rare pour un animal. C'est là que tu vas interenir en fait. Comme tu es plus expérimenté que moi dans la Force...
    Carth : Entendu. On va essayer cette technique. Mais on va commencer par où?

    Grande et perturbante question que voilà! Nous étions arrivés en orbite de Yavin et nous ne savions pas par quel endroit commencer.

    mercredi 06 juin 2007 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    A bord du module (que j'ai baptiisé La Noviily):

    Pendant que je piilote, le sergent Sai me donne quelques informations essentielles sur le systeme Eriiadu:

    Ly (lisant un bloc de données) - "Le secteur Seswenna est une des plus importante zone à activité commerciale de la bordure exterieure. La position stratégique d'Eriadu au croisement de la route commerciale de Rimma et de la route Hydienne fait de cette planète le fer de lance de la région. Beaucoup d'entreprises et d'industries ont trouvé sur Eriadu un terrain favorable à leur développement. Mais l'activité industrielle a eu un contrecoup non négligeable sur l'environnement de la planète en créant de vastes zones polluées qui ont peu à peu tari le charme naturel de la planète."

    Moi - "Ca m'a tout l'air d'être le plus grand repère de patrons de toute la galaxiie..."
    Ly - "C'est un peu ça... Je ne comprends pas comment on peut perdre tout contact avec un systeme si important."
    Moi - "Ses atouts en font une ciible parfaite pour une colonisation."
    Ly -"Je n'en sais rien... mais il va nous falloir être très prudents. Notre mission tient de l'imprévisible le plus total."

    Sur ces paroles, nous approchions de la planète en question. Je suis satisfait des améliorations que Ly Sai a ajouté sur la Noviily, il ne nous aura pas fallu 48h pour atteindre cette contrée de la bordure exterieure. Je décelère l'hyperespace, nous ralentiissons. Eriiadu est maintenant en vue.

    Moi - "Ok, voilà la bête! Je repère plusieurs vaisseaux non iidentifiés en orbiite. Ils sont tous placés derrière cette lune, au dessus d'une ciitadelle."
    Ly - "Le statioport de Phelar! C'est là que nous allons pour commencer!"
    Moi - "Hum... c'est quoi le plan? On se pose tranquillement tels de simples voyageurs et on s'infiltre diiscretos?"
    Ly - "Non, tachons de ne pas nous faire repérer. Pose toi aux abords de la cité."

    Il me montre le point d'ateriissage sur la carte holographiique.

    Ly - " Ici, notre présence ne sera pas détectée."
    Moi - "Plus faciile à diire qu'à faire, c'est une ville géante ce bordel là! Je vais quand même essayer."

    Mais alors que je tente une manoeuvre, les problèmes commencent. On nous contact par transmetteur:

    Une voix - "Ici la flotte d'Eriadu. Déclinez votre identité, votre cargaison et les raisons de votre voyage."

    Moi - "Les fils de chuttas! On est déjà dans leur coliimateur!"
    Ly - "Un contrôle de l'armée? Tout ceci est totalement anormal..."
    Moi - "Qu'est-ce que je fais!?"
    Ly - "Fonces!! On ne doit pas se faire attraper!"
    Moi - "C'est partii mon kiikii !!"

    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-06-2007 18:21

    jeudi 07 juin 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La Noviily est hyper rapiide et Ly Sai y a ajouté tout un tas de gadgets très utiles,
    du style un brouillage radar ultra sophiistiqué que je m'empressai d'actiiver:

    Moi - "Brouillage en place! Je trace au point d'atteriissage!"
    Ly - "J'espere qu'on ne se fera pas harponé avant!"
    Moi - "Pas d'inquiiétude, on va disparaitre tranquillement..."

    Je contourne la lune et les vaisseaux de la flotte, diirection le statioport de Phelar,
    et à pleine viitesse, j'entre dans l'atmosphère.

    Moi - "Attention cramponnes toi!!"
    Ly (secoué) - " Je... t'avais... dit... pas... de... folies!!"

    Une fois dans le ciel Eriiadien, j'entame une descente cool, et bientôt les batiiments de Phelar sont visiibles. Je me pose à l'endroit désiigné par Ly: Un endroit discret, c'est une sorte de garage désafecté, près d'une baie, à l'écart du centre ville.

    Ly - "Nous y voilà! On est pas suivis??"
    Moi - "Aucun riisque, je leur ai filé entre les doigts trop viite. Mais il faut cacher la Noviily,
    hisoire qu'on ne se la fasse pas tiirer."

    Nous descendons du vaisseau et nous allons fermer les portes de ce vieux garage. Puis en nous retournant, c'est un spectacle laid et magniifique en même temps qui s'offre à nous. Une baie à l'eau noire, poluée et pleine de déchets nous fait face au premiier plan, et au loin, de giigantesques flammes de toutes les couleurs émanant de grandes chemiinées, illuminent la nuiit.

    Moi - "Quel endroit étrange, il y reigne une drôle d'odeur..."
    Ly - "Ca a beau être une planète d'agglomérations technologiquement avancée, ses dirigeants n'ont rien réussi quand à la protection de son environnement. Cette planète est si vivante,
    mais si morte en même temps."
    Moi - "Bon, par où devons nous commencer?"

    Ly Sai semble perplexe.

    Ly - "Je ne sais pas si on aurait du se poser... Ce contrôle dans l'espace ne me dit rien qui vaille...
    Et j'ai un mauvais préssentiiment..."
    Moi - "C'est vrai... Mais justement! Tachons de savoir ce qui se passe iicii."
    Ly - "En route alors! Il ya une structure suspecte en pleine zone industrielle qu'il faut que j'examiine."
    Moi - "Ok, en avant!"

    J'enfiile ma bure pour camoufler mon armure et mon énorme blaster, Ly en fait de même pour cacher son apparence de Kamiinoan, et nous voilà partiis dans les ruelles putriides de Phelar, l'une des plus grandes villes d'Eriiadu.
    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-06-2007 19:33

    samedi 09 juin 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    En effet, cette structure qui de prime abord ne m'avait pas sautée aux yeux, m'a interpellée après mûre observation.
    Oui ce petit bâtiment n'avait aucune raison d'être, j'avais identifier les différents types de structure typiques aux grandes industries, mais un bouclier énergétique à base d'hydro-mur, paraît assez surréaliste pour une simple entrée.

    Beaucoup de personnes n'y aurait vu juste qu'une petite cascade, mais pas pour un oeil de Kaminoan.

    Même pour un si petit bouclier l'énergie demandée est considérable, pourquoi autant de moyens? il fallait vérifier...

    On s'approche de la structure, longeant ces marais d'eau noirâtre et putride qui s'étalent entre de grandes cheminées et bâtiments industriels...

    Moi : j'ai un pressentiment, vite cache toi par-là !

    J'empoigne Cenovii par l'épaule et nous rabat au dos d'un rocher.
    Une patrouille de droïdes, évitée de justesse, apparemment elle nous recherchait, suite à une alerte.
    Mais bon sang que pouvait-il bien se tramer par ici?

    Avec discrétion nous avons fini par atteindre l'étrange porte, en effet protégé par un puissant hydro-mur, technologie très rare.

    Cenovii : pourquoi on entre pas là?

    Moi : fou! tu ne le remarque peut-être pas, mais devant toi se drese une technologie de bouclier très rare, un hydro-mur. Il demande une énorme quantité d'énergie, mais sa protection est sans égale, réduisant en bouillie toute matière ou répulsant tout rayon d'énergie. Touche le, et tu peux dire au revoir à ta main...

    Cenovii : Je vois...mais alors on va faire comment?

    Moi : Je vais te dire ça...

    Je l'inspecte de plus près, je remarque derrière la protection un commutateur d'énergie, je vois les cables, ils pénètrent dans la terre... et en extrapolant leur direction, on atteindrait à 500m de là une usine, différente des autres sans cheminée...

    Moi : tu vois le bâtiment là-bas?

    Cenovii : oui?

    Moi : Je te parie que l'on n'y trouvera le générateur du bouclier, allons-y mais restons sur nos gardes...

    samedi 09 juin 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide