Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23980 Crédits Modo

    Bien, malgré le fait que j’ai littéralement deux de tensions, je vais essayer de juger vos messages, hein ?
    Ca va pas être de la tarte mais je vais faire en sorte de…
    Un personnage féminin est introduit mais rien ne peut lui arriver. J’espère être claire là-dessus…



    Aven
    17/20
    Une quinzaine de fautes d’orthographe pour ce que j’ai vu… Y a pire mais tu peux encore faire mieux, non ?
    Dans le genre bourrin, je pense que tu as la palme, une fois de plus…
    Etant donné que tu as été un peu trop « héros » à mon goût (niark !) l’entaille que tu as eue dans le bras s’est infectée et par conséquent tu auras des problèmes de maniabilités qui te handicaperont. Le comlink était allumé et une patrouille est lancée à ta recherche. Tu parviens à te cacher et tu entrevois Enora disparaître avec un type. Tu vas pour prévenir les autres mais personne….


    Jan :
    18/20

    Excellent post et peu de fautes ! Je tire mon chapeau là ! Et en plus, tu n’as pas hésité à te mettre dans une position peu recommandable…
    Au même titre que Chaos, vous vous êtes faits capturés par vos ennemis. Vous vous laissez faire et rendez vos armes. ET une très jolie demoiselle te fait une fouille au corps. Je te conseille d’être clément et gentil avec elle. Elle ne peut pas être tuée ou blessée car je lui réserve un rôle très particulier…


    Chaos :
    18/20

    Tu suis le délire de Jan… Bon esprit d’équipe !
    Rien à dire sur l’orthographe^^
    Bien pour le coup de la caméra comme réflexe. Je vois que tu commences à saisir l’affaire d’être Guildeur^^ Sinon tout comme Jan, tu te fais attraper sauf que c’est un homme qui te fouille et ils oublient de te confisquer un couteau qui trainent dans une de tes bottes (c’est cadeau l’arme^^)


    Enora
    17/20

    -2 pour l’orthographe mais on en a déjà discuté…
    Néanmoins, un post qui varie un peu du style des autres. Ca c’est plutôt positif, je dois bien l’avouer… même si c’est un peu speed. Ton Zabrakounet a commencé à te torturer mais…. Mais… #roulements de tambours# je vais t’accorder la résistance de ton Papa et le mental de ta génialissime mère (le grand père se tait, elle a hérité du gène « sadique » de lui^^). Ce qui voudra dire que tu auras – jusqu’à un certain stade – la capacité physique d’absorber très bien les coups… sauf qu’il faut un « mais » non^^ ?
    … que si le mental suit. Si tu perds la volonté ou que ton esprit est déconcentré, tu perds cette capacité et celle-ci empire. A toi de garder un juste milieu à ça.


    Pour le personnage que j’incluse… Je la ferais peut-être agir à certains moments quittent à modifier un peu vos posts. Voyez entre vous mais je voudrais au minimum pouvoir la faire agir deux fois jusqu’à ce que vous ayez tous postés.

    jeudi 16 mars 2006 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4977 Crédits

    Grrrr, mais, c'est bizarre, il va y avoir une trousse médicale sur mon chemin >,<

    Ca brûle! Bobo le bras^^ Mais c'est pas grave, c'est le bras gauche, et je suis droitier^^ Oh oh.

    Comlink : Patrouille! Patrouille! Répondez!

    Je courais, je devais atteindre la zone des détonateurs, coûte que coûte. C'est à ce moment là que je vis Enora se faire emmener. Euh... Révisons la stratégie, je libère Enora, je vois si je peus l'escorter jusqu'à la sortie, puis je pose la bombe. Ok, on se lance. Ils sont arrivés dans une pièce, que fais-je? Je fonce comme à mon habitude^^

    Moi : Blobi-Boulgaaa!!!!

    Et BAM! J'enfonce la porte (ouverte^^) et m'explose ce qui me reste bras gauche. Là, je vois un Zabrack qui torture Enora (vi celle qui me menace tout les soirs^^) ! Ni une ni deux, je lui fonce dans le bide. Sa tête fait un norme BOM en touchant le mur, pour vérifier, je lui enfonce ma Vibro-Lame dans le bide.

    Enora : Bon bouge de là! Je dois aller choper le tableau.

    Moi : J'te suis j'ai pas confiance.

    Enora : (montrant une Vibro-Lame et la baissant un peu vers un endroit) T'as bien compris!

    Moi : Grrrrr...

    Elle fis un geste du poignet. Je fais quoi? Je suis mes instincs et je me barre! Tant pis si elle se fait tuer! Donc je reviens sur mes pas et me dirige toujours vers le coin des détonateurs.

    jeudi 16 mars 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je me reveillais sur un sol dur et froid, avec un mal de tête pas possible.
    J'avais un peu de sang seché sur la tête.Je m'assis, et tentait de reprendre mes esprits...Ah, ca y est, je m'en souviens, de ce qui s'est passé!
    Moi et Chaos étions dans une situation...Peu confortable, dans une pièce, planqués derrière un carton/mur...Bref, je sais plus.
    Enfin, les gardes n'avaient pas mis longtemps a nous retrouver, et a nous déloger.
    Compte tenu du nombre de gardes présents, nous avions décider d'obtempérer (pour le moment), et de laisser a regrets nos armes.
    Les gardes nous avaient ensuite promenés dans l'usine, jusqu'a une pièce.
    Chaos et moi avions été séparés, juste après.
    Les gardes m'avaient fait entrer dans la pièce...Moi, j'avais tenté une legère resistance, mais cela fut un mauvais choix, je réussi a me faire tabasser méchament.
    Alors que je tentais d'estomper le sang coulant de mon nez, une nouvelle personne entra, une femme.Très belle, vraiment superbe.Je me redressais, et lui adressais la parole.


    Moi:Bonjour.On m'envoie la croix-rouge?

    Malheureusement pour moi, cette charmante créature ne possédait pas d'humour, était insensible a mon chrame ravageur (Quoi!?Moi, je me la joue?Naaan...), et pour combler le tout, elle était un tantinet violente.
    Sitôt ma répartie finie, elle m'allongea un soufflet, qui m'envoya contre le mur.
    Je du faire appel a tout mon calme (Et a ma prudence, ls gardes étaient toujours la, et armés) pour ne pas me ruer sur elle.


    Femme:Mets tes mains derrière la tête, et croise les.

    Je fis ce qu'elle demandais, et elle procéda a une fouille.
    Elle me prit ma vibro-lame, que j'avais caché sur moi pour plus tard, et mon comlink, le reste ayant dejà était pris par les gardes.
    J'étais a présent sans armes, sans...Je n'avais plsu rien, apart mon courgae et ma volonté.


    Femme:Tourne toi.

    Je me tournais...Je savais ce qui allais ce passer.
    Je n'attendis pas longtemps.Je reçus un violent coup sur l'occiput, et je tombais au sol.
    Avant de sombrer dans l'inconscience, j'entendis le mot "Interrogatoire" sonné a mes oreilles.
    Et maintenant, j'étais ici, ne pouvant rien faire.
    Un bruit de pas me fis dresser l'oreille.La porte s'ouvrit, et la même femme entra dans la pièceJe vis que un garde était la, mais il referma la porte, et partit a nouveau.
    La femme prit une chaise, et s'assis devant moi.Elle sembalit m'étudier sous toutes les coutures...
    Puis, elle ouvrit la bouche, et se mit a parler...

    jeudi 16 mars 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23980 Crédits Modo

    Merci pour l'introduction Jan... :cli:




    La jeune femme se posa sur une chaise. Elle le scanna sous toutes les coutures afin d’évaluer le pour et le contre de ce qu’elle avait à faire. Elle resta de marbre un bon moment et, repoussant sa longue chevelure acajou, se tourna dans la direction du jeune homme.

    _ Je sais pourquoi vous êtes ici, jeune homme. Et je vous conseillerai de répondre à mes quelques questions le plus franchement possible. J’ai à ma disposition tout un attirail nécessaire pour vous faire parler. Mais, je pense que vous êtes quelqu’un de censé qui opéra sans faire d’histoires…

    Jan ne bougea pas et se contenta de l’observer.

    _ Je sais, comme je vous l’ai signé, ce que vous faites ici. Et je dois bien avouer que vous y êtes très mal pris. Je ne pense pas qu’il y ait une véritable tête à ce petit groupe mais je pense que vous serez d’accord avec moi sur le fait que vous soyez dans une bien piètre posture. Vous me faites bien rire, vous autres petits guildeurs de pacotilles. C’est pourquoi, j’ai décidé de ne pas vous vendre et de vous mettre d’avantage de bâtons dans les roues. Néanmoins… Je devrais tout de même faire mon boulot…

    Sur ce, elle s’approcha de Jan et lui flanqua une baffe monumentale qui n’eut pour effet que de faire danser des étoiles devant ses yeux.
    Le jeune femme lui adressa un sourire cynique et disparut, le laissant seul dans sa cellule.

    Parfait… Je pense qu’ils n’ont toujours pas compris ce qui se passe ici. La partie ne fait que commencer…

    vendredi 17 mars 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je ne savais pas trop où j'étais, ni depuis combien de temps j'étais là. Quelques minutes auparavant, j'avais pu entendre des voix qui semblait venir de la pièce d'à côté. Soudain je sentis quelques chose dans ma botte, en regardant je me souvins de mon petit couteau. Maintenant, il ne fallait plus qu'un garde se pointe et là, je n'aurai plus qu'à le cueillir. Pendant que j'attendais, une idée me vint à l'esprit, mon comlink. Au bout de quelque minutes, je me rendis compte qu'ils me l'avaient pris.

    Soudain la porte s'ouvrit et un garde(et oui un seul^^) entra avec du pain. Il me donna le pain et me dit:

    Garde: Tiens, c'est ton dîner.

    Je ne répondis pas et regardai son E-11, puis je pris son pain et commençai à le grignoter. Dès que le garde se retourna pour sortir, je sortis le petit couteau de ma botte et sautai sur le garde en lui plantant le couteau dans le dos, il n'y eu pas un seul bruit. Je pris son E-11 et sortis de la pièce pour me diriger vers celle d'à côté. Je constatai que la porte était verrouillée, je retournai dans ma pièce et pris les clés qui étaient accrochées à la ceinture du garde, puis, je le cachai sous le lit. Je retournai à la porte d'à côté et l'ouvris, je constatai qu'à l'intérieur il y avait Jan. Il me dit:

    Jan: C'est le moment...

    Moi: J'ai pas pu faire mieux désoler...

    Jan: Ta une arme pour moi?

    Je réfléchis et fis non de la tête.

    Jan: Et ton E-11?

    Moi: Je l'ai pris à un garde. Bon, on va ou maintenant?

    Jan: Faut qu'on sorte d'ici...

    :bf:
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 19-03-2006 17:50]

    dimanche 19 mars 2006 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23980 Crédits Modo

    Bien, j'ai bel et bien reçue la candidature de Boba--Fett et de xeniamnleo pour la prochaine mission.
    Je la commencerais lorsque j'aurais un troisième novice.
    Si les parrains passent par là, qu'ils n'hésitent pas !

    ***


    La jeune femme, Lanaha Capson, observa les deux jeunes par un écran.
    Elle les regardait et analysait ce qui se passait pour les deux novices. Elle souriait.
    Pourquoi ?!
    La réponse était plus que simple… Tellement en réalité qu’elle la faisait rire.
    Chaos et Jan étaient tellement absorbés par cette mission…

    Soit ils ont encore à apprendre, soit je suis meilleure que je le pensais.
    J’étais la meilleure^^


    Ils semblaient plutôt bien partis mais il fallait que la jeune femme garde son rôle bien en vue pour ne pas perturber la mission que ces deux gamins devaient finir. Elle attrapa donc un comlink et sa voix ordonna :

    « Ici, le Général Capson. Les deux guildeurs se sont évadés. »

    Reste à savoir comment ils vont s’en sortir…
    J’ai encore à voir comment évolue Enora et Aven…


    lundi 27 mars 2006 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4977 Crédits

    Donc, je courais de toue mes forces, derrière moi, trois soldats me tirraient dessus en courant, je cherchais un abris. Pwiuuu!! Je m'étale par-terre après avoir été touché à la jambe. Je rampe.

    Soldat1 : Hahaaaa... Mon p'tit gaillard, tu te croyais fort hein? Heureusement que le patron te veut vivant pour t'intteroger!

    Moi : Dik'ut!

    Soldat2 : Heu... Qu'est ça veut dire?

    Soldat1 : Sais pas.

    Pendant qu'ils discutaient, je reculais toujours, avant de me cogner la tête contre une caisse avec peint un... détonateur dessus! Une flamme brilla dans mes yeux ainsi qu'un nouvel espoir ( :cli: ^^) je sortis mon DD-6 à une telle vitesse que j'en fut éblouis moi même. Les deux soldats mourrurent ignorant... Je marchais dans les rayons pour vois où pouvait être le milieu et poser ma bombe. Arf, j'en avais ras-le-bol. Je posais ma bombe entre deux caisses et couru dans la direction inverse. J'admis bien vite que j'étais perdu. Ca c'est mon sens iné de l'orientation...

    Enin bon. Ca arrive à tout le monde! Mais dans cette situation précise, j'ai l'impression que tout me tombe dessus. Après avoir trébuché sur trois cadavres de soldats, que je "rangeai", j'appelais Jan avec mon Comlink :

    Moi : Jan? Répond c'est Aven!

    Jan : Aven sa v. Pshhh?

    Moi : Bien mais t'es où?

    Jan : Secteur Sud, priso... Pshhhh aos, on se dirige... Pshhh centre de l'usine, on s'y ret... Pshhhhh terminé!

    Moi : Je comence à en avoir ras-le-bol de ce brouillage.

    Donc, je me dirigeais approximativement vers d'où on venait. Comment? Ben en me dirigeant avec les taches de sang bien sûr^^. Après une bonne heure, j'arrivais enfin à destination, gràce à ma chance légendaire, 20 soldats et 5 gardes apparurent subitement ainsi qu'une femme qui n'étais apparament pas armée.

    Moi : C'est notre jour de chance aujourd'hui! Imaginez si j'avais la poisse!
    Dik'uta de mission!

    samedi 01 avril 2006 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23980 Crédits Modo

    Aven ce n'était normalement pas à toi de poster mais je pense qu'Enora abuse un peu pour le temps qu'elle met pour poster surtout avec ces grèves et le fais qu'elle sèche quand son exposé n'est pas près (n'est-ce pas ? :D )

    Tout ça pour vous dire qu'hormi Aven, comme il l'a déjà fait, vous pouvez tous poster une seconde fois, les gars.
    Au passage, je ne vous donnerai plus vos notes mais uniquement des commentaires vu que vous avez tous le niveau pour faire d'autres missions désormais.
    Je ferais jouer mon perso en théorie demain...

    dimanche 02 avril 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Moi: Jan, faut qu'on arrive au centre de l'usine!

    Jan: Ouais! Mais j'suis même pas armé moi!

    Moi: Le prochain garde j'me le fait et ta son arme ok?

    Jan: Ok!

    Nous continuâmes de courir pour atteindre le centre, mais nous n'avions aucune idée d'où il était. Soudain, comme un coup du sort(^^) un garde se pointa devant nous:

    Garde: Je vous arrête!

    Moi: Pas question!

    Jan se planqua, quant à moi, je sortis mon E-11 d'une vitesse incroyable et tirai dans chacune des jambes du garde. J'avançai vers lui, pris son E-11 et le donnai à Jan. Et enfin je lui demandai:

    Moi: Où est le centre de cette usine!?!

    Garde: Au centre!

    Moi: Ne joue pas à ça avec nous!

    Je pointai mon E-11 sur sa tronche.

    Garde: C'est bon, c'est bon, je vais tout vous dire...

    Moi: Allez-y!

    Garde: Prenez par là...Le garde nous indiqua une direction. Après c'est toujours tout droit.

    Moi: Merci...

    Je tirai sur le garde et abrégeai ces souffrances. Puis nous partîmes dans la direction indiquée, qui, j'espère, serait la bonne.

    vendredi 21 avril 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23980 Crédits Modo

    Lanaha Capson se posa dans un coin et observa de son moniteur ce qui se passait dans le couloir. Les gamins ne se souciaient pas de l'environnement dans lequel ils évoluaient.
    J'entendis un bip sonore : on m'appelait.

    Elle : Capson, j'écoute.
    XXX : Bonsoir, ma belle. Comment se porte les mômes ?
    Elle : Bien, je ne pense pas qu'ils ont compris ce qui se passe. Ca m'étonne d'autant plus de la part d'Enora. Elle doit sûrement tenir de son père^^
    XXX : Je ne ferais pas de commentaire à ce sujet : juste que c'est un pôvre malheureux qui était complètement désespéré.
    Elle : Fait un commentaire...
    XXX : Mais je n'ai rien dit !
    Elle : Mouais....
    XXX : Bon, on ne fait rien, du tout. On les laisse et s'ils pigent on fait ce qu'on a dit. cas contraire, ils boucleront sûrement cette affaire.
    Elle : J'espère^^

    Elle ferma la communication et se prépare à exécuter une de ses occupations préférées : boire.

    samedi 22 avril 2006 - 21:28 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

56 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide