Les pouvoirs de la Force (page 23)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent> Je te demande tout simplement de continuer à t’entraîner sur la Télékinésie en soulevant mon assistant ce qui est plus dur que de soulever une pierre ;-)


    Petit rappel le nouvel entraînement sur la Vitesse est disponible:
    Entraînement 4 (Jacen_Solo63):
    Vitesse
    Vous pouvez la faire seul ou à 2 pour répondre à la question de Jacen.


    Entraînement 3 avec Aynor :


    Rem > Absolument, j’étais derrière toi en fait, hihihi. (tiens je me mets à glousser maintenant ?)
    Aynor >… Arghhhh….
    Rem> Ce n’est pas grave, je suis un peu plus expérimenté que les autres padawans dans l’art du camouflage, je ne suis pas le maître de classe pour rien donc même si tu ne m’as pas trouvé ce n’est qu’un semi échec car tu as fait tout ce qu’il fallait.
    Aynor> Alors pourquoi je ne vous ais pas trouvé ?
    Rem> Tu as étendu tes perceptions tellement loin que tu n’as pas fait attention à ce qui se trouvait près de toi.
    Aynor> Ok, bon maintenant à moi de me cacher et à sa seigneurie de me trouver.
    Rem> Ca marche, tu as 10 minutes.
    ………….
    Le temps était écoulé.
    Je me mis à genoux en tailleur les mains posées sur mes genoux, les paumes de main levés vers le ciel. Je fis le vide dans ma tête, dans mon esprit, dans mon corps et me coupai petit à petit des stimuli extérieurs.
    Petit à petit j’étendis mes sens à ce qui m’entourait, puis mon cercle augmenta pour englober une dizaine de mètres autour de moi, puis une centaine.
    La jungle, les arbres Massassis, sa flore et sa faune, des stintarils, des scarabées-piranhas, des woolamandres, des gundarks. Je pouvais ressentir tout cela à travers la Force aussi bien que si je les voyais de mes yeux. Je pouvais distinguer chaque muscle en mouvement, chaque battement d’aile de woolamandes, chaque molécule dispersé d'air par ce courant et qui se retrouvait ensuite près d’un arbre Massassi, celui où Aynor pensait m’avoir trouvé.
    Mais le temps n’était pas à la méditation, comme je l’avais expliqué aux élèves, le but de la Vision différait des Préssentiments car on devait affiner ses sensations, juste assez pour se fier à sa première impression. C’était la Force qui devait nous guider vers la personne que l’on recherchait dans une vision instinctive et intuitive.
    Avant de la chercher je devais me rappeler d’elle.
    Tout d’abord physiquement. C’est une belle twi’lek à la peau bleu comme un ciel sans nuage, il se dégageait d’elle une aura de grâce et de féminité qui ne s’inventait pas mais sous ses airs aguicheur avec la gente masculine et tout particulièrement mon padawan, se cachait une nature calme et introvertie.

    Aynor : « Maître Remeyodi, bell...euh Maître Tyria, bonjour. »
    Remeyodi : « Tu es légèrement en retard, 4 jours pour être exact. On n’est pas loin du conseil de discipline. »
    Aynor : « Je...euh... suis confuse... »
    Tyria : « Qu’elle est bête ! Allez viens t’asseoir. Et présente-toi à tes camarades. »


    Je tenais mon premier souvenir d’elle dans le Clan des Ours, je m’y accrochai pour ne faire qu’un et m’identifier à Aynor aussi bien physiquement que mentalement. Mes sens étaient aiguisés et affûtés je projetai une onde de Force sur plusieurs centaines de mètres autour de moi. Si une personne devait réagir parmi la faune, la flore et les padawans présents dans la jungle de Yavin 4 ce serait Aynor.
    Mais celui qui réagit ne fut pas celui que j’escomptais. Pourquoi avais-je touché mon padawan par le truchement de la Force et pas Aynor. Je m’étais pourtant bien concentré sur elle et pourtant elle m’avait échappé. Très prometteuse cette padawan.
    Je me dirigeai alors un peu déçu de mon approche qui m’avait semblé être la bonne pour la trouver. Je m’étais fié à mon instinct, j’étais en parfaite harmonie avec la Force et pourtant…
    Je compris en apercevant Kiad.
    Un sourire de victoire effleura mes joues.

    Rem> Aynor, tu peux te montrer je sais où tu es. Tu t’es parfaitement camouflé mais c’est ton abri qui t’as trahi.
    Kiad> Mais de quoi parlez vous maître ?
    Rem> En cherchant Aynor je t’ai trouvé en premier, tout simplement parce que tu as voulu masquer son aura par la tienne. Mais de par votre lien, j’ai quand même remonté sa piste, la Force m’a guidé à travers toi pour la trouver.

    Aynor apparut comme par magie caché derrière Kiad et lui donna une claque amical dans le dos.

    Aynor> C’est de ta faute s’il m’a trouvé.
    Kiad> Mais non, il t’aurait trouvé quand même. De plus c’est moi qui te camouflais.
    Aynor> Tu te crois si indispensable que cela. C’est toi qui m’as donné l’idée, l’union fait la force n’est ce pas ?
    Kiad> Ca aurait put marcher si tu t’étais mieux caché.
    Aynor> Quelle mauvaise foie !

    Je m’en allais discrètement les laissant se disputer gentiment…
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-11-2005 00:42]

    mardi 08 novembre 2005 - 00:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Houlala le nombre de fautes...
    Mais bon, je ne prendrais pas de revanche, déjà que j'ai des trucs à me repprocher.
    Alors en fait j'avais demandé si on pouvait faire l'entrainement à deux suite à une demande de Jad'den Korr.
    Maintenant que c'est règlé, je propose à Jad'den de commencer, vu que j'avais commencé la dernière fois.
    (Essaie de pas finir comme moi s'il te plait. A moins que tu ne veuille avoir mal. Mais bon...)
    Voilà!
    Et je cherche toujours une réponse à votre énigme, maitre Remeyodi...
    Bonne journée à tous, et portez vous bien!

    mardi 08 novembre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Entrainement II (parti 2):

    Après m'avoir expliqué quoi faire parti avec Jacen_Solo63 pour continuer mon entrainement de télékénésie.

    Nous partîmes dan sun coins de la forêt pour essayer de porter_Solo63.
    Donc Jacen_Solo63 me dit de me concentrer comme je l'avais fait pour les pierres.
    Donc je me concentra et fit confience en la force,pour porter l'assistant da maitre Remeyodi.Quelques secondes plus tard Jacen_Solo63 se mit a voler en quelques sorte,il flottait et me dit :

    Jacen_Solo63:Pas mal concentre toi encore plus pour me lever plus haut
    Moi:......
    Jacen:Bon c'est parti !!

    Toujours dans ma concentration je continua à le lever un peu plus haut mais un bruit de buisson me deconcentra et fit tomber Jacen_Solo63 par terre et il dit:
    Jacen:Ooooh ça fait pas du bien
    Courant vers lui et l'aida a se redresser je dit :
    Moi:ça va aller ?Pardon de t'avoir fait tomber.Jacen:Pas Grave mais fait attention la prochaine fois.
    Je me reconcentra et porta Jacen_Solo63 pendant un petit moment puis le leva toujours un petit peu plus haut à chaque concentration.Une fois bien entrainé a me concentrer,je voulu porter deux personnes avec l'accord de Jacen_Solo63
    Maitre Remeyodi se joigna a nous pour m'entrainer et dit:

    Rem:Bon on va voir ce que tu sais faire !

    Je me concentras sur les deux personnes et essaya de porter les deux personnes devant moi.Je pointas ma main vers maitre Remeyodi et Jacen_Solo63 et ils se levèrentde moins de soixante centimètres

    Rem:Pas mal mais je ne vais pas te faire te concentrer plus longtemps
    Moi:Attention !
    Rem:Attention!
    Et maitre Remeyodi tomba sur le dèrière et Jacen_Solo63 habitué tomba a temps sur ces pied.
    Rem:entraine toi sur l'atterissage des personnes que tu porte.
    Maitre Remeyodi parti et je suivi son conseille.Je leva Jacen_Solo63 et essaya de le poser tout doussement sans brusquement,et je reussi.

    Nous sortimes du bois pour voir si j'avais reussi et fait ce qu'il fallait.
    :sabera:
    ------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame


    [Ce message a été modifié par: laurent le 09-11-2005 20:31]

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ben pour moi ça va question originalité et humour!
    Lignes...ok!
    Pouvoir...dommage, tu aurais pu le décrire un peu plus! ^^
    Orthographe...aie aie aie!
    Bah! Ca viendra avec le temps.
    Mais relis-toi un peu ,laurent, et tu verra tu aura beaucoup moins de fautes. A moins que tu n'ai dû faire ce post rapidement.
    Mais sinon je pense que c'est un très bon post, n'est-ce pas?
    Et euh...qu'est-ce que je voulais dire?
    Ah oui!
    Hum...

    Avis à tous!

    Je vois que la classe est un peu endormie ces derniers temps. Il me semble pourtant qu'il y avait beaucoup de personnes prêtes au début à faire cours avec nous!
    J'attends avec impatience les post d'ObiWan33, de Jad'den Korr, de Seb_Skywalker, de Kiad, et d'obiwannicolas!
    Ce serais bien de voir des habitués se remettre au bon boulot.
    A moins que votre emploi du temps ne vous le permette pas, je serais ravi de pouvoir voir vos post! Merci!

    Bon , et Jad'den, si tu post pas, JE post, oki?
    Parce-que là en fait y'a pas eu de nouvelles de la clase depuis un moment!
    A part laurent qui fait de son mieux, on voit pas grand-chose mis à part le post en relation Aynor-Remeyodi.
    Allez! S'il vous plaît!
    Je croit même que je commence à perdre la main...
    C'est dire si je rouille!
    Un tout petit?
    Tout petit tout petit tout petit?
    (Bon, plus de 10 lignes quand même, hein?)

    Merci d'avance et bonne journée à tous!

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent> Voilà mon brillant assistant a très bien analysé ton entraînement.
    Il a juste oublié de te dire que tu pouvais passer à l’entraînement 3 sur Vision (1 partie est à faire à 2 si tu trouves un camarade, l’autre est à faire seul, c’est celle que tu préfères et c’est en dessous le lien :

    Entraînement 3 (Remeyodi):
    Vision
    Que la Force soit avec toi.

    jeudi 10 novembre 2005 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeait vers un endroit avec un micro mon annonce et dit:
    Je recherche un partenaire padawan pour faire mon troisième entrainement sur la vision s'il vous plait !
    Au fait moi c'est laurent pour informer.
    Merci.
    Et je sortit de la salleen attendant des reponses.
    :sabera:
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 11-11-2005 17:42]

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Bon je me lance dans le deuxième exercice car je vois que le quatrième est déjà lancer, il faut que je rattrape se fichu de retard. Lol.
    Bien tout d’abord je reparti dans mon coin où que j’étais déjà allé auparavant pour commencer mon exercice, et oui c’est un coin tranquille ;
    Et je prit une nouvelle pierre un peu plus grosse que la première que j’avais utilisée pour mon précédent exercice ( environ 50 cm de diamètre ).
    Je la posa à terre puis m’éloigna un peu, je ferma les yeux pour me concentré et pour sentir la force envahire mon corps.
    Je vis donc la pierre avec ses différents défaut comme les empruntes qui la composées ainsi que touts ses matériaux qui la composés.
    Je tendis le bras en avant puis essaya comme me l’avait enseigné REMEYODI de la lever.
    Au début je ni parvint pas puis je dut m’y reprendre à deux ou trois coups pour pouvoir la faire décoller des quelque centimètre du sol. La pierre aussitôt levée se retrouva parterre car je ne parvint pas à la tenir longtemps en suspension .
    Je sentais un peu la fatigue m’envahire mais je me sentais et en voulais à continuer cette exercice.
    Je repris là où je m’étais arrêté auparavant puis ressaya de la lever, ce coup là elle était rester en l’air un peu plus longtemps que la fois d’avant. Alors une idée me venu c’était que j’allais essayer ( et je dit bien essayer ) de la lever le plus au possible. Je ne parvint pas à la lever de plus d’une vingtaine de centimètre au début car je trouvais déjà assez dure de la tenir en suspension quelque instant.
    Au bout d’une petite heure de travaille, ce coup là la fatigue fut trop fort pour que je puisse continuer alors je m’arrêta et rangea ma pierre là où je l’avait prise, car quelqu’un autre peut être pouvait s’en servir, puis je partis me coucher.
    :zzz:

    samedi 12 novembre 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Aaarggh!
    L'idée, le nombre de lignes et la description du pouvoir sont bonnes, mais qu'est-ce qu'il y a comme fautes! ^^
    Aller, pas grave.
    Question originalité, c'est assez basique comme truc, non?
    Enfin bon...
    Bah!
    Moins de fautes et c'est bon, moi je dis.
    C'est dommage!
    Rater un post pour des conn***es comme ça, c'est dommage.
    Enfin, c'est pas tellement les fautes qui me gênent mais le nombre de fautes et...oh et puis vous m'avez compris quoi. :D

    Donc voilà c'est un bon post, assez long mais les fautes gâchent un peu le paysage.
    Bonne journée à tous!
    -------------------------------------
    Je ne bougerais pas d'un Yoda!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 12-11-2005 17:10]

    samedi 12 novembre 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Entrainement IV : Vitesse

    Je sortis de la classe direction les jardins du temple ... Arrivé sur place je vis quelques padawans s'entraîner : certains sur la télékinésie, d'autres à la vitesse, et enfins quelques uns sur la perception de la Force .
    Je me mis à l'écart sur mon rocher et je me plongea dans la force . Je la laissa m'envahir, me traverser, sentir sa puissance, ses flux et reflux puis ma concentration fut plus intense et mon crystal devint blanc !

    Jadden Korr : " Bon , on va pouvoir commencer ... "

    Je descendis du rocher et je ramassa une pierre . Copiant sa signature dans la Force je pouvais maintenant la distinguer entre des centaines de roches . je la lancais de toutes mes forces mais sans utiliser la Force : la pierre s'envola puis s'écrasa au sol à quelques dizaines de mètres de moi ...

    jadden Korr : " Mouais... pas terrible ... "

    Utilisant ma télékinésie la pierre bondit et se logea dans ma main ... cette fois ci je l'envoyais mais en laissant la Force décupler mes capacités humaines : ma main prit une telle vitesse que j'en eu les doigts endoloris : la pierre s'envola et disparus au dessus de la Jungle ...
    La recherchant dans la Force je la trouvais alors à plusieurs centaines de mètres de ma positions actuelle ... c'était incroyable ... Me replongeant dans la Force je repris une pierre et l'envoya au loin ... Sauf que cette fois ci je courais après elle en puisant un maximum dans la Force ... Je sentais que je me déplacait plus vite mais ce n'était pas encore ca : la pierre toucha le sol avant que je ne puisse la rattraper ... je répétais l'exercice me rapprochant de plus en plus de la pierre mais toujours trop trad ... au 7ème essai je réussis enfin à la toucher , au 8ème je la saisissait presque , enfin au 9ème je m'en emparais victorieux mais avec une sacré douleur à la main ... et un beau bleu ! Utilisant mon pouvoir de guérison ... je le fis disparaitre vite fait ...
    S'est alors que je sentis cette présence , une présence familière que je connaissais bien et qui m'avait toujours aidé ...

    Jadden Korr : " Jacen ! "

    Un jeune homme était sortis du temple, avait traversé les jardins et était venu me retrouvé devant mon rocher ...

    Jacen Solo63 : " Salut , Jadden ... Alors quoi de neuf ? "

    Jadden Korr : " Moi ? rien ... Mais toi félicitations pour ton rang de chevalier , tu le méritais amplement ... "

    Jacen Solo63 : " Merci , mais j'ai appris que tu venais de recevoir ton épreuve pour passer chevalier , je te souhaite bonne chance et que la Force soit avec toi ... sinon tu veux que nous nous entraînions ensemble ? "

    Jadden Korr : " Avec toi ? Toujours et jusqu'au bout mon ami ... Tes enseignements me sont d'une grande aide pour ma maîtrise de la Force ... "

    Levant une main je fis léviter une pierre puis arrivé au hauteur d'homme je fermais ma main : la pierre fut pulvérisé , comme écrasé par une pression invisible ... quelques gravats et de la poussière retombèrent vers le sol ... Jacen ouvrit des gros yeux ...

    Jacen Solo63 : " houla toi tu t'es entraîné ... mais voyons si tu as fait de réels progrès ... "

    Jadden Korr : " C'est quand tu veux , mon ami ... "

    dimanche 13 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Jacen: Houla toi tu t'es entrainé... mais voyons si tu as fait de réels progrès...

    Jad'den: C'est quand tu veux ,mon ami ...

    Jacen: Tiens, petite remarque...si casser des pierres peut paraître puéril ou inutile, c'est pas toujours le cas dans une mission d'infiltration. Je dirais presque entraîne-toi là-dessus. Tu n'imagine pas quelle diversion ça fait...Mais il éxiste une manière plus simple, plus rapide, plus facile, sans passer du côté obscur de la Force: la manipulation de pression...

    Voyant le regard intéressé de Jad'den, je changea de sujet.

    Jacen:...que nous verrons dans peu de temps, je n'en doute pas. Alors je vois que t'a maîtrise de la télékinésie s'est affinée! Félicitations!

    Jad'den: Merci, mais c'est peu de choses...

    Jacen: Au contraire, c'est pas mal! Enfin bon, nous sommes là pour autre chose, non?

    Jad'den: Assurément! Je vais vous laisser sur place!

    Jacen: Je n'en doute pas! Je t'ai senti t'entraîner à travers la Force...
    Tu te sens chaud?

    Jad'den: Comme toujours! On y va ou on papote?

    Jacen: Bien dit! Je commence, si tu veux bien...et si tu sera toujours ok, je te proposerai un petit défi quand nos entraînement respectifs seront finis quant à l'attrapge de caillou.

    Jad'den fit appel à la télékinésie pour faire léviter un caillou jusqu'à lui...d'une facilité désarmante! Le VA l'entraîne bien on dirait...j'aurais dû y faire un tour.
    Il se mit en position. Je senti la Force affluer en lui et dans ses muscles pour lancer la pierre le plus loin possible...
    Malin le petit Jad'den!
    Son cristal pendu à son cou brilla d'une lumière blanche.
    C'est pas si facile que ça après tout on dirait...

    Jad'den: Prêt?

    Jacen: On verra bien...

    Un torrent de Force jaillit en lui et il balança son bras presque trop vite pour l'oeil humain.
    Je ne regarda pas la fin de son mouvement pour me concentrer sur ma circulation sanguine.
    Je la changea assez rapidement pour entendre au ralenti le bruissement que faisait son bras dans l'air...
    Bien!
    Mon cerveau me fit mal, puis mon corps, et enfin une violente douleur au niveau du coeur me confirmèrent que mon corps tout entier était entré en accélération physique et mentale.
    J'ouvris les yeux...
    Pour voir le caillou filer à vitesse normale vers les cieux!
    Je n'en croyait pas mes yeux...
    Je regarda Jad'den.
    Il était figé.
    Mais oui! Il a lancé le caillou tellement fort qu'il part comme une bombe!
    Sacré Jad'den...
    Bon! Va falloir réagir vite...le caillou part en direction de la jungle. Vu la trajectoire qu'il prend, il atterrira à environ...par la Force! Au moins 5 kilomètres!

    Je me mis à courir aussi vite que je pouvais au-dessous du caillou, laissant Jad'den derrière moi.
    Même si ses sentiments dans la Force étaient quelques peu ralentis, mais je sentais quand même un début de surprise dans ma vitesse.
    Je traversa la jungle en courant, sous le regard éberlué d'un Woolamandre...
    Je passa en trombe devant lui et un arbre, suivant toujours le caillou.
    Voyant, que je pouvais désormais déterminer la position approximative de sa chute, je me mis à taper un sprint. (Oui, oui, je sais! Il vaut mieux garder son énergie, blablabla, l'endurance est la meilleure des alliées, blablabla...mais bon là je dois avouer je veux en mettre plein la vue! Et surtout j'ai un feuilleton qui commence dans 30 minutes...)
    Le caillou commença à devenir plus petit à mesure que je le semais...
    Avec de la chance, j'arriverai à avoir le temps de retirer ma concentration pour récupérer le caillou.

    Vous allez me dire: pourquoi tu saute pas pour le récupérer?
    Ben la réponse est toute simple: il est trop haut! (le caillou, sous-entendu...lol)

    Je commençais à arriver au point approximatif. Le caillou n'est plus en vue.
    Ouf!
    J'y suis presque...encore 100 mètres...
    Ca y est!
    C'est là!

    Lorsque je buta une racine d'arbre Massassi.
    Le choc et la réaction furent immédiats: ma concentration fu rompu à l'instant même où j'avais touché cette ***** de ****** à la *** de racine de *****.
    Je m'éccrasa (une métaphore m'était venue à l'esprit concernant ma chute et un rapport avec de l'excrément, mais je ne l'ai pas tapé, de peur de surprendre de jeunes jedi...) avec un bruit mat dans la boue.

    Je me releva péniblement.
    Ouille Ouille Ouille...
    Pour entendre un sifflement lointain.

    Fiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......

    Oh oh... je sait ce que c'est...


    BLAAAM!!!

    Le caillou m'éclaboussa et me recouvra de boue les seules parties encores propres de ma bure.
    Parfait...parfait! Je me disais bien qu'il fallait que j'arrête les bures de jedi pour un tenue plus...classe et facile à nettoyer

    Je m'approcha du cratère fumant...

    Jacen: Jad'den, Me lo pagaras!

    Je pris le caillou.

    Hum hum...
    Bon...on y va? On va montrer comment j'ai tracé à mort pour me prendre une gamèle monumentale!

    Je me mis en chemin de l'académie, en reprenant mes esprits...
    Ma tête...
    -------------------------------------
    Maintenant, auto-critique (faut bien garder les classiques!).
    Longueur, ça peut aller.
    Originalité? Damned! Presque pas...je me rattraperais sur mon défi.
    Humour: mouais, j'ai fait mieux. Dommage.
    Description: Oui, là, désolé, je sais. Je me suis pas trop foulé mais faute à pas de temps! Encore une fois, me rattraperais sur mon défi.
    Note: Ben en fait je préfèrerais que ce soit les élèves qui me notent pour voir. ^^
    Aller, bonne journée à tous!
    -------------------------------------
    Je ne bougerais pas d'un Yoda!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 13-11-2005 22:20]

    dimanche 13 novembre 2005 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide