Le Temple Jedi 2 (page 147)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    près avoir été acceptée sur la mission sur Dxun, la première chose que je fis fut d'aller annoncer la nouvelle à Yota.
    L'aide d'Aynor avait été très importante pour moi pour accepter cette séparation temporaire.
    J'avais eu beaucoup de chance de l'avoir eu comme Maître. Mais j'étais également très heureuse de retrouver Laurent.

    J'éspérais le rendre fier de moi pendant cette mission.

    Je me préparais donc pour le départ.

    Au programme :

    Vérification du matériel, c'est à dire du sabre et de son système d'attache à ma cuisse.
    Révision des cours de Jorus
    Méditation
    Préparation de mes affaires pour le voyage
    Détente dans les bras de Yota

    Alors que je travaillais sérieusement sur la dernière partie du programme, nous fûmes interrompu par un droïde de protocole.

    Un futur résident permanent de la casse : Le Contre Attaque III et l'Armada sont prêts à partir.

    Kaia, glaciale : Merci...

    Le tas de boulon : c'est toujours un plaisir de rendre service ! Savez vous...

    Kaia : C'est bon ! Merci !

    Après avoir mis dehors mon prochain haut parleur. Yota et moi, nous nous rhabillâmes et nous séparèrent pour rejoindre nos vaisseaux respectifs.

    Quelques minutes plus tard, j'embarquais avec mes affaires sur le Contre Attaque III . Je courrus rejoindre mon Maître à l'intérieur.






    lundi 15 octobre 2007 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Dxun, Valonia, enclos de terre battue
    Heure locale : 12h10 - t° ext. : 41°C ~~


    Je m'effondrai au sol, roulai sur le dos et respirai bruyamment, en haletant. Le Mandalorien a côté de moi en fit autant, hilare. Une grosse aubergine bleuissait sur ma tempe et mon oeil gauche noircissait joliment. Le nez de l'officier était en sang et sa lèvre supérieure, fendue, lui donnait un air de poterie ébréchée. Il marmonna un truc en mando'a et ferma les yeux. Je gardai les miens ouverts, admirant le ciel bleu dans lequel Onderon se faisait une belle place. Un oiseau que j'imaginai en salade garnie passa au-dessus de ma tête.

    Jesh : J'ai l'impression qu'un strill m'est passé dessus ! K'oyacyi, vod !
    Konix : Et moi, un mythosaure ! Cette droite foudroyante, Galaxie ! Haha, de quoi abattre un arbre !
    Le Lieutenant : Je pourrai toujours me recycler en bûcheron, plus tard ! Kyr ge'kaan... aay’han, vod, aay'han !
    Konix Xyphor : Oh, rassure-toi : une rouste comme celle-ci, je ne risque pas de l'oublier !
    Hokter : Et tu dis que ta femelle est plus balèze que toi ?
    Le Torpilleur : Ouais... enfin, là, elle est plus trop en état, mais si tu la voyais en action !

    Nous riâmes encore longtemps, sous la chaleur de Japrael, puis Jesh se releva et me fit signe de le suivre : une délicieuse odeur de viande grillée s'élevait sur le village. En me voyant arrivé, le visage et le torse tuméfié, les avant-bras bleuis d'avoir paré des attaques sévères, Kiffa resta bouche bée. Elle opta pour la médecine douce et seule une faim poignante parvint à me convaincre de l'emmener manger chez Hokter.
    J'eu la surprise de rencontrer un Guildeur attablé avec les autres guerriers, et il m'apprit ainsi que Solo était en train d'organiser une beuverie collectve formidable à la Cantina de Bestine, pour son intronisation. Il ne resta pas longtemps, venant seulement livrer des caisses de fusil-blasters EE-3 aux guerriers de Valonia.
    De toute façon, je n'eu pas le temps de le regretter : sitôt le repas engloutit (la cuisine mandalorienne commençait à me plaire... de toute façon, j'avais si faim que j'aurais avalé n'importe quoi), elle m'attira dans la case que nous partagions, et se mit en devoir de répertorier les plaies et bosses que Jesh m'avait offert.
    Ah ! elle commence à me plaire, cette retraite !

    -------------------------------------

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Dxun, Valonia, case des invités de marque
    Heure locale : 19h23 - t° int. : 21°C ~~


    Je me retourne sur le flanc et ouvre les yeux. Cette petite sieste m'a requinqué, et la compresse imbibée de bacta que Kiffa a promené sur mes coups les a rendu presque insensibles, et en tout cas beaucoup moins visibles. Un lekku me châtouille la poitrine et je reste longuemment à regarder la Twi'lek dormir, sa jolie petite tête posée sur mon bras gauche. Elle dort sur le dos, à présent, et sa senestre repose sur son ventre, alors que la dextre est repliée près de son visage. Elle semble calme, apaisée, et je ne comprends pas tout de suite ce qui m'a tiré de mon sommeil. J'avance ma main libre et la pose sur son ventre, effleurant ses doigts. A quoi ressembleras-tu, mon enfant ? Quel avenir puis-je te préparer ? Ne suis-je pas déjà trop vieux ? Cela fait plus d'un siècle que ma carcasse se traîne dans la Galaxie, même si je parais la quarantaine. Et puis, peut-on être le fils d'un mercenaire et d'une tueuse ? Est-ce vivable, comme situation familiale ? Oh, j'ai de l'argent... des millions, mais les crédits n'achètent pas tout.
    Et si j'épousais ta mère, en fin de compte ?

    Soudain, l'odeur de viande grillée sembla filtrer à travers les volets clos de la chambre. Oui, voilà ce qui m'a réveillé. Mais cette odeur n'est pas celle d'un gibier... c'est celle de la chair humaine.
    Les EE-3 que la Guilde a livré au clan Argt’re vont servir plus tôt que prévu, finalement. Subrepticement, je me glisse hors des draps et m'habille.

    Dommage que mon armure ne soit pas encore réparée...

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 16-10-2007 11:11

    mardi 16 octobre 2007 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Tout le monde est la ??? OK decollage ! et c'est partis ! Jorus calcul les coordonnées de passage en vitesse lumière pour aller jusqu'a Onderon après nous partimes pour la planète.
    Une fois sortis, la planète etait comme d'habitude ! Embouteillé ! Des vaisseau a n'en plus savoir ou en mettre.


    Moi: On va attendre on a pas le choix !

    Jorus : On va quand meme contacter la reine Siralla !

    Moi: Vous croyez qu'elle va nous garder une place de parking ?

    Pad : Allo ?

    Garde royal : Oui ? QUe voulez vous ? Qui etes vous ?

    Jorus : Nous sommes des jedi en mission ! Nous aimerions parler a votre reine !

    Garde : Je suis désolé mais c'est impossible pour le moment ! Elle st très occupée !

    Pad: C'est extremement urgent !

    Garde:je vais voir ce que je peut faire !

    Moi: esperons qu'il va pas nous laisser poiroter pendant des heures !

    Nous reussimes plus tard a voir les reine Siralla QUi nous laissa ,malgré les tension,attérir dans un Hangar du palais.Atterissage pas mal,je m'etonnais moi meme ! Pad et Jorus partirent en premier suivients de KAia et de Kateo.Quand a moi je finissais d'eteindre l'equipement du vaisseau et partis les rejoindre.Quand j'arriva ils etaient deja en pleine discussion avec la Reine.Mais cependant je ressentais une aura obscur qui etait otalement presente dans les alentours,je ne savais pas si Pad et Jorus l'avait remarqué.Dès qu'ils eurent terminé avec la Reine j'alla les voir :

    Moi: Sentez vous sa ?

    Pad : Oui !

    Jorus, Kaia et Kateo eurent la même reponse

    Moi: Alors qu'allons nous faire ? On va commencer par examiner la bibliothèque ???






    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 16-10-2007 12:07

    mardi 16 octobre 2007 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Quelques temps plus tôt sur Ossus,

    Après ma conversation avec mon frère, j’avais pris le temps de lire le rapport que Maître Remeyodi avait envoyer sur les négociations de Phoenix. Je le relu attentivement. Il était parvenu à lever l’exil de ma personne.
    Après une troisième lecture, je compris enfin le détail qui me semblait étrange. La datation du rapport! En effet, je calcule le temps qu’il faut entre Phoenix et Ossus et réalise que si le rapport est envoyé une demi journée avant le départ du maître Jedi, il aurait pu, il aurait du être sur Ossus au moment de la réunion du Conseil. Rem notait dans son message qu’il rentrait dès le lendemain matin de son rapport, soit 12H après le datation du rapport. Je peux imaginée facilement qu’un imprévu mineur pourrait retarder son arrivé au Temple de 24 h. Mais même en tenant compte de cela, Rem devait être ici, sur Ossus!
    Je vais alors au centre de communications et demande au Jedi en poste si Rem a fourni un autre message après son rapport. La réponse est positive. Rem a expliqué qu’il faisait un crochet par Coruscant avant de rentrer.

    Le Jedi - …et il a préciser que c’était pour rendre visite à un ami.
    Moi - Il a donné le nom de cet ami?
    Le Jedi - Non. C’est un maître, je n’allais pas le questionner.
    Moi - Naturellement, non. Quand estimez vous qu’il soit arrivé sur Coruscant?
    Le Jedi - Et bien, je dirais… s’il a quitté Phoenix après son appelle… Il y a 3 jours sans doute.
    Moi - Merci.

    Je tourne le talon et retourne à ma chambre. Je rédige une note où je fais part de cette constatation et je l’adresse au patron des Jedi. Puis, je prends une douche. Je mets des vêtements propres. J’accroche mon sabre à ma ceinture et prends mon sac à dos de survie qui est toujours prêt dans mon armoire.

    Enfin, je me dirige vers l’hangar et croise un chevalier. Je lui confie mon data block et lui demande de le donner d’urgence à Kaarde. Même s’il est parti, de transféré les données sur l’Armada. Je souligne le caractère urgent de donner mon rapport à mon frère. Le chevalier s’exécute. Je monte à bord du Contre Attaque III.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    A bord du Contre Attaque III,

    A peine avons nous décollée que je demande à Jorus de prendre la direction de la Mission. Il est un peu étonné...

    Jorus - ... pourquoi, Pad? On fait cette mission ensemble non?
    Moi - Certainement! Mais tu connais bien mieux ces lieux que moi. Et si physiquement, j'ai bien récupérée, il n'en est pas tout a fait de même de ma connexion avec la Force.
    Jorus - Quoi? Tu n'en as pas parlé au CJ...
    Moi - Cela n'aurait rien changer. Je perçois la Force, je la sens. Mais j'éprouve des difficultés à la canaliser. Je dirais que je la maîtrise comme un Chevalier et plus comme un Maître.
    Jorus - Ce n'est peut être qu'une question de temps.
    Moi - Oui, je l'espère et voilà pourquoi je m'envais profité du voyage pour méditée. D'où, je te demande d'être l'organisateur de cette mission.
    Jorus - D'accord, compte sur moi. Medité est surement ce qui t'aidera le mieux.
    Moi - Merci Jorus.

    Je me retire dans un coin du vaisseau, enfin de la carcasse métalique qui nous sépare du vide de l'espace, et je plonge en méditation profonde jusqu'à notre arrivé sur Onderon
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sur Onderon,
    ...
    Laurent - Sentez vous sa ?

    Moi - Oui !

    Jorus, Kaia et Kateo eurent la même reponse

    Laurent - Alors qu'allons nous faire ? On va commencer par examiner la bibliothèque ???

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    N'hesitez pas à continuer la mission! Ce petit flash back est là pour comprendre le suite. Continuons sur la lancer de Laurent, il n'y a plus bcp de page. Je vais essayée de poster un peu plus.
    Si j'y arrive pas, ne m'attendez surtout pas, merci pour votre collaboration.


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un conseil: présentez vous pour être au CJ

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-10-2007 14:07

    mardi 16 octobre 2007 - 13:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Laurent : Sentez vous ça ?
    Pad111 : Oui !

    Kaia, Kateo et moi nous nous fîmes intérieurement la même réponse

    Laurent : Alors qu'allons nous faire ? On va commencer par examiner la bibliothèque ???

    Mais la reine Siralla, qui était en train de quitter la salle s’arrêta soudain et revint vers nous. Une nouvelle fois, je fus étonné, malgré son age avancé, de la grâce avec laquelle elle se déplaçait

    Siralla : Ainsi vous le sentez aussi…
    Laurent : vous êtes sensibles à la Force !
    Jorus : C’est exact, la reine est une descendante lointaine de la famille qui régna sur Onderon après la chute de Nadd. Cette sensibilité permet de veiller en permanence sur la Force, qui est toujours forte sur cette planète
    Padmé : Que sentez-vous votre Majesté ?
    Siralla : Depuis votre arrivée, j’ai perçu un trouble dans la Force, mais je n’en saisi pas la nature…
    Jorus : Nous la découvrirons, nous sommes là pour cela. Le Chevalier Laurent a émis le souhait de visiter la vieille bibliothèque scellée.
    Siralla : Maître Jorus, je ne peux rien vous refuser, même si je pense personnellement que les secrets de la bibliothèque peuvent s’avérer pour vous plus dangereux que bénéfiques… Le gardien de la bibliothèque, Maître Lycar que vous connaissez déjà, vous ouvrira les portes.

    La reine se retira et nous suivîmes une quelques gardes en direction de cette fameuse bibliothèque. En chemin, chacun fit part de son malaise

    Kaia : La reine m’a fait une drôle d’impression… Mais ma perception de la Force reste très diffuse
    Kateo : Maître, l’amulette Sith a-t-elle réagi ?
    Jorus : Non, elle reste inerte
    Laurent : Cela ne veut rien dire, c’est un artefact Sith. Cela ne fait pour moi aucun doute, ces lieux sont baignés par le côté obscur de la Force
    Padmé : Attention Laurent, ne te laisse pas dominé par des déductions hâtives. Moi-même je suis perplexe, mais ma connexion avec la Force est encore trop perturbée. Qu’en penses-tu Jorus ?

    Je ne répondis pas, perdu dans mes pensées, puis m’ouvrant totalement à la Force. Le temps n’eut plus de prise sur moi et je me retrouvai avec mes compagnons devant l’immense porte scellée de la bibliothèque.

    Jorus : Le trouble que nous avons ressenti s’est estompé
    Kaia : Mais je ressens toujours la même chose

    Tous les chevaliers acquiescèrent, mais Padmé me fixa droit dans les yeux : elle avait deviné !

    Pad : Je comprends, cette bibliothèque qui renferme des ouvrages millénaires sur l’histoire des Jedi et des Sith est aussi baignée par la Force… Voilà ce qui sème le trouble dans nos esprits…
    Jorus : C’est exact. La Force est puissante dans les lieux que nous traversons et dans les personnes que nous rencontrons. La nature de la Force, ici, est différente. Le trouble que nous avons ressenti tout à l’heure émanait de la Reine Siralla !
    Laurent : Pourrait-elle être sous le contrôle d’un Seigneur Sith ou son alliée ?
    Kaia : Ou bien même…
    Jorus : Ne nous emballons pas mais ne négligeons aucune hypothèse. Le côté obscur se joue de nous depuis des mois et tente encore de troubler notre raisonnement. Soyez tous attentifs à la Force…

    Au même moment, Lycar le Maître des clés de la bibliothèque arriva. Il nous salua, puis manoeuvra les nombreux verrous de la porte qui s’ouvrit enfin sur la bibliothèque millénaire d’Onderon


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-10-2007 15:57

    mardi 16 octobre 2007 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Dxun, Valonia, case des invités de marque
    Heure locale : 19h58 - t° ext. : 26°C ~~


    L'homme en armure reste un instant figé, comme une statue de métal sous les étoiles de cette nuit sans nuages. Puis, ses genoux plièrent et je vis mon reflet me regarder dans son casque de métal poli. Mon propre visage m'effraya un peu. Mon bras poursuivit son mouvement et le casque se sépara du reste de l'armure, pour aller se perdre dans les arbres. Le corps chûta. Ma deuxième arme rencontrait déjà la vibrolame du second guerrier. Je me retournai en baissant la tête, et mon sabre en cortose trancha les bottes du guerrier, tandis que mon coyn'skar continuait de bloquer la vibrolame qui em menaçait dans le dos.
    Oui, la guerre civile sur Coyn nous avait appris de nombreuses choses, et pas seulement à prendre les Réprouvés au sérieux. Je fis deux tours sur moi même, penché en avant, les bras écartés soutenant mes armes, parallèles l'une à l'autre. Plus personne. Ces deux là étaient les seuls à avoir tenté d'abattre le sniper qui décimait leurs rangs.

    Soulagé, je remis mon sabre dans son fourreau et posai le coyn'skar contre le tronc d'un arbre, à côté du sat'skar que j'avais laissé échapper dans le combat. Puis, je repris le Chanteur Nocturne. Xerrol Nightsinger, mon compagnon, le fusil sniper pour lequel j'avais du déployer toute l'énergie de la Guilde... sa crosse se cala dans mon épaule avec chaleur. La lunette de visée me rendit des ombres verdâtres dans la nuit... côté gauche, les membres du clan Argt're et côté droit, ceux du clan adverse. La Guilde protégeait les premiers qui lui avaient jurés allégeance. En échange de pouvoir installer une base tertiaire chez eux, Elle leur fournissait des armes et de la main d'oeuvre. Ils étaient une réserve de soldats d'élite, aussi.
    Mon index se crispa et un rayon noir, mortel, traversa la nuit. Les deux armures s'effondrèrent, la première avec un trou à la place de la tête, et al deuxième foudroyée en pleine poitrine. Une armure ne servait pas à grand chose, contre un tir direct de nightsinger.
    Les lignes ennemies refluèrent bientôt, brisées par l'élan des guerriers Argt're et les tirs chirurgicaux du Chanteur.

    Je redescendis de la colline. Trois armes blanches, un DL-18s, le Chanteur et trois chargeurs spéciaux prévus pour lui. C'était tout ce dont j'avais eu besoin.
    Jesh s'avança en souriant. Je lui rendis son sourire, plsu faiblement. Torse nu, j'étais couvert de sangs qui n'étaient pas le mien. Je ne portais qu'une petite entaille à la joue droite. Et j'étais heureux.
    C'est alors qu'un pressentiment bien étrange m'envahit... et je levai les yeux au ciel. Onderon, énorme, voilait de nombreuses étoiles, se taillant une part de colosse dans le ciel dxunien.

    Le Torpilleur : Il y a un danger qui vient d'Onderon. Barricadez-vous au village et tenez bon, je reviendrai.
    Jesh Hokter : Mon frère a terminé vos armures. Elles doivent respirer toute la nuit pour profiter de la lumière d'Onderon, en principe...
    Konix : Elles s'en passeront.

    La jungle, la plaine, les portes de Valonia, les ruelles torsadées, ma case, le ratelier, mon armure... superbe. La peinture a même été refaite, les traces de brûlures effacées, la combinaison interne recousue. Je me débarbouille rapidement et commence à m'adouber.

    Une voix dans mon dos : Parce que tu comptes partir sans moi, peut-être, Konix ?

    Je soupirai et finalement, ce furent deux armures qui décollèrent de Valonia en direction d'Onderon. Si mon sens du danger me serrait la gorge de temps à autres sans raison particluières, les scans de l'Evangelion, eux, détectèrent des vaisseaux qui ne pouvaient provenir que d'Ossus.

    Dans quel pétrin les Jedi s'étaient-ils encore fourrés ?

    :jf:

    mercredi 17 octobre 2007 - 09:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Yota et moi avions rejoint Aynor et Jadden sur l'Armada. Tout étais prêt au départ à notre arrivée, nous ne mîmes donc pas longtemps à partir. Peu avant notre entrée en hyperespace un message me fut transmit du Temple, il s'agissait du contenu du databloc de Pad.

    "Kaarde,
    J'ai lu le rapport de mission de Rem. Je voulais savoir comment cela c'était passé, je suis un peu concernée. Mais mon attention s'est portée sur la date d'envoi du rapport. De là, j'ai appris qu'il a contacté le temple pour dire qu'il passait sur Coruscant voir un ami. Jusque là, je peux comprendre, même si c'est pas vraiment le moment de faire des détours pour un simple: "coucou l'ami!". Tu me comprends.

    Je sais ce que tu vas me dire. Que je m'inquiète trop pour Rem, qu'il est un Maître et qu'il a le droit de se détendre un peu. Rendre visite à un ami sur Coruscant n'a rien d'extraordinaire. Mais laisse-moi t'expliquer ce que je trouve étrange dans les déplacements du Maître Jedi.

    L'endroit où Rem fut élevé a été attaqué par une organisation étrange. D'où je me demande qui il a pu aller voir? Et pourquoi ? Mais lors de l'holoconference, il n'a rien dit sur ce qu'il a pu trouver. Et je m'inquiète encore plus, si c'est une affaire personnel.

    De plus, j'ai ressenti quelque chose d'indéfinissable lors de la Réunion du CJ. Rem semblait étrange, mais j'ai encore quelque problèmes à utiliser la Force convenablement.

    Là, je pars en mission. Mais, s'il te plait, contacte moi si tu as la moindre nouvelle de lui. J'ai un mauvais présentiment.

    Ta frangine qui est de retour"


    J'eu tout le temps du voyage en hyperespace pour méditer cela. Pad s'inquiétait beaucoup pour Rem mais... le silence du Maître Jedi avant la dernière réunion du Conseil était en effet fort troublant. De quelle manière avait-il pris part à la réunion, déjà ?
    Rem : J’ai eu confirmation par le président de la commission des affaires galactique du sénat que les sondes d’observations de la bordure extérieure, dirigés sur le secteur de Rakata Prime avaient été sabotées… certainement depuis très longtemps.
    A part ça, il n'était pas beaucoup intervenu. Je comprenais à présent la "chose indéfinissable" qu'avait ressentie Pad pendant la réunion. Dans le pire des cas, si Rem était soit manipulé soit disparu et représenté à l'holoconférence du Conseil par un imposteur... alors ses informations sur les sondes du secteur Rakata Prime étaient fausses et pouvaient nous mener dans une situation souhaitée par nos adversaire. Ces idées de manipulations et d'impostures étaient hautement improbables, mais comment ne pas s'inquièter quand un Maître comme Rem semblait disparu ou agir étrangement ? Toutefois il était trop tard pour faire machine arrière, surtout que nous n'avions que des suppositions. En tout cas Pad soulevait un détail peu anodin : où était Rem à présent ? Cela devait attendre pour le moment mais je me doutais bien que ça deviendrait bientôt une question très péoccupante.

    L'alarme de la sortie imminente de l'hyperespace me tira de ma méditation. Je m'empressai alors d'aller rejoidre la passerelle de commandement de l'Armada. J'y retrouvait Jadden, puis nous fûmes rejoints par Aynor et Yota. Chacun était très concentré.
    Nous émergeâmes enfin de l'hyperespace face à Rakata Prime et ses forges stellaires. Les forges stellaires étaient encore non-visible de la distance où nous nous trouvions mais la présence lourde du Côté Obscur de la Force était clairement perceptible.

    Jadden : - Je ne détecte aucun changement d'activité depuis que nous sommes arrivés, ils ne nous ont pas détectés.

    Yota : - Quel est le plan ?

    Jadden : - Nous allons nous approcher le plus possible et nous manifester au dernier moment. L'Armada et plusieurs S.T.A.R.S. attaquerons alors, ce qui devrait normalement occasioner de gros dégâts aux plus petites installations et attirer toute l'attention des défenses. Nous en profiterons pour nous introduire nous-même au centre des principales forges, munis d'explosifs, pour les saboter de manière définitive.

    Aynor : - Si Dark Belfor est là et qu'il n'est pas bête il saura nous trouver. Il ne sera peut-être même pas le seul Sith dans les parages.

    Yota : - Mais il aura affaire à forte partie si nous restons bien groupés !

    Moi : - Faites tout de même attention, cette mission requiert la plus grande prudence. Allons-y et que la Force soit avec nous !

    Déjà les forges commençaient à être visibles à l'oeil nu, à mesure que nous nous approchions.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FFP Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 19-10-2007 00:16

    vendredi 19 octobre 2007 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Plus nous nous rapprochions plus les Forges Stellaires emplissaient le champ de vision.
    Il y en avait deux, gigantesques. Leurs trois immenses ailerons, rattachés à une sphère d'une taille également impressionnante, drainaient déjà l'énergie de l'étoile. Un flot de radations reliait les forges à la surface brûlante du soleil. Les Forges Stellaires étaient en état de fonctionnement.

    Kaarde - Jadden, penses-tu pouvoir approcher suffisamment prêt pour que nous puissions débarquer sans trop de risques ?
    Jadden - Je vais essayer.

    L'alarme retentit dans tout l'Armada et sur l'écran de contrôle apparurent des dizaines de points rouges.

    Jadden – Des chasseurs droïdes sans doute, il n'y a pas de signes de vie. Nous devrions quand même pouvoir passer.
    Kaarde - Belfor y compte bien certainement. Approches d'aussi près que tu pourras, pendant ce temps nous allons préparer notre abordage. Yota, Aynor ?
    Yota – Je vous suis !
    Aynor – J'arrive.

    Avant de quitter le pont je jetai un regard en arrière en direction de Jadden. Je repensai à ce qu'il m'avait dit avant notre départ. Ses mots m'avaient beaucoup touché. Pendant un infime instant j'avais vu les portes d'une forteresse imprenable s'ouvrir devant moi laissant échapper un flot d'émotions prompts à me déstabiliser. Mais elles s'étaient refermé bien vite et nous en étions resté là.
    La tête du chevalier se tourna à son tour dans ma direction mais déjà je disparaissais derrière les portes du turboélévateur.

    Kaarde – Quelque chose vous trouble chevalier.
    Aynor – Ce n'est rien.

    Bien entendu le maître ne fut pas convaincu par ces propos manquant de conviction mais il s'en contenta et d'ailleurs mon esprit se focalisa de nouveau très vite sur notre mission. Dans le hangar de l'Armada nous chargions le nécessaire dans la navette.

    Kaarde – Attention au chargement des bombes à ions, elle sont très sensibles.
    Yota – Ne devrions nous pas prendre chacun un chasseur ? Nous multiplierions les chances de nous infiltrer.
    Kaarde – Mais si l'un de nous tombe sur Dark Belfor, seul il n'aura aucune chance. Nous ne pouvons courir le risque.
    Aynor – Comme tu l'as suggéré, je crois aussi qu'il veut une confrontation. C'est un guerrier, il voudra nous voir mourir sous ses propres coups. Ces chasseurs qui nous attaquent ne sont qu'une démonstration de force, tout au plus espère t-il nous faire douter.
    Kaarde – Je le pense aussi.

    Régulièrement le vaisseau était secoué par les assauts ennemis et l'alarme n'en finissait plus de hurler. Mais l'Armada tint bon.

    Yota – Voilà, toutes les bombes sont chargées. Nous sommes prêt.
    Kaarde – Il ne manque plus que Jadden.

    Je me portai volontaire pour aller chercher le chevalier ce qui, difficilement, pu passer pour un simple excès de zèle. Il eut été en effet plus rapide d'utiliser une technologie appelé comlink ...
    Je le retrouvai sur le pont, toujours assis derrière le poste de commandes. Je m'approchai de lui, laissant quelques mètres entre nous.

    Aynor – Jadden.

    Le chevalier fit pivoter son siège. Acquiesçant de la tête il se leva et commença à marcher mais arriver à ma hauteur son genoux droit se fléchit jusqu'à toucher le sol.

    Aynor – Jadden !! Qu'est-ce que tu as ??!

    Il ne me répondit pas. Portant sa main dans sa bure il en sortit une sorte d'injecteur. Puis il le posa contre sa carotide et pressa la détente. La capsule de l'injecteur se vida de son liquide bleu. Péniblement et en sueur Jadden se releva.

    Jadden – Laisse moi ... je ... nous devons y aller. Mais tu dois me promettre de ne rien dire de ce que tu as vu.
    Aynor – Qu'était-ce Jadden ?
    Jadden – Cela ne te regarde pas !

    Le ton était sec mais sans intention de blesser. Je ne pouvais lui en tenir rigueur.
    Quelque chose n'allait pas chez lui et pour plusieurs raisons je me devais de l'aider.
    Son regard se plongea avec insistance dans le mien.
    Mon bras gauche se décolla de mon flanc et ma main se porta à hauteur de la joue du chevalier. Je sentais la chaleur de sa peau à quelques millimètres de la paume de ma main. L'attrapant avec la sienne il l'étreint, avec douceur, avant de l'écarter.

    Jadden – Pas encore.

    Puis il se dirigea, claudiquant légèrement, vers le turbolift.
    Je le regardai marcher, me faisant dos.

    *Que veux-tu chevalier ? Et comment puis-je t'aider ? ... *

    Mais ces interrogations resteraient en suspens car nous nous apprêtions à aborder une des Forge Stellaire !

    -------------------------------------
    Maître de Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Mère de Jesse et Keira
    Bisous mon Kiad.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 19-10-2007 01:27

    vendredi 19 octobre 2007 - 01:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Atmosphère d'Onderon,
    Evangelion
    Heure locale : 14h26 - t° int : 21°C ~~


    La salle était recouverte de givre, des stalactites pendaient du plafond et les cuves éventrées soufflaient une haleine glacée. J'inspectai la salle, changeai le chargeur de mon E-11 et posai ma main droite sur le côté de mon casque.
    " C'est bon, la pièce est sécurisée. Ca devait être la réserve de carbonite, mais les cuves ont été abîmées par l'explosion.
    Seul le silence me répond. Enfin, des crachotements, un souffle saccadé et des tirs de blasters à répétition se font entendre.
    " On est coincés, ici. Débrouille-toi... put*** !! La proie est tombée, je répète : on a perdu la proie ! Ces types ont flingués l’ingénieur !
    " Mer** ! Ras, bute-moi ces enfoirés ! Konix, je me dirige vers toi, par le niveau -1, essaye de me tisser un cocon.
    Un cocon… autrement dit, une large zone sécurisée et de laquelle on puisse tenir un petit siège. Ras Algethi continue de jurer en tirant des rafales – un peu au hasard, je suppose. En sourdine, j’entend les halètements caractéristiques de Zaniah : ses poumons, déjà gênés par sa poitrine, ronflent comme des turbines depuis qu’on lui a greffé ces quatre côtes métalliques. Elle m’avait expliqué que le terme exact était "entrer en résonance", mais je préférais les comparaisons plus mécaniques, n’en déplaise à Zaniah Porrima…
    " Bien compris, Zan’. Essayes de passer par l’escalier de secours de l’aile ouest, bâtiment C. Ca te rallonge le chemin de 100 mètres, mais la zone est plus facile à tenir. Oh ! Vrekshern ! Shiv’der kzid vref terd glirsh !
    " Konix, calme-toi et arrête de nous causer en insecte ! Tu sais bien qu’on pige pas le vratix, sauf quand tu nous parles de gigot de knytix ou de beignets zvid konix…
    " ’Scuse… Zaniah, tu vas devoir te déblayer seule le passage : j’ai un E-Web et trois CorSecs qui me barrent la route !
    " Mer**… bon, je vais me débrouiller. Grouillez-vous, on doit être au point de rendez-vous dans six minutes : extraction moins six minutes ! Konix, tu m’entends ? Konix ?


    Kiffa Stamina : Konix ! Zut, je te parle !
    Konix Xyphor : Hein ?! Zaniah ?!… Euh… tu disais, chérie ?

    Un long regard peu amène me signifie qu’elle n’aime pas trop que je rêve d’une autre pendant qu’elle essaye de m’expliquer quelque chose. Au fond, je ne peux pas lui en vouloir.
    Elle est en train de poser l’Evangelion sur l’astroport d’Iziz et me parle de noms d’enfants. Je coupe la soufflerie d’air froid, qui avait probablement guidé ma rêvasserie… un long frisson me parcourt quand je revois Ras, son armure rouge criblée de traces noires d’impacts de lasers, courant vers la navette en tenant la tête de l’ingénieur par les cheveux. Sacrée Première Lame… c’est cette fois-là que Zaniah, la Deuxième Lame, le traita de "barbare génial" avec le plus de véhémence.
    Tiré de ma torpeur, je m’étire, fait craquer ma nuque et vérifie mon chargeur, machinal. Elle fronce les sourcils et, pour parer à une proposition que je prévois désagréable, je pose mes lèvres sur les siennes. C’est Ras qui m’a enseigné cette technique, toujours très efficace pour faire oublier aux demoiselles leurs griefs éventuels à notre égard. Kiffa trouve ça plaisant et semble vouloir profiter du confort des sièges de pilotage, contre lesquels elle me presse, mais je dois l’en dissuader.

    Édoras K. : On a une mission… Il faut retrouver ces Jedi et protéger leurs arrières. Ils ont probablement commencés par voir la reine. Je sais pas pourquoi, mais cette ville me fait une sale impression...
    Kiffa : Une ville dirigée par un matriarcat ne peut pas être si terrible… je parie que les boutiques ont une mode super, ici ! Oh, j’ai justement vu une splen-di-de petite monture torsadée argentée, pour enrouler autour des lekkus, sur l’holonet. Avec des petites moulures en forme de fleurs et d’oiseaux. La mode nabienne pour les Twi’leks ! Il y a un styliste qui a émigré là-bas et…
    Édo : Hum… Au prochain arrêt, je t’offre ce truc, promis, mais si tu pouvais éviter de t’appuyer sur mon bras comme ça... tu me donnes des fourmis.

    Finalement, deux armures équipées pour la guerre urbaine descendirent de l’Evangelion pour se diriger vers le palais, décidées à interroger les gardes… puis à aller respirer l’ambiance des rues populaires, histoire de voir ce qui se trâmait sur Onderon.

    :jf:

    vendredi 19 octobre 2007 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bon et bien ! On avait du boulot !!! Sonder tout les dossier de cette bibliothèque,mais chacun de nous le sentait,la force etait puissante ici,c'etait ineniable.
    Je decida donc de commencer par l'ordinateur de la bibliothèque histoire d'en savoir un peu plus :


    "Alors recherche,recherche,J.E.D.I ,voila ! "
    "Reponse : 11100 reponse a votre recherche !"


    Moi: Par les 4 lune !

    Kateo : Quoi ?

    Jorus : Qu'est ce qu'il y a ???

    Moi: Bah on a pas mal de recherche sur "jedi" ! Je vais essayer le mot force mais je ne promet rien !

    "Recherche : F.O.R.C.E ok !
    "resultat : 1100 resultata a votre recherche !"


    Moi: Sa en enlève un paquet ! recherche : Seigneur sith............... J'AIT TROUVE QUELQUE CHOSE !!!!!

    Pad: Quoi donc ???

    Moi: Freedon Nadd ! dans la rangée 1145 ! Sa devrai pas poser de problème !

    Jorus: on s'en occupe recherche s'il y a des dossier sur les Krath !

    Moi: Okay !
    Alors ....... euh Hein ????? Aucun resultat a votre recherche ?????

    Mais je sentais comme un souffle dèrrière ma nuque,je me retournais et ne vis rien,etrange.Je cherchais mais ne trouvais rien je tourna la tete en direction d'un des rangée et vis une silhouette.Je regardai autours de moi et vis que Tout le monde etait vers la rangée que j'avais indiqué.

    Après plusieurs heures de recherche de mon coté et de lecture du leur,je leva les yeux,il n'y avait plus personne et vis un seigneur sith lever le sabre et la ..........................
    Je sauta de la chaise et tomba a terre.Kaia etait morte de rire :


    Moi: Pourquoi tu ris ???

    Kaia : Eh bien maitre vous vous etes endormis !!!! Vous auriez du vous voir vous reveiller c'etait trop drole !

    Je souris a ses parole et me rassis pour reprendre mes recherche.

    vendredi 19 octobre 2007 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide