Anciennes missions pour novices! (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Merci Chaos de suivre mais j'attendais que ça soit les autres qui remarquèrent mon erreur volontaire^^
    J'annonce officiellement...

    En fait, c'est un poil plus compliqué que ça, ma poulette^^
    Mais vous êtes effectivement dans un simulateur. Les gens qui participent sont des hologrammes et je suis la personne "humaine" en plus de vous à être bien réelle...
    Pour le côté Matrix, c'était juste pour le fun : je voulais juste me la jouer à la vampirette dans ce moment-ci...
    Mais si ça peut te rassurer, Jan, c'est bien moi qui t'ait fait une fouille au corps.


    J’annonce donc officiellement qu’Enora et Jan passe au rang supérieur : félicitations les mioches :p

    Allez, je suis généreuse : 1 Crd. Chacun, hein^^



    MISSION TERMINEE

    jeudi 25 mai 2006 - 15:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Moi:_ Quelqu' un à une idée pour sortir de ce pétrin !

    Waylin , tirant avec son blaster :_Tirez dans le tas !

    Dark- Sion :_ La compagnie vient d' arriver !

    Les soldats du bothan Jak encerclèrent les bêtes et se mirent à tirer . Une fois les karungis dispersés , Jak vint nous voir .

    Jak :_ Bonjour , mes amis . Un de mes soldats à vu Dark-Sion et m' a prévenu .
    Nous sommes arrivés à temps .

    Xen :_ Les Karungis ont été attirés par ces caisses . Il y a du dichlore dans ces caisses .

    Jak :_ Je vais demander à ce qu' on les ramène à la base pour les analyser .

    Moi :_Pourquoi , voulez - vous les analyser ?

    Jak :_ Certains survivants ont été mordus par ces Karungis , si , nous ne faisons rien , cela risque d' empirer .

    Xen :_ Ou sont ces personnes mordus par les Karungis ?
    Sont elles toujours en vie ?

    Jak :_ Certains des nôtres les ont vu , on dirait des morts - vivants . Ils sont partout . Ils aident les Karungis à trouver d' autres proies !

    D.S :_ Combien sont ils ?

    Jak :_Peut être , 10 , 20 , 30 ou plus , nous ignorions . Un de nos médecins pense que l' on peut soigner ses gens avec le dichlore .

    Waylin :_ Pour les Karungis , avez - vous trouvé leurs moyens d' extermination ?

    Jak :_ Les contaminés peuvent être dans les alentours . Ils peuvent nous entendre , mieux , vaut venir dans mon abri .



    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 30-05-2006 20:22]

    dimanche 28 mai 2006 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Bon étant donné qu eje n'ai aps de nouvelles de Winnie et mon noviçounet, vous pouvez continuer à poster tous les deux....

    Dicaprio> Rien à dire et je ne mettrais pas de note pour ec qu etu fais. Boucle juste ta missiona vec succès !

    Mister Boulet> Bon, je vosi que tu n'as toujours pas saissis le fait de t'impliquer un peu plus psychologiquement en narrant les pensée de ton personnage... Dans ton prochaien message tu n'aura sle trois qu'à 5 phrases parlées : tout le reste devra être de la narration alosr attentiona ux temps :cli:


    Bonne chance !

    samedi 03 juin 2006 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5867 Crédits

    Nous étions de nouveau dans les égouts. L'odeur n'avait rien de ragoûtante et Jak avait accéléré tout au long du chemin. La situation le préoccupait terriblement. Nous comprîmes vite pourquoi. A l'arrivée de leur camp secret, il n'y avait plus grand monde de valide. Deux ou trois personnes soignaient les autres qui gisaient par terre, leur peau recouvert de cette couleur jaunâtre que je n'avais pas oublié et qui avait failli m'y faire passer...Je portais la caisse avec Obi et Jak nous arrêta.

    Jak : ces gens là ne sont apparemment que dans la première phase de la maladie, ils sont très malades mais ne viennent pas en aide aux Karungis.

    Obi : Mais comment distinguer ceux qui vont devenir fou furieux ?

    Jak : Nous ne savons pas encore. Nous espérons qu’ils ne vont pas se transformer d'une minute à l'autre.

    Moi : Personnellement je pense que c'est la surexposition au dichlore.

    Jak : Mais vous avez dit que cette caisse en était recouverte !

    Moi : Oui et c'est pour ça qu'il ne faut pas faire un pas de plus. Est-ce que vous avez des blasters ?

    Jak : Bien sûr quelques uns mais que diable comptez vous faire ? Vous n'allez pas faire de mal à ces malheureux.

    Moi : Bien sûr que non au contraire. J'ai moi même étais griffé et contaminé par un Karungi, mais j'ai survécu car j'ai découvert l'antidote.

    Obi : Comment ?

    Moi : Parfaitement, il s'agit du Krypton ! Et on le trouve essentiellement dans les cartouches de gaz pour blasters. Aussi si vous en injectez aux malades, ils guériront automatiquement.

    Jak : Oh merci beaucoup je crois que nous vous devons la vie.

    Obi : Cependant comment allons nous faire pour les autres qui aident les Karungis ?

    Moi : C'est simple, nous utiliserons le krypton sur eux également ce qui les guérira. De plus nous pouvons aussi utiliser ce gaz pour éloigner les Karungis et les faire retourner dans la forêt. Mais d'abord...

    Obi : Quoi ?

    Moi : Il nous faut également du krypton pour que la caisse au trésor n'attire plus les Karungis.

    Tous se hâtèrent afin de réunir des cartouches de blasters et autres systèmes contenant du Krypton. La caisse en fut entièrement recouverte et mes senseurs n'arrivaient même plus à détecter la présence de dichlore sur cette caisse. Les malades furent ensuite soignés. Enfin nous désignâmes des équipes qui seraient chargés de patrouiller dans les égouts pour aller sauver les malades devenus fous et par la même occasion repousser les Karungis. Ce travail fut certainement le plus dangereux et j'avais pris la tête d'un des groupes d'interventions. Dans les couloirs étroits et obscurs, nous furent souvent surpris par des malades qui voulaient nous mordre. Mais le Krypton était tellement efficace contre cette maladie que jamais un membre de l'équipe ne fut mordu ou griffé. Quant enfin nous avions récupéré tous les malades de la zone te chasser les horribles Karungis, nous rentrâmes à la base.

    Jak : Vous avez réussi, vous nous avez tous sauvés et les Karungis ne viendront plus nous embêter. Je ne sais comment vous remercier.

    Obi : Peut être que quelques crédits....

    Jak : Ma foi nous vous devons bien ça. Disons 1000 crédits chacun, les notables de la ville tiennent plus à leur vie qu'à leur argent.

    Moi : C'est très gentil à vous mais j'ai reçu ici quelque chose que je pourrais avoir nulle part ailleurs.

    Jak : Et qu'est-ce ?

    Moi : La vengeance...

    Un long silence pesant pris place. Jak avait bien vu le cadavre de Nelik dans la forêt sur le chemin du retour. Malgré le fait que tous ces ennuis soit du à cette crapule il ne semblait pas satisfait des sentiments qui avaient fait que j'avais mis fin à la vie de Nelik. Obi brisa ce silence...

    Obi : Et pour le trésor on le prends évidemment

    Moi : Je ne le retiens pas, ce trésor nous a assez apporté d'ennui jusqu'ici.

    L'heure des adieux était arrivée et ce n'est pas sans joie que je quittais cette planète où j'avais failli y rester et ma haine m'avait conduit à me rabaisser au niveau de mon pire ennemi. Je préparais le départ. Nous avions déjà installé le trésor dans le vaisseau, mais soudain...

    Obi : Et attends ! Je dois rapporter Nelik c'est lui le capitaine.

    Moi : Quel importance maintenant qu'il est mort ?

    Obi : Bon écoute t'as fait ton job c'est bien mais moi je devais le ramener alors j'y vais, en plus tu expliqueras sa mort toi même...

    Moi : Ok, ok on va le ramener, monte on va en vaisseau ça ira plus vite, je me poserai vite fait dans la clairière tu descends tu le prends et on en parle plus ok ?

    Obi : Ca me va.

    Moi : Alors c'est parti !

    Je décollai rapidement et arrivai très vite à la clairière où le corps de Nelik reposait. Obi descendit...

    lundi 05 juin 2006 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je pris le corps de Nelik et le mit dans un drap et le transporta jusqu' au vaisseau .
    Au moment ou je montais dans le vaisseau , un Karungis sortit de la foret et se dirigea vers ma direction .
    Il marcha tout doucement et tenait dans sa gueule un objet . Celui- ci ouvrit sa bouche et me le montra .
    C' était mon blaster , neuf et non - abîmé . La bête me salua et repartit vers la jungle .

    J' ignorais la façon dont la bête a put là récupérer , mais , son comportement avait changé après les évènements .Tout était redevenu calme et paisible .

    Montant dans le vaisseau , Xen enclencha les moteurs et s' envola de la planète .

    Moi:_ Espérons que je toucherai une partie de ma somme , vu , que tu as tué mon homme , Xen .

    Xen :_ Ne t' inquiètes pas , j' en parlerai à Ange . Nelik à fait des choses horribles dans le passé , je ne pouvais le laisser en vie .
    Nous sortons de l' hyperespace , préviens les autres !

    Xen ne voulait pas continuer dans la discussion , ce massacre l' avait marqué . Je décidais de le laisser en paix jusqu' au retour .

    Après plusieurs heures de voyages le vaisseau sortit de l' hyperespace et se dirigea vers la base .
    Notre mission était terminé , nous allions remettre le rapport à notre patronne , Ange .

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-06-2006 22:50

    lundi 05 juin 2006 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Contente que vous ayez fini la mission, les deux !
    On a deux déserteurs mais ça, du moins, c’est bouclé !
    Enfin…. Presque !
    Il reste juste un ou deux message sou vous devrez m’expliquer ce qui s’est passé…




    Assise, à l’ombre en train de siroter une bière couleur eau de piscine, j’étais dans les bras d’un joli blondinet… Enfin, avant que celui-ci me passe de la crème et entreprenne de me masser le dos. Je vis arriver mes chers petits novices.

    Solo : Salut les noobs !

    Regards sidérés des gosses en me voyant.

    Solo : Ah oui, voici Samy, les gens ! En attendant asseyez-vous par terre ou restez debout… J’ai hâte de savoir ce que vous avez à me narrer….

    mercredi 07 juin 2006 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5867 Crédits

    J'avouais que j'étais un peu surpris de l'accoutrement de Ange et de ses activités, mais parès tout elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie...

    Moi : Et bien c'est une longue, voire très longue histoire...

    Ange : C'est bon j'ai tout mon temps.

    Moi : Et bien tout commença sur l'épave retrouvée. Les cadavres me paraissaient suspects et je les étudiai. Après quelques refléxions et analyses, il s'avéra que ces hommes avaient été tués par des bêtes nommés Karungis dont je connaisssais la planète d'origine. Nous partîmes alors pour cette planète. A notre arrivée nous trouvions les rues désertes. Nous trouvions alors un droïde qui nous expliqua la situation : un étranger avait capturé des Karungis qui s'étaient finalment échappés et avaient massacrés tout le monde. Sur ces entrefaits arrriva Waylin.

    Ange : Où est-il d'ailleurs ?

    Moi : Je n'en sais rien, il a abandonné la mission avaec dark-sion.

    Ange : Bon reprends.

    Moi : ou en étais-je ? Ah oui alors Waylin arriva puis repartit finalment de son côté avec le droïde. Nous fûmes après confrontés à des Karungis puis un bothan du nom de Jak vint nous aider, il avait une base secrète dans les égouts où était réunie les survivants et...

    Ange : Je trouve que tu parles trop toi, prends ce filet et nettoye la surface de la piscine. <ça commence à devenir une habitude lol > J'aimerais bien entendre la suite par obi...

    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 07-06-2006 20:24

    mercredi 07 juin 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Une fois que l' on a fait connaissance du groupe de Jak . Nous nous sommes fait attaqués par une meute de Karungis .
    Nous avons été séparé chacun de notre coté . Par la suite , j' ai retrouvé la trace du capitaine .
    C' était lui le responsable des évènements .

    Ange :_ Au fait , ou est ce capitaine ? Est ce que tu me l' as ramené en vie ?

    Moi:_ Disons que mon cher collègue , a voulu le tuer !
    Je n' ai pas voulu l' assassiner par la suite , vu , que j' avais besoin de lui .

    Ange :_ Je vois , continue !

    Moi:_ Une fois le capitaine tué , nous nous sommes tous retrouvés sain et sauf . Dark Sion avait trouvé un trésor .

    Ange :_ Miam , miam , j' ai hâte de voir cela !

    Moi:_Par la suite , nous avons retrouvé Jak . Il nous à avoué que de nombreuses personnes étaient contaminés par les karungis .
    Heureusement , Xen à put les guérir grâce aux Krypton , une cartouche dans les blasters .

    Ange :_ Astucieux , continue !

    Moi:_ Nous sommes rentrés chez nous , ici !

    Ange réfléchit quelques instants . Elle était allongé à terre en train de se faire masser par un gars .
    Xen était en train d' astiquer le fond de la piscine , le pauvre , il devait souffrir .
    Elle me fixa de son regard .

    Qu' allait elle me faire comme supplice ?

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-06-2006 21:35

    mercredi 07 juin 2006 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    C'est bien les jeunes^^
    Pour la peine vous pouvez garder chacun vos 1 000 Crédist pour cette mission !

    Quant à Dicaprio, tu peux prétendre officiellement au rang d'expérimenté^^
    Enfin, si Nagounette est d'accord^^

    Alors, je vais vous dire pourquoi vous avez risqué vos vies quand même^^
    Quand le fameux trésor, il y avait une statue qui si on la casse contient le testament du capitaine qui me livre toute sa fortune car j'étais sa femme^^


    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    vendredi 09 juin 2006 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Interception du message...

    CONNEXION EN COURS---Bip---

    Salutations, je me nomme Mace Windou, et j'aimerai participer à votre prochaine mission, même si je n'ai pas encore de maraine ou de parain, est ce possible ?

    DECONNEXION---Bip---

    Message détruit, aucune trace de résidus détéctée...

    jeudi 29 novembre 2007 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide