Clan des Ours (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kyt_Fost me raconta ce qui lui était arrivé durant son exil sur DAGOBAH
    Rem> Tu es sur d’avoir fait ce combat, ce n’était peut être qu’une vision ? Car dans ce que tu m’as dit elle t’a appelé Jeune padawan alors qu’elle ne te connaît pas et ensuite tu lui demande de revenir du coté lumineux sans demander son nom ou pourquoi elle t’attaque.
    Kyt> Elle ne m’a pas laissé le temps et sa rage était si forte, c’était réel.
    Rem> Si pour toi ça l’était pour moi c’était un test que tu as raté, violent toujours tu es même contre une inconnue.
    Kyt> Mais…
    Rem> Elle a frappée la première, oui, mais cela justifiait il de la tuer plutôt que de la blesser ? Tu as gravement blessé ton propre ami Evan en entraînement, il faut vraiment que tu te contrôles !
    En attendant, une fois que tu te seras remis de tes émotions tu me rendras ton analyse personnelle du Code Jedi.

    Evanskywalker me tendit son databloc avec son analyse du Code.
    Rem> Je vois qu’il y a un effort de fait au niveau de l’orthographe car je ne compte que 3 fautes hormis celles des accents et majuscule.
    Pour l’analyse c’est bien ce qu’il fallait faire : dire ce que tu penses de chaque phrase, ce que tu en déduis dans ta vision du Code.
    Par contre en 17 lignes tu utilises 5 fois le mot juste et 3 fois injuste.
    Il n’y a rien de dit sur la connaissance, pour la sérénité tu redis la même chose que pour la paix, le passage le plus abouti (et encore) de ton analyse c’est le dernier sur la Force (avec une majuscule SVP).
    Pour ma part, retravailles dessus, ce n’est pas en un jour que l’on fait une analyse du Code Jedi, ce que tu as écrit est bâclé. Prends ton temps ce n’est pas une course, tu as toute la semaine pour me faire beaucoup mieux que ça et je sais que tu peux ! Et ne dit pas que personne ne fais attention à toi, si je ne m’occupais pas de toi je ne te demanderais pas de faire mieux que ce que tu as fait, qui avoue le tu n’as pas passé plus d’un quart d’heure, vingt minutes pour la faire.

    --------------------------------------------

    AVIS au Groupe 1 pour la classe de l’UE:
    Voici votre sujet où vous mettrez en commun la sommes de vos connaissances, je compte sur vous pour faire du bon travail.

    Pour le Groupe 2, Tyty vous mettra prochainement son sujet dans la classe de l'UE


    ---------------------------------------
    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 6 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13)
    1) Thernbee 12pts
    2) Dragon Krayt : 11 pts
    3) Bantha 5 pts
    4) Varactyl 4pts
    5) Rancor 2 pts, Acklay 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 6 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan, Seb_Skywalker)
    1) Rancor 8 pts
    2) Koala 6 pts (Désolé Tyty, il vient de perdre sa première place)
    3) Dragon Krayt 5 pts
    4) Reek 4 pts
    5) Nexu 3 pts, Bantha 3 pts
    6) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts
    7) Varactyl 1 pt

    mardi 11 octobre 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Alors que je parlais avec KiAd,maitre Remeyodi vint a mon secours et s'excusa du comportement de son jeune padawan et le remit a la place qui était la sienne puis se retourna a nouveau vers moi et m'acceuilla comme il se devait au sein de l'ordre.
    Après un bref échanges de remerciements,je m'inclinas devant lui en le saluant respectueusement et il sortit de la salle suivi par son padawan me laissant seul me laissant a mes angoisses et mes souvenirs,j'étais de l'ordre jedi,waouww.

    J'étais née 16 ans plus tot dans un petit village perdu au milieu des montagnes nommé Trabia sur la planète d'alderaan,revant tout bébé de devenir un jedi,je n'avais cessée d'étudier dans ce but laissant derriere moi mes doutes,ma famille,les gens que j'aimais,mème mon chat,ramses.
    Etant enfant,j'étais d'un naturel calme,timide,peu locasse,je prenais un malin plaisir a observer les gens et les choses qui m'entouraient,étudiant et analysant chaques évènemments,chaques actes possés par ces derniers,je ne cessai de me répéter que l'observation apportait le savoir et la connaissance et j'ai toujours eue une soif de connaissance et d'élargir mes domaines de prédilections ainsi que la compréhension de toute chose qui pouvait m'entourer.
    J'ai le souvenir d'une fois quand j'avais environ 7 ans et demi, en plein hiver,alors que la neige tombait recouvrant tout d'un manteau blanc d'une pureté quasi absolue et que les températures frolaient les moins 10 degrés,je m'étais assise sur les escaliers en pierre du porche de la maison,j'avais observée avec attention tous les speeders et les ètres qui passaient,il étaient tous en train de préparer la fète de fin d'année qui avait lieu a mon village tous les ans ou tout le monde se déguisaient et venaient faire des offrandes a la montagnes pour lui demander que le printemps revienne et qu'avec lui,il apporte de bonnes récoltes,c'était une tradition ancestrale chez nous et tous les habitants se devaient de la respecter.
    J'avais observer tous ces passants,pour voir leurs réactions,leurs comportements,je trouvait ca très amusant,pendant ce temps la,ma mère,Aéris et ma soeur ainé,Humana préparaient dans la cuisine de délicieux petits gateaux quond allaient s'empresser de dévorer des que-ceux ci seraient terminer,j'avais eu a la chance d'avoir une enfance heureuse remplie de rires et d'amour mais j'avais un manque,celui de ne pouvoir munir a la force et de faire corps avec cette derniere.
    A l'age de dix ans,j'avais donc pris la déscicion de m'inscrire dans une ecole de la capitale pour apprendre les programmes legislatifs.
    Pendant trois ans,j'avais étudier la politique,les lois législatives,pénales et civiles,l'histoire de la république,ses lois,son fonctionnement interne comme le sénat,les chambres,chaques systémes qui s'étaient ralliés a cette derniere ainsi que l'histoire de l'ordre.

    Après ètre sortie diplomée avec mention de ces programmes,j'avais pris sur moi de m'inscrire a l'académie militaire d'alderaan ou j'avais suivit les cours d'astronavigation ou j'avais fais méticuleusement toutes mes classes obtenant finalement mon brevet de pilote de chasse.
    Suite a cela,avant de rejoindre l'ordre,je m'était offert une année sabatique pendant lequel j'avais sillonnée la galaxie pour étudier les différentes civilations,leurs coutumes et leurs langues,j'avais aussi pris le temps de m'exercer au décryptage ou j'étais passée maitre.

    Tous ca pour éguiser mes connaissances et ainsi entrer dans l'ordre jedi.

    nom du perso:selana
    surnom du perso:sili
    nom de famille:certra
    parents:wedge certra(enseignant),aéris certra(enseignante)
    espèce:humaine
    planète:alderaan
    famille proche:une soeur,humana certra,étudiante
    caste: jedi
    niveau: padawan
    meilleurs amis: hypertonyk,kiAdiMundi

    caractère: franche,honnète,patiente,observatrice,posée,réflechie,parfois impulsive lorsque je suis a bord d'un chasseur

    capacités jedi: guérissons,les langues
    maitrise du sabre: novice
    activités dans la caste: aucune,a la recherche d'un maitre

    vote pour l'emblème du groupe

    je vote pour:
    -le koala,pour sa tendresse et son calme
    -l'ysalamari,pour le mystére et le danger mortel qu'il represente pour les jedi
    -le rancor,pour son coté implacable et sa puissance

    Voila,mon vote est fait,j'espère qu'un des trois sera retenus

    mardi 11 octobre 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je regardai incrédule la padawan qui venait de voter pour le Koala...

    Moi : Toi ! Je t'aiiiiiiiiiiiiime ! Calin koalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Après avoir fait valsé Selana dans la pièce, je la reposai par terre et lui fit un clin d'oeil.

    Moi : Si jamais, t'as un souci. Viens me trouver et on reglera ça.
    Selena : Okidoki.
    Moi : J'ai une annonce à faire au Groupe Koala !

    Les padawans dont j'étais la responsable se tournèrent vers moi.

    Moi : Votre sujet pour la classe UE a été posté ici . Le sujet porte sur Ambria. (une planète^^)

    Rem vint me voir...

    Rem : Euh... Tyty... Le koala est exequo avec le rancor...
    Moi : Oui mais j'ai toujours pas voter.
    Rem : ...

    Mes votes pour l'embleme sont donc :
    1 Koala
    2 Purella
    3 Arachnor


    -------------------------------------
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 12-10-2005 12:36]

    mercredi 12 octobre 2005 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'etais resté dans ma chambre en train de mediter sur mon exile sur Dagobha quand je me souvint, que je devait aller voir Remeyodi. Je la trouvai dans le refectoire.

    MOI: Je voulais vous dire que...je maitrise un nouveau pouvoir.
    Remeyodi: Pur affabulation...

    Et je regardai un animal que le cuisinier aller couper, et il vint vers moi...

    Reme en ravalant un bout de pain: ............Bra.....vo.....

    MOI: je l'ai apris quand j'etais sur Dagobha...
    Reme: bien.....

    je relâchai et j'empechai le cuisinier de tuer la pauvre bête sans defense.

    MOI: Je...le Sith....je n'aurais pas dû....
    Reme: Ce qui est fait est fait !
    MOI: oui vous avez raison....mais pourquoi,j'aurai fait ça,je n'aime pas le combat.
    Reme: je ne sais pas....

    Et je me dirigea vers ma chambre.

    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix!

    Non,l'amour est la plus belle emotion de la galaxie....mais malheuresement cela entraine la jalousie et la jalousie à la colère,la colère à la haine.Donc je trouve que cette regle est bien mais qu dans un sens.

    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance!

    Oui,si nous n'avons pas de connaissance,on peut se faire entrainer partout donc là je suis entièrement d'accord avec cette regle.

    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité!

    Il n'y a pas de chaos, il y a que l'harmonie!

    C'est une des meilleurs regles du code.J'espere que tous les jedi sont d'accord sur cette regle ??? car si il y avait le Chaos ce serait les Sith qui serai à notre place donc vous imaginez...

    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force!

    Aussi une des meilleurs regles car la Force est partout.Si qulqu'un "meurt", il faut se rejoiur pour lui car il a touché le but recherché, ne faire qu'un avec la Force...

    mercredi 12 octobre 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    J'etais dans ma chmbre en train de prendre une douche et je me suis souvenu que je devais méditer.
    après avoir pris ma douche et mettre r'abiller,je comença à méditer et vis une scène non pas du passé mais du futur dans cette scène je me voyais sur la terrasse en train de regarder Coruscant quand des mercenaire apparure derrièrre moi :
    moi>Oui vous voulais quoi?
    Mercenaire>On vient te prévenir d'arreter tes recherches.

    Moi>A bon et pourquoi?
    Merc>Parce que se qui va t'arriver ne va pas te plaire.
    Moi>J'aimerais bien voir ça.
    Merc>Comme tu veus.FEU!
    Tous les tires ricochèrent.
    Les armes s'envolèrentet les mercenaire s'envolèrent aussi à l'autre de la terrasse .
    Je m'aprocha du chef du groupe et je lui dit :
    Moi>Tu vas dire à ton patron que si y veux que j'arrete mes recherches qui vienne m'éxipler pourquoi.
    J'etais impressionnet par mon calme et mes pouvoir grace a la force mais aussi inquiet ,car si j'allais avoir autant de pouvoire le coté obscure esseyrais de me séduire.
    Quand la vision fut terminé je me coucha , le lendemain je fis pare de mes inqueitutes à maitre Remeyodi.


    "Personne par la geurre ne devient grand"
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 12-10-2005 20:06]


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 12-10-2005 20:07]

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Tout d’abord je tenais à préciser que si mon nom est trop grand vous pouvez me surnommer OBI .

    Apres que le chevalier REMEYODI eu finit de me dire ce qu’il voulait savoir en plus sur moi, j’ajouta mes informations supplémentaires en plus :
    Comment ma passion de devenir jedi s’est réaliser ? Et bien voilà tout d’abord pendant que j’étais à l’école souvent je ressentais en moi des choses bizarres c’est alors qu’on put conclure que la force était en moi .Car quand je me battait avec des amis au sabre ( qui n’était en fait que des bout de bois ) je le manipuler tellement bien que la plupart de mes amis me demander toujours « mais comment tu fait ? » .
    Je leur répondais à chaque fois la même chose je sais pas c’est tout dans le poignet car je ne savais pas que la force était en moi.
    Quand il y aller se passer des choses dangereuses je ressentais aussi une sensations bizarre en moi qui me faisait mal à la tête.
    C’est choses m’aurait presque dit ce qu’il aller se passer dans les minutes qui suivent.
    C’est alors que mes parents décidèrent de m’envoyer chez les jedi pour qu’ils m’en disent plus, et quand nous apprîmes les nouvelles je décida avec leur accord et après que mes études soit fini de rester, pour devenir peut être un jour un grand chevalier jedi.
    Je retourna donc quelques jours chez moi, annonça la nouvelles a tout mes proches et, avec mon
    jedi starfighter que j’avais depuis 15 ans ( avec mon brevet de pilotes ) et mon droïde astromechano E23-S3 je partit pour l'académie jedi de Coruscant ou je fut accepter après mes quelques tests passer.

    Maintenant je suis un Padawan sans maître pour le moment qui essaie de réussir son plus grand rêve qui est de devenir un jour un grand chevalier jedi :

    Nom : kenobiobiwan
    Surnom : OBI
    Age : 17 ans
    Race : humain
    Taille : 1m 80
    Poids : 60 Kg
    Vaisseau : jedi starfighter (avec droïde astromechano E23-S3 )
    Maître : sans ( pour le moment )
    Lieu de naissance : Mon Calamari
    Rang : padawan ( pour le moment )

    :jedi:
    -------------------------------------
    Un des grand fan de star wars depuis toujours

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 12-10-2005 21:02]

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Selana-Certra> Ton histoire me plait bien, elle est calme et change des autres plus mouvementées. Tu prends bien le temps de peindre des décors par des descriptions détaillées, tu as un bon potentiel pour écrire, bravo !
    Juste un détail (ayé je fais mon tatillon) au moment où tu dis que tu observais les passants quand tu avais 7 ans, je m’attendais à quelque chose et puis il ne se passe rien, un oubli ou pas ?
    Rajoute un détail si c’était le cas, sinon tu peux passer à l’étape 2 :
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.


    Tyria sautait de joie et embrassait Selana-Certra d’avoir voté pour le Koala.
    Rem> Euh, elle fait parti du groupe 1 pas du groupe 2…
    Tyria> Pas grave le Koala power va gagner, j’ai déjà surnommé le groupe Koala dans la classe de l’UE alors tous les padas qui ne sont pas d’accord subiront les foudres de ma colère !!
    Rem> Ce n’est pas très Jedi tout cela.
    Tyria> Oui mais c’est la méthode Tyty !!
    Rem> C’est pour ça que tu as mis en 2ème Purella et en 3ème l’Arachnor tu sais très bien que personne ne votera pour ses bébêtes là…
    Tyria> Loin de moi cette idée dit elle en s’éloignant doucement.


    Kyt_Fost me tendit son databaloc d’analyse du Code Jedi.
    Rem> Euh c’est quoi cette analyse, tu l’as fait en 10 minutes avant de venir ici ou quoi ? Non mais tu crois que je peux dire quoi en lisant ça. Bravo c’est bien tu as écris 8 lignes et tu fais 5 fautes ! Et en plus tu oublis carrément une phrase du code sur la passion…
    C’est encore pire qu’Evan et pareil pour la répétition toi c’est le mot règle qui apparaît 5 fois sur 4 paragraphes. Le Code Jedi ce n’est pas un ensemble de règles ce sont des phrases clés qui permettent en toute situation d’être comme une litanie de concentration et d’apaisement.
    Et là tu vois si je ne me disais pas il n’y a pas d’émotion, il n'y a que la paix et bien je pense que ma colère serait pire que celui que tu as affronté sur Dagobah.
    Résultat même conclusion que ton camarade à refaire et là je dirai même totalement !


    R13d13
    vint me voir après sa méditation.
    Rem> Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt les gens, c’est l’envie d’en avoir plus que ce que tu as. Tu progresses c’est bien dans tes visions et dans la maîtrise de tes sentiments mais ce n’était pas ce que je te demandais dans ta méditation.
    Rem (bis de ce que j’avais dit sur la page d’avant… pas Sophie, je sais c’est nul comme blague…)> Tu as vu le passé, c’est bien cela te servira à te construire et je vois que tu ais plus apaisé maintenant mais j’aimerai que tu retournes et que tu me décrives tout ce que tu ressens en ce moment.


    Kenobiobiwan> Merci pour les précisions sans Kiad ;-)
    Tu peux continuer avec la :
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.


    AVIS au Groupe 1 pour la classe de l’UE:
    Voici votre sujet qui porte sur les vaisseaux présents lors de la bataille de Coruscant.

    Pour le Groupe 2, Tyty vous a mis son sujet : ici . Le sujet porte sur la planète Ambria.

    Groupe 2> Hé les koalas faut arreter de dormir, Tyria s'ennuit si elle n'a pas de padawans à martyriser!!



    Rem> Tyty a voté pour le nom du Groupe mais pas toi.
    Rem> Ah oui c’est vrai, merci de me le dire.
    Rem> Pas de quoi, vas y je t’en pris.
    Rem> Mon numéro 1 est le Thernbee en hommage à mon ancien maitre Pad,
    Le 2ème est le Varactyl, j’adore le Boga de l’Episode 3, et puis j’en ai un chez moi avec Obi-Wan ;-)
    En dernier le dragon Krayt un bel exemple de créature puissante qui grace à ses perles peut aider à fabriquer un très bon sabre laser (bah quoi….)

    --------------------------------------
    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 8/12 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13,Selana-Certra, Remeyodi)
    1) Thernbee 15pts
    2) Dragon Krayt : 12 pts
    3) Varactyl 6pts
    4) Bantha 5 pts
    5) Koala 3pts (mais qu’est ce que ça fait là ?), Rancor 3 pts
    5), Acklay 2 pts, Ysalamari 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 7/11 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan, Seb_Skywalker, Tyria)
    1) Koala 9 pts (Tiens un Koala en 1er quelle surprise ?)
    2) Rancor 8 pts
    3) Dragon Krayt 5 pts
    4) Reek 4 pts
    5) Nexu 3 pts, Bantha 3 pts
    6) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts, Purella 2 pts
    7) Varactyl 1 pt, Arachnor 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-10-2005 02:16]

    jeudi 13 octobre 2005 - 02:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Il n’y a pas d’émotion, il n’y a que la paix !

    Pour moi c'est juste cette partie et à la fois tellement d'injustice, je m'explique. Un jedi en temps que garant de la paix ne peut aimer ni rien ressentir envers ces amis et ne peut donc pas avoir de famille ce qui est normal mais à la fois ne pas pouvoir aimer ses proches. Comme Padmé le dit si bien dans l'épisode 2 je cite : "Ca doit être dur d'avoir fait don de sa vie aux Jedi ".
    Je suis d'accord avec elle. Ne même pas pouvoir aimer celle qui vous à donnait la vie. Ne rien ressentir pour personne et ce, toute sa vie.


    Il n’y a pas d’ignorance, il n’y a que la connaissance !

    Oui, je trouve cette partie très juste, rien à dire la phrase parle d'elle même pour moi... Un jedi doit connaître beaucoup de choses pour survivre.
    En temps que gardien de la paix dans l'univers il doit avoir beaucoup de connaissance et savoir bien utiliser la force.
    Un jedi doit apprendre avant d'apprendre aux autres etc complétant ainsi le cycle de la vie d'un jedi.
    S'il était ignorant il ne servirait pas autant que s'il connaît beaucoup de choses, c'est logique.
    Pour moi c'est essentiel à la survie qu'une jedi connaisse beaucoup de choses et qu'il ne soit pas ignorant...

    Il n’y a pas de passion, il n’y a que la sérénité !

    Alors, la passion. Comment définir ça. En effet un jedi doit etre serein pour être ainsi concentrait sur ses taches majeurs et non être déconcentrait par ses passions. Il ne doit être passionné de rien. Etre juste serein, zen, calme, concentré etc...


    Il n’y a pas de chaos, il n’y a que l’harmonie !

    Passage le plus juste que je trouve avec la phrase suivante.
    En quelque sorte le chaos c'est les sith qui le provoque et les jedi eux provoque l'harmonie ainsi comme disent souvent les gens:
    jedi= gentil
    sith= méchant
    Même si ce n'est pas très exacte, car tout deux ont un but, un but précis.
    Les jedi se contentent de faire leur boulot. De maintenir l'équilibre, la paix et tout le reste dans la galaxie. Comme Anakin le dit: " Les jedi pensent aux autres avant eux même, les sith eux sont égoïstes et pensent d'abord à eux"
    J'approuve cette phrase. L'égoïsme encore un défaut Sith.
    Les sith ne se soucient guères de leurs actes aussi meurtriers les uns que les autres. Obsédés par le pouvoir, plus, toujours plus...Alors que les jedi eux ne doivent pas...

    Il n’y a pas de mort ,il n’y a que la force !

    Voilà ce passage me plait. Comme yoda le dit si bien je cite : " réjouit toi pour celui qui ne fera bientôt plus qu'un avec la force".
    Passage très important du code jedi. Ne pas vouloir que quelqu'un meurt fait en sorte passer vert le côté obscur. Il faut se réjouir de la mort et non pleurer le mort. Les Jedi voient la mort comme un heureux événement contrairement à d'autre. Ne faire vraiment plus qu'un avec la force est bien pour eux.
    En effet, le mort ne meurt pas vraiment, il se transforme en la force...



    [ Remeyodi cette fois-ci j'ai mis 50 mins à bien tout refaire alors stp sois pas trop vache lol.Merci]
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Anakin, Je suis ton père !!
    Padawan

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-11-2005 14:38]

    jeudi 13 octobre 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Comme j'avais vu le futur et non pas le passé comme Remeyodi me l'avait dit , je retourna dans ma chambre et recommença ma méditation, quand je me suis mis en position et que je m'etais concentrer tout basculas ,devint flou, quand tout redevint net, je vis que j'étais dans une pièce qui au premier regard donnait envie de vomir (des épluchures,des bouts de caleçon un peu partout,avec une odeur d'oeuf pourri accompagné d'un peu de bout de pizza périmé depuis des années bref tout sauf un bureau),je me demandais meme quand le droide de ménage n'etait pas passé mais bon je continue.
    Au bout de deux minutes un homme suivi d'un droide entrèrent dans la soi-disante pièce l'homme disait:
    Hom>On boucle l'affaire .
    Droi>Pourquoi?
    Hom>Cherche pas à comprendre il nous demande de la boucler tu sais qu'il a beaucoup de relations,je me retrouverais au chomage et toi à la casse si on ne boucle pas cette satanée affaire .
    Droi>C'est bizarre qu'un politicien nous demande de laisser tomber une affaire,un crash d'un vaisseau cargo ça a de l'importance.
    J'etais furieux 2 enqueteurs laissaient tomber une affaire simplement parce-que on leur demandait de le faire,ils n'avaient pas compris que la personne qui le leur avait demandé pouvait etre dans le coup.
    Quand la vision fut terminé je me dirigea vers la bibliothèque pour trouver des réponses à mes questions.

    jeudi 13 octobre 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Evanskywalker me tendit son databloc.
    Rem> C’est déjà beaucoup mieux, je vois que tu as passé plus de temps à l’écrire, c’est plus réfléchi. Par contre si tu rends une analyse telle quelle pour ton épreuve de Chevalier avec autant de fautes d’orthographe ça va te faire perdre des points bêtement. Avant de te donner mon avis sur le fond, utilise un traitement de texte cela te corrigera les ¾ du texte et modifie le.
    Si tu as un problème pour en obtenir un dit le moi.

    R13d13 vint me voir.
    Rem> Qu’est ce que je t’avais demandé ?
    R13d13> De voir le passé pas le futur.
    Rem> Mauvaise réponse !
    Je pense que tu vas trop vite en besogne. C'est la 2ème fois que tu te trompes...
    Tu as entendu et lu me premiers mots mais pas la fin de la phrase, j’ai dit en rapport avec ta 1ère vision que voir le passé c’était bien mais que je voulais savoir ce que toi tu ressentais !!
    Rem ( bis bis de ce que j’avais dit avant )> Tu as vu le passé, c’est bien cela te servira à te construire et je vois que tu ais plus apaisé maintenant mais j’aimerai que tu retournes et que tu me décrives tout ce que tu ressens en ce moment.
    Et puis tout d’abord qu’est ce qu’une méditation, ce n’est pas une vision du passé ni du futur ni du présent.
    Voici 2 définitions :
    Le mot méditation semble avoir deux sens relativement différents. Selon son étymologie, le verbe méditer vient du latin meditari qui signifie réfléchir. La méditation serait alors l'action de réfléchir, le fait de se concentrer sur un sujet de réflexion.
    La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Avis au Groupe 1 pour la classe de l’UE.
    Comme vous le savez, enfin je l’espère, dans votre Formation il y a une étape qui se déroule en continue (la 3) et donc seul ceux qui auront fait avancer le sujet de recherche se le verront validé.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Certes le sujet est vaste mais Obiwan14 (il est sympa) vous a détaillé les différents vaisseaux à traiter ici le lien .
    Je dirai donc premier arrivé, premier servi, envoyez moi un mail pour dire quel vaisseau vous voulez traiter avant de l’écrire dans la classe de l’UE. Je serai seul juge du qui fait quoi en cas de litige, mais bien sur cela ne vous empêchera pas de compléter les informations si vous estimez que votre camarade a oublié une partie importante.


    -------------------------------------
    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 8/12 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13,Selana-Certra, Remeyodi)
    1) Thernbee 15pts
    2) Dragon Krayt : 12 pts
    3) Varactyl 6pts
    4) Bantha 5 pts
    5) Koala 3pts (mais qu’est ce que ça fait là ?), Rancor 3 pts
    6), Acklay 2 pts, Ysalamari 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 7/11 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan, Seb_Skywalker, Tyria)
    1) Koala 9 pts (Tiens un Koala en 1er quelle surprise ?)
    2) Rancor 8 pts
    3) Dragon Krayt 5 pts
    4) Reek 4 pts
    5) Nexu 3 pts, Bantha 3 pts
    6) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts, Purella 2 pts
    7) Varactyl 1 pt, Arachnor 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-10-2005 22:38]

    jeudi 13 octobre 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide