Anciennes missions pour novices! (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits Modo

    Dicaprio !!!! 931 !!!!!!!!!
    On lit les règles, s'il vous plait !
    Avant de reposter, je dois donner vos notes ! MERCI !


    Après avoir un peu râlée, je pense que je vais vous donner vos appréciations…

    Dicaprio

    18/20

    Muarf Muarf Muarf !
    J’enlève un point pour le nom respect des règles mais plus pour faire ma sadique d’autre chose ! Très bon post… J’ai plus rien à dire quoi^^ Si ce n’est que je dois chopper Nagounette pour lui faire part que tu passes au rang au-dessus à la fin de cette mission !



    Mister Boulet AW

    16/20

    Et bah, y a du progrès, ma foi ! Un peu de dialogue inutile parfois : va plus vite dans le vif du sujet… Sinon, mis à part quelques petites fautes de frappes ça va tranquillou pour les messages… Continue, comme ça ! Merci de lire les règles également !



    Waylin (surnom : Winnie l’Ourson)

    17.5/20

    Salut ma nouvelle victime ! Contente de voir que tu as posté juste après le mail que tu as envoyé à Nagounette ! Bienvenue dans l’équipe et tente de magouiller un max, hein ? ^^ Un accro à la distance, nan ?
    En tout cas, je suis ravie de voir que ton perso commence mal (nirak niark niark ) ! On reconnaît un bon PJ quand celui qui le dirige lui met des bâtons dans les roues ! Sympa comme idée mais fait gaffe à ce que la bestiole ne te mange pas (a)



    Dark-sion

    11/20

    Toi, tu t’enfonces, pépère !
    Déjà, au passé simple, tu mets « ai » à la fin des verbes au lieu du « a » et un peu de ponctuation. Les réactions de perso sont corrects mais lis bien les posts des autre s ! T-14 est avec Winnie l’Ourson dans son vaisseau. Il ne peut donc pas être avec vous. Fais gaffe ! Aussi les verbes en « ir » ne prennent de « e » quand ils sont conjuguée mais un « s » à la première personne.




    C’est le petit matin…
    Vous allez donc à la surface et quittez le repère de Jak sans lui (naturellement^^)

    Comme certains n’ont pas fait attention aux règles, la MJ va un peu faire sa sadique sur ce coup-ci, hein ^^
    Dark-sion, tu n’es fait courser par une des bestioles et tu te retrouves à l’écart du groupe !
    Mister Boulet Dicaprio…. Hum… qu’est-ce qu’il pourrait vous arriver… Trouvez^^
    Dicaprio, tu t’es fait mordre (mouhahahahahaha) et Mister Boulet s’est fait emporter par une bestiole…


    Vous êtes donc tous séparés !








    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-05-2006 17:44]

    lundi 15 mai 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Ange > Pourquoi Winnie L'Ourson ? :ple: Un perso de DA que je peux pas blairer :ple:
    Sadique !!!!!
    MAJ: Comment ça parce que tu le décrète ? :ple:

    _____________________________________________________________

    Je continuais le tour de mon périmètre, rien d'inhabituel, hormis quelques bâtiments délabrés, des cadavres sur le sol, bizarrement...Aucun cadavre de ces créatures...peut être emportent elles leurs cadavres.
    Enfin...il me restait seulement une petite zone au nord a scanner.
    Voulant en finir vite, je poussa sur les moteurs et arriva très vite...au-dessus de ce qui semblait une forêt d'arbres morts... je scannais....rien...passage en signature thermique...une cinquantaine de signaux thermiques, pas des humains...leurs signatures était différentes, il semblait que se soit bien plus gros, dans les 300 ou 500 kilos, et que cela se déplace à 4 pattes.
    Ne voulant pas donner une raison a ces créatures de m'attaquer...Comme l'ont si bien fait Dark Sion et Obi...ne sachant même pas si elles étaient hostiles ou si elles voulaient seulement communiquer...en tout cas, désormais ont peut être sur qu'elles leurs sont hostiles.
    EnfiN...je voulais signaler cette forêt habitée aux autres, mais la portée du Databloc de Xeniam n'était pas aussi grande...ils ne pourraient pas me répondre, donc autant ne rien lui dire et aller rejoindre les autres.


    Je fis donc demi-tour, et retourna au Sud Ouest pour rejoindre les autres, mais en chemin quelque chose attira mon attention, une traînée de fumée noire s'élevant dans le firmament des cieux (poétique n'est-il pas ? XD)...
    Y a aller ou pas ? Je décida d'y aller, les autres pourraient bien se débrouiller sans moi, a 3 ça devrait être plus que largement suffisant (je vous rappelle que je ne sais rien de ce qui se passe avec les autres étant donné que je suis dans mon vaisseau)
    Je m'approcha de la source de la fumée, et aperçu un vaisseau salement touché qui gisait sur le sol, la voila la source de la fumée... Je voulus en savoir plus et m'approchais, et là un homme se révéla à moi, il était entouré de 3 de ces créatures, et je put les voir nettement.
    Elles étaient de couleur sombre, des yeux rouges magnifiques, une grande carrure d'épaule, une queue se terminant par un genre de petite masse , des crocs acérés, pour le reste...ils ressemblaient étrangement a de petits dragons Krayt, ils étaient si beaux...mais si dangereux, j'aurais voulu en capturer un, mais cela ne doit pas être domptable...


    Tout a coup les Karungis, car c'en étaient bien (après une recherche dans mon imagination) se rapprochèrent dangereusement de l'homme.
    Je ne voyais qu'une seule solution....les tuer...
    Je me posai donc une vingtaine de mètres plus loin, et sortit en trombe du Cockpit, je me tapai un sprint digne des plus grands champions galactiques, et je cacha derrière la carcasse du vaisseau écrasé.
    Les Karungis tournaient désormais en cercle autour de lui.
    Je monta sur l'épave, et visa avec mon E33.


    Des qu'un Karungis me montrait nettement sa tête, a bonne distance de celle de l'homme, qui était mort de peur et venait sûrement de faire dans son pantalon... Soudain, un Karungi sauta sur l'homme.. je le mis en joue, et fit feu, lui arrachant le visage. Je m'étais révélé, et les Karungis avançaient vers moi... Je tira une rafale, en blessant un a la jambe, et puis sortit ma pique de force, je la lancai et transperçais le flanc d'un des deux, le mettant a terre, Quand a l'autre, il s'etait glissé silencieusement derrière moi, et m'assainis un coup de massue dans les jambes, je m'effondrais a terre, le Karungis sauta vers moi, mais je me décala sur le coté dans une roulade, pour me rapprocher de l'autre Karungi, je lui arracha la pique de force du flanc, lui arrachant en même temps un effroyable cri, et lorsque l'autre Karungi atterrit sur moi, il s'embrocha sur la pique que j'avais levée.

    En profitant de la pique plantée droite, je m'en servis comme appui pour me révéler, repris mon E33, et tua les Karungis agonisants, mais je retomba vite sur le sol, la blessure a ma jambe était pas jolie, Mon manteau Oozith (et oui je suis a moitié Vong lol ^^ Allez voir ma fiche perso pour plus de renseignement sur mon matos vong ^^) recouvrit un peu ma plaie, pour se nourrir des bactéries qui pourrais y entrer, m'offrant en même temps sa protection, et un garrot. Ca allais mieux, je me relevais donc, et l'homme s'était avancé vers moi, c'était un humain...

    Moi: On peut dire que je vous ai sauvé la vie...

    L'homme: Je vous remercie grandement, une chance que vous passiez par ce coin désert.

    Moi: Comment vous prénommez vous ?

    L'homme: Leermu, Nelik Leermu




    -------------------------------------
    Un taré de plus dans la Guilde.
    "La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."


    [Ce message a été modifié par: Waylin le 16-05-2006 13:20]

    lundi 15 mai 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits Modo

    Parce que je l'ai décrété, Winnie^^
    Alors, on arrête de râler sinon je te sucre ton pot de miel !

    Plus sérieusement :

    :pol: :pol: J'attends encore jusu'à la fin de la semaine pour l'autre mission qui est en cours. Après je la boucle et on en parle plus :pol: :pol:

    lundi 15 mai 2006 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5862 Crédits

    (Waylin > désolé de poster je sais pas ce que tu voulais faire, mais là l'inpiration était là donc j'ai pas pu m'en empêcher.)

    Je ne savais plus comment tout cela était arrivé. Tout avait été si vite. A peine sortis des égouts nous avions été pris en ville dans un guêt-appens des Karungis. Je m’en voulais beaucoup, car c’est moi qui avais insisté pour que l’on se dépêche. J’étais trop pressé et ma vigilance en était donc amoindrie. Quatre bêtes nous encerclèrent, une se jeta sur moi et me planta ces immondes crocs dans le bras gauche, puis après m’avoir ainsi blessé, elle emporta Obi tandis que Dark Sion courait à toutes jambes pour échapper aux trois autres. Affaibli, je sombrai dans l’inconscience.

    Quand je me réveillai, j’étais seul dans la ville, aucune présence amicale ou ennemie ne semblait être sur les lieux. Soudain ma douleur au bras m’arracha un cri digne d’un Wookie. J’observais alors ma blessure. Elle était déjà devenue jaune. Un sentiment horrible m’envahit, mon bras semblait aussi lourd que le fer, il me tiraillait de tous les côtés. Les brûlures dues aux gaz laissaient apparaître mes muscles sans peau autour des marques sanglantes de dents de bêtes.

    J’essayais de me ressaisir de penser, à la mission et surtout mes compagnons qui se trouvaient peut-être dans une situation encore plus difficile que moi. Cependant égoïstement je ne songeais qu’à mon bras, je me disais si il serait difficile de vivre avec un bras en moins. Mais une pensée plus horrible me glaça. Une voix dans ma tête me dit : « Encore faudrait il que tu continues de vivre ». Cette voit dans ma tête, je la reconnaissais malgré mon état : Nelik, jusque dans mes propres pensées ils venaient pour me faire souffrir. Mais c’était vrai, le dichlore m’avait infecté, mon bras jaunissait à vue d’œil et je mourrais d’ici peu si je ne réagissais pas. J’eus soudain la lucidité, et pendant cette agonie c’était réellement difficile, de consulter les notes de mon ami le Professeur Roos. Je parcourais de mes yeux à moitié clos, mon databloc qui restait mon seul espoir de survie. J’arrivais enfin à retrouver les informations sur les Karungis. Elles avaient toutes été conciliées par Roos et je survolais ses innombrables descriptions pour enfin repérer ce qui m’intéressait :
    « Les crocs des Karungis contiennent du dichlore qui est injecté dans l’organisme lors de la mesure. Ce gaz circule peut à peut dans le sang, sature les vaisseaux ce qui empêche l’oxygène de circuler et la victime meurt d’aphixie en plus de douleurs abominables. Mon p’tit Xeniam s’il t’arrive un jour de te faire mordre par une de ces bêtes, il faudrait mieux que tu te tires un coup de blaster ! ».

    Je n’arrivais pas à croire ce que je venais de lire, j’étais donc condamner à mourir, ce Karungi avait donc signé la fin de mon existence, avait commencé à briser cette ligne si fine qui sépare les morts des vivants. Je n’y croyais pas, je ne voulais pas le croire. Pourtant le Professeur Soor ne se trompait jamais et si il disait qu’il n’y avait aucun moyen de guérir, c’est qu’il avait raison. Il y a tant de choses que j’aurais voulu faire en ce bas monde et…cette douleur au bras empirait et je n’arrivais même plus à me concentrer sur mes pensées. Le jaune du dichlore se faisait plus coloré dans les veines exposés à l’air libre et mon bras à vif n’avait même plus la couleur du sang. « Il faudrait mieux que tu te dires un coup de blaster ». L’envie me prit soudain et je dégainais fébrilement et après plusieurs secondes d’efforts mon DH-17 qui allait me servir à abréger mes souffrances. Si je n’avais pas été suffisamment fort pour éviter ces bêtes, au moins ne serais pas assez lâche pour ne pas tirer. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour me débarasser de cette douleur et de ce jaune, me tirer « un coup de blaster ». Je pensais tirer dans mon bras pour peut être pouvoir survivre, il est vrai que la perspective de s’arracher le bras avec des lasers n’était pas réjouissante d’autant que l’hémorragie qui s’en suivrait ne serait guère moins mortelle que le dichlore. C’était bête, mais je ne pouvais plus voir ce jaune, pire que la vue de ma blessure, cette couleur me faisait sortir de la raison et aussi je visai la plaie que m’avait laissée les Karungis prêt à faire feu.

    Cependant au moment de tirer j’eus une révélation : un détail de mon blaster qui ne m’avait jamais frappé, la cartouche à Krypton. Mais oui je la tenais la solution ! Depuis le début le professeur Roos me l’avait donné : je savais que le Krypton annulait les effets du dichlore et que l’on en trouvé le plus facilement dans les cartouches de blasters, où ils sont utilisés pour créer le rayon laser. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’était en voulant me donner la mort que j’ai retrouvé la vie. Je dévissais la cartouche délicatement, elle n’était pas encore ouverte étant donné que je n’avais pas fait feu. Je avais que Krypton était à l’intérieur sous forme gazeuse et sous haute pression. Il fallait que je réussisse à m’injecter ce Krypton dans mon organisme. Etant donné que mes veines étaient visibles vu que les crocs m’avaient arrachés la peau et une bonne partie des muscles, je pouvais voir où se situaient mes veines et pouvaient les atteindre aisément. En pensant que je devrais m’automutiler pour espérer survivre, je sentis de la sueur coulait sur mon dos. Je saisi le cutter laser qui se trouver dans ma besace, chaque mouvement était de plus en plus difficile. Il fallait viser juste et ma tête commençait à tourner. Ma vue était floue et j’avais de plus en plus peur de louper mon coup. Je préparais mon coup : je posai la cartouche de Krypton à proximité de la plaie. Puis je pointai le cutter laser au dessus de la veine principale, la plus infectée par le dichlore. Je respirai profondément et me lançai : je perça la veine avec le cutter laser, puis la cartouche avec le même instrument avant d’introduire l’extrémité de cette cartouche dans la veine trouée. J’essayai de faire cette opération le plus rapidement possible pour ne pas m’arrêter en plein milieu et ressentir la douleur. Sur le coup cela avait marché mais maintenant la sensation du Krypton se répandant dans mes veines à haute pression était insupportable, je criais que je crus que j’allais en mourir. Mais lorsque la cartouche fut vide, c’est le soulagement qui m’envahit. Certes les plaies et surtout mes veines que je venais d’ailleurs de rouvrir me faisaient horriblement mal, mais j’observais la disparition progressive du dichlore dans mon bras. J’arrachai alors un morceau de ma veste pour me faire un garrot. Faible je l’étais toujours, mais revenir de la mort m’avait donné une force morale inébranlable. Je me remis sur mes deux jambes, saisis une barre en métal qui traînait pour m’en servir de canne. Je repartais alors lentement, à la recherche de mes compagnons…

    mardi 16 mai 2006 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    Sion couru poursuivi par trois bête il alla dans la forêt et je lança trois grenade a plasma sur les bête qui fut tuer sur le coup.
    J’avança vers la montagne ou je savais que le trésor étais cacher dans une grotte dans la montagne quand j’arriva je vit des bête autour d’une jeune fille prête a être manger par les bête je prit mon blaster , visa la tête d’une des bête et je tira.
    La tête de la bête éclata en mille morceau ,les deux autre se précipita sur moi.
    Je sortis une vibro-lame et je décapita les deux bête puis je m’approcha de la jeune fille.

    Moi : ça va pas de casse

    Jeune fille : merci de m’avoir sauver ,je me nomme shala.

    Moi :comment t’est tu retrouver au milieu des ces bête ?

    Shala : je cherchais mon pere, il a du rentrait dans la grotte.

    Moi ; s’il est rentrais dans la grotte il doit être mort a leur qu’il est.

    Shala : je dois rentre dans cette grotte mais je n’est pas d’arme pour me défendre.

    Moi: ok je veut bien t’aider a entre dans la grotte mais tu devra m’aider a récupérer le trésor.

    Shala : ok ça marche.

    J’entra dans la grotte avec shala et je fut frappé par tant de cadavre « je vois que je suis pas le seul a cherche ce trésor »
    Au fur et a mesure qu’ont avancé je récupéra ce qui pouvait l’être ont ne croisa aucune bête jusqu'à qu’ont arrive a une porte .
    Je la poussa et six bête nous attaqua, je lança une vibro-lame a shala et un duel au corps a corps fut encager je tua quatre bête avent d’être envoyer contre une des parois de la grotte, je me releva dix minute après et je vit que shala avait tué les autre bête.

    Moi :bravo shala.

    Shala :merci ,au faite tu ne ma pas dit ton nom !

    Moi :je me nomme dark-sion.

    Ont franchi une autre porte ou ont vit le trésor, ont commença a le récupéré quand shala vit le corps de sont père mort,elle se détourna et alla m’aider a récupéré le trésor ont ressorti de la grotte avec six sac chacun récupère sur les cadavre de c’eux arriver avent nous.
    Un fois dehors je vit plusieurs bête nous encerclé je prit les dernière grenade a plasma et je les jeta toute les bête fur tuer ont traversa la forêt pour arriver a mon vaisseau ont mit les sac dans la soute et j’envoie un message a angesolo

    Message crypter.
    A destination de angesolo.

    « angesolo ici dark-sion je vient de récupéré le trésor
    dois je revenir au QG de la guilde ou dois je aider les autre dans leur mission ? »
    shala : tu dois partir alors je te dit au revoir.

    moi :tu na qua venir avec moi tu ma aider je te dois bien ça .


    [Ce message a été modifié par: dark-sion le 17-05-2006 21:35]

    mercredi 17 mai 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Me réveillant au beau milieu d' une foret , je regarda autour de moi . Une multitude d' arbres les plus variés les uns des autres étaient autour de moi . Des grognements d ' animaux se firent entendre . Deux Karungis se battaient pour un os .

    Les voyant , je me releva le plus discrétement possible . Mais un Karungis tourna sa tete et me vis debout .
    Les deux bètes s' avancèrent vers moi . L' une d' entre elle se mit à sauter sur moi .
    Je pris mon couteau et lui donna plusieurs coups avant de succomber . La deuxième vint vers moi en courant à toute allure .

    Prenant mon blaster , je tira plusieurs tirs vers la bete . Celle - ci les évita et leva l' une de ses pattes pour faire tomber mon blaster .
    La bète écrasa mon blaster et s' approcha de moi .

    Un sifflement se fit entendre de l' autre bout de la foret . Le Karungis cria et partit en courant . Me relevant , j' entendis le claquement d' un blaster derrière mon dos .

    ???:_ Obiwan931 , je présume .

    Moi , me retournant vers la personne :_Qui etes vous ?

    ???:_ Mon nom est Nelik et si vous voulez voir votre ami , Waylin , vivant . Je vous conseille de me suivre .

    Nelik me conduisit dans un terrier caché par des arbustes . S' était l' abri de Nelik . Celui- ci me conduisit vers une cellule . Waylin s' y trouvait enfermé par quatre mur .
    Celui- ci gisait à terre , inerte . Nelik ne comprenait pas ce qui se passait et ouvrit la cellule .

    Waylin sauta sur Nelik et tenta de prendre son blaster . J' arrivas et lui mis mon couteau sous la gorge .

    Waylin :_ Tu as mis du temps à venir !

    Moi:_ Je prenais un verre avec des amis . Ecoute moi , Nelik , qui à le controle de ces betes ?

    Nelik :_ Je vais tout vous dire . C' est moi qui controle ces bètes . Ils sont les gardiens du trésor légendaire se trouvant dans une grotte . J' ai besoin de les controler pour m' approcher de ce trésor .

    Moi:_ Est tu le capitaine de l' épave tournant autour de la planète .

    Nelik:_ Je l' avoue , c' est moi . J' ai entrainé tout ce monde afin qu' il m' aide à trouver ce trésor . Mais celà n' as pas marché .

    Waylin :_ Que fais t'on , maintenant ?

    Moi:_ On retrouve les autres , on prend le trésor et toi , Nelik , tu viens avec nous . Pour la bonne cause , je prends ton arme , vu que la mienne est endommagé .

    Au moment ou nous nous apprétons à quitter le terrier . Nelik se défait de ses liens et met un coup de coude à Waylin . Celui- ci s' enfuit à travers la foret .

    Moi :_ Allons le rattrapper . Il nous le faut vivant !



    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-05-2006 21:47]

    jeudi 18 mai 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits Modo


    La suite de la correction^^


    Je « regardai », j’ »observai » !!!!!!!!!
    Fais gaffe !
    Passé Simple, les jeun’s !!!


    Verbe regarder :

    Je regardAI
    Tu regardAS
    Il regardA
    Nous regardIONS
    Vous regardIEZ
    Ils regardAIENT



    Winnie

    15.5/20

    Tu descends mon ti ours ! C’était beaucoup mieux avant ! Déjà, tu as une mauvaise ponctuation qui rend la lecture difficile et ta grammaire est aas tip top. Fais gaffe à l’emploi des temps, s’il te plait !
    Le reste est tout à fait correct…



    Dicaprio

    19/20

    Bon, rien à dire quoi^^
    Continues comme ça, bonhomme ! Tu es « Le roi du…. » post^^



    Dark-sion

    12.5/20

    De l’amélioration mais ce n’est pas encore ça, gamin ! Sérieux, faut que tu revoies tes textes, à la limite, je veux bien te filer un coup de main et t’aider à corriger tes fautes mais là, ça devient inquiétant pour ton français. Envoie-moi un mail si tu es intéressé par mon offre….



    Mister Boulet AW

    15.5/20

    Il est bien coopératif ton ennemi ! Il te livre tous ses plans sans rien dire !!!! Et bah…. Je ne vais trop rien dire à ce sujet mais c’est assez léger. Et sérieux, ajoute un peu d’action, fais tes posts plus grand et donne un peu de détails. Pas des masses mais un peu que l’on imagine ce qui se trouve autour de toi ou ce que tu peux voir et penser….




    ***

    Alors que j’étais tranquillou pénard en train de siroter un verre en charmante compagnie, mon comlink tonna. Pas de chance pour ma pomme ! Pour une fois que j’étais avec un type bien autre que mon mari….

    Ange : Mon ti Erag’, tu permets que je te laisse deux trois secondes ?

    Un sourire, un clin d’œil et un geste coquin : le mec était aux anges et ne se doutait absolument que sa « belle » était tout sauf une gentille fifille.
    Une nouvelle cible pour Miss Lupin : voilà ce qu’il était.


    Vous avez un message de Dark-sion.

    « Ange Solo, ici dark-sion, je viens de récupérer le trésor.
    Dois-je revenir au QG de la guilde ou dois-je aider les autres dans leur mission ? »


    ET bah, c’était du vite fait ma foi ! Un peu trop d’ailleurs !

    Ne lui répondons pas et laissons le se débrouiller et prendre des décisions par lui-même !

    ***


    Dark-Sion > Tu restes avec les autre sur la planète. Ouais^^ le trésor doit rester sur celle-ci esauf si certaines conditions sont remplies… C’est Dicaprio qui devrait te les livrer :p

    vendredi 19 mai 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5862 Crédits

    J’avais décidé de rentrer dans la forêt, car si les bêtes avaient emporté mes compagnons, c’est ici qu’elles les auraient amené. J’avais repris quelques forces depuis mon « opération » et j’avais pu abandonner ma canne et marchait, certes lentement, mais avec une grande détermination. Je me demandais si les autres avaient pu survivre ou s’ils avaient succombé comme j’avais failli le faire. Soudain, je tendai l’oreille et entendis des bruits de pas très rapprochés. Quelqu’un devait être en train de courir. Le bruit semblait se diriger vers la clairière qui se trouvait un peu devant moi. Etait-ce un ami ou ennemi ? Je ne pouvais le savoir, mais je devais le découvrir. Aussi je me précipitai vers la clairière. Je ne savais pas si j’allais trouver Dark Sion, Obi ou Waylin ou au contraire une horde de Karungis déchaînés. Je passai encore deux arbres et j’arrivai dans la clairière. Les bruits de pas s’étaient arrêtés. J’avançai encore un peu. J’allais enfin savoir…Ce que je vis me laissa sur place : c’était Nelik, Nelik Leermu qui était en face de moi. Il était à genoux et reprenait son souffle, il ne me remarquait pas. Je ne savais que faire, il était à ma portée, il me suffisait de sortir mon blaster pour en finir et enfin chasser ces démons du passé. Non, je ne pouvais me résoudre à l’abattre de cette manière, je ne pouvais être aussi lâche qu’il ne l’avait été.

    Moi : Un problème, Monsieur Leermu ?

    Nelik, se relevant : Qui êtes vous ?

    Moi : Vous ne me reconnaissez pas ?

    Nelik : Attendez, il m’observa de la tête aux pieds, puis se mit à hurler de rire. Mais oui c’est vous le petit disciple de Soor, tu es devenu quelqu’un.

    Moi : Je ne peux pas en dire autant de vous.

    Nelik : Allons mon garçon, nous étions amis avec Soor. Il est juste dommage qu’il n’ait point coopéré…

    Moi : Vous livrer toutes ces découvertes pour que vous en tiriez gloire et fortune, c’était ça pour vous « coopérer »

    Nelik : Ne prenez pas vos grands airs. Soor était très talentueux, beaucoup plus que moi, mais il était aussi beaucoup trop honnête pour réussir dans ce monde impitoyable.

    Moi : Vous l’avez tué !

    Nelik : Il a dit ne plus avoir les notes, il n’avait donc plus d’utilité dans mes projets.

    Moi : Vos projets ?

    Nelik : Oui ! Cette planète je voulais avec ces notes savoir comment dompter des Karungis mais pour avoir le trésor légendaire de Hyjor. Mais aujourd’hui vu que ces notes ont disparus, j’ai du me résoudre à tester moi-même le moyen d’échapper aux bêtes.

    Moi : C’est pour ça que vous en avez enlever dans la forêt ?

    Nelik : Exactement, cela m’a coûté beaucoup d’argent et fait gâché beaucoup de temps, ce qui aurait pu être évité si j’avais eu les notes de Soor.

    Moi : Et bien Leermu on dirait que vous vous êtes trompés au moins sur un point : c’est moi qui ait les notes de Soor.

    Nelik : Comment ?

    Moi : Oui, il me l’ai a donné juste avant que vous ne veniez pour le tuer, j’ai tout vu d’ailleurs, j’ai vu comment vous l’avez abattu d’un tir de blaster…dans le dos.

    Nelik : Peut importe la forme, c’est l’acte qui compte mon garçon. Mais trêve de plaisanterie j’ai deux énergumènes à semer…

    Moi : Pas si vite, nous n’en avons pas finis.

    Je pointais alors mon blaster sur Nelik.

    Nelik : Allons, allons petit, tu as vu ton état ? En plus je suis pas armé, oserais tu faire comme moi et abattre un homme désarmé ?

    Je baissais alors mon arme

    Nelik, se mettant à ricaner : tu es bien comme Soor, bien trop faible…

    Moi : tu vas voir !

    Je me jetai sur Nelik, malgré le peu de forces qu’il mes restait. Nous nous retrouvîmes par terre en luttant de toutes nos forces. Bientôt Nelik se retrouva au dessus de moi et m’assena quelques coups de poings plutôt sévères qui me rendirent groggy. Dans mon état, je ne pouvais plus trouver la force de répliquer, et je savais que je n’encaisserais plus tous les coups très longtemps. Mais Nelik s’arrêta et me regarda :

    Nelik : Et maintenant petit je vais t’écraser comme un insecte, comme une insignifiante petite chose que tu es… et comme l’as été le professeur Soor avant toi !

    Moi : NON !

    Je me ressaisis alors et pris Nelik par le col avant de me relever et de le jeter par terre. Je le repris et je le frappais alors avec acharnement, enchaînant coups de poing après coups de poing. Nelik tomba par terre, il avait tout le visage en sang, et ne parvenait pas à se relever. J’entendis alors au loin des voix : c’étaient Obi et Waylin.

    Obi, craint au loin : Xeniam ne le tue pas, il nous le faut vivant.

    Moi, ressaisissant au passage mon blaster : Non, moi il me le faut mort…

    Nelik, comprenant ce que je faisais : Non, non, tu as entendis ne fais pas ça. Pitié.

    Moi : Je vous accorderais la même pitié que vous avez eu pour Soor.

    Je relevai alors Nelik et le mis à genoux. Je pointai alors mon blaster sur son front déjà ensanglanté. Nelik me regardait et se mit à gémir

    Obi, arrivant à peine sur les lieux : Non arrête, tu ne peux pas le tuer.

    Moi : Oui, mais je le veux…

    J’appuyai sur la gâchette et tuai Nelik de sang froid. On entendit le bruit du laser, son corps tombait sur un tapis de feuille et puis plus rien. Je ne me sentais pas mieux, ni même soulagé mais au moins je n’aurais plus à craindre le retour du passé dans ma vie et surtout j’avais vengé mon ami Soor.

    Obi : Et bien bravo, on va faire comment maintenant ?

    Xeniam : C’est plus mon problème désormais…

    Waylin : Quoi qu'il en soit, il faudrait qu'on cherche Dark Sion...

    Nous nous mîmes en route et cherchions Dark Sion dans la forêt. Nous parcourions les longues rangées d'arbres qui se ressemblaient tous. Nous essayions en vain de repérer des indices qui nous ménerait à Dark-Sion. Soudain, Obi s'arrêta.


    Obi : Regardez ! Mon comlink indique que je peux le joindre ! Il ne doit pas être loin.

    Waylin : Et alors qu'attend tu pour le contacter ?

    Obi : Ok, ok...Ouais Dark Sion, c'est Obi avec Xeniam et Waylin, est-ce que tu nous reçois ?

    Dark Sion : Oui, oui, ça va. J'ai trouvé le trésor. Je vous envois mes coordonnées sur le databloc de Xeniam.

    Obi : Xeniam, il t'envoie ses coordonnées sur ton databloc. Il a trouvé le trésor.

    Moi : Quoi ! Dis lui qu'on arrive tout de suite.

    Waylin : T'énerve pas, c'était son job après tout.

    Moi : Ce n'est pas ça Waylin, je crains pour sa vie...Dépéchons nous !

    Nous commençâmes alors à courir dans la forêt. Après plusieurs minutes d'un parcours assez difficile, nous apperçûmes enfin Dark Sion. Il était accompagné d'une jolie jeune fille (ah quel dragueur celui là !).

    Moi : arrêtez tous ne touchez plus ces caisses, vous courrez un grave danger !

    Dark Sion : Mais comment ça ?

    Moi : Les Karungis sont les gardiens du trésor, ils vont être attirés par ces caisses si ce que je pense est vrai;

    Je m'approchais alors des caisses du trésor. Je gratter un peu la surface de celles-ci et l'approichai de mes narines. Ce que je craignais était confirmé.

    Moi : Ces caisses sont toutes imprégnées de dichlore, elles vont donc forcément attirer les Karungis ici.

    Et ce que je disais était vrai. Déjà de nombreuses bêtes s'étaient réunis autour de nous sans que nous le remarquions. Je devrais trouver une solution, mais en attendant, il nous faudrait repousser ces vagues de bêtes sanguinaires...


    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    [Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 20-05-2006 02:12]

    samedi 20 mai 2006 - 01:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je réffléchis quelques instants...

    Moi: Moi, j'aurais pensé à une sorte de simulateur. En fait on serait dans une salle et les murs serait ''animé'', en fait, nous serions dans une sorte de Laser Game, en différent. Nous sentons les blessures car les hommes sont bien réels, mais ils sont munis de gilet parballes. Ce qui éxpliquerait donc ton ''invincibilitée''. Tu ne serais en fait qu'une sorte d'hologramme...

    Je sais que ça paraît bizare mais c'est assez difficile à expliquer, j'ai mes idées....


    PS Ange:

    Je « regardai », j’ »observai » !!!!!!!!!
    Fais gaffe !
    Passé Simple, les jeun’s !!!


    Verbe regarder :

    Je regardAI
    Tu regardAS
    Il regardA
    Nous regardIONS
    Vous regardIEZ
    Ils regardAIENT



    Au Passé simple se serait pas plutôt:

    Je regardai
    Tu regardas
    Il regarda
    Nous regardÂMES
    Vous regardÂTES
    Ils regardÈRENT


    ^^

    +++++++++++++++++++++++++++++++++

    Désoler pour le mini-post, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 24-05-2006 16:49]


    [Ce message a été modifié par: Chaos le 24-05-2006 16:50]

    mercredi 24 mai 2006 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi : Hum, Chaos, si ta théorie était juste, les gars n'auraient pas des trous fumants dans le bide et des bras enlevés chirurgicalements avec une Vibro-Lame (à la barbare quoi) .

    Ange : T'as une idée, p'tit?

    Moi : Plusieurs en fait, se sont peut-être des Hologrammes solides très réalistes, des Sados-Masos, des droïdes avec de la synthéchair, des suicidaires, des volontaires, ou on est en train de rêver.

    Jan : De rêver?

    Moi : Ben oui, peut-être que nous somme dans une machine qui nous fais rêver notre mission.

    Ange : Peut-être...

    Moi : Ange, je peux tester un truc?

    Ange : Vas-y.

    D'un geste rapide je sortis mon EE-3 et d'un mouvement précis je fis feu. Ce qui était la bouche de Ange n'était plus qu'un trou fumant.

    Ange : Hum...

    Moi : Oups, raté ^^"

    Enora ragea sur le fait que j'aies tiré sur sa Môman, Chaos essaya de faire tourner ses engrenages, Jan était exaspéré. Bref, c'était normal^^.

    Jan : Bon, on a peut-être rêvé mais notre paye, elle sera réelle!

    Ange : Pardon?

    Chaos (qui a tilté au mot 'paye') : Ouai! On a fait une fausse mission au péril de nos vies, on veut être payé!

    Enora : Et comme nous avons mis nos 'vies' en danger, que nous nous sommes esquinté le moral pour rien, je propose une augmentation!

    Moi : Ouaieuh! Et... euh... On la fait péter l'usine tout compte fait?

    Jan, Chaos et Enora en même temps : Aven!

    Moi : Ouai, Ouai bon...

    mercredi 24 mai 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide