Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23968 Crédits Modo

    Bien, c'est possible en effet ^^



    C’est sous le soleil brûlant de la planète désertique Tatooine, que la génialissime, la magnifique, la splendide… bref, moi-même… Donc, je disais, c’est par une chaleur infernale que la maîtresse de la Cantina et Leader de la Guilde se trimballa jusqu’à une des tables de la maison et, posant ses fesses sur la banquette devant le nouveau venu, elle lança un de ses plus flamboyants sourires.

    Moi-même : Salut, gamin ! Bien, il est grand temps que tu passes au stade supérieur –le premier stade étant de passer une bonne partie de la journée complètement ivre… C'est-à-dire : ta première mission !


    Tu devras te rendre sur la planète Dorin afin de ramener le Sénateur actuel, qui au cours de ces deux dernières années standard entreprend de faire chanter la Guilde. En effet, un de nos anciens informateurs a fini par changer de camp contre une grande somme d’argent. Connaissant une partie des compte truqués de ma personne (pour le bien être de la Guilde, hein !), il entreprit de nous faire banquer (pour l’aider dans sa campagne qu’il a donc gagné), sans quoi, il divulguerait nos activités illégales. Le traître a été abattu récemment mais le Sénateur est toujours sur pied.
    Ramène le vivant afin qu’il subisse un de mes interrogatoire forcé ^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    A peine la belle femme se leva que je lui dis rapidement :

    Moi : Sêpsis, appellez moi Sêpsis. C'est mon nom de code pour la Guilde : mon vrai nom, Mace Windou, n'est que celui donné par une famille qui n'aurait jamais cru que leur rejeton deviendrai Chasseur de Prime. Et puis je préfère Sêpsis, celà me correspond plus...

    La femme me regarda, sourrit, puis se retourna et sortis du batiment.

    Dès l'instant, je sentis une étrange émotion monter en moi : ma première mission en tant que Chasseur de Prime. Il étais temps de se remettre au sérieux.

    Etant donné que je n'avais ni maraine ni parrain, il me manquait non seulement des armes, mais aussi un vaisseau pour aller sur Dorin.

    Moi : Bon, ben, il ne me reste plus qu'à trouver un vaisseau qui acceptera de me conduire gratuitement sur Dorin...donc autant dire qu'il faut que je trouve un moyen de me cacher dedans.

    Je sortis rapidement pour me mettre au travail.
    En me dirigeant vers le Spatioport, je m'arrêta près des cargaisons : une d'entre elles était collé d'une vignette indiquant " Dorin".

    Moi : Ca devrais être bon.

    Personne à gauche, personne à droite, je fonce alors vers l'avant, roule et me cache derrière la caisse: elle contient des armes, en grande partie des pistolets Blasters.
    En mettant deux dans mon sac et deux autour de la ceinture, je me fais une place et me glisse dednas, ni vu ni connu...Ainsi commence mon voyage...

    --------------------------------

    Le voyage était long, très long...

    Ce message a été modifié par: macewindou le 01-12-2007 18:50

    samedi 01 décembre 2007 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    J'entrais dans l'endroit et demanda à AngeSolo :

    Moi : Est-ce possible d'avoir une mission?
    AngeSolo : Quel est ta profession?
    Moi : Chasseur de prime.

    J'attendais qu'elle me réponde.
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 10-12-2007 20:13

    lundi 10 décembre 2007 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    23968 Crédits Modo

    Macewindou> Bien, je suis censée faire la méchante MJ qui te met des bâtons dans les roues… Pour en mettre, merci d’avancer un peu plus ta mission et de rentrer dans le vif du sujet.


    A peine avais-je eu le temps de donner une mission au nouveau venu que l’on m’accosta pour que je trouve de quoi gagner du pain à un autre débutant.

    Moi : Hum… Chasseur de prime… Bien, je viens juste d’envoyer un de mes gars y a quelques minutes. Le principe même de la Guilde est que l’on doit travailler avec ou sans inconvénients. Mais que, d’une manière ou d’une autre, il faut faire avec. Tu feras équipe avec Macewindou.

    Je m’apprêtai à aller me resservir un verre qu’une consigne des plus basiques me revint à l’esprit :

    Moi :
    Oh, et interdiction de vous entretuer, ou de vous blesser, ou de jouer à la guéguerre. La somme récoltée sera la même ! Dis lui juste que tu viens de ma part, sous l’ordre du Leader et s’il reste quelque peu septique (Je lui adressai un clin d’œil). Tu lui de passer un coup de comlink à la Cantina de Bestine. Y a de fortes chances pour que j’y sois ou sinon, Jeannette se fera un plaisir de me passer le gaillard !

    dimanche 23 décembre 2007 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Ca devait bien faire 30 minutes que le vaisseau était partis dans l'espace.
    J'ouvris la caisse avec précaution... Il n'y avait rien qui ressemblait à un queconque obstacle autour de moi. Si j'arrivais à contrôler le vaisseau jusqu'à ma destination : il fallait que j'en prenne les commandes... Mais comment savoir combiens de membres d'équipage comporte le vaisseau.
    Soudain, j'entendis un grincement bref, sec, presque inaudible sur mon côté gauche...
    Je sortis l'un des pistolets Blasters récupérés précédemment, le pointa dans la direction suspecte, et avança à pas de loups...
    Je scrutais l'ombre du vaisseau, me persuadant de la présence d'un autre intrus.
    Une goutte de sueur me perla long du cou.
    Je me mis accroupis, et me remis en marche.
    Au tournant d'une caisse, j'apperçus tapis dans le noir un homme recroquevillé, regardant scrutant frénétiquement le vide devant lui.
    Je bondis de ma position, attrapa l'homme violemment par le col avec la main gauche, le souleva et le plaqua contre le mur, lui envoya un coup de crosse dans le ventre. L'homme eut le souffle coupé, et pendant qu'il reprennais sa respiration, je lui mis le canon de mon arme sous le menton.

    Moi : Qui est tu ?

    lundi 24 décembre 2007 - 17:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

274 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide