Les pouvoirs de la Force (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    KiAdiMundi>Je vais faire une redite de ce qu'as ecris mon assistant mais c'est un excellent post. Le meilleur que j'ai lu pour l'instant sur la Télékinésie.
    Tu as même été plus loin que le grade de pada.

    Petit rappel:
    Vert pour Padawan, marron pour Chevalier,
    Lévitation, Télékinésie: Sert à faire léviter et bouger des objets par la simple force de l’esprit.
    Les choses déplacées doivent être à portée de vue et immobile à la base.
    Vitesse de déplacement : 2m/s
    • Soulever Max 100 kilos.
    • Léviter 1 objet ou 1 personne en même temps.
    • Soulever Max 1 tonne.
    • Léviter plusieurs objets ou personnes en même temps.
    • Léviter son sabre laser pour attaquer à distance.

    KiAdiMundi et Jadden_Korr vous pouvez si vous avez le temps continuer à vous entrainer sur la télékinésie en vous soulevant l'un et l'autre.

    Luke02, Obiwannicolas, ObiWan33, Jedi125, Aynor> Vous pouvez suivre les instructions de Jacen.
    Romingo33> On attend ton 1er entrainement!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-08-2005 15:01]

    lundi 29 août 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Entraînement 2 : Télékinésie

    Le soleil vient de se lever, encore une belle journée qui commence pour notre jeune amie Aynor...

    BEEP ... BEEP ... BEEP ...


    Aynor : « Roohhh #@&%! de réveil !! »

    Comme à son habitude c’est avec entrain qu’elle se lève, prête à attaquer une magnifique journée de plus.

    Aynor : « Groumpffff.... »

    Après avoir terminé les restes de son dîner de la veille, et avoir effectué une toilette sommaire, elle se décide à sortir de sa chambre, pour aller s’entraîner à la télékinésie. Elle n’avait cependant pas trop d’idée de la meilleure façon de s’y prendre. Et finalement se dit, qu’après tout, un classique soulevé de pierre devrait suffire. Elle se mit donc en route pour l’extérieur du temple afin de trouver une pierre, justement.
    Elle en trouva une, près d’un vieil arbre massassi, posée sur un parterre de mousse. Elle s’assit, face à la pierre, et ferma les yeux. La douce lumière du matin et le bruit de la faune environnante laissa place à l’obscurité et au silence. Qu’elle sensation agréable d’être soulagé des agressions extérieures ! Pleinement concentrée et en phase avec la Force, après quelques minutes d’apaisement, elle ne tarda pas à reprendre contact avec la réalité. Mais une autre réalité, celle de la Force, où l’on est pas trompé par les vraisemblances imposées par nos autres sens. Ainsi on ne voit, ni entend, mais on ressent ! Etendant son champ de perception par vagues successives, elle visualisa d’abord le parterre de mousse sur lequel elle reposait, puis la pierre posée devant elle, et enfin le vieil arbre. Elle ressentait toute la vie sur un rayon de quelques mètres. Et il y en avait de la vie ! Mais cela, l’œil ne le voit pas. Elle prit son temps, respirant calmement.

    Elle pouvait donc commencer son exercice. Elle focalisa toute son attention sur la pierre. Elle en définit rapidement la taille et la masse. Elle l’a caressait avec la Force, ressentant parfaitement la moindre des aspérités de la roche. On pouvait presque y sentir les traces de l’usure du temps, l’eau et le vent qui l’ont érodé.
    Elle tendit la main devant elle se représentant des milliers de filament reliant sa main à la pierre, comme autant de connexions. Elle se l’imagina se soulevant du sol. Elle agit sur la Force présente entre le sol et la pierre, et la souleva de quelques centimètres, comme aidé par un levier. Prenant son temps, elle fit gagner de l’altitude à sa pierre tout en l’attirant vers elle. A présent le minéral flottait à hauteur de son visage. Elle osait à peine ouvrir les yeux de peur de se déconcentrer. Car cette opération, simple au demeurant, lui fit consentir plus d’efforts qu’elle ne l’aurait imaginée. Mais elle ne voulait pas s’arrêter là. Mobilisant toute son énergie pour maintenir la connexion, elle fit monter sa pierre de plus en plus haut, et de plus en plus vite. Un nouvel obstacle se présenta, les branchages du vieil arbre. Si elle voulait monter encore, il lui faudrait tenir compte de chacune des branches se présentant sur sa trajectoire. Une à deux fois la pierre en toucha, ce qui faillit bien couper la connexion, mais elle continuait toujours, lentement. Les branchages devenaient de plus en plus dense, et en analysé le « réseau » tout en maintenant la pierre dans les airs, à cette distance, devenait véritablement épuisant. Et ce qui devait arriver arriva, la connexion fut rompue.

    fiiiuuuuuuuuuuuuuuu ..... TOC !

    Aynor : « Aïïeeu ! »

    « Réveil » un peu rude.
    Une Woolamandre joueuse venait de renvoyer la pierre à notre jeune amie qui ne manqua pas de la remercier.

    Aynor : « Attends que je t’attrape sale bestiole !!! »

    lundi 29 août 2005 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Aynor> Excellent, parfait. Pas grand à chose à rajouter.
    Les 3 posts que j'ai lus sur Télékinésie sont vraiment un exemple à suivre pour tous les autres. Continuez comme ca, c'est du très haut niveau!

    KiAdiMundi, Jadden_Korr, Aynor>Vous pouvez si vous avez le temps continuer à vous entrainer sur la télékinésie en vous soulevant l'un et l'autre.

    mardi 30 août 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bon en gros il reste Romingo33 qui n'a encore rien posté, donc je posterais bientôt le troisième exercice dès que tout le monde aura fait le second.
    Avec l'accord de maître Remeyodi, bien entendu, mais je pense que ça ira vite ^^.
    Je n'ai pas à me plaindre du post d'Aynor sur la télékinésie, a part un seul point: (tout ne peut pas être rose...) il y a quelques fautes d'orthographe.
    Voilà c'est tout le reste c'est bien et bon.
    A qui le tour? (delui qui dit "loto" apprend à voler sans utiliser la Force).
    Bonne journée!

    mardi 30 août 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    A l'intention de maitre Remeyodi et de Jacen_Solo63> Me voilà de retour des states (toute bronzée^^) et prète à continuer l'entrainement.
    Je posterais très bientôt le second exercice et je me mets de suite à jour (ca va peut etre prendre un peu de temps du fait de la rentrée et que je participe à d'autres classes mais je redémarre).
    Voilà.

    mardi 30 août 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Le soleil se levait, ainsi que obiwannicolas toujours de bonne humeur. Quand à peine les yeux ouvert une pierre traversait sa fenêtre. Un Padawan s’entraînait à la télékinésie et avait apparemment du mal. Obiwannicolas sortait de son lit, se levant. Il regardait désespérer l’état de sa chambre en bordelle il faut le dire et maintenant la vitre casser. De mauvaise humeur il faisait signe au Padawan.

    Moi : Ben voyons encore un padawan, tu pourrais pas faire attention ?

    Padawan : Excuser moi mais c’est bon rien de grave.

    Moi : Pffff :col:

    J’allais alors me laver m’habiller etc…La toilette. Après m’être fait beau je poussais ma porte et aller dans la cantina. Je mettais mon capuchon et commander de quoi manger dans un coin tranquille. Je mangeais tout en repensant à ce que je devais faire, m’amuser parler ne rien faire manger etc… Je payais alors le serveur et quitter la cantina. Je quittais le Temple pour une balade matinale. J’entendais le vent, les insectes, la nature et ppoa. Je venais de me prendre une vielle pierre qui constituer le Temple. Je décidais de m’asseoir au moins je n’aurais plus de problème. J’observais la nature fermant les yeux et écoutant la nature. Puis je coupais mes stimulis mais je voyais toujours. Je voyais le vielle arbre mais entièrement brillant et c’est là que je me rappelais que je devais faire mon exercice de Télékinésie. Je me concentrais alors et je ne ressentais plus ma douleur au pied causer par la pierre. Je sentais la Force coulait en moins je voyais de vieux amis et me laisser envahir par toutes ces images. Au bout de quelques minutes je me repris et observait avec la Force ce qui m’entourait. Je voyais alors la fameuse pierre mais me disait que c’était trop banale pour moi. Je fixais un vielle arbre et dans sa souche je voyais un oiseau blessé. Je me concentrais dessus et je pouvait voir je ne sais pas comment qu’il n’était pas méchant . Il ne bougeait pas. Je me concentrais sur lui et essayer de la faire bouger. Cette opération était trop pour moi. J’ouvrais alors les yeux sans peur du résultat et rester connecter. J’ouvrais les yeux mais je m’en servais que rarement. Je pouvais alors le déplacer car je l’imaginais mieux. Je le déplaçais tant bien que mal jusqu’à une faille dans le temple ce qui pourrait lui servir de nid. Content de moi je sortais de cette état et je m’assaillais. J’avais déplacer Par télékinésie un oiseau sans interface. Mais ce n’était pas fini ma gentillesse est infini. Je me concentrais alors et je « coupais » des branchages et je les déplacer dans le nouveau « nid » de l’animal.

    Cette opération faite sans difficulté je me disais, dans l’Ordre Jedi ils m’ont désappris tout ce que je connaissais et ils me disent fait le ou ne le fait pas mais n’essaie pas. Et l’importance de l’objet ou de l’être ainsi que son poids apporte peu il suffit de se mettre en symbiose avec la Force pour le soulever. Je pensais alors à mettre en pratique ses paroles et je voyais alors une grotte. Je m’avançais à l’intérieur. Plus j’avançais plus il faisait noir. Je décidais alors de sortir mon sabre-laser mais il n’était pas sur moi . Je me calmais me reposer et laisser ouvert mes yeux dans cette obscurité. Je restais debout et avancer en voyant par la Force. Bon je l’avoues il y a eu quelque problème comme quand je me prenais des stalactites en pleine face et tomber par terre à moitié assommer. Je traversais cette grotte jusqu’au au moment ou il y avait la lumière. Je reconnectais alors mes stimulis et je voyais un gros trou dans le plafond de la grotte qui laisser passer les rayons du soleil. Au milieu d’un lac d’eau une énorme mais énorme pierre se dressait sur un îlot de terre. Je coupais encore mes stimulis extérieure et me concentrer plus que tout. Je voyais peu à peu la forme de la pierre elle était luminescente la Force coulait dans ses « veines » (pas terrible l’expression mais j’ai pas trouvé mieux). Je sentais à ce moment une grande fatigue arriver et je me dépêchais. Je soulevais la pierre tant bien que mal me disant que le poids et la taille importe peu la pierre était entrain de voler et aller alors se reposer sur son îlot de terre. Je rouvrais les yeux et j’avais déplacer cette énorme pierre qui pesait dans les 100 kilos. Je sautais alors dans le courant me laissant flotter me laissant avancer et je sortais de la grotte bercer par l’eau. Je m’accrochais alors à une branche et je rejoignais la terre ferme. Tout tremper et mouiller je me dirigeais vers la cantina où je voyais Remeyodi. Son visage était étonner normal j’étais couvert de eau et de boue. Je m’assayeais alors à ses cotés.


    Moi : Bonjour

    Remeydoi : Bonjour, mais pourquoi es-tu dans cet état ?

    Moi : Je vais vous racontez mais avant voulez-vous quelque chose.

    Après être servi moi et Remeyodi nous étions enfin il était tordu de rire mais il n’avait pas donner son avis sur cette exercice.

    PS : J'ai pas pu faire plus long excuser moi.

    PS2 : faute régler Remeyodi à propos de m'asseaillais

    -----------------------------------------
    padawanh de Kenobi89











    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 31-08-2005 14:14]

    mardi 30 août 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    ObiWan33> C'est noté!

    Obiwannicolas> Bien décrit mais avec quelques fautes qui aurait put être évité au début. La prochaine fois accentue plus tes impressions.
    Tu as peut etre commencé trop gros avec un pierre de 100 kgs mais qui peut le plus peut le moins. :cli:

    A tous les autres suivez l'exemple de vos prédecesseurs pour le 2ème entrainement et continuez à bien décrire vos ressentis. Vos écrits n'en seront que mieux détaillé et plus agréable à lire.

    mardi 30 août 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne, désolé, c'est "assaillais": tu veux dire plutôt "asseyais" , du verbe assoir ^^?
    Sinon, a part deux ou trois fautes, c'est bon.

    ObiWan33: tu nous as manqué :cli: !!!
    Rien de neuf à part le nouvel exercice et de...magnifique post!!!! :amour:

    mardi 30 août 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Quel sera ce nouvel exercice ??? (désolé de ne mettre qu'une ligne) :jed:

    mercredi 31 août 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Le saut de Force est quasiment lié à la télékinésie, donc on ne fera pas l'exercice (ben oui c'est de la télékinésie sur soi-même...) mais plutôt un autre pouvoir, bien utile, mais dont il ne faut absolument pas abuser: la vitesse.
    Vous verrez, ce sera pour bientôt à mon avis.

    Bonne journée et que la Force soit avec vous.

    jeudi 01 septembre 2005 - 09:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide