mangas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    lisez vous des mangas si oui lesquels? moi :
    -Naruto
    -HunterxHunter
    -Shaman King
    -Yuyu Hakusho
    -Arms
    -Dragon Ball
    -Olive et Tom
    -Cobra
    voila si vous aussi en lisez prevenez moi afins que nous discutions de nos heros :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi j'ai les chevaliers du zodiaques, dragonn ball, et vision d'escaflowne.

    Sinon je suis aussi un fan de Cobra, surtout les épisode avec le rockball. Excellent

    samedi 24 avril 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi j'adooooore:

    -HunterXHunter
    -Shaman King
    -yuyu hakusho
    -Kyo Samurai deeper
    -Basara
    -Fruit Basket
    -love Hina
    -Black cat
    -Devil Devil
    -fushigi yugi
    -naruto
    Voila!
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi, ministre de la défense de vortex...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges.


    [Ce message a été modifié par: superani le 24-04-2004 16:16]

    samedi 24 avril 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    j'avais commencé les captain tsubasa , mais je me suis arrter au tome 4 des world young

    par contre je viens de voir que sur arté il y a un nouveau dessin animé sur olive et tom
    le p^lus marrant c'est que c'est la même histoire ya que les dessin qui changent
    alors là je ne comprend pas du tout

    samedi 24 avril 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon soyons fous.
    Alors je lis :
    Yuréka
    Ragnarok
    Le reveil du dieu chien
    Frruits basket
    Sing yesterday for me
    Coq de combat
    Magie intérieure
    Larme Ultime
    Dark Crimsom
    Devil devil
    Genzo le marinnetiste
    Bleu indigo
    3x3 Eyes
    Love Hina
    Le nouvel ongyo onshi
    Lythtis
    Get baker
    Step up love story
    Gals
    Parasites
    Hoshin
    Ghost in the shell
    Bastard
    Docteur Slump
    Blame
    Gunnm last order
    Exaxxion
    Rave
    Hana yori dango
    Alice 19th
    Black cat
    Et cetera
    Evangelion
    Battele royale
    Urukyu
    Cyber idol Mink
    Najica
    Planètes
    Island
    Enfer et Paradis
    Nouvelles
    Mars
    Combination
    Silent Mobius
    Peach Girl
    Kamikaze
    Alichino
    Min min mint
    Vagabond
    Asatte dance
    Angel Santuary
    Please save my earth
    Maison Ikkoku
    Inu-Yasha
    Agharta
    Arms
    Princesse vampire Miyu
    Urotsukidoji
    Sanctuary
    Patlabor
    Black Jack
    Cat's Eye
    Personna
    Zero one
    Tajikarao
    D'v
    Xenon
    Baby birth
    Dark Wirbel
    Domu
    Nausicaa
    Cryiong freeman
    majin devil
    strain
    Gunnm
    Akira
    Apple seed
    You're under arrest
    Dragon ball
    Ken
    Gasaraki
    Moryo kinden
    Kagome
    Ranma
    Kenshin
    Angel
    Magic knights rayearth
    Saint Seya
    RG Veda
    Sirius
    La fin de l'eden
    Sister
    Macross 7
    Le château dans le ciel
    Mononoke
    Chihiro
    Albator
    Togari
    Escaflowne
    Kikaider
    The cross
    Fly
    Blood
    It
    Leamnear
    Chiralty
    Testarotho
    Mint na bokura
    Plastic little
    Noise
    Chobits
    Cowboy bebip
    Littérature japonnaise
    Tenchi Muyo

    Plus quelque trucs que j'ai achté cette semaine mais que je n'ai pas encore lu.
    OUF

    samedi 24 avril 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    skarn> tu les as tous achetés ? :fou:
    si c'est ça ça a vraiment dû te couter cher! surtout qu'il y en a qui sont "nunuche" comme Alice19th (la fille et sa soeur sont amoureuses du même mec, et bien sur dans ce genre de manga on a le droit aux excités de service "ah il m'a parlé !!je suis trop contente", le manga à l'eau de rose très niais!), et y en a d'autres qui sont aussi plutot filles...

    Sinon moi je lis, même si j'ai forcément pas toute la collec :
    HXH (mon préféré)
    Detective Conan (d'ailleurs je croit que l'anime passe sur cartoon network)
    Fly
    Les chevaliers du zodiaque - Saint Seiya
    Kimengumi
    Slam Dunk
    Love Hina (trop bien)
    One piece
    Dragon Ball
    Rookies

    Et y en a plein d'autres que j'aimerais bien lire mais bon le prix...

    samedi 24 avril 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    dis moi skarn t'es sur que t'en a pas oublié lol

    samedi 24 avril 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    ouah je suis trop content qu il y en ai d autr qui en lisent.

    Ceux que j ai oublié et qui compte beaucoup pour moi
    chevaliers du zodiaque(mon prefr c phénix)
    Kyo
    One pièce(j aime zorro)
    Fly

    L'Homme Le Plus Respecté C'est COBRA

    samedi 24 avril 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Insfest 76 > Alice 19th assez nunuche, je te l'accorde, mais graph très bon, et puis la suite de l'histoire ets très interressante. Bon c'est un Shojo alors c'est sûr que ça peut rebuter.
    kal-lel > Si j'en ai oublié quelques uns :
    Let' be anormal
    Vampire miyu 2
    Cowboy Bebop sooting Star
    Ken 2000
    Ikkitousen...
    En fait, ma collection perso s'éleve à près de 1000 manga et 500 BD.
    J'ai du mal à me fournir chez moi ,c'est pour ça que j'ouvre ma propre boutique cet été.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 24-04-2004 21:37]

    samedi 24 avril 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ah ben moi mon tit Plo qui vient de m'enseigner aux mangas , et il m'a conseillé One Piece un manga qui a 21 livres jusqu'a présent, et donc le thème principal c'est ... LES PIRATES!! héhé ! tout pour moi ca! , et j'adoore! , chiu accro mdr! , c'est trop trop drole!
    Puis ptetre que jvais me mettre a Kyo après :cli: ( hein ma tite perle des caraibes mdr! )

    samedi 24 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    haha a mon tourrrrrrrrr


    je lis :

    Dragon ball (j'ai les 42 tome)

    Albator (les z'est tous aussi)

    Gundam (la serie des G-unit)

    Cowboy bebop

    le nouvel Angyo onshi.

    je crois que c a peu prés tout, sinon, en DA, j'ai :

    Princesse mononoké

    Blue submarine 6

    Ghost in the shell

    Perfect blue

    Vision of escaflowne (jai l'integrale)

    hellsing (j'avais l'integrale)

    DB,DBZ,DBGT (integrale des trois)

    et je crois que c tout lol





    samedi 24 avril 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon alors moi j'ai lu les Chevaliers du Zodique, Dragon ball, gunnm et quelques autres mais j'avoure que je préfère quand même les animés. Mais c vrai que je devrais me mettre un peu plus aux bouquins enfin on ne peut pas tout faire.

    dimanche 25 avril 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Meggyra, je te conseil tout particulièrement KYO, qui est un de mes mangas préférés!Enfin one piece est aussi un manga génial!

    mercredi 28 avril 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Et dans le domaine Cyber Punk, c'est Gunnm qu'il te faut.
    C'est bien simple c'est le meilleur.

    jeudi 29 avril 2004 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Kyô est avec Fruits Basket mon manga préféré (m^me s'ils se ressemblent pas du tout lol !

    jeudi 29 avril 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu dites ça pourrait être plus intéressant si on se limitait pas à énumérer la liste de nos mangas et basta :refl: ... je suis pas très mangas, enfin sur support papier, sinon les séries j'adore, mais j'en ai quelques uns:

    - Akira: je pense que là il est inutile d'expliquer pourquoi, ce manga est une référence purement et simplement.
    - Dragon Ball: je recommence la série avec la réédition avec les couvertures originales ... Ca a été mon premier dessin animé marquant (comme beaucoup je présume) et même aujourd'hui je m'en lasse pas, par contre j'ai été surpris de voir que la traduction a été refaite pour la réédition ...
    - X: assurément ma série favorite, aussi bien en manga qu'en anime. Cette série est pour moi la démonstration de tout le talent dont peut faire preuve les Clamp, visuellement parlant c'est superbe, le scénario est intéressant (bien que pas trop original) et offre suffisamment de rebondissements et de surprises pour captiver le spectateur, et là où on se prend une claque: les personnages. Là c'est pas un héros et 2 3 personnages à côté mais chacun des personnages principaux a une véritable personnalité et tout le bataclan, c'est surtout là que réside la richesse de cette série en fait, c'est pas dans tous les mangas que l'on a un travail comme celui là sur les personnages. Et comme si ça suffisait pas, la bande son de l'anime est sublime, à en pleurer parfois tellement c'est beau ... ouhla je m'suis laissé emporté lol, mais c'est une série que je conseille plus que chaudement à tout amateur de manga.
    - Vagabond: un très bon manga, que j'apprécie surtout pcq c'est l'adaptation des livres d'Eiji Yoshikawa sur Miyamoto Musashi ... ce qui fait qu'au niveau contenu, c'est déjà une série de qualité. Pour le contenant, c'est bien joli, bon après avoir lu X mon niveau d'exigence a quelque peu remonté mais c'est correct :pol:.
    - Gunnm: là aussi inutile d'expliquer pourquoi, cette série est elle aussi une référence ... et c'est la petite Gally quand même :D.

    Voilà ce sont mes séries principales, à côté j'ai le 1er tome d'Angel Sanctuary (superbe mais visuellement un peu trop lourd ce qui fait que je suis assez réticent à continuer la collection) et les premiers tomes de Xenon (sympa mais sans plus).

    jeudi 29 avril 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    dark.anakin > Je veux bien te donner un avis sur tout ce que j'ai, mais je risque d'y passer la semaine.
    Par contre un petit conseil : continue Angel Sanctuary tu ne sera pas déçu.
    Comme tu as pus le voir j'ai dans ma collection quelques shojo, et celui-ci est vraiment l'un des meilleurs. Pour ce qui est du style graphique, chacun ces gouts, moi je trouve que c'est l'un des plus beaux et des plus détaillés.
    Pour Gally, on est d'accord (je vais bientôt l'avoir sur ma voiture, en grand :amour: :amour: ).
    Clamp en revanche me laisse un goût amer.
    Certaines séries sont vraiment extraordinnaires ( X, RG Veda, Chobits...) mais d'autres ne sont vraiment pas terrible (trèfle...), en fait Clamp n'a pas de style particulier comme d'autre dessinateurs (ou groupe comme ici c'est le cas).

    vendredi 30 avril 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ben pour Angel Sanctuary c'est surtout les OAV qui me motiveraient à m'offrir les mangas, elles sont terrible (carrément sublime, c'est beau à en chialer je trouve) mais ça me rebute pas mal quand j'ouvre le manga ... mais j'pense que j'vais me les offrir :pol: ... surtout qu'on est pas prêts d'avoir la fin de X en France (déjà que le tome 19 est en cours de diffusion au Japon si je me gourre pas ...) ...

    Pour Clamp je connais que X, enfin un peu Chobits et Tokyo Babylon donc je m'avancerai pas trop sur ce terrain là, mis à part à clamer à qui veut l'entendre qu'X est une série sublime avec un sacré travail sur les personnages :pol:.

    Sinon pour l'avis, essaye en quelques lignes, mettre la liste de sa collection s'est sympa, on sait ce que lit la personne mais pas pourquoi, et un tit avis peut aussi donner envie de découvrir la (ou les) série(s) en question :pol:.
    -------------------------------------
    http://www.me-and-myself.net (nouvelle version online)

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 01-05-2004 05:44]

    samedi 01 mai 2004 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'ai trés peu de Mangas chez moi mais j'en ai lu pas mal en grattant a droite a gauche lol!

    Dragon Ball bien sur>> Mon manga culte un des dessins animés qui a bercé mon enfance..ah, le Club Dorothée...(J'avais les 42 tomes mais les innondations ont eu raisons d'eux! :ple: )

    Sailormoon>> Pitié messieurs ne riez pas! Quelle petite fille de ma génération n'a pas rêvée un jour d'être Sailormoon hein?

    Kenshin>> Les OAV autant que la suite! Ojo mdr! :D!

    Shaman king>> J'adore les Graphisme

    Cow Boy Bebop>> j'ai vu que 1 ou 2 animés et j'ai trouvé ça sympa! Mais assez dark.

    Mais surtout Trigun>> J'ai prit une claque monumentale en regardant l'animé sur Game One l'année derniére! J'ai trouvé ça tout simplement génial!! L'histoire, les Graphisme.... énorme!

    Ayashi no Cérès partait vraiment trés bien, mais j'ai été déçue par la fin.

    samedi 01 mai 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    generalwedge DBGT existe en Manga????

    Sinon on m'a dit qu'il y a une suite à Gumn quelqu'un peut me donner des renseingnements. Si ca vaut le coup ou de quoi ca parle...

    dimanche 02 mai 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Wedge: Non, DBGT existe seulement en série et c'est pas plus mal ...

    Pour Gunnm, je pense que tu veux parler de Gunnm: Last Order. J'ai entendu que du bon à propos de cette série, mais j'ai pas encore vérifié de mes propres yeux.

    dimanche 02 mai 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    ok merci.
    Mais quand tu as parlé de dbgt je croyais que tu parlais des manga que je savais qu'ils n'existaient pas.

    lundi 03 mai 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha moi en manga j'ai les Ranma 1/2 c'est bien fun lol, sinon j'avais commencé les dragonball mais à la longue je trouvais ça lourd

    mardi 04 mai 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est clair que Dragon Ball ca lasse. Cependant c'est pire quand on regarde a nouveau le dessin animé.

    Sinon pour gunnm apparemment, ce n'est pas une suite directe du manga. En fait l'auteur a eut des contraintes de son éditeur et a du modifier le manga. Et par conséquent il a recommencé pour faire la fin que lui voulait.

    mardi 04 mai 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Ben moi j'ai les collections suivante

    CAPTAINE TSUBASA (la total + l' ART-BOOK et (oeuvre original))
    HOKUTO NO KEN + OAV SHIN HOKUTO NO KEN
    SAINT SEYA (total) + les 13 premier oav d'hades en vo stf
    NORI TAKA

    mardi 04 mai 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide