Le Temple Jedi 2 (page 148)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    les Jedi avaient quitté le pont principal , je m'activais afin de préparer la contre offensive . Les chasseurs droides étaient plus un test qu'autre chose . C'était les Forges Stelaires qui m'inquiètaient . Enfin , l'Armada avait son baptême du Feu et il s'en sortait avec brio . Les défenses pulvérisèrent rapidement les escadrons de droides tandis qu'ils attaquaient vainement les différents points du vaisseau . Les boucliers déflecteurs boostés et modifiés fonctionnaient a merveilles empéchant la coque d'être soumise au feu ennemi . Le seul inconvénient était les conpensateurs inertiels qui devaient absorbés le surplus de charge énergétique dans la structure secouant ainsi l'Armada de temps a autre ...

    Jad'den : * S.T.A.R.S votre objectif : les systemes de refroidissements des Forges , ainsi que les chaines de productions et les pallettes d'extraction d'énergie . Ces trois points hors d'usage les Forges seront inutilisable pour un bout de temps . Et c'est exactement ce que je veux ! *

    tandis que je finissais de donner les ordres aux batteries de canons lasers et aux équipes S.T.A.R.S prêtent au combat , la porte du turbolift s'ouvrit , révélant une twi'leck a peau bleue .

    Aynor : " Jad'den. "

    Une impulsion de Controle et je fis pivoter le siege de la passerelle . Il fallait y aller . Acquiesant je me levais et me dirigeais vers Aynor mais après quelques pas , mon genou droit se soustrayait a mon controle . je fléchissais sous l'effet de surprise ...

    Aynor : " Jad'den !! Qu'est-ce que tu as ??! "

    Je l'ignorais moi même , un scan rapide me répondis rapidement : le taux avais chuté , rapidment et de facon inprévu . l'alarme ne s'était pas déclenché et j'étais en manque ...

    Jad'den : * ***censuré*** ! Non , pas maintenant , pas là , pas devant elle ... *

    Il me fallut tout de même me rendre a l'évidence et je sortis l'injecteur de dessous ma tunique . Une injection et une capsule vidé plus tard je me relevais , haletant .

    Jad'den : " Laisse moi ... je ... nous devons y aller. Mais tu dois me promettre de ne rien dire de ce que tu as vu. "

    Aynor : " Qu'était-ce Jad'den ? "

    Jad'den : " Cela ne te regarde pas ! "

    Ma réaction me surprit moi même . J'avais réagis de facon sèche et violente . pourtant ce n'était pas mon intention . Aynor sembalit le comprendre et tout en s'approchant de moi elle gilssa sa main vers ma joue . Sa main était douce et chaude , je l'a pris dans la mienne et restait quelques secondes a regarder cet être qui me fascinait et en même temps qui venait de percer une part de mon secret . Réussisant a décrocher de son regard je me rétractais .

    Jad'den : " Pas encore . "

    Le fluide fesait son effet je me sentais déjà mieux . Je me dirigeais alors d'un pas souple tant bien que mal , vers le turbo elevateur . Je sentait l'étonnement d'Aynor et sa peine aussi pris je les devants .

    Jad'den :" Si on survit a cette mission , je te laisserai voir celui que j'était et celui que je suis devenu ... "

    Me retournant je fis face au miroir qui couvrait le mur du fond de l'élevateur . Aynor s'approcha et nous descendîmes vers les hangars . une fois au niveau voulu , il ne nous restait plus qu'un couloir a parcourir pour être a la navette . Alors que nous marchions , une secousse plus forte que les autres nous surpris et nous fis tomber .

    Je chutais lourdment sur le dos et quand je revris les yeux , je m'apercus de la présence d'Aynor sur mon corps . Elle m'était tombé dessus .

    Nous somme resté quelques secondes , minutes, heures ainsi . que sais je ? Je me noyais dans son regard , interrogateur et souhaitant m'aider ...

    Fianlement elle se releva et je pu en faire de même . nous arrivâmes enfin devant le vaisseau .

    Kaarde : " Enfin , on attendais plus que vous . L'Armada ... "

    Jad'den : " ... Est parfaitement opérationnel et ne souffre d'aucuns dommages structurels . Les S.T.A.R.S et lui vont s'occuper des unités en orbite et nous fournirons un appui au sol une fois les Forges mises H.S . Nous devons partir afin de pouvoir laisser l'Armada et les S.T.A.R.S manoeuvrer dès que possible . Immobile l'Armada est une proie facile . "

    Kaarde : " Entendu , allons y ! "

    Quelques secondes plus tard le vaisseau quitter le hangar ... La mission commencait !

    samedi 20 octobre 2007 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Onderon, Capitale d'Iziz, Bibliothèque Royale
    Heure locale : 14h47 - t° ext : 35°C ~~


    Ambiance. (lien supprimé car non accessible)

    Les portes de la Bibliothèque sont mahousses.
    J'appuie un peu plus sur le cou de mon garde et ses yeux se révulsent sous l'effort. Puis, ils se ferment. Il est simplement inconscient quand je me redresse, pour constater que Kiffa a été plus preste encore que moi. Elle est déjà en train de fouiller le corps du garde à la recherche de choses utiles : pass, clés, cartes, agenda où il a encode, sous un nom bidon, les codes de la semaine, qu'il est bien sur incapable de retenir.

    Bientôt, munis de deux pass magnétiques et d'un plan tridi de la Bibliothèque, nous affrontons la porte. Imposssible à ouvrir, sauf à l'explosif. J'ai bien mon lance-missiles portable Merr-Sonn sur moi, mais je préfèrerais entrer discrètement...
    Trouver le gardien des clés ne fut finalement pas si difficile : un petit bonhomme, surgit inopinément, sursauta en avisant les gardes inanimés. Son teint devint blême lorsqu'il posa son regard chafouin sur le duo d'armures mandaloriennes. Lui faire ouvrir la porte fut d'une simplicité déconcertante. Lui offrir du sommeil, la suite logique.

    Nous étions dans la place. Nous avancions peinard, jusqu'à ce que Kiffa ôte subitement son casque.

    Konix : Un problème, chérie ?

    Le son désagréable d'un estomac se vidant de son contenu me répondit.
    Il faudra peut-être que je trouve quelque chose pour ça... si ça doit lui arriver en pleine action, nos missions à venir vont devenir hautement hasardeuses.

    Le Torp' : ... Je peux t'aider ?
    Kiffa : Si tu as quelque chose de sucré à boire pour faire passer le goût, oui.

    Ma main gauche se posa sur l'arrière de mon sac, en ouvrit la poche inférieure et tâtonna un moment, le temps d'écarter le medikit pour attraper une gourdinette emplie de jus de gralynin. Je lui balancai la gourde, qu'elle rattrapa au vol, refermai mon sac et vérifiai le plan de la Bibliothèque.

    Édoras : Prend ton temps pour respirer, on est presque arrivé. D'habitude, je n'aime pas trop les turboélevateurs en mission, mais on n'a pas trop le choix.
    La Twi'lek : Si ! On a a le choix ! Rien qu'à l'idée de l'accéleration sur mon estomac...
    Eddy : Eniki, eswo jinjinmee... on prendra les escaliers.
    Regard courroucé. Qu'est-ce que j'ai fais, encore ?
    La tueuse, grinçante : Si tu pouvais éviter de balbutier du twi'leki, surtout entrecoupé de huttuk, ce serait sympa, merci.
    L'aventurier : Oh ! Excuse-moi, ça va ! Je pensais te faire plaisir... j'ai commencé à apprendre un peu de twi'leki. Je l'ai fais pour toi et ça a pas été facile de trouver un prof ! Et puis, tu sais bien que j'aime mélanger les dialectes...
    Stamina : Ouais, ben moi je n'aime pas entendre causer cette langue. C'est mon droit, non ?!
    Soupir... Long moment de silence durant lequel elle doit se sentir aussi heureuse que moi de savoir que son casque empêche de lire les traits de son visage.
    Le Thyferrien : Bon... Excuse-moi, chérie. C'est juste que... je ne comprend pas bien. Enfin... maintenant, je crois comprendre.
    Celle de Ryloth : Tu comprends ?! Non, je ne pense pas que tu puisses comprendre !
    Fleur mauve : C'est juste que pour moi, parler à l'autre dans sa langue est à la fois une démonstration de sa propre force mentale, et une main tendue à cet autre, dont on est capable de comprendre la culture. Je ne le ferai plus. Mais je trouve ça dommage de ne pas aimer sa propre langue, fut-ce du rodien !
    ...
    Le baroudeur : Excuse-moi. N'en parlons plus...
    La mercenaire : Non, c'est moi qui m'excuse, ka're. Je t'expliquerai, plus tard... On n'avait pas une mission à finir ?

    Je sentais des larmes dans sa voix. Et tandis que je grimpais les quelques étages qui nous séparaient des Jedi, je réfléchissais à cette simple question : comment peut-on en arriver à détester sa propre langue, ou à tout le moins à ne plus vouloir l'entendre ? Quelque chose me disait que la réponse était dans l'enfance de cette fille déracinée, tout comme moi. Elle était devenue spacienne, moi thyferrien, là était peut-être la différence. Au fond, je ne savais pas grand chose de ses malheurs passés.
    Bientôt, nous ouvrîmes une porte qui nous dévoila une demi-douzaine d'enburés fouineurs. Des types capables de se balader sans honte en robes de chambre... chapeau !

    Je déviai le canon de mon E-11 vers le plafond et lançai, d'une voix plein d'entrain :

    - Alors, les morveux, on fait les soldes ?

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 21-10-2007 10:45

    dimanche 21 octobre 2007 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Dans la bibliothèque millénaire d’Onderon !

    Nous étions chacun occupé de rechercher un trace, un indice, … un quelque chose qui pourrait nous expliquer quel rapport il y a entre les Karths, Dark Lana, et tous ce qui c’est produit depuis prés d’une quinzaine d’années autour de l’ordre Jedi !

    Laurent s’est installé à l’ordinateur et commence ces recherches. J’en profite pour découvrir cette pièce gigantesque. Je me promène dans les couloirs de la bibliothèque est perçois, comme Jorus nous l’avait dit, que la Force est puissante dans ce lieux. Au bout d’un des nombreux couloirs, il y a une fenêtre. Je me dirige vers elle lorsque j’entends un bruit suivi d’un rire.

    Laurent – Pourquoi tu ris ???
    Kaia – Eh bien maître vous vous êtes endormis !!!! Vous auriez du vous voir vous réveiller c'était trop drôle !

    Je comprends alors l’origine du bruit. Laissant les autres s’occuper des recherches informatiques, je m’arrête devant la fenêtre. Les mains derrières le dos, les pieds séparés de 20 cm, le dos bien droit, je ne prends pas le temps d’examinée le vue. Je ferme les yeux et essaye une fois de plus de méditer, de ne faire qu’un avec la Force. A bord du Contre Attaque III, j’étais parvenu à retrouver mes sens. Cela m’avait été bénéfique, mais le temps m’avait manqué pour retrouver toute ma connexion avec la Force. Ce lieu était indiqué pour m’aider à retrouver toute ma maîtrise de la Force.

    Les yeux fermés, je sens la chaleur des rayons du soleil traversant la vitre. Puis, je perçus les alentour immédiat. Les présences de Kaia, Kateo, Laurent et Jorus sont parfaitement distinctes. Je peux les localisées sans le moindre problème. Je lance la Force dans toute la pièce et perçois que le côté obscur est passé ici, dans cette pièce, il y a peu de temps. Je focalise alors ma perception sur le point qui reflète le plus le côté obscur et je visualise les différents couloirs de cette bibliothèque. J’avais l’impression de volée. En fait seul mon esprit se dirige vers ce point. Bientôt, l’image d’un couloir précis, juste derrière Kateo, est présente dans ma vision. Je vais plus loin pour trouver quelque chose sur une étagère à plus de 3 m de haut.
    Soudain, une perturbation vient m’empêcher de voir l’objet qui se trouve à cet endroit. Mon sens du Danger se met en alerte maximum. Ma main se pose instinctivement sur mon sabre sans l’activer, sans le décrocher de ma ceinture. Je cherche l’origine de la perturbation en restant dans la même position, mais en alertant mes amis.

    Moi – Quelqu’un vient !
    Kaia – Qui ? Pourquoi la reine reviendrait-elle sur sa parole ? On a eu son autorisation !
    Laurent – T’es où Padmé ? Est-ce un Sith ?
    Jorus – Non, Je ne perçois pas le côté obscur.

    Je laisse la Force porté mes sens vers l’extérieur et perçois 2 formes de vies dans les escaliers. Non, 3 formes de vie, mais l’une d’entre elle est très faible. Ma main ce décrispe de la crosse de mon sabre et je remets mes mains derrières mon dos.

    Kateo – Je n’entends rien, vous êtes sur maître Padmée ?
    Moi – Oui, désolée. Fausse alerte, ce n’est qu’Edo et un acolyte. Où plutôt une acolyte.
    Jorus – Edo ? T’en es sur ? Qu’est-ce qu’il ferait…
    Edoras – Alors, les morveux, on fait les soldes ?

    Mentalement, j’envoie un message à chaque Jedi leur demandant de ne pas révéler ma présence, j’avais envie de m’amuser un rien avec ce guildeur. J’ouvre les yeux et me propulse vers le haut d’une étagère. Je me glisse jusqu’à ce que je puisse voir les 2 guildeurs et les 4 Jedi. De là, avec la Force, je déplace un objet de décoration en direction de l’homme en armure.

    Moi – Alors Edo, tu t’ennuyais sans nous ?

    Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre ce qui arrivait. Furieux de mon petit jeu, il braque sont arme en ma direction. J’anticipe tout autre mouvement en plongeant vers eux. J’atterri juste derrière la compagne de l’homme menaçant. Tout aussi vive elle me fait volte face, et a l’intention de m’envoyer un coup de pied magistral dans les côtes. Je l’esquive de 5 mm en tenant sa cheville entre mes mains.

    Moi – Doucement ! Dans ton état, ce n’est pas conseillé. Je voulais juste m’amuser, pas vous agressée !

    Sur ce, je la lâche. Mais je reste prête à répondre à toute attaque. « Visiblement, être enceinte a rendu cette guildeuse susceptible. Aurait-elle perdu son sens de l’humour ? »

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un conseil: présentez vous pour être au CJ

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-10-2007 13:40

    dimanche 21 octobre 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Notre cher Edoras se trouvait à présent face à nous, j'avais encore une certaine rancoeur en ce qui concernait nos aventures passées mais sa présence ici montrait que son arrogance à notre égard faisait plus ou moins partie de la personne qu'il se voulait être. On lui était sûrement nécessaire et la défaite de Lana lui apporterait à coup sûr un certain prestige, un nouveau trophée à son tableau de chasse. J'étais donc surpris de le voir mais je me disais en même temps qu'il n'était pas un type du genre à prendre de vacances. Ce qu'il aime c'est la baston, le frisson et l'aventure. Sur ce point là, je le comprenais, son aide nous serait précieuse.

    Moi : Edo, les soldes sont finies ici, on fouille les invendus...
    Jorus : Humhum... Cher Edoras, que faites-vous ici?
    Edoras : Je crois que je m'ennuie, la retraite, ça me réussie pas vraiment...
    Pad : Tu t'es alors dis : « Tiens, pourquoi ne pas rendre une petite visite à mes amis Jedis »
    Edoras : J'allais le dire, c'est fou non?
    Laurent : Ce que je me demande juste, c'est comment t'as su qu'on se trouvait ici.
    Kiffa : On était dans le coins, on a été attiré par l'odeur.
    Jorus : Quelque chose me dit qu'un événement vous a attiré ici. Je sens un trouble en vous...
    Edoras – coupant court à la discussion : Bon, vous cherchez-quoi?
    Pad : Des ouvrages concernant les liens possibles entre Lana et le peuple Karth. Tu veux nous aider? Alors, commence par la troisième rangée à ...
    Edoras : J'ai pas trop la patience de chercher. Je vais vous regarder faire en restant ici, on sait jamais si quelqu'un entrait...
    Moi : Nous voilà avec deux guerriers en guise d'escorte...
    Kaia : Ce sont les meilleurs tout de même Kateo – nous rîmes
    Jorus : Remettons-nous au travail voulez-vous?
    Pad : J'ai sentis quelque chose tout à l'heure là-bas, au sujet d'un objet...

    Tous les Jedis suivirent Pad qui nous emmena dans un rayon très reculé de la bibliothèque, juste derrière celui où je me trouvais peu de temps plus tôt. Edo et sa femme fatale étaient restés près de la porte, discutant nonchalamment. Une fois arrivés en dessous de l'objet, Jorus et Pad levèrent les yeux en sa direction et commencèrent à parler :

    Jorus : Je ressent maintenant sa présence en effet. Tes sens te sont revenus je vois, tu as dû être très à l'écoute pour découvrir ça.
    Pad : Le côté obscur est fort ici, je ne sais pas ce que c'est mais la Force me l'a montré...

    Je me concentrai pour tenter de discerner cette chose du reste de a Force qui baignait la bibliothèque. Ce fut très difficile mais je finis par y arriver. Ce qu'elle dégageait me fit penser à l'amulette de Belfor lorsque je l'avais extraite du socle dans la sphère de méditation autour de Géonosis. Jorus usa alors de la Force pour l'amener à lui...
    -------------------------------------
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 21-10-2007 17:05

    dimanche 21 octobre 2007 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Pendant que Jorus tenta d'ammener a elle l'aura obscur qui se trouvais autour de nous,je gardais un oeil sur les deux guildeur près de la porte.Je n'avais pas confiance en eux et j'avais la sale impression qu'ils allaient nous faire un sale coup !
    Je m'approchai d'eux et Edoras m'adressa la parole :

    Edoras : Psssst !
    (je tourna la tete après m'etre assis a l'ordi)
    Moi: Oai ?
    Edoras : Pourquoi tu va pas voir avec tes amis ce truc de force la bas ?
    Moi: Car je n'ai aucune confiance au guildeur ! On ne sais jamais ce qu'ils ont dèrrière la tête !
    Edoras: Mais on m'a dis que vous pouviez lire dans les esprit !
    Moi:J'suis pas de ce genre ! On sais jamais sur quoi on peux tomber !

    Je voyais que Pad etait en grande concentration comparé a Jorus du fait qu'elle reprenais l'habitude depuis sont entrée dans le "contre-attaque III".
    Je me concentra donc en puisant dans la force tout en gardant un bout de mon esprit sur les 2 guildeur.Je ressentais en effet que l'aura de la force ans cette piece etait puissante surtout près du groupe. Mais cette aura obscur ne me semblais pas inconnu et surtout non innofensive.Je pense que Jorus et Pad l'on remarqué cela aussi !
    Edoras me fixa et :

    Edoras : Pssst !
    Moi (tournant légèrement la tete et ouvrant lentement les yeux) : Oai ?
    Edoras : Ah tu dormais ?
    Moi (souriant) : Non pas vraiment !
    Edoras : Ah oui ! Tu meditais ! C'est sa ?
    Moi: Tu devrais essayer ! Sa t'eviterai de me faire perdre mon temps !

    je me reconcentra en attendant les autres

    dimanche 21 octobre 2007 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Onderon, Capitale d'Iziz, Bibliothèque Royale
    Heure locale : 14h58 - t° int : 23°C ~~


    Ils sont tout de même marrants, ces types !
    Ils font voeux d'autosuffisance, ou quoi ? Ca expliquerait leur air suffisant, justement...
    Bon, comme je suis pas là pour supporter leur méfiance mal placée, je taquine un chouïa un Chevalier à l'air pas trop éveillé, puis décide de m'isoler dans un coin.
    Communication inter-casque...
    - Ils ont vraiment aucun sens de l'humour.
    - Oh, si : un mauvais ! Tu as l'air de bien la connaître, la folle à qui j'ai faillis rompre le cou ?
    - On a fait une mission ensemble... c'est elle, Padmé Naberry, de Phoenix.
    - Ah ! Oui, je la resitue, c'est bon... Oh !
    - Qu'est-ce qu'il y a ?!
    - Juste que je viens de comprendre ce que c'était, cette drôle de sensation... j'ai cru que c'était le ragoût d'hier qui ne passait pas.
    - Ne calomnie pas mon ragoût, jeune fille !
    - Viens, approche ta main... oh, dommage qu'il y ait l'armure !
    - Ah... Bon, tant pis, n'enlève pas ton plastron, c'est pas le moment. Je suppose qu'on aura d'autres occasion, plus tard...


    Le gant de mon armure se referme sur celui de Kiffa. Je l'attire ainsi dans le coin où Maîtresse Pad' semble vouloir se cacher. La Twi'lek n'y trouve rien à redire, préférant poser son casque sur mon épaulière droite.

    Padme : Alors, on a retrouvé son sens de l'humour ?
    Édoras, rieur : Oh, moi, je plaisantais... Dis, fais gaffe : si t'avais pas cessé le jeu à temps, t'aurais dû te faire porter pâle pour luxation et fractures multiples...
    Kiffa : N'en causons plus. On est pas venu ici pour vous faire la tête au carré... Au fait, pourquoi on est là, Konix ?
    Pad' : Probablement parce que vous vous ennuyiez de nous !
    Édo : Ca m'étonnerait ! Non, juste que j'ai la certitude que vous êtes dans la mélasse, et qu'il va y avoir de la baston. Et comme on est meilleur que vous à ce petit jeu de la mort, je me suis dis que ça pouvait être drôle, surtout que j'étais déjà échauffé : je sors d'une bataille rangée entre Mandaloriens, sur Dxun !
    Ma fée : Et puis, on doit faire passer l'épreuve du feu à nos armures neuves.
    Konix Xyphor : Dis moi, Maîtresse Jedi, tu me présenterais pas nos coéquipiers, malgré leurs airs boudeurs, par hasard ? Ce petit, là, je comprend qu'il m'en veuille pour le coup de l'otagerie, mais les autres...
    La Phoenixienne : Peut-être que si tu étais un peu moins bougon, Maître Guildeur... à force de nous jouer des tours, on finit par se passer le mot !
    Le Torpilleur : Moi, bougon ?! Mais je suis une Fleur !... Mauve, hahaha !
    ...
    Kiffa : Laisse tomber, Jedi : humour thyferrien, fait semblant d'en rire !
    Terrik : Hé ! De la sédition dans mes troupes ? Décidément, y a plus de soutient, de nos jours.
    La Twi'lek : Evidemment ! Au prix où est la lingerie...

    Et les femelles de rire de concert... y a pas à dire, tout le monde est contre moi aujourd'hui. Blasé, je flanque une petite tape sur la culotte de fer de ma fiancée et vais m'appuyer sur une étagère, mon A-280 saluant la porte de la bouche de son canon, histoire d'imposer le respect. Un tir d'A-280 transpercerait un bantha ! D'ailleurs, ces fusils sont devenus célèbres après avoir imprimés leurs marques dans le blindage des TB-TT de Hoth... Comme l'adrénaline commence à me lâcher, je m'autorise une petite piqûre revigorante, via les mécanismes du col de l'armure. Au moins, je serrai prêt à l'action...

    En fait d'action, je préfèrerais nettement m'isoler avec Kiffa...

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 22-10-2007 11:57

    lundi 22 octobre 2007 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pad revint vers moi avec les Jedi présents car le moment d’examiner sa découverte était venu. L’objet était placé en hauteur, dans l’un des derniers rayons et de lui émanait une aura du côté obscur. J’utilisai la Force pour le déplacer et l’amener à moi. C’était un vieux grimoire, mais son état paraissait très bon. Dès que je le tins dans mes mains, je découvris le titre :

    « Renaissance des Krath »

    Entouré de tous mes compagnons, je posai le livre sur une des liseuses de la bibliothèque. J’ouvris le précieux recueil et en lit l’introduction

    « Cet ouvrage est destiné aux générations futur du nouvel ordre établit. Après 4000 ans de décadences, j’ai repris à mon compte l’héritage de Freedon Nadd et aujourd’hui, l’esprit des Krath règne enfin sur la Galaxie. Vous trouverez dans ces pages l’histoire de la grandeur de mon règne et de la disparition de mes ennemis

    Dark Lana
    »

    Laurent : Qu’est-ce que c’est que cette histoire
    Kaia : Il me vient un bien sombre pressentiment
    Jorus : Voilà pourquoi le second tome de « Grandeur et décadence des Krath » avait disparu ! Il a été remplacé par celui-ci ! Dark Lana est une descendante des Krath !
    Kateo : Mais pourquoi nous laisser voir un tel recueil ?

    Pour toute réponse, je parcourai rapidement le vieux grimoire : Tout était noté, la chronologie de la renaissance des Krath, les hauts prêtres qui continuèrent à faire vivre le culte de Nadd, l’intronisation de Dark Lana, toutes les dates de l’histoire récente des Jedi et… La dernière page donna la liste des derniers évènements :

    « Chapitre XXIX : Fin de Jedi et avènement de l'ordre nouveau - Chronologie
    - 150 BY : Alliance entre Dark Lana et Jedibothan
    - 161 BY : Disparition de la lignée Sith de Dark Bane avec la soumission de Baaaaaaal et Tyria
    - 162 : Alliance entre Dark Lana et le Maître Jedi Remeyodi – Disparition de l’ordre Jedi lors des batailles de Rakata Prime et D’Onderon
    »

    Il était inutile d'en lire plus, nous étions tombés dans un piège, le machiavélisme d'un Seigneur Sith se rélévait enfin à nous !

    Kateo : Disparition de l’ordre Jedi ! Qu’est-ce que cela veut dire ?
    Laurent : Et deux maîtres Jedi nous ont trahi !
    Padmé : Du calme mes amis, du calme… Je reconnais bien là l’arrogance des Sith
    Jorus : Quelque soit leur origine, les Seigneurs Sith ont toujours le même profil…
    Kaia : Maîtres, je sens le côté obscur se refermer sur nous…

    Et au même moment, nous entendîmes raisonner la porte scellée de la bibliothèque, suivie de bruits de pas. Une escouade de gardes royaux escortait la Reine Siralla. Personne ne dit mot… La reine nous toisait, son regard froid nous pénétrait, sa présence paraissait naturelle dans ces lieux, trop naturelle

    La reine Siralla : Je crois que vous venez de faire une importante découverte…

    Son visage disparut derrière un sourire machiavélique tandis que deux autres personnes apparurent et se tinrent de part et d’autre de la Reine. C’étaient les maîtres Remeyodi et Jedibothan

    Siralla : Comme vous l’avez déjà lu, il ne reste plus qu’à accomplir le destin que j’ai écris il y a si longtemps pour que la vraie nature de la force s’impose… Sauf si vous vous soumettez, comme l’ont fait les maîtres Jedi qui m’ont rallié…
    Pad111 : N’en faites rien ! Personne ne bouge ! Je comprends maintenant pourquoi j’étais mal à l’aise en voyant l’image de Rem lors du conseil. Ce ne sont pas nos amis Jedi qui sont là ! Je le sens dans la Force, je ne reconnais pas JB et Rem… Ce sont des clones, Reine Siralla… Ou plutôt devrais-je dire… Dark Lana !

    Le visage de Siralla se déforma alors, devint livide, pâle, ses traits semblaient disparaître… Puis le visage décharné que je connaissais bien nous apparut à tous et les clones de Rem et JB recouvrirent le Seigneur Sith d’une bure sombre dont la capuche recouvrit le visage.

    Dark Lana : Mais une fois que vous serez morts, vous ici et vos amis dans le piège de Rakata, ces deux clones me permettront de contrôler l’Ordre Jedi
    Kateo : Il n’en est pas question ! Nous ne vous laisserons pas faire !
    Jorus : Restons calme… Pad et moi nous nous occupons de Dark Lana. Nous vous laissons Reem et JjB les clones de…
    Edoras : … Et moi j’en ai assez entendu de vos stupidités sur la Force ! En tout cas, personne n’écrira mon avenir à ma place !

    Edo avait surgit sur le côté et tira instantanément sur l’escouade de gardes, tandis qu’à couvert, Kiffa délivrait aussi un feu nourri ! Les gardes ripostèrent, JjB et Reem, sabres allumés, se jetèrent sur Laurent, Kaia et Kateo. Le combat faisait déjà rage alors que Pad et moi nous étions toujours face à Dark Lana, qui nous observait sans mouvement… Je retirai ma bure et je pris mon sabre en main…. Dark Lana tendit ses mains d’un geste vif et des éclairs d’une puissance fantastiques en émanèrent et se dirigèrent vers Pad et moi





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-10-2007 15:45

    lundi 22 octobre 2007 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Bien que nous nous trouvions face aux clones de deux Maîtres Jedi reconnus, je sentais dans la Force qu'ils restaient faibles, comme partiellement présents. Il était surtout difficile de me retrouver face à Rem. Je savais que croiser le fer avec lui serait inévitable, lui mon tuteur au Clan des Ours... Pour le moment, je me contentais d'éviter les attaques des deux imposteurs, Laurent et Kaia affrontant chacun l'un des deux. Je pris le temps de faire le vide en moi pour effacer toutes ce pensées, elles étaient destinées à me troubler. Les enseignements de Maître Obi33 me revinrent, ce qui me permit d'engager le combat.

    D'un geste ample, je me séparai de ma bure puis me saisis de mon sabre. Je couru pour prendre un peu d'élan puis bondis sur le côté d'une étagère pour y prendre appuis et entrer dans la mêlée. Laurent, qui combattait Reem ne semblait pour le moment pas trop en difficulté. Kaia, quand à elle réussissait à parer les assauts du faux JB, sans pour autant pouvoir placer ses propres attaques. Je décidai donc de lui porter assistance, c'est alors que les répliques débutèrent leur technique verbale Sith, tout à fait dans leur rôle :

    Reem : Il est inutile de combattre, tout comme moi, vous apprendrez de Lord Lana ce qu'es le vrai pouvoir.
    Laurent : Tu peux pas la fermer espèce de contrefaçon?
    JjB : Il a raison Padawans, suivez sa voie, abandonnez cette destinée, l'Ordre Jedi n'est rien face à l'Empire que fondera Lana.
    Moi : Notre allégeance à l'Ordre Jedi n'a pas de conditions. Nous nous battrons jusqu'au dernier pour vous arrêter et conserver la paix dans la Galaxie.
    Kaia : Affrontez vous-même la vérité, vous n'êtes pas réel, vous n'êtes qu'une mauvaise réplique d'un grand Maître Jedi. Lana ne vous considère que comme des pions qu'elle balayera du revers de la main à la première occasion.
    Reem : Vos paroles de paix et de raison reflètent bien votre affiliation aux Jedis. Préparez-vous à périr dans de grandes souffrances!

    Le faux Maître redoubla de puissance, nous dûmes donc tous trois alterner nos coups pour répartir nos défenses. Pour ma part, je n'apportais qu'une faible contribution, mon enseignement au sabre me permettant uniquement de pratiquer des duels. Laurent et son apprenti étaient à présent dos à dos, tournant sur eux même de façon aléatoire, leurs mouvements mesurés de façon très précise. La situation semblait bloquée dans notre combat, le couple réussissait à protéger son cercle médian avec brio, le balai des lames scintillantes ne me permettant pas de m'immiscer correctement. Je me contentai donc de rester dans le dos de JjB, ne frappant que dans une seule zone, sans trop de perspectives victorieuses.

    Je fis un tour d'horizon de la bibliothèque. Jorus et Pad se trouvaient toujours face à Lana, immobile au centre de la pièce. Leur discussion semblait très mouvementées mais je sentais la sérénité dans le coeur de mes amis, prêts à un affrontement maintenant imminent. Edoras et sa dulcinée en avaient presque terminé avec la Garde Royale, au moment où mon regard se posa sur eux, Kiffa terminait un des soldats à la hache tandis que Edo assénait deux jeunes novices de salves bleutées. Un nouveau groupe arriva au fond et ils se dirigèrent tous deux à leur rencontre.

    lundi 22 octobre 2007 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Mon dernier combat contre maitre Rem fut plus mouvementé e que sa et surtout il m'avait vaincu ! Normal etant donnée que sa remonte a quand j'etait padawan.Bon mais meme si les trait physique etaient les même que Rem les trait de force ne lui ressemblait pas dutout ! Je ne retrouvais pas la paix que je ressentais lorsque je derangeais des fois maitre Rem en pleine meditation !
    Bon on etait la et on devait y arriver Kateo tentait en vain de nous aider mais a cause de nos coup trop syncronisé avec Kaia il ne pouvais rentrer dans le "cercle" que l'on s'etait créé sans le vouloir :


    Moi : Kateo !
    Kateo : Oui maitre ?
    Moi: va aider Edoras !

    Kateo partis sans attendre ! Quand a moi ja'appela Kaia par la force,me retourna tendi le bras et on echangea en quelque sorte d'adversaire histroie de les destabiliser.Mais je voyais que , malgré la maturité dans la force ainsi que sa maitrise du sabre , ma jeune apprentie commençais a fatiguer.Sans vouloir trop jouer les heros,je poussa Kaia hors du combat et m'occupa seul des deux sith pour qu'elle puisse se reposer.C'est sur c'etait un plus dur ! Et je devais puiser de plus en plus dans la force ce qui me fatiguais plus aussi.Mais un coup que j'avais guardé au secret depui longtemps etait un second sabre laser que je sortis de ma ceinture.Ce qui surpris l'OGm de Rem.
    Après quelques echanges,Kaia revint dans le groupe,mais a ce moment la j'eu un flash provenant de mon adversaire,un flah qui m'eblouit non seulement physiquement mais aussi de la force.Je me entais tout a coup et ,heureusement,pendant quelques secondes vidé de la force.Le "faux Rem " sauta et au moment ou il allai pour me terasser alors que j'etait allongé,je reussi a reprendre mes esprit pour recuperer mon sabre.Ouf ! c'est la que le duel de froce a lame fixe commença mais je ne me sentasi pas de faire sa pendant des heures.Je me concentra donc laissant un peu d'avantage a l'ennemi, et attrapa mon second sabre.Sa lame turquoisa s'alluma dans ses cotes.
    Il tomba a terre et j'alla aider Kaia qui avait de mechant probleme de sont coté.

    lundi 22 octobre 2007 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Les éclairs de Force arrivèrent sur moi ! J’eus à peine le temps de brandir mon sabre laser pour les intercepter… Je fus surpris par la puissance des éclairs, celle-ci s’intensifia peu à peu. Je devais tenir mon sabre des deux mains pour maîtriser un tel gauchissement de la Force. Je jetai un coup d’œil à Pad : elle avait créé une bulle de Force autour d’elle, empêchant les éclairs de l’atteindre. Gardant les bras croisés, les yeux clos, elle semblait immerger dans la Force afin de contrôler la puissance qui lui arrivait dessus. Ma lame vibrait de plus en plus et je finis par être éjecté de l’endroit où je me tenais. Je me retrouvais affalé au pied d’un mur mais Dark Lana en profita pour concentrer toute sa puissance sur Padmé : la bulle de force qui la protégeait éclata mais elle intercepta les éclairs de Force, en absorba une partie et renvoya l’autre à son adversaire. Dark Lana sembla un moment decontenancée, mais elle augmenta à nouveau la puissance de ses éclairs. Le combat titanesque qui opposait le Maître du côté obscur à l’un des plus grands Maîtres Jedi de l’époque atteignit son paroxysme sur une ultime rafale d’éclairs d’une puissance inouïe ! Pad décolla littéralement, s’envola, percuta un rayonnage et s’affala sur le sol. Mais il ne fallait pas laisser souffler Dark Lana. Je me plaçais face à elle, sabre allumé, près au combat… D’un coin de l’œil, j’avais vu Kateo, Laurent et Kaia faire face aux clones de Rem et JB… Quant à Edo, il combattait toujours les gardes royaux… Je remarquai alors le sourire de Dark Lana dont le faciès décharné se transforma à nouveau, laissant place à un visage lisse d’une immense beauté… Cela me transperça le cœur car je reconnus Dark Kaya, Seigneur Sith qui avait trahi Baaaaaaal et qui l’avait payé de sa vie (*). Cette apparition me troubla au plus au point et « l’apparition de Kaya » alluma à son tour son sabre laser.

    Dark Lana/Kaya : Sais-tu, mon cher Jedi, que Dark Kaya fut d’abord mon apprentie, avant d’infiltrer l’organisation de Baaaaaaal ?
    Jorus : Qu’importe le passé…
    Dark Lana/Kaya : Souviens-toi de notre première rencontre, quand tu étais Padawan, j’avais prévu que tu me rejoindrai !Jorus : Ma réponse reste la même, jamais !
    Dark Lana/Kaya : Mais tu as changé, ce n’est pas un hasard si tu t’es rapproché de Dark Kaya… Vous étiez faits l’un pour l’autre, c’est pour cela que la Force vous a rassemblé

    La lame rouge de mon adversaire s’abattit sur moi. « L’apparition de Kaya » combattait exactement comme Dark Kaya, ce qui en faisait une duelliste du même niveau que Dark Belfor. Troublé par cette apparition, je fus mis aussitôt sur la défensive, essayant de chasser de mon esprit tous les souvenirs, tous les sentiments qui remontaient en moi.

    Dark Lana/Kaya : Ne sois pas stupide, soumets-toi et je te révèlerai tout ce que tu veux savoir sur la femme de ta vie

    Mon manque de sérénité dans le combat abaissa ma vigilance. « L’apparition de Kaya » réussit à fendre ma garde. Mais au moment où le sabre s’abattit sur moi sa lame fut bloquée par une autre. C’était Pad111, qui avait du reprendre ses esprits un peu plus tôt. Dark Lana repris son visage décharné, illuminé parla rage et la haine. Mais avant d’avoir le temps de profiter de l’effet de surprise, Dark Lana se mit hors de portée en effectuant un magistral saut périlleux arrière.

    Jorus : Ta manipulation de l'esprit est un échec, ne compte plus pouvoir utiliser cette ruse contre moi
    Padmé : Tu te surestimes, Lana… Finalement tu n’es qu’un Sith comme un autre… Ni plus, ni moins !
    Dark Lana : Alors je vais avoir le plaisir de vous détromper…

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    (*) Dans TJ1, Jorus et Dark Kaya s’étaient épris l’un de l’autre, avant qu’elle ne soit tuée par Baaaaaaal. Plus tard, une apparition du fantôme de Kaya appris à Jorus qu’elle avait eu, avant Baaaaaaal, un autre Maître Sith…



    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 23-10-2007 17:53

    mardi 23 octobre 2007 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide