Le Temple Jedi 2 (page 149)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    A travers la centaine de mètre de profondeur que comptait le hangar de la Forge Stellaire, les faisceaux laser crachés par des dizaines de blaster, fusil-blaster, et autres blaster à répétition, venaient ricocher contre les cloisons ou s'écraser contre des conteneurs parsemés et parfois-même parvenaient sans encombre sur les quatre cibles initialement désignées, visiteurs indésirables.

    Kaarde – Dépêches toi de nous ouvrir cette porte Jadden !
    Jadden, trafiquant le système d'ouverture Encore quelques secondes, j'y suis presque.

    Trois sabres laser brandis avec force faisaient barrage aux mortels rayons menaçant notre groupe.
    De temps en temps un rayon dévié transperçait la carcasse froide et métallique laissant un trou béant à travers cette dernière. Mais, la rangée de droïde, supérieure en nombre, avançait inlassablement.

    Jadden – Finit !

    Aussitôt la porte s'ouvrit et nous nous y engouffrâmes repoussant les derniers tirs avant que les deux battants de la porte ne se referment devant nous.

    Yota – Il faudrait savoir où nous sommes.
    Jadden – Pont 2, ce turbo élévateur conduit au centre de commande.
    Kaarde – Le temps joue contre nous. Jadden, fait nous monter et je vais vous expliquer le plan.

    Quelques instants plus tard on entendit, depuis le centre de commande, le bruit du frottement métallique du turbolift contre le conduit s'intensifier puis s'arrêter. Ne débordant pas du cadre de leur programmation aussi pointue qu'obtue les droïdes administratifs, composant l'essentiel de l'équipage en présence, restèrent les cellules photoréceptrices rivées sur leurs écrans de contrôle. Au nombre de cinq, les membres de chaire et de sang se tournèrent vers la porte du turbo-élévateur au moment où celle-ci s'ouvrit ...

    Malgré l'énergie produite par l'immense Forge, les conduits, où serpentaient câbles électriques et autres tuyaux, se trouvaient être froid, voir même très froid d'après la sensibilité d'une frileuse twi'lek, et ce malgré une bure épaisse.

    Jadden, par comlink Méfiez-vous des ventilateurs de renouvellement d'air.
    Aynor et Yoda – Reçu.

    ... le mercenaire, semble t-il un humain mais, son bras mécanique et une prothèse recouvrant la moitié droite de son visage lui donnait de vrai airs de machine, s'adressa à son supérieur, un Farghul aux yeux perçants.

    Tronche de métal – Y a personne là d'dans Handa.

    Le mercenaire s'était approché du tourbo élavateur après que personne n'en fut sortit ce qui, naturellement, éveilla quelques soupçons bien fondés. Approché trop près, car le mercenaire était à un demi-bras de la mort. Elle ne serait pas immédiate mais, inévitable. Au moment où, d'un craquement sec, le corps inconscient du mercenaire s'écroula à terre les quatre survivants firent plonger leurs mains à leurs holsters et mirent en joug la silhouette à présent dévoilé d'un maître Jedi tenant devant lui un sabre laser à la lame émettant une douce lueur bleuté.

    Kaarde – J'ose à peine vous suggérer la rédition.
    Handa – Roaaarrr, vous n'avez aucune chance. D'ici deux minutes nos meilleurs droïdes seront mobilisés. De vieux modèles de droïdes de guerre Krath revisités et améliorés, vous apprécierez.
    Kaarde – Sans doute mais, deux minutes me seront amplement suffisantes pour notre entretient.
    Handa – Rooooarrrr, abattez-le !!
    -------------------------------------
    Maître de Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 23-10-2007 21:23

    mardi 23 octobre 2007 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Onderon, Capitale d'Iziz, Bibliothèque Royale
    Heure locale : 15h21 - t° int : 23°C ~~


    Pivote à gauche. Tranche dans les mollets.
    La baston se déroule gentiment. Les Jedi semblent incapable de venir à bout des trois méchants sabreurs... à cinq contre trois, les pauvres chous ! Kiffa et moi éliminons posément une garde royale composée d'une douzaine de types armés d'armes anti-émeutes, d'éclateurs de poches, de bâtons et lances électriques et autres vibrolames. A force de me baisser pour éviter les coups de bâtons et de leur balancer mes bottes dans l'estomac, j'ai l'impression d'être un acteur de cet holofilm où le héros se rend compte que le monde n'est pas réel et qu'il est esclave des machines...
    Coup du creux du poignet dans sa face... c'est cassé, bien !
    Balayage. Et on écrase les sinus avec le talon... terminé.

    Ca en fait trois que je tue à mains nues... mon cinquième en tout.
    Dégomme-le dans le dos, pas le temps de jouer !
    Le type reste interdit, la matraque levée. Un grand trou béant fume entre ses omoplates. Il menaçait Kiffa... ce qui n'est pas une bonne idée. Je dévie un peu mon DX-2 double foyer et envoie une salve de deux rays jumeaux vers cette Dark Lana, par derrière. Elle ne fait rien pour l'éviter : elle bouge tout simplement trop vite pour les blasters.
    Ca va pas simplifier le travail... voilà la relève ! Combien ? Cinq... six... huit. Des soldats... E-11, PCA trandoshéen, VES-700 à impulsions d'ondes, T-21 à répétitions... vibrolames. Esquive ! Bien... coup de pied retourné, botte droite, sort les crampons.
    Un soldat s'écroule, le coeur transpercé par les crampons de mes santiags. Forcément, il va aller beaucoup moins bien, maintenant...
    Poing gauche, direct. Sort la vibrolame du poignet. Carotide tranchée, travail propre.
    Et de huit... Kiffa achève son sixième. Elle est moins en forme qu'avant, elle se ménage et... Jesh Hokter a été un bon prof. Je dois la protéger.
    Dégaîne l'autre DX-2. Jette-toi en arrière. Arrose ces deux types avant qu'ils ne la mettent en joue. BA-BLAM BA-BLAM, BA-BLAM BA-BLAM ! Six tirs au but sur huit. Amortis la chute. Roulade arrière, redresse d'un bond ! Lâche le blaster droit. Poing fermé. Crochet sec ! Amortis en pliant les genoux... baisse-toi et pivote... récupère le blaster avant qu'il ne touche le sol... déplie le coude gauche. Pointe à la tête. BA-BLAM !
    Et de onze... pus d'vornsk ! AÏE !
    ~~ Seuil de douleur inutile atteint. Modification de la simulation. ~~
    Mon flanc droit me chatouille. C'est quoi cette odeur de viande rotie ? Ah... C'est moi. Ce salopard utilise un DL-87... modèle Firespray : cette andouille a descendu un de ses potes en même temps.
    Riposte avant que la cellule ne recharge ! BA-BLAM BA-BLAM, BA-BLAM !
    Et que je m'empare du fusil à tirer les banthas dans les couloirs... avec ça en pogne, la situation va être vite réglée.
    Wiiiiiiii-CHBONG !
    Tiens, j'aime beaucoup le bruit de la cellule qui recharge ! Et de quatorze...
    Où est Kiffa ? Il fait quoi, ce Padawan ?! Ah, il démembre un garde. Sympa. Si la prochaine fois il pouvait le décapiter, ce serait plus efficace.
    Kiffa... Non, ne t'approche pas de Lana, ka're !
    Sauve ton équipier... vise Lana avec les DX-2. Elle esquivera, mais ça la fera reculer.
    Mais Padme et Jorus sont dans le chemin !
    BA-BLAM BA-BLAM, BA-BLAM BA-BLAM, BA-BLAM BA-BLAM !

    Après moi, les mouches !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 24-10-2007 10:06

    mercredi 24 octobre 2007 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Handa et ses trois compagnons chargèrent sans réfléchir. D'un bond j'évitai les tirs de blaster et passait au dessus de leurs têtes. Lorsqu'ils firent volte-face deux d'entre eux tombèrent, accueillis par les lames vertes de deux Chevaliers Jedi sortant du turbolift. Handa me sauta dessus en brandissant une vibrolame. Je bloquai aisément ses trois premières attaques, à ma riposte son arme ne résista pas à son quatrième contact avec le sabre laser et vola en éclats. Le farghul voulut encore dégainer son blaster, je lui tranchai la main avant qu'il puisse tirer. De leur côté Aynor et Yota avaient neutralisé le dernier homme. Quant aux droïdes administratifs, ils étaient toujours penchés sur leurs consoles.

    Moi : - Bon, puisqu'il ne reste que toi tu vas pouvoir donner l'ordre à ces fameux droïdes Krath de rebrousser chemin et aux défenses des forges de se rendre.

    Handa : - Jedi imbéciles ! Vous croyez vraiment que c'est moi qui commande ici ? Vous pensez vraiment avoir gagné ? Aha ! Vous êtes tombés dans le piège de mes maîtres les Sith, ils ont volontairement affaiblis les défenses spatiales pour v... vous piéger à l'intérieur, dans... arg... quelques minutes... les dr... droïdes Krath seront là...uurgh, et ... D... Da.. ark... B... Be... AAARGH !

    Le ferghul avait achevé de parler en crachant du sang. Il s'effondra sans vie.

    Yota : - Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

    Moi : - Apparemment quelqu'un la exécuté à distance avec la Force, pour l'empêcher de nous en dire trop. Je crois qu'il a failli articuler le nom de Dark Belfor.

    Aynor : - Ne traînons pas, dans deux minutes ces fameux droïdes seront là et peut-être même ce fichu Sith cathar. (au comlink) Jadden ? Tu veux bien nous indiquer où placer les charges explosives ?

    Jadden (par comlink) : - Bon, dirige-toi vers la console principale et...

    Deux minutes et des poussières plus tard nous fumes interrompus par des bruits de détonation provenant de la porte principale du centre de commande.

    Moi : - Mille vornskrs, on n'a pas encore finit ! Aynor, tu termine de poser les charges et Yota tu défends l'accès au turbolift, ce sera notre issue de secours. Quant à moi je retiens ces droïdes Krath le mieux possible.

    Yota : - Si la Force est avec nous, la porte blindée devrait suffire à retenir ces droïdes suffisament long... !

    Yota fut brusquement interrompu par l'irruption d'une lame de sabre laser rouge à travers la lourde porte.

    Moi : - Aïe ! Pour lui ça ne suffira peut-être pas... Avertissez Jadden et dépèchez-vous !

    La porte, découpée au sabre puis poussée par la Force, vola bientôt à travers le centre de commandes. Tel un diable surgissant de sa boîte Dark Belfor nous bondit dessus en rugissant à la tête d'une dizaine de droïde Krath.

    Belfor : - ROOAAAAR ! Pour mon regretté Maître ! Mort aux Jedi !

    Moi : - Quel dommage qu'une telle loyauté ne soit pas reconnue en tant que qualité chez les Seigneurs Sith et employée à des fins de manipulation.

    Apparemment peu enclin à la discussion le Sith cathar déchaîna toute sa puissance brute contre moi et me prit à part tandis que les droïdes attaquaient mes deux compagnons.


    A suivre...

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 24-10-2007 16:49

    mercredi 24 octobre 2007 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout se passa en une fraction de seconde… Je devinai un mouvement de Dark Lana… Pas vers moi… Kiffa était derrière la guerrière Sith… Pad effectua un bond fantastique mais ne troubla pas Lana… Elle déclencha ses éclairs vers Kiffa… Pad put les intercepter avec son sabre… Au même moment, j’entendis un tonnerre de feu se déclencher derrière moi : Edoras déchargeait salves sur salves dans notre direction ! Je me protégeai, déviant les tirs de blaster avec mon sabre. De son côté, Dark Lana absorbait tous les tirs… Mais la ruse d’Edo avait fonctionné et Kiffa en avait profité pour s’enfuir !

    Mais Dark Lana contrôlait parfaitement la situation, et avant que Pad reviennent à mes côtés, le seigneur Sith déclencha à nouveau ses éclairs de Force, d’une puissance ravageuse qui heurtèrent Edoras de plein fouet, l’envoyant à l’autre bout de la pièce s’écraser sur le mur au dessus de la porte scellée !

    Pendant que d’autres gardent se précipitaient dans sa direction, Padmé était à nouveau près de moi… Et une fois encore, Dark Lana nous fit face…

    mercredi 24 octobre 2007 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Après avoir quitté le combat avec les clones, je courus assister Edoras dans la défense de la porte d'entrée. C'est à ce moment là que Lana déchaîna sur lui toute la puissance de ses éclairs de Force. Le guildeur tomba lourdement au pied du mur contre lequel il s'était écrasé. Kiffa hurla de surprise et de peur puis courus en direction de sa moitié. Je continuai ma route, décidé à prendre la relève contre les gardes qui accouraient dans les escaliers. Les deux de la première rangée furent surpris de mon apparition, ils tirèrent instinctivement mais sans grande précision. Profitant de mon élan je sautai en vrille sur eux pour les désarmer. Les balsters pointés face à moi volèrent en éclats au passage de mon sabre que j'avais laissé tourner au bout de mon bras. Je pris appui sur les épaules de deux d'entre-eux pour effectuer un saut périlleux arrière et me replacer en position favorable aux esquives des salves d'énergie.

    Les deux premiers soldats dégainèrent de nouvelles armes puis s'apprêtèrent à me tirer dessus. Kiffa surgit alors de l'intérieur pour me porter secours. Je sentais en elle une rage intense mais la Force me disait qu'Edoras n'était pas mort, je sentais sa présence, diffuse.

    Moi : Comment va-t-il?
    Kiffa : Il est sous Bacta!
    Moi - tout en déviant les tirs : Nous devons le protéger, passez à gauche, je prends la droite.

    La Twi'lek se sortit une hache de son dos et se jeta sur nos adversaires tandis que je restai là, stoppant les projectiles de leurs blasters. Elle commença à frapper avec force, deux soldats tombèrent dès sa première attaque, l'un ayant perdu sa tête au passage. La sentant en danger, je me précipitai sur le groupe puis sautai sur le mur de droite pour attirer leur attention. Plusieurs d'entre-eux firent volte-face mais restaient impuissant : j'avais déjà rebondi et m'étais réceptionné sur l'un d'entre eux, les pieds dans son dos, tenant son casque d'une main pour ne pas tomber.

    Le type se retourna et s'agita en vain, mon sabre coupant des bras et des poignets au passage. Lorsqu'il fut touché par les tirs de ses camarades et finit par tomber, je ressorti de l'attroupement par un long saut aidé par la Force pour me retrouver dos à dos avec Kiffa. Elle avait délaissé sa hache pour deux lames qu'elle maniait avec classe, coupant des carotides et fendant des crânes. La garde Royale nous avait à présent encerclée mais restait à distance découragée par l'agilité et l'efficacité de nos armes.

    A l'intérieur, les combats continuaient de produire les claquements secs de lames de sabres lasers se rencontrant avec violence.

    mercredi 24 octobre 2007 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La situation commencait a devenir assez tendu . Dark Belfor d'un côté et des ... Droïdes ? C'est une erreur grossiére face a un jedi Technologique ... J'allais utiliser cet avantage afin d'essayer de sécurisé la situation . Etant toujours dans les conduits javais une position au dessus de la salle , assez protégé , j'avais l'impression d'être un plaqué assez inactif ... Je passais a l'action ...

    Jad'den : " (discrètement ) Tenez bon en bas ( le gros plaqué ... ) Je vais tenter quelque chose . "

    Yota : " Houla ... "

    Aynor : " Jad'den , si jamais tu ... "

    Jad'den : " Je t'ai fais une promesse , Aynor , Je compte bien la tenir . maintenant laisser moi me concentrer ca risque de prendre quelques minutes ... "

    Kaarde : " ( entre deux coups de sabres ) Feu vert ! "

    M'asseyant en tailleur je m'immergeais dans la Force afin de trouver la concentration nécessaire a l'execution de mon plan ... C'était la premier fois que je tenté une telle chose mais je devais réussir il le fallait , j'avais quelque chose a protéger maintenant , ou plutot quelqu'un ...
    Vidant mon esprit , je me mis a ressentir les êtres vivants autour de moi : Kaarde , Yota , Aynor et notre cathar furieux , Je ressentais aussi les Droïdes , certe anciens mais doté d'une puissance de feu et d'un blingage lourd . Bref beaucoup de danger que ce soit au corps a corps ou a distance ...

    J'essayais de les visualiser le plus détaillé possible , être organique comme machine . Ressentir les pensées , les émotions , les pulsations éléectriques entre la carte mère et le processeur ... Il fallait que ca marche , ca devait marcher .

    Je sentais que peu a peu les machines gagnaient du terrain , forcant Yota et maintenant Aynor a reculer petit à petit , Kaarde aussi était malmené par le Sith qui , d'un niveau au sabre impressionnant semblait dominé la situation .

    Nous étions mal barré ... mais si j'arrivais à ... Oui , je le sens , cette chaleur , cette puissance , nous allions reprendre l'avantage ...
    une chaleur intense se fit ressentir sur ma poitrine, à l'endroit ou mon Kaydarïn rayonnait , le saisissant à deux mains , je l'utilisais afin d'amplifier ma concentration et mon action psychique ...

    Combien de temps s'était il écoulé ? aucune idée , j'espérais seulement que nous étions toujours 4 . Je lancais la Force , cherchant et trouvant les membres de mon équipe , apparemment je n'avais été absent que quelques minutes mais la situation était a notre désavantage , Yota et Aynor étaient acculé contre un mur séparé par des dizaines de Droïdes ouvrant le feu quasiment en continu , et de l'aute coté Kaarde qui esquivait tant bien que mal les attaques de plus en plus fortes du Cathar ...

    Aynor : " Jad'den ! "

    Jad'den : * Courage mes amis , je suis avec vous , je vous soutien ! Battez vous ! La victoire est a notre portée ! *

    L'ensemble de mon esprit était tel un crystal , rayonnant , baignant l'ensemble de l'espace disponible de soutien , de courage et de bavoure , tandis que des sentis de désespoir , doute et faiblesse furent envoyé au Cathar .
    Dans la foulé j'arrivais a déconnecter les Droïdes , mieux je pu en prendre le controle ... le faisant se tourner vers Dark Belfor je les préparais à l'assaut contre leurs nouvelle cible ...

    Jad'den : * Allez Kaarde ! Défonce le ! ( s'adressant mentalement au cathar ) Toi Coco , ca va être ta fête ! Droïde , pas de pitié , pas de quartiers ! Pas de soumission , pas de rémission ! *



    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    thejediorder.fr


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 24-10-2007 23:26

    mercredi 24 octobre 2007 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Japrael
    Onderon, Capitale d'Iziz, Bibliothèque Royale
    Heure locale : 15h27 - t° int : 23°C ~~


    Zyxd fizgen kissar kritser ksa vjendzik... Penas griotz xyizen ! Fij... fij kolmeniz vik bimixal ksa wernidj... givad Kiffa werdajen ! *
    ~~ Redémarrage module de soutien Trois Lames... Initialisation... Vérification : 65.342 Tb**, OK ! Seuil de douleur inutile... ~~

    [Je cligne des yeux. Je me sens trempé, comme si j'avais plongé tête la première dans un bassin d'eau. Une eau chaude et collante... griotz, c'est du bacta. Elle n'a pas chipotté... direct sous les plates de mon armure ! J'ai faim...
    C'est quoi ce goût ? Je me suis mordu la langue ?
    ...
    Bon, on va pas y passer la nuit : empoigne tes DL-18s et relève-toi !


    Et l'armure mandalorienne bariolée - bleue, verte et mauve - sortit les blasters contenus dans deux des holsters fixés à ses cuisses, avant de relever les jambes et de se remettre sur pattes d'un bond. Le pilote à l'intérieur resta un instant immobile, le temps de retrouver son équilibre. Il n'avait visiblement rien de cassé : un gars de 112 kilos qui se balade avec une armure et un paquetage de 50 kilos est généralement résistant. Il fit craquer sa nuque, prit le temps de rétablir son rythme cardiaque et observa les environs. Il fut stupéfait de voir qu'un Padawan le protégeait en attirant à lui l'adversaire. Et ressentit la reconnaissance honteuse des guerriers... il abattit un soldat sur son passage, ramassa ses DX-2 à terres et sortit en boitillant.
    Pus d'vornsk, j'ai les jambes en coton... je dois avoir les poils roussis.
    Il tira par deux fois, rengaîna ses blasters et fonça dans la mêlée en brandissant la coyn'skar qu'il avait jusque là laissée attachée à son jetpack.

    - Ka're ! Comment vas-tu ?
    - Un peu retourné mais ça va... non, je ne tiens debout que grâce aux stims, au bacta et à la puce.
    - Arrête de faire ta chochote ! Avec ton architecture, tu pourrais survivre à une tempête de neige ou un tremblement de terre !
    - D'ailleurs, je l'ai déjà fais... N'empêche, plus je goutte à la foudre de Force, plus j'ai envie qu'on me laisse seul avec un de ce stypes, un ysalamiri, une table métallique mouillée, une batterie et deux bons cables !


    La coy'skar trancha deux cols et le guerrier eut envie de remonter au front, à l'intérieur. Non, je dois rester en arrière, je serais trop encombrant. Je dois récupérer un peu... après, je ferai la peau à cette... kritser vjendzik ! Je vais lui bouffer le foie avec des champignons et des fleurs zedra sautées ! ... Sautée ? Ca, c'est une idée... combien ais-je de missiles en stock ?
    Les soldats alentours eurent un peu de mal à se remettre de la surprise de voir un "mandalorien" se relever, visiblement indemne. Konix Xyphor décida de mettre cette surprise à contribution.

    BAAAASTOOOOOOOOOOON !!! GUILDE POWAAAAAAA !

    :jf:

    -------------------------------------
    * => littéralement : "Mon armure abrégea le feu de l'ennemie... (Ce n'est) pas une bonne sensation ! Je... je combattre-(peux/dois) elles activement à (la) bataille ! Pour protéger Kiffa !" [en vratix, le féminin l'emporte, le mot "ennemi" (vjendzik) est toujours féminin, ce qui est logique vu que par le passé, c'étaient les femelles, plus grandes que les mâles, qui combattaient (et, comme leurs ancêtres mantes religieuses, étaient canibales)]
    ** => térabits = 10^12 bits...
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 25-10-2007 11:36

    jeudi 25 octobre 2007 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Et une fois encore, Dark Lana nous fit face… Mais cette fois, le combat allait changer de nature ! Comme dans un rêve, je vis Dark Lana se saisir de son sabre laser, dont émergèrent 2 lames d’un rouge intense… Cela me rappela ma première confrontation avec Obitom face à ce même adversaire. A l’époque, nous n’étions que des padawans et nous avions du notre salut à l’intervention de Tyria et Ange Solo. Aujourd’hui, la situation était différente, car l’avenir de la galaxie dépendait de l’issue du combat. Si le visage décharné du Seigneur Sith trahissait un grand âge, sa virtuosité au combat était extraordinaire, elle virevoltait autour de nous et j’avais l’impression que peu à peu, elle nous dominait, Pad et moi !

    Dark Lana : C’est trop facile, vous êtes trop prévisible !

    Le combat cessa un instant : j’étais en nage et Pad semblait dans le même état. Mais je lu en elle une grande sérénité, comme si la fin de faisait pas de doute dans son esprit !

    Padmé111 : C’est toi qui es prévisible et tu ne t’en rends même pas compte
    Dark Lana : Tu me fais bien rire… Tu m’as toujours fait rire… Déjà, lorsque j’ai manipulé Dark Tymoros, j’ai pris plaisir à voir toutes les contorsions mentales auxquelles tu fus contrainte
    Pad : Il est facile de démontrer à posteriori que tu étais le Maître des évènements
    Dark Lana : Alors comment pourrais-je savoir, par exemple pourquoi Macematu a si facilement basculé du côté obscur ? Cette première victoire allait en annoncer d’autres, comme celle face à Jedibothan
    Jorus : Que lui est-il arrivé ?
    Dark Lana : Comme vous, il a voulu s’amuser à m’expliquer ce qu’était la destinée ! Il sait, désormais, qui est le Maître du destin ! Dark Bane et Dark Sidious, eux, en avaient la prétention ! Leur échec n’en fut que plus cinglant !

    Dark Lana attaque de nouveau. Déjà éprouvés par le long combat, même à deux contre un, nous reculions. Elle utilisa son pouvoir de rage au maximum… D’un double coup pivotant, elle réussit à nous désarmer et, utilisant la Force, elle nous projeta au sol ! Dark Lana s’approcha, brandissant son arme double au dessous de nous

    Dark Lana : Il est temps d’en finir !
    Padmé : Sais-tu pourquoi tu as échoué à convertir Obitom, Jorus et Aynor, alors qu’ils n’étaient que Padawan ?
    Dark Lana : Parce que ces microbes ont eu une chance insolente
    Padmé : Non, seulement parce que ta rage te fait perdre tout discernement… Aujourd’hui, tu as raison sur un point. Il est effectivement temps d’en finir

    Je sentis un mouvement, Dark Lana se retourna et je crus voir une lueur de surprise dans ses yeux quand elle se retrouva face à Obitom ! Cette fraction de seconde fut fatale et Obitom plongea son sabre dans le cœur de Dark Lana !

    Un vortex bleuté se créa autour du Seigneur Sith, alors que la pièce s’emplit d’une odeur d’ozone… Un instant plus tard, la bure de Dark Lana ne contenait plus qu’un corps momifié, reposaant sur le sol de la bibliothèque millénaire d’Onderon



    jeudi 25 octobre 2007 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le centre de commande était illuminé de toute part par les mortels tirs de blaster se croisant en tous sens. Des carcasses crépitantes de droïdes Krath jonchaient le sol, des cratères noircis ornaient les murs, l'alarme rugissait et au milieu de tout se vacarme assourdissant virevoltaient quatre lames de lumières.

    Kaarde et Dark Belfor s'étaient engagé dans un duel de maîtres. La lame rouge sang du Sith s'entrechoquait dans une complainte stridente avec la lame azurée du maître Jedi. L'énergie déployé par le Cathar mit en difficulté Kaarde qui pourtant tint bon. Sautant sur la table de projection holographique puis sur divers terminaux de contrôle ils en endommagèrent une partie ce qui ne fit que redoubler la puissance de l'alarme.

    Jadden était toujours dans les conduits nous insufflant l'espoir de la victoire et l'énergie d'y parvenir alors que dans le même temps Dark Belfor semblait faiblir. Yota et moi étions acculés contre l'une des cloisons face à une dizaine de droïdes Krath. Nous ne tiendrions pas longtemps. Yota fit montre de toute sa maîtrise de la Forme III pour nous défendre tout deux. Chaque rayon nous menaçait jusqu'à ce qu'il ne soit dévié au tout dernier moment par nos lames émeraudes. Pleinement immergés dans la Force, le lien que nous avions tissé en tant que maître et padawan perdurait. Son aura et la mienne se mélangeaient dans une symbiose quasi parfaite, nos mouvement s'étaient synchronisé et nos esprits coordonnés.

    Mais, face à une telle situation mon habileté dans le maniement du sabre commençait à montrer ses limites aussi je du m'employer à user d'autres dons. Tendant ma main vers l'un des droïdes administratif, absolument pas perturbé alors même que son écran de contrôle était inopérant, je le projetai violemment contre la rangée de droïdes Krath qui nous faisait face. Je réitérais l'opération deux ou trois fois. Ceci eu pour conséquence d'en mettre un hors d'état de fonctionnement et de nous donner un peu de répit.

    La lame du maître Jedi rasa de près la fourrure du Cathar laissant derrière elle une odeur de roussi.
    Dans un sursaut de rage le Sith laissa échapper de sa main libre des éclairs de Force dont la puissance était bien timide. Les bloquant de son sabre Kaarde n'eu aucun mal à y faire face.
    Profitant de l'occasion pour contre attaquer notre maître Jedi se jeta sabre en avant sur le Cathar furieux l'acculant jusqu'à ce que sa lame se présente sous sa gorge. Animal blessé dans son orgueil, Belfor fulminait de rage.

    Kaarde –
    S'en est finit.
    Belfor – Rrrr ... rrr ...
    Le souffle haletant le Cathar peinait à se calmer.
    Belfor – Je ne serais pas le seul à mourir aujourd'hui GROOARR !

    L'ultime assaut était lancé. Belfor bondit, ses babines retroussées faisait apparaître ses canines à la recherche de sang, alors que Kaarde, serein et concentré, attendit de le cueillir en plein vol.

    Au même moment Jadden surgit de sa cachette juste derrière la rangée de droïde Krath. Tournant son regard vers moi je le captai et nous nous échangeâmes un bref sourire avant d'en finir avec ces tas de ferrailles d'un autre âge.

    C'est également ce moment que choisit l'alarme pour se stopper avant qu'une voix monocorde ne retentisse dans toute la superstructure.

    *Initialisation du module XZ-C4 ...
    Activation du protocole d'urgence ...
    Mise en veille des systèmes vitaux ...
    Confirmation du processus d'auto-destruction ...

    04:30
    04:29
    04:28
    ...*

    jeudi 25 octobre 2007 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bon sa commençais a m'enerver serieusement que ce fichu sith a la arrive garder le lame droite avec tout les coup que nous lui donnions.Mais il s'est avéré que Obitom arriva a temps et tua Dark Lana ,ce qui perturba le sith.Par un créno magnifique je planta donc mon sabre dans le ventre du sith ce qui le fis tomber a terre.Ouf ! Bon même si Lana etait morte je sentais que sa n'etait pas fini ,ohhhh non loin de la ,je sentais meme que tout ne faisait que commencer.Je rengeai donc mes deux sabre a la ceinture et aida Kaia a se relever.

    Moi: Joli jeux de jambe jeune padawan !

    Kaia: Merci maitre !

    Nous primes les escalier pour rejoindre les autres maitres jedi present dans la bibliothèque,mais une fois arrivé sur palce on trouva une momie couché a terre et puant a 3 parsec :

    Moi: Beurk !

    Jorus: C'est terminé avec Dark Lana !

    Pad111: Oui mais apparement Edoras et les autres on encore besoins d'aide si je ne me trompe ?

    Ils partirent les premiers et je resta silencieux devant ce cadavre pendant un petit bout de temps.Pensif je le regardais et vis son sabre rouler sur le sol sans raison. :pens: Bizarre !
    Je n'avait pas le temps de me concentrer la deçu il semblais que les combat faisait rage et que mes amsi avaient besoins d'aide.Doucement je me dis " Et bien mon cher Twi'lek te voila repartis pour de nouvelle aventures !"

    jeudi 25 octobre 2007 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide