Anciennes missions pour novices! (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    sion commenca a aller vers les consoles de controle pour voir le journal de bord mais devant l'entrée du couloir qui menait au console s'appersu des tête accrocher elle etais toute fraiche. je prit ma radio et appella obiwan931.

    moi:obi fait caf j'ai l'inpréssion qu'ont est pas seule sur ce vaisseau.

    obi:ok je fait caf.

    je continua a avancer quand j'arriva davent la porte des console je vit que la porte etais éventré "génial il sont armé en plus" je commenca a réparé l'alimentation a faible intensité quand se fut fait je déclancha le journal.

    entrée 33-6.

    "les gars et moi avons trouver les document prouvant que un trésor et cacher sur la planéte mais personne de la planéte.... (parasite)....le trésor pourait etre cacher dans une grotte mark essait d'en savoir plus auprés des habitant mais qui ete vous non AAAAAHHHHH (bruit d'arme) .
    fin du journal"


    moi:génial je vais devoir aller rejoindre Xienianleo sur la planete mais avent allons voire s'il y a pas quelque chosa a récupéré sur ce vaisseau.

    je partie en direction des cabine sur les chemin je fouiller les cadavre au passage.
    arriver devant la porte je fit l'inventaire de se que j'avais récupéré.
    -une copie du journal debord
    -1500 crédit guilder
    -2 vibro-lame
    -6 blaster

    j'allait entré dans les cabine quand j'entendie un bruit derriére.

    jeudi 11 mai 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits



    Je ne voulais pas partir de suite vers la planète, après tout on ne savait même pas si c'était celle d'où venait les vaisseaux, et je décidai d'aller égalment dans le vaisseau

    Moi : Je ne vais pas tout de suite sur la planète, j'aimerais voir la situation à l'intérieur.

    Obi : Ok. Tu peux aller avec Dark Sion. Je vous laisse

    Alors que dark-sion procédait à l'inspection du vaisseau, je le suivi. Je me trouvais à proximité et m'intéressais de plus prêt à l'équipage et surtout à ces étranges et sanglantes blessures. Je n'avais jamais vu des entailles pareilles, bien qu'habitué aux carnages provoqués par les vendettas de la pègre de Tatooine. A coup sûr ces marques n'avaient pas été faites par des vibro-lammes. Je décidai d'appeler Dark Sion qui se trouvait devant moi

    Moi : Hé Dark Sion, viens voir par ici.

    Dark Sion: Qu'y a-t-il ?

    Moi : Tu vois ces marques ? Elles sont trop irrégulières pour avoir été causées par des vibrolames.

    Dark Sion : Peut-être la taille des lames étaient différentes...

    Moi : Non, regarde l'avant bras de celui là. Tu vois cette coupure de peau n'est pas nette, il y a une déchirure...

    Dark Sion : A quoi penses tu alors ?

    Moi : Je ne suis pas encore sûr. J'aimerais analyser ces plaies.

    Dark Sion : Je n'ai rien trouvé d'interessant ici, je préferais m'en aller.

    Moi : Ne t'inquiètes pas, avec ma batterie de senseurs, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

    Je procédai par ordre et décidai de lancer dans une analyse spectrophotométrique, en effet une analyse chimique aurait nécessité un prélèvement et peut-être corrompu les résultats. Je soumettais donc le bras à l'appareil qui analysa les différentes longueurs d'ondes perçues pour ensuite donner la composition de cette surface de bras. Je ne fus pas surpris de trouver des éléments organiques dans un bras, en effet le sang était abondant et d'ailleurs masquait un peu les autres résultats. Mais un composé me sauta au yeux : du Cl2 ou dichlore. Je n'avais entendu qu'une fois parlé d'une espèce chimique qui comptait ce gaz nocif dans son organisme. Soudain tout devint clair...

    Moi : Il a bien été fait mention d'un trésor ?

    Dark Sion : Oui un énorme trésor pourquoi ?

    Moi : Je crois savoir où commencer à le chercher...

    Dark Sion : Alors qu'attendons nous...Et comment sait tu cela ?

    Moi: Je ne suis pas sûr. Un vieil ami biologiste m'avait parler de bêtes féroces aux crocs acérés qui injectent du dichlore, or je viens d'en retrouvé sur les plaies des victimes.

    Dark Sion : Tu penses que les membres de l'équipage ont été attaqués par ces bêtes ?

    Moi : Oui, en plus quand j'étais petit, j'avais entendu parler du trésor de Mabather gardé par des bêtes féroces aux dents mortelles qui vous marquent du jaune de la colère des dieux. Or le dichlore est un gaz jaune. J'avais déjà fait le lien avant mais je pensais que c'était une légende pour amuser les enfants. Mais ces bêtes n'habitent pas sur la planète à proximité.

    Dark Sion : Tu voudrais dire que ce n'est pas cette planète ci ?

    Moi : Oui, peut être devrons aller résoudre ce mystère plus loin que nous ne l'avions pensé...

    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    [Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 12-05-2006 00:33]

    vendredi 12 mai 2006 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Tranquillou, les jeun’s ! Vous avez bien fait avancer la mission ! Pas de trop, mais je vois que vous n’avez pas tous fait exactement la même chose… Mon ti noviçou a voulu faire la razzia des trucs dans le vaisseau et a eu la bonne idée d’inventer un journal de bord. Dicaprio (^^) a eu l’idée d’inventer des bestioles^^
    Le coup du jaune dans les yeux m’a fait penser au « Chien des Baskerville » mais bon, j’ai des références pas très tip top comme on le sait tous…

    Je passe aux notes^^

    Mister Boulet AW

    14/20

    J’ai rien à dire pour ce qui de l’orthographe mais je trouve que ton post est assez court. Tu n’entres pas réellement dans la mission et tu ne donnes pas le ton qu’il faut. On reste sur sa fin et on constate que si tu n’avais pas posté, cela n’aurait pas beaucoup changé. Un peu plus de description serait également le bienvenue. Le dialogue est bien mais il faut un juste milieu. Donc, vois ça pour ton prochain poste.


    Dark-sion

    12/20

    Aie ! aie ! aie ! Vive l’orthographe ^^
    Toi, t’es pas une bête en dictée mon noviçounet ! Bien tu perds tes points là-dessus essentiellement. Je ne sais pas… Trouve un logiciel genre Word ou il y a le correcteur google aussi ! Pour le reste, je trouve que tu as des bonnes idées ! Corrige moi ce détail et je pense que ça ira ! Aussi : fais gaffe aux smileys. Je devine que c’est pas de ta faute, mais quand même^^

    Dicaprio

    19/20

    Alors, là, chapeau ! Comme quoi, le novice ne tient pas du parrain (nan, pas taper, Naga !) ! J’avoue que je suis bluffée de voir qu’un novice poste aussi bien… même si j’avais déjà lu ta charte ! J’ai rien à dire quoi^^ Si ce n’est qu’à quand le prochain film ? lol


    Allez, bonne chance pour la suite !
    Je mettrais des embûches plus tard...

    vendredi 12 mai 2006 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Obi était revenu de sa petite inspection du vaisseau et rejoignait ainsi Dark Sion et Xeniam Nleo.

    Dark Sion : Tu as trouvé quelque chose ?

    Obi : Non cette partie n'avait rien d'intéressantes sauf si tu aimes les cadavres...Et vous quoi de neuf ?

    Moi : Il se pourrait que l'équipage se soit fait attaquer et ait fuit de la planète où se trouve réellement le trésor.

    Obi : Comment ? Alors nous ne sommes pas au bon endroit ?

    Dark Sion : Attend un instant Xeniam. Comment l'équipage aurait il pu voyager après s'être fait attaquer par ces bêtes sauvages ?

    Moi : C'est pourtant simple, ils n'étaient pas encore morts.

    Obi : Mais dans ce cas nous devrions les trouver en vie alors.

    Moi : Non car comme je l'ai déjà dit à Dark Sion, ces bêtes, qu'on appelle les Karungis injectent du dichlore, un gaz mortel, lorsqu'ils mordent leurs victimes. Celles peuvent de décéder par intoxication que quelques heures voire quelques jours plus tard.

    Obi : Ce qui explique que leur vaisseau est ici. Bien mais alors que faire maintenant ?

    Moi : Ne vous inquiétez pas, je connais mon job, s'il y a une planète à trouver, soyez sûrs que j'y arriverez.

    Dark Sion : En attendant que faisons nous ?

    Moi : Je sais par où commencer. Il suffit d'aller à l'endroit où l'on trouve des Karungis., c'est à dire dans le système de Hyjor

    Dark Sion : C'est-à-dire ?

    Moi : Attendez 5 secondes. Je vais regarder dans mon databloc.

    Je sorti ce bloc électronique et consultais rapidement les notes du Professeur Soor, mon ami biologiste, qu'il m'avait transmises avant de mourir. Le cas du Karungi y été assez développé.

    Moi : Ces bestioles se trouvent dans le système de Hyjor

    Obi : Peut-être que ces Karungis venaient d'un autre endroit de l'univers.

    Je parcourais des yeux mon databloc pendant un court instant avant de répondre.

    Moi : C'est impossible, seul les planètes du système Hyjor et leur atmosphère particulière conviennent à ces bêtes. Elles ne peuvent guère aller plus loin.

    Dark Sion : Alors nous devons aller à Hyjor.

    Moi : Oui et je suis sûr que là-bas nous en apprendrons plus sur toute cette histoire.

    Obi : Bien alors ne tardons pas et rejoignons le vaisseau.

    Nous nous dirigeâmes alors vers le vaisseau et embarquâmes rapidement à bord. Je calculai les coordonnées hyperespace alors que nous déambulions dans le vide de l'espace avec pour seule vue le vaisseau des victimes des Karungas. Repenser à ces bêtes me fit frémir un instant, surtout lorsque l'éventualité de rencontrer me vint à l'esprit. Mais tout ceci se dissipât alors que j'enclenchais la vitesse lumière...
    Après quelques heures de voyages, nous entrions dans le système Hyjor et ses trois planètes vertes.


    Dark Sion : Et maintenant on fait quoi ?

    Moi : Je pense qu'on devrait e rendre sur Cegia, c'est la seule habité. Peut-être en apprendrons nous plus sur la légende du trésor...

    Dark Sion : OK ça me va.

    Obi : Moi aussi.

    Moi : C'est comme si c'était fait !

    Bientôt j'entamai la manœuvre d'atterrissage sur la planète. La couleur verte due au sol de Cegia s'estompait peu à peu et laisser apparaître çà et là d'étranges nuages jaunes. La planète semblait assez hostile mais je repérai très vite les structures des habitants et me dirigeais donc vers le spatioport. Je réussis à me poser sans grande difficulté et me levai de mon siège.

    Moi : Maintenant les choses sérieuses vont commencer !

    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    [Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 12-05-2006 23:35]

    vendredi 12 mai 2006 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous sortimes du hangar pour nous avancer vers la ville . Personne n' était dans les rues , seul un brouillard épais envelloppait la ville .

    Dark-Sion :_ Ou sont passés , les gens ?

    Moi:_ Volatilisés , je comprends à présent le fait que nous soyons seul dès notre arrivé dans l' astroport .

    Xeniamnleo:_ Soyons prudent !

    Dark-Sion ,rechargeant ses blasters:_ Je suis d' avis avec toi !

    Moi:_ Le mieux serait de nous diriger vers le centre- ville . Nous pourrions apprendre davantage sur ce qui s' est passé .

    Dark-Sion :_ Je suis d' accord avec toi , de plus , la biliotèque de la ville se trouve là bas .
    Nous pourrions en apprendre davantage sur ces betes !

    A force de marcher dans les rues , de nombreux cadavres se trouvaient à terre , mordus comme ceux de l' épave .
    Des speeders se trouvaient à terre fraccasés les uns sur les autres . Les fenètres des immeubles étaient détruites et les magasins brulés .
    Une voix se mit à nous parler , Dark -Sion se retourna et tira le premier sur la cible .

    Moi:_ Tu es fou , cela pouvait etre un civil ?

    Dark-Sion :_ T' inquiète c' est un tir paralysant . Ce n' est qu' un vulgaire droide .

    Xeniamnleo:_ Un droide protocolaire , plus exactement !

    Le droide se releva et se présenta sous le nom de T-14 .

    T-14:_Mes sauveurs !

    Dark-Sion :_ Recule , idiot de droide .

    Moi :_ Que s' est il passé ?

    T-14 :_ Ils ont tout détruits , ils veulent nous détruire .

    Moi:_ Qui ça ?

    T-14 :_ Les betes !
    Il y à une semaine , une cargaison de ces animaux se sont échappés de leurs cages . Elles ont attaqués toute la ville , les survivants se cachent .

    Xeniamnleo:_ D' ou venaient ces betes ?

    T-14:_ D' un étranger qui prétendait etre un artiste .

    Moi:_ Pourquoi est tu tout seul , T-14 ?

    T-14 :_ Je me suis perdu et je ne trouve plus la trace . Pitié , ne me laissez pas manger par ces betes .

    Xeniamnleo :_ Ne t' inquiètes pas , tu es en sécurité avec nous !

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 13-05-2006 20:40]

    samedi 13 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Bon, tout le monde doit attendre que mon novice ait posté pour continuer...
    Etant que la mission vient juste de commencer, waylin va se joindre à vous.
    C'est un chasseur de primes : Il aura donc le même objectif final que Mister Boulet AW^^

    dimanche 14 mai 2006 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Alala... Je suis encore en retard...
    Je poussais donc sur les moteurs hyperspace, j'avais déjà loupé l'exploration du vaisseau, j'allais quand même pas louper l'action...
    Une série de bips suivis d'une lumière rouge m'annonçaient que j'étais arrivé à destination. J'engageai les rétrofusées, et regagnais l'espace conventionnel, Cegia se dessinait peu a peu devant moi a mon approche, le soleil lançant ses rayons chaleureux sur la surface, comme s'il berçait la planète.
    Ange m'avait donné le code du transpondeur du vaisseau d'Obi, je suivais donc son signal a la trace et arriva sans peine a l'astroport.
    Je me posa sans encombre, laissai mes droides a l'intérieur, et sortais, je me dépêchais pour rejoindre les autres, quand je vis une espèce de créature derrière les restes d'un immeuble, je ne la distinguais pas nettement, la créature étant dans l'ombre, elle restait la, assise, a me regarder, je décidai de l'ignorer, ne la sachant pas amicale, ou hostile, mais je me mis sur mes gardes, je sentais la bête a quelques dizaines de mètres derrière moi qui me suivait.
    J'arrivai enfin devant les autres qui étaient tous autour d'un droide...


    Xeniam: A tiens, tu es en retard.

    Obi: Mieux vaut tard que jamais.

    Dark Sion: Mais qu'est ce que tu...

    Moi: Silence Sion, j'étais occupé ailleurs, mais l'important c'est que je sois-la.

    Obi: Oui tu a raison.

    Moi: Du nouveau ?

    Xeniam: On a trouvé un droide, il dit que les Karungis avaient attaqué le village, et qu'il y avait des survivants, on allais justement l'interroger pour savoir où ils étaient.

    Moi: Très bien. Dit moi Xeniam, a quoi ressembles les Karungis?

    Xeniam: Pourquoi cette question ?

    Moi: Une créature me piste depuis toute a l'heure, je ne sais pas si elle est hostile ou amicale, je n'ai donc pas tiré.
    Ecoutez tous, Je vais attendre que Xeniam réunisse le plus d'information et me montre à quoi ces bêtes ressembles.
    En attendant ça, pour ne pas perdre de temps, je vais emmener T-14 avec moi a mon vaisseau pour faire analyser sa mémoire par mon R2, et essayer de tirer quelque chose de tout ça.

    Xeniam/Obi/Sion: D'accord, on t'attend.

    Xeniam: Moi en attendant je cherche un hologramme de Karungi, je sais que mon Ami en avais un, mais je ne sais plus ou il est, désolé de l'attente.

    Moi: Ce n'est rien ^^ Et puis cela me laisse le temps de m'occuper de T-14.
    Bon je suppose que personne ne veut venir avec moi, alors je vais y aller tout seul.

    Je parti donc, suivi de T-14, mon E33 prêt a tirer, et moi toujours sur mes gardes, je n'avais mis que 100 m entre le reste du groupe et moi, et déjà je ressenti la présence de cette créature, mais je ne savais toujours pas si c'était un Karungi, je ne fit donc rien, mais 500 m plus loin (et seulement a 200m du vaisseau) je senti 2 autres présence...3 Karungi ? Peut être que oui, peut être que non, je ne vais encore rien tenter, trop risqué, et peut être qu'ils ne me veulent pas de mal. Je parcouru les 200 derniers mètres sans autres problèmes que la gene que les 3 Créatures occasionnaient, et le ruissellement de ma sueur dans mon dos, provoquant des frissons.
    Arrivé à mon vaisseau, j'ordonnais à mon R2 de préparer le vaisseau au décollage, au cas ou ces bêtes voudrais défoncer la porte de ma soute, j'installa T-14 dans un coin de mon vaisseau...


    Moi: Me permettrais tu de te démonter la tête, afin que mon R2 puisse analyser les derniers enregistrements de ta mémoires résiduelle ?

    T-14: A votre guise.

    Satrioni (mon R2) Me tendis un outil avec lequel j'entrepris de démonter la tête, et en retirer le bloc mémoire, bloc que je tendis à Satrioni qui le retransmis sous forme holographique sur le plancher, il y avait beaucoup de parasites, et l'ont y voyait seulement des ombres, peut être que le Databloc de Xeniam pourrais arranger cela, je verrais bien quand je le retrouverais.
    Tout a coup, j'entendis un genre de cri, un cri d'appel...et des bruits de pas autour de mon vaisseau, les créatures étaient plus que 3 cette fois ci, au moins 10...
    Je ne pris pas de risque et décolla le plus vite possible, je ne put tirer, ne prenant pas le risque d'abîmer les vaisseaux de mes compères, et alla me placer au-dessus du groupe, et branchai la communication entre moi, et le reste du groupe.


    Obi: Que fais tu ici ?

    Moi: Il y avais des créatures partout autour de mon vaisseau, une dizaine...je ne pouvais prendre le risque de sortir, 10 contre 1 sans connaître son ennemi c'est du suicide, et puis je n'allais pas tirer dessus, vos vaisseaux étaient a proximité...

    Xeniam: Tu as bien fait.

    Moi: Ecoutez, je vais faire un scan de la zone sur un rayon de 3km, je vous recontacte des que j'en sais plus, en attendant, restez sur vos gardes.

    Sion: Bonne Chance.

    Moi: Merci... A oui, Xeniam, je te transmets ce que Satrioni a put retirer de la mémoire de T-14, en attendant, je le garde avec moi, il se montrera peut être plus causant, et il est en sécurité.
    La mémoire n'est pas très bonne, l'on y voit que des ombres, il y a trop de parasites, j'ai pensé que tu pourrais arranger ça.

    Xeniam: Je verrais.

    Et je partais roder sur ce rayon de 3km, voyant les arbres défiler, et le bip continu des senseurs qui indiquaient son bon fonctionnement.

    [Ce message a été modifié par: Waylin le 14-05-2006 18:25]

    dimanche 14 mai 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    je regarda T-14 et Waylin
    moi :combien de personne ont survécu a ces bête ?

    T-14 : juste une trentaine de personne sur un ville qui en compter deux mille.

    Moi : et tu sais le nom de celui qui vous a vendu ces bête.

    T-14 : non personne ne connaît sont nom.

    Moi : ok laisse tomber

    Je commença a regarder les cadavre et vit des trace de lutte puis je prit les armes des victimes puis fouilla les poche des cadavres.
    Obi :que fait-tu.
    Moi : je récupère ce qui peut l’être.
    Obi : ok bon ont fait quoi avec ce T-14
    Moi : ont le laisse a Xeniam car il est le sauver de ce droide.

    Je me tourna vers la rue et un crie persan ce fit entendre je me dirigea vers le bruit et une des bête ce mit devant moi. « super enfin un de ces monstre. » je sortie mon blaster et je tire 2 fois dans le poitrine de la bête.
    La bête tomba ,ce releva et m’envoi contre un mur.

    Moi : Xeniam a tu quelque chose pour tuer ces bête ou faut-il que je le face exploser


    [Ce message a été modifié par: dark-sion le 14-05-2006 16:14]

    dimanche 14 mai 2006 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' allumai mon lance-flamme incorporé dans mon armure . Les flammes brulèrent l' animal . Celui- ci lacha Dark-Sion et tomba .

    Dark-Sion :_ Merci , Obi , il était moins une !

    Xeniam :_ La nuit va bientot tomber , nous serions plus tranquille dans l' astroport !

    Moi :_ L' astroport est trop loin . Trouvons un refuge dans le coin pour la nuit .

    Xeniam :_ Nous pourrions nous diriger vers les égouts .

    Dark-Sion nous guida vers les égouts afin de trouver un abri pour la nuit .
    Il s' avança dans une petite ruell et ouvrit un sas dans le mur .

    Dark-Sion :_ Ennemi à trois heures !

    Quatres betes sautèrent d' un mur pour nous encercler . Elles étaient affamés et voulaient nous manger .
    L' un d' entre eux cria pour appeler ses autres afin d' apprécier le buffet .

    J' alluma mon lance- flamme et fis un barrage autour de notre groupe afin d' empéchés que l' ennemi s' approche .

    Xeniam :_ On est mal !

    Des coups de feu se firent entendre à l' autre bout de la rue . Des filets tombèrent sur les betes et des grenades fumigènes furent lancés sur les betes .
    Une dizaine de personnes de toute espèce vinrent nous aider dans ce travail .
    L' un d' entre eux se présenta à nous , s' était un Bothan du nom de Jak .

    Jak :_ Ne me remerciez pas , s' était mon devoir . Les autres betes ne vont pas tarder à venir .
    Nous serons plus en sécurité pour parler à l' intérieur de mon refuge .


    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 14-05-2006 18:44]

    dimanche 14 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Jak nous fit parcourir de nombreux couloirs. Ces égouts étaient un vrai labyrinthe et je me rendis compte que nous aurions pu nous y perdre aisément sans un bon guide comme le bothan. Après plusieurs minutes de marche, Jak s’arrêta, frappa deux fois contre le mur puis trois fois rapidement. Un morceau d’acier fut enlevé laissant apparaître une ouverture dans le mur. Jak entra le premier et prévint ses compagnons.

    Jak : Nous avons de la visite, ne vous inquiétez ce sont pas des Karungis. Venez avec moi, on sera plus tranquille pour discuter.

    Nous suivîmes encore une fois le bothan dans ce qui semblait être le repère des survivants, aménagé à la va vite et ou les armes, assez nombreuses, paraissaient le plus important.

    Jak : Et bien, il s’en ait fallu de peu. Que faisiez vous ici ?

    Obi : Nous étions en fait à la recherche d’un endroit sûr pour cette nuit.

    Jak : Il n’y a plus d’endroit sûr dans cette ville depuis l’arrivée de cet étranger.

    Moi : Que savez vous de lui ?

    Jak : Il se prétendait artiste et trouvait que les Karungis étaient des bêtes fascinantes avec lesquels ils pourraient monter un spectacle à Coruscant.

    Dark Sion : Oui je vois déjà le titre, ‘’Karungis Massacre Show’’.

    Jak : Au début nous le pensions fou, nous l’avons prévenu du danger.

    Obi : Et alors ?

    Jak : Il est quand même parti au nord dans la Grande forêt là où se trouvent les bêtes.

    Dark Sion : Mais vous n’avez jamais pensé à chasser ces bêtes ?

    Jak: Mais non ! Vous ne comprenez pas, ces bêtes sont certes très dangereuses mais elles ne quittent jamais la forêt si on ne les force pas. Nous vivions en paix, chacun de notre côté jusqu’à cet artiste n’en ramène jusqu’ici dans ces cages qui ne fonctionnaient pas.

    Obi : Et qu’a-t-il fait lorsque les premières bêtes se sont échappés.

    Jak : Il s’est enfui avec deux ou trois cages qu’ils avaient déjà chargés dans son vaisseau. J’espère que ces cages se sont aussi ouvertes et que les Karungis l’ont dévorés, c’est tout ce qu’il mérite ce Nelik…

    Moi : Nelik, vous avez dit Nelik.

    Jak : Oui ! Nelik Leermu, c’est son nom. En tout cas c’est ce qu’il a prétendu.

    Moi : C’est pire que ce que je pensais alors.

    Jak : Vous le connaissez ?

    Moi : Un peu…à voix basse Assez pour le haïr, à nouveau à voix haute. Mais il se fait tard et je pense que nous avons déjà abusé de votre hostilité, aussi allons nous nous retirer.

    Dark Sion : Mais t’es malade on va se faire mettre en pièces pendant notre sommeil dehors.

    Jak : Votre ami a raison, je me sentirais coupable de vous laisser repartir alors je vous en prie passez au moins cette nuit ici, pour votre sécurité.

    Moi : Alors c’est d’accord.

    Obi : De toute façon je pense que ta nuit avec des Karungis pour seule compagnie tu l’aurais faite tout seule…

    Dark Sion : Et par contre c’est quoi cette histoire de Nelik et tout ça ?

    Moi : Je vous en parlerai demain, ce n’est pas important, on a d’autres soucis en ce moment.

    En moi-même je savais que je devrais dire un jour pourquoi je connais ce nom mais je ne me sentais pas encore prêt pour ça. Je savais que cette nuit serait agitée et que les fantômes de mon passé viendraient me hanter. Après tout, ils étaient réapparus ce soir de la bouche d’un bothan. Nelik Leermu, ce nom m’avait frappé en plein cœur, mais peut être que maintenant je pourrais régler cette affaire, et j’espérais secrètement que les Karungis ne l’aient pas tué, car c’est moi qui m’en chargerais…
    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    [Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 15-05-2006 12:50]

    lundi 15 mai 2006 - 00:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide