Ed Sheeran jouerait un Stormtrooper dans l'Episode IX de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    "Le Réveil de la Force" a sans aucun doute lancé une véritable mode : "les Stormtroopers célèbres" . En effet de nombreuses célébrités tel que Daniel Craig, Kévin Smith, Tom Hardy, les Princes William et Harry ou encore Michael Giacchino ont enfilé le célèbre casque blanc au service du 1er Ordre.

    L'Episode IX actuellement en cours de tournage par J.J. Abrams ne devrait pas déroger à la règle puisque cette fois-ci c'est le chanteur Ed Sheeran qui d'après The Sun aurait eu la chance d'enfiler l'armure. Le chanteur n'en serait pas à sa première expérience dans les caméos puisqu'il a eu un petit rôle dans "Game of Thrones" l'année dernière".

    Pensez-vous que d'autres célébrité s'ajouteront à la liste ?



    lundi 10 décembre 2018 - 16:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Certains parlent d'Hervé ou de Seb. mais ce ne sont que des rumeurs…

    lundi 10 décembre 2018 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Un peu ridicule cette mode. Vu qu'ils gardent leurs casques, personne ne peut vérifier, et ça reste une plaisanterie bien privée.

    Dommage de ne pas faire des vrais caméos, et de préférer s'amuser égoïstement... 

    lundi 10 décembre 2018 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Moi je trouve ca très bien ces caméos casqué au contraire. Ca permet de chercher qui à joué quel stormtrooper sans sortir de l'histoire en voyant passer une tête connue en arrière plan ;)

    lundi 10 décembre 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Donc tu confirmes pour ton caméo de stormtrooper?

    lundi 10 décembre 2018 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'aimerais bien un cameo de John Williams, il est un peu le Stan Lee de Star wars, il est dans chaque film de la saga, au niveau musical

    lundi 10 décembre 2018 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Justement, j'aime bien les caméos de Stan Lee dans les Marvel, ils sont amusants et ne gêne absolument pas pour suivre l'histoire.

    Là, qu'il ait Daniel Craig, Kévin Smith, Ed Sheeran, Starseb, C3PO75, darkalain ou même Georges Lucas dans une armure de Stormtrooper, on ne voit pas la différence, et ça n'apporte absolument rien aux spectateurs.

    lundi 10 décembre 2018 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Aux spectateurs, non, c'est sûr. Mais avoue que toi aussi tu aimerais bien revêtir une armure de stormtrooper, non? Je suis sûr que tu voudrais même te faire enterrer dedans, comme tout le monde! Ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur le fond:  si ce n'est pas moi (ou un bon copain), je me moque complètement de savoir que telle ou telle vedette fait un caméo en restant invisible.

    mardi 11 décembre 2018 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Personnellement j'en ai rien à battre...Mais au vu de l'excellent travail effectué par toute la rédaction, ils devraient tous pouvoir le faire  !!

    Encore un grand MERCI et une magnifique semaine.

    mardi 11 décembre 2018 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Cette tendance aux caméos "j'te vois mais j'te vois pas" est ridicule selon moi . Ca ne sert à rien, c'est invérifiable, ça ne se voit pas. Un véritable caméo est une apparition qui fait écho (comme la base) à un autre film, à une personnalité etc.

    Bref, ça brasse du vent.

    mardi 11 décembre 2018 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide