Anciennes missions pour novices! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Nos pas résonnaient dans l'usine.Nous courions dans la direction que nous avez indiquée le garde, sans vraiment savoir ou cela nous menait.
    Pas de nouvelle d'Enora depuis un sacré moment......
    Quand a Aven, il devait en théorie nous retrouver au centre de l'usine, si jamais il savait ou cela était.
    Nous étions en facheuse posture.Mais, la chance nous sourit enfin.
    Alors que nous courions, nous débouchâmes sur.......Aven!Enfin.....


    Moi:Hello, Aven.

    Aven:Salut les gars.Je sais pas trop ou on est, mais, j'ai trouvé un "coin déthonateur, et j'y ai mis ma bombe.Il nous reste plus que un coin a trouver.Z'avez la bombe, au fait, pour la poser?

    Chaos:En fait, heu......Non, on a eu de gros ennuis.

    Aven:Non.....Des ennuis de quel gen.........

    A ce moment, l'alarme retentit.Aven comprit que nous avions eu de gros gros ennuis, et qu'il fallait se barrer.Mais il restait encore une pièce de déthonateurs a faire péter.J'eu soudain une idée.

    Moi:Aven, t'as vu Enora?

    Aven:Ouais, vas bien, mais elle a voulut me couper les.....

    Moi:Super!Personne ne sait qu'elle est ici, je pense, puisque moi et Chaos n'avons pas eu de nouvelle d'elle depuis un moment.
    Écoutez, tout le monde sait que nous sommes la.Contactons Enora....Et demandons lui de finir notre boulot....Je sais, ce n'est pas très louable, ce que je dis mais.....

    Ma phrase n'était pas finie, et Aven contactait deja Enora.
    Malheureusement, je n'entendis rien.
    A cause d'une belle patrouille de garde qui vennait d'arriver.Armés.Et l'air méchant.....


    Ok, vous me direz, j'ai pas fait grand chose.Pourquoi?En fait, étant deja Experimenté( héhé....), j'essaye de donner un peu de boulot, aux petits novices....Bon, en fait, j'avais pas d'inspiration.....La prochaine fois, je ferais mieux.

    jeudi 27 avril 2006 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Les jeunes vous commencez à tourner un rond ! L'histoire n'avance plus trop et je vous demanderai de booster un peu les choses sans trop les bacler...
    La seule chose que je vous demanderez est d'attendre que je poste lorsque Messieurs les chasseurs de primes auront postés les bombes.
    A la limite, si je ne vois pas la chose, vous m'envoyez un petit mail une fois que c'est posté...

    Enora> Si tu ne repostes pas, merci de me le faire savoir.

    Les autres> Ne vous occupez pas d'Enora dans le sens où elle n'a pas d'ennuis et qu'elle réussit sa part de la mission...

    Au passage, je me permets de remettre les objectifs...

    Les objectifs:

    -Aven, Chaos et Jan: votre but est assez simple: vous devez faire exploser l'usine, et vous pouvez au passage tuer qui vous voulez, tant que vous survivez et que vous restez réalistes. Vous disposez pour cela chacun d'une bonne petite charge d'explosif qui, placés dans la partie de l'usine où sont crées les déthonateurs thermiques, peuvent faire une belle petite explosion ^^
    Il y a une minuterie, donc vous n'êtes pas obligés d'exploser avec ^^
    Pour vous contacter, achetez vous des comlinks: la Guilde est radine et ne vous en donne pas ^^

    -Enora: achètes en un également, sinon tu risques d'exploser mdr. Ton but à toi, c'est de t'infiltrer dans les bureaux de l'usine afin d'y trouver le bureau du gérant. A l'interieur, il y a......Un tableau.
    Tu dois voler le tableau (je te conseille de jarter le cadre mdr), pour deux raisons:
    1- Il vaut beaucoup
    2- Ca serait c** de détruire une si belle oeuvre d'art en me^me temps que le reste! ^^

    mardi 02 mai 2006 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond dans cette usine sans savoir vraiment où j'allais. J'étais sorti d'affaire grâce à Aven mais mes blessures n'avaient pas disparues et le mal continuait de me ronger. Un signal sur mon comlinks!? Mais ils ne sont pas un peu fou??!! Cette usine est truffée d'apareilles de surveillance en tout genre, de plus deux gardes se trouvaient à quelques mètres de moi, ils me tournaient le dos mais, ils se retournèrent en entendant le signal. Je reculai un peu plus dans l'ombre du couloir où je me trouvai, tout en gardant une main sur mon DL-44 prête à dégainer au moindre problème. Les deux gardes avancèrent et moi je reculai. Crack! mon pied venait de se poser sur des bouts de bois explosés qui gisaient sur le sol. Au moment ou je comprenais ce qu'il se passait deux blasters avaient été dégainés dans ma direction et un rafale de tir suivit. Sans pitié je tirai, quelque coups m'atteignirent mais au point où j'en étais je ne les sentaient même plus. Une vingtaine de tirs plus tard mes ennemis étaient à terre (comment j'ai fait je n'en sais rien du tout). Tout ce que je savais c'était que j'avais deux cadavres sur les bras et que j'étais de retour à mon point de départ. Laissons tomber les cadavres (vu le nombres qu'il y en à dans ce bâtiment deux de plus ça change pas grand chose ^^' ) Bon réfléchissons deux secondes me revoilà à mon point de départ je n'est rien trouvé en allant à gauche allons donc à droite. Et me voila repartie dans une autre direction sans savoir encore une fois où j'allais vraiment.


    Bon je m'excuse au près de tout le monde pour le temps que j'ai mis à répondre. Je suis vraiment désolé Ange. j'essaierai de poster plus fréquemment maintenant promis ^^.


    [Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 05-05-2006 19:35]

    vendredi 05 mai 2006 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ils étaient 4. Je fis un signe de tête à Jan qui me le rendit, nous plongeâmes à couvert. Chaos, lui, restait planté comme un benêt sans savoir ce qui se passe. Je lui tirait la manque pour qu'il vienne s'accroupir à couvert à côté de moi. Un garde passa en éclaireur et nous le trouâmes comme un gruyère suisse pour montrer qu'on avait pas envie de rigoler et qu'on était méchant. Je sortis ma Vibro-Lame et fis signe à Jan de faire de même. En syncro., nous lancions nos Dague en direction d'un garde chacun qui s'écroulèrent. Le dernier pris peur et s'enfuit. Chaos l'abattit d'un tir dans le dos. Nous reprîmes notre marche en direction de la sortie. Inquiet et ayant des doutes sur la capacité à s'en sortir d'Enora, je dit à Jan :

    Moi : Je pense qu'il faudrait mieux le faire nous même.

    Jan : Pourquoi?

    Moi : Avec Enora...

    Chaos : Ouai mais bon, plus vite on se sera barré, plus vite on empochera le fric.

    Moi : Et à votre avis qui iront vous poursuivre jusqu'à la mort si, justement, Enora crève.

    Chaos et Jan : Et euh...

    Moi : Bon, on n'y va nous même et après on se barre, là on pourra dire qu'on a rempli notre mission et qu'on pouvait plus rien faire.

    Jan et Chaos : Ouai.

    Nous nous redirigeâmes alors vers le second coin des détonateurs.

    vendredi 05 mai 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Nous courions, en direction du coin déthonateur.
    Pour une fois, c'était assez calme...Peut-être avions nous (enfin!^^) éliminer tout les gardes.Mais, cela m'aurait étonner.Nous approchions du but, la mission toucherait bientot a sa fin, et nous pourrions quitter cet enfer...
    Soudain, alors que le couloir formait un angle, nous entendîmes des bruits de pas.Chaos, Aven, et moi nous regardâmes, et épaulâmes nos armes, bien décidés a faire feu, sans l'ombre d'un doute, d'un remord.
    Les pas se raprochaient, nous aperçûmes une ombre....L'inconscient ne se doutait pas qu...


    Moi:ENORA!!!!!

    Je poussais Aven, et réussis de justesse, a devié l'arme de Chaos...Le rayon effleura la tête d'Enora, qui n'avait pas bougée...Puis, elle nous regarda, chacun notre tour, une expression bizarre dans ses yeux, a la fois de la peur, de la douleur, de l'incompréhension, du soulagement...
    Je frémis, en passant qu'il s'en était fallut de peu, pour que Enora nous quitte a jamais...Nous étions prêt a tuer, sans réfléchir, et nous avions failli tuer une co-équipière...Est-ce que, peu a peu, nous nous transformions en machine a tuer?Je ne sais pas pourquoi, peut-être que cela était du fait des événements d'aujourd'hui, du drame qui avait failli se jouer, et des pensées que j'avais.....Bref, je fus saisi de vertiges, de nausée, et je vomis.
    Chaos et Aven n'avaient pas bougés, et me regardaient, a présent, ne sachant que faire...J'étais a genou, dépité...Je m'essuyais la bouche, et jettais un regard vide a Enora, qui indiquait que j'étais au bout.Elle avanca vers moi, et je constatais que son visage était affreusement pale -peut-être était-ce aussi une hallucination dû a mon malaise- et...Elle me remis debout, et me gifla...
    Je revins aussitôt sur terre, et nous nous remîmes en route...
    Nous n'avions pas échanger un seul mot, depuis notre rencontre....
    Nous étions épuisés, physiquement et mentalement...Et, a mesure que nous avancions, j'avais l'impression que mes forces diminuaient...
    Je ne savais ou nous allions, depuis un bon moment, lorsque que Chaos me presa le bras.


    Chaos:On y est....

    Le coin déthonateur....Nous étions arriver.Maintenant, il s'agissait de finir notre tache...
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 05-05-2006 21:24]

    vendredi 05 mai 2006 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Les jeunes se tenaient devant le lieu où elle les attendait.
    Dès le début, elle savait exactement ce qui allait se passer. Normal, elle avait tout orchestrée. Tout depuis le début. Tout dans le moindre détail.
    Tout.
    Elle était assise sur une caisse en bois, les jambes pendant dans le vide. Elle les regarde et sourit de plus belle, ravi de voir qu’ils sont près du but. Sauf Enora…

    Sur ce coup, je pensais qu’elle ferait un peu mieux. Choisir entre sa vie et son métier… Une histoire de cœur dans l’affaire et voilà qu’elle allait jusqu’à perdre sa vie…

    « Perdre sa vie ».
    Le terme n’était pas tout à fait exact.
    Loin de là…

    Lanaha : Salut les jeunes ! Contente de voir que vous êtes tous à peu près vivant.

    Les armes des trois guildeurs se pointèrent dans ma direction.

    Lanaha : On se calme les jeunes gens. Vous pouvez toujours essayer, cela ne marchera pas…

    Des tirs fusèrent dans sa direction et la transpercèrent de plein fouet. Du « sang » jaillit mais elle ne bougea pas d’un pouce.

    Lanaha : … au sens où vous l’entendez… Bien, que pourrais-je vous dire de plus. Je suis ravie que vous ayez survie jusque là bien que, vu la difficulté, je me serai étonnée du contraire. Je pense que tout touche à sa fin. Que tout est presque réussi. Et que cette jeune fille est très mal en point. Avant de vous laissez finir, je vais vous laisser réfléchir quelques secondes à ce qui vous arrive… Si la réponse est correcte, vous aurez une sacrée surprise. Si est fausse, nous nous verrons dans une autre vie…


    Je vous conseille à tous les trois de relire mes posts. Cela servira à vous tester sur votre logique, sens de déduction et imagination de Guildeurs. Je pense que certains d’entre vous auront compris au moins deux ou trois choses… Voir tout ?

    Un post chacun et je conclurais la mission^^

    samedi 06 mai 2006 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Non mais dites donc!Vous trouvez pas que cela a assez duré?
    Je me doutais qu'il se tramait quelque chose de bizarre, ici...
    J'avais beaucoup réfléchi...Et, j'étais arrivé a une sacrée conclusion...Qui me paraissait évidente.Il fallait en avoir le coeur net...Je m'avancais devant la (Jolie, il faut quand même le dire^^) femme, qui se tenait debout, en nous regardant toujours.Elle n'esquissa aucun geste, alors que je m'approchais.
    Je me plantais devant elle, l'air furieux, car j'étais sur d'avoir percer son mystère...Elle haussa un sourcil, et secoua sa chevelure.


    Lanaha:Bien, je pense que tu sais qui je suis, non?

    Moi:Ouais, parfaitement, je sais qui tu es.(Les regards de mes co-équipiers convèrgent vers moi.)Et, ca me fous les nerfs en pelote.Tu es...Le Bantha rose!

    Je la regardais fier de ma trouvaille, tout en bombant le torse.Sa réaction fut autre: elle s'écroula de rire.
    Je pris conscience de ma bourde...


    Moi:Merde, le.........Je me suis trompé de post, héhéhé....#hem, toussotement, raclement de gorge#.Bon, tu es Ange Solo, ma mamie également, voila.Et tu m'as giflée sans remords.


    Ange cessa de sourire.Je savais que j'avais réussi a l'impressioner, même un tant soit peu.Enora se frappa le front, Aven leva les yeux au ciel, et Chaos n#avait rien compris.

    Ange:Ouais.....Mais, dans ce cas, pourquoi quand vous m'avez flingué, cela ne m'a pas touchée?


    Hop, c'était mon dernier post, je laisse la derniére question aux autres, moi, je connais la réponse....^^Bonne chance!

    dimanche 07 mai 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Moi : Une Matrice un truc dans le genre c'est ça?

    Jan/Aven/Chaos : Gné???

    Ma chère maman me lança un regard intéréssé, aurais je visé juste?

    Moi : Ba oui on ne peux pas la toucher car elle n'est pas réelle, nous somme seulement dans un monde créé de toute pièce par un système informatique. J'ai vu ça dans une des séries que je regardai sur corélia, un personnage ce bat corps et âme contre plein de monstres et finalement à la fin tout disparait et il se rend compte que rien n'est réel et qu'il a été manipulé comme un vulgaire pantin (comme nous maintenant dailleur) par un simple système informatique. Dailleur ce personnage était super mignon, il se battait trop bien, il était trop fort et....

    Aven : Tais toi!!!

    Moi : Ba quoi? Serrais tu jaloux mon petit Aven?

    Avant qu'il ne répondre je me jetais dans ses bras et lui collais un gros bisous (dsl Aven je crois que j'avais dis que je le ferrait en mission novice non? ^^)
    # regards exaspérés de Jan et Ange #

    Chaos : c'est bien beau tout ça mais si vraiment on était dans une matrice ou autre truc dans le genre comment explique tu que nous enfin... que tu sois dans un si piètre état et que l'on sente tout les coups que l'on nous met?

    Moi : J'ai ma petite idée la dessu mais je te laisse cogiter à moin que Aven trouve la réponse avant ^^.
    -------------------------------------
    fille de Peter Octavian et Ange Solo

    [Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 09-05-2006 22:34]

    mardi 09 mai 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Je vois que ça avance pour vous^^
    J'attends juste que les deux derniers zouaves postent...



    Je vois que ça avance pour vous^^
    J'attends juste que les deux derniers zouaves postent...

    En attendant la fin de la mission, j’en lance une nouvelle pour des petits nouveaux ici.
    D’abord, je vais vous laisser prendre connaissance des règles que ma Nagounette d’amûûûûr a évoquées dans son premier message si je ne m’abuse.
    Je lancerai donc la première mission pour mettre à l’épreuve tous autant que vous êtes et je changerai peut-être les règles au fur et à mesure…
    Ca dépendra de vous et de mon humeur^^
    N’oubliez cependant pas que vous n’êtes pas des Forceux et des Han Solo. Vous êtes des jeunots qui débutent dans le métier… Et puis, si y a des âmes aussi délicates que moi, pensez à utiliser votre tête au lieu de vos poings… (Si seulement il y avait plus de cambrioleurs délicats (soupir)…. Hum … bref^^ Propagande finie :p)
    Je vous lance le scénario, les mômes et vous commencez… Prenez votre temps si vous le désirez et pensez à ce qui vous entoure. Je ne mets pas de limite pour le moment… mais si vous oubliez certaines choses importantes, sachez que je vous le ferais regretter…


    Alors, nous disons donc : un groupe de 3

    - obiwan931 (chasseur de primes)
    - xeniamnleo (explorateur)
    - dark-sion (mercenaire)

    Je vous trouverais bien des petits noms à tous les trois… sauf à Mister Boulet AW (désolée, pas pu m’en empêcher^^)

    A long long time ago, in a far away, Naboo was…
    Pas la bonne chanson^^


    So,

    Il y a peu de temps de cela, un groupe de pirates est sorti des limites de l’espace connu pour échapper aux troupes de la République Galactique… Le capitaine de l’expédition, prudent, avait laissé des consignes à certains de ses hommes si jamais ils ne revenaient pas….
    Des mois et des mois passèrent sans qu’une partie de l’équipage (qui avait pris la direction du Secteur Corporatif) n’ait de nouvelle de l’autre, partie pour l’espace inexplorée. Le second du Capitaine décida qu’il fallait se lancer à la recherche des autres.
    Après des mois et des mois passèrent et ils disparurent à leur tour…
    Deux années passèrent et une patrouille de la Guilde tomba nez-à-nez avec deux vaisseaux mal en point qui dérivaient dans l’espace. La patrouille les accosta et il découvrit un équipage mutilé étrangement… voir mordus… soufflant qu’ILS avaient vu un trésor…
    Mais, le Capitaine manquait à l’appel^^


    Objectifs :


    Obiwan931> La Guilde te demande de retrouver et ramener le Capitaine. Et ça vivant ! Même si cela est contre son gré.

    Leo(nardo ? ^^) > Tu dois en apprendre un maximum sur la planète et ses coutumes sans interférer dedans^^ En gros, tu fais ton job quoi^^

    Dark-sion> Toi, mon ti novicinou !!! Tu dois t’emparer du trésor et tout ce qui a de la valeur pour ta marraine adorée^^ En pourrait revendre la marchandise^^

    Au passage, mon ti père, t’as oublié^^ Je dois une arme que tu iras choisir et que je te paie, naturellement… (Edo, mon ti amour, si tu veux bien aider ta maîtresse à payer mdr) ainsi qu’un vaisseau que la guilde te paye of course… Et pis aussi 2 000 Crd…


    A vous de jouer, les jeun’s !

    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 10-05-2006 20:24]

    mercredi 10 mai 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le petit groupe quitta le quartier -général de la guilde et se rendirent aux hangars . Les trois compagnons prirent leurs vaisseaux respectifs pour quitter le hangar .

    Quelques heures plus tard , ils arrivèrent sur les lieux . Deux vaisseaux flottaient autour d' une planète .
    Leurs coques étaient rouillés et remplies de multitudes d ' impact . Des débris flottaient autour des deux vaisseaux .

    Xeniamnleo :_C' est un cimetière , ici !

    Dark-sion:_On va avoir du boulot , les petits !

    Moi:_ Chacun connait sa fonction . Xienianleo , rejoins la planète . Dès que tu trouveras des informations utiles , tu nous contactes .

    Dark-Sion:_Pour ma part , je viens avec toi , Obi . Je trouverai plus d' informations concernant le trésor dans les épaves que sur la planète .

    Moi:_ Bien que la fête commence !

    Les deux vaisseaux se dirigèrent vers l' une des deux épaves . Une fois , atterit dans le hangar .
    Dark-Sion regarda l' état des lieux .

    Moi:_ Nous allons nous séparer dans la carcasse . On se garde en contact par radio .

    Dark-Sion :_ Pas de problème .


    jeudi 11 mai 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide