Cantina de Bestine V.4 (page 96)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Il s'en remettra, il a l'habitude... Jesand, tu peux aller le réveiller dans l'auge des banthas ? Merci mon pote ^^
    Hey ! C'est pas moi : c'est ce Wookiee qui l'a poussé.
    Lequel ?... Bah, celui qui vient de sortir, tiens :D

    Mademoiselle Mimimontesimos Terrik Solo, vous ne croyez pas qu'il serait temps de penser à des gens de votre âge ?
    Ne me dis pas que je vais être obligé de t'embarquer en virée, comme pour Obiwan ?
    Celui là... il a fallu que je lui présente la fille d'une ... Twi'Lek de ma connaissance, pour qu'l se décide :refl:

    J'ai une de ces envies de chanter, moi...
    Chanter, pour oublier ses peines,
    Pour bercer un enfant, chanter...
    Pour pouvoir dire "Je t'aime..."
    Mais chanter tout le temps...

    Pour implorer le ciel ensemble,
    En une seule et même église,
    Retrouver l'essentiel... et faire...
    Que les silences se brisent...

    En haut des barricades,
    Les pieds et poings liés,
    Couvrant les fusillades,
    Chanter sans s'arrêter...

    Et faire s'unir nos voix,
    Autour du vin qui ennivre,
    Chanter quelqu'un qui s'en va,
    Pour ne pas cesser de vivre...

    Quelqu'un qui s'en va
    Pour ne pas cesser de vivre...

    Chanter,
    Celui qui vient au monde...l'aimer...
    Ne lui apprendre que l'Amour,
    En ne formant qu'une même ronde,
    Chanter encore et toujours...

    Un nouveau jour vient d'éclore...
    Pouvoir encore s'en emerveiller,
    Chanter malgré tout toujours plus fort...
    Ne plus faire que chanter...

    Et faire s'unir nos voix,
    Autour du vin qui ennivre,
    Chanter quelqu'un qui s'en va,
    Pour ne pas cesser de vivre...

    Oohhooohoo
    Je ne sais faire que Chanter,
    Pour quelqu'un qui s'en va
    Pour ne pas cesser de vivre...

    Chanter, {Chanter}
    Pour oublier ses peines. {Ohohoo}
    Pour bercer un enfant... chanter...
    Pour pouvoir dire "je t'aime !" {je t'aime...}
    Chanter tout le temps {tout le temps...}

    En haut des barricades, {Ohoho}
    Les pieds et poings liés, {Chanter...}
    Couvrant les fusillades, {c'est clair...}
    Chanter sans s'arrêter... {chanter...}

    Et faire s'unir nos voix, {ohoho}
    Autour du vin qui ennivre, {Chanter...}
    Chanter quelqu'un qui s'en va, {qui s'en va...}
    Pour ne pas cesser de vivre... {cesser de vivre...}

    Ohooo
    Je ne sais faire que chanter
    Pour quelqu'un qui s'en va {qui s'en va, qui s'en va...}
    Pour ne pas cesser de vivre...
    Chanter...

    Ohoho
    Ohoho...

    J'ai une faim de vornskr... un brotch xamachin, bien épicé s'il te plait, Mikel !
    Et... tu prends quoi, ma fille ?

    :jf:

    mardi 13 décembre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Nan je partirais pas en virée! Juste ac bibi dans un endroit ro...Tu n'as pas le droit de me tenir contre ma volonté! Je ne prendrais rien, je n'ais pas tellement faim...plutôt soif...:p

    mardi 13 décembre 2005 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tiens, Edoras est un pouête...

    Je prends.......un Rhum d'Endor^^.

    Vive nos amis es contrebandiers!!!!^^

    HIPS!!!!

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Enfin une dispute digne de ce nom!
    Depuis le temps que j'attendais...

    Mara! Vite, s'il te plaît, pop-corn et pétillant jawa citron!
    Faut pas manquer ça, tout de même...
    Comment ça, MOI, je me mêle de ce qui me regarde pas?
    Hého, c'est ma famille tout de même!
    J'ai le droit de participer aux bastons intra-familiales comme tout le monde chez cette bande d'aliénés mentaux qui se font appeler Terrik.
    (Franchement, si vous pensez que j'aurais pas dû dire ça, vous avez pas tout à fait tort; la dernière fois, j'ai perdu trois dents et j'ai gagné un bras dans le plâtre)
    Tiens, en parlant de bastons intra-familiales chez les Solo, Ange, ça vous dit quelque chose?
    Je l'ai, sa lame de cortose qu'elle me demande.
    Un peu difficile, l'ancètre, pour un combat tout bête...
    Enfin bon, en attendant, je profote du spectacle!
    Merci Mara...

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je veux pas te faire de peine, Jacen, mais tu risques de t'être déplacer pour rien : il n'y aura pas de disputes car... J'ai enfin réussi à construire la future bonne fortune de cette pièce de mes enfants, et plus rien ne me retiens dans la Bordure Extérieure, en plus... je vais enfin pouvoir me consacrer un peu plus à son éducation, hein, Mimi ?
    J'espère que tu as travaillé ta visée et ta dégaine devant un miroir, comme je te l'avais demandé ? On ira faire un tour à Mos Eisley dès que ce sera bon... si j'ai des économies de côté, je t'offrirai un DL-18s pour l'occase, et une petite mission en Solo solo, hmm ? Il faudrait penser à tout ça, ma fille... un deuxième cortyg ?
    Je vais aller les chercher au bar, c'est mon chemin...

    Et le Leader de produire un bruit de noix brisées avec certaines parties du corps de Jacen. Pauvre gaillard : cynique, avec un prénom pareil (sorry, ce brave Édo reporte sur toi toute son ancienne rage de Horn :cli: ), Jedi et indiscret...
    T'as vraiment pas de bol, tu sais ? Enfin... désolé pour ta clavicule, ton bras gauche, tes six phalanges et ta cheville : j'ai oublié de te rattraper quand je t'ai fais tombé... que veux tu : c'est l'âge :D
    Va voir les Terrik du Temple Jedi (enfin... ce qu'il en reste, de ces Terrik et du Temple), ils te soigneront : ils sont très doués.

    Je m'en occuperai bien moi même, mais je dois battre ma fille au Sabacc, pour voir combien de parties il faudra pour qu'elle dévellope ses dons de Terrik-Solo... et qu'elle commence à me plumer comme un peko-peko :help:

    :jf:

    vendredi 16 décembre 2005 - 05:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Jacen: Euh...aie...je crois que ...j'arriverai...à me débrouiller.

    Alors que j'éssayais de bouger, je sentis une grosse (dans le sens "grosse, énorme") douleur dans mes deux mains. Plus la peine de bouger, on fait ça tout seul comme un grand.
    Un peu de concentration...
    Je visualisais mon corps dans mon esprit, et remarquai un grand (sens "grand, beaucoup") nombre de parties osseuse cassées. Pas étonnant que je ne puisse plus faire un geste!
    Je pensai fort que les os reprennaient leurs places, et que le sang se pressait aux endroits clés des trucs qui font mal et qui s'appellent "fractures".
    Deux minutes plus tard...énorme craquement.

    Jacen: WHAAAAAAAAAÏE! Hum...C'est quand même mieux sans os cassés. Au fait Edo...

    Je m'époussetai et me raprochai de lui...

    Edoras en personne: Oui, tas de...tiens? Déjà debout? Je suis occupé, là tu vois bien, je suis en train de jouer à un truc qui s'appelle "le sabacc"!

    Jacen: Juste pour te dire...tu connais le second degré? Tu me connais? Tu sais que je suis de ta famille aussi donc?

    Regard du style "il se prend pour qui, le morveaux?" (Il appartient à Ange, ce regard, mais la licence, y'en a pas.)
    Je regardais son jeu...
    Le Commandeur des pièces, la Balance, le deux de clés et le Maître des clés (tiens? J'ai déjà entendu ça quelque part...).
    Je regardais de l'autre côté.
    Je n'y cru pas d'abord, et regarda à deux reprises le jeu de Mimi:
    Le deux de flacons, le trois de sabres, le sept de clés et...devinez quoi?
    L'Atout de L'idiot!
    Je fis en sorte de ne pas laisser paraître ma surprise...

    Jacen: Edo...si tu tiens au pot, assome ta fille. Mais d'un autre côté, assome-la pas, c'est ma cousine. Euh...

    Aie. Dur choix qu'est le mein cette fois.
    Et pas de trace d'Ange...

    vendredi 16 décembre 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le Commandeur version crédits : 12... la Balance : -11, le deux de clés : 2 (si si) et son maître : 14... ça devrait passer avec 17 points, mais un peu court...
    Et pas de phase changement, génial... bah, ca devrait aller.
    ...
    Et elle abbatit, avec ses 12 points piles.
    La pauvre : le deux de flacons, le trois de sabres, le sept de clés et... pus d'vornskrk, je l'avais pas remarquée... l'Atout de L'idiot!
    23 points par étalage idiot... trop injuste est le monde :ple:

    :jf:

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Je suis fatiguée....
    Trop la flème de la mort qui tue !
    Enfin, non, je me suis dit qu'il fallait bien que je me remémore la Jedi que j'étais il y a peu de temps de cela, à l'époque où j'étais une innoncente victime de la société...
    Bref^^
    Me voilà donc habillée avec mes anciens fringues de Jedi pas si Jedi que ça en fait et que j'ai du mettre une vingtaine de fois à tout péter si on se limite uniquement à "je l'ai porté dix minutes avant de l'enlever".
    J'entre donc dard-dard avant de constater que mon pada est là ainsi que Mimi et Edo, qui sont, en train de se faire une partie de Sabacc où la fille de sa géniallisime mère (cad MOI^^)...
    Je me pose donc sur une chaise, juste derrière ma fille et regard son père d'un air farouche.

    Ange : Hey^^ Elle sait jouer presque aussi bien que sa mère, la gosse ! Mimi, tu sais que je t'aime ?
    Mimi : Mais moi aussi, Maman !
    Ange : Continue comme ça : plume ton père !

    Regard noir du contrebandier.

    Edo : Non mais tu as fini, oui ? Où que tu passes, tu dois foutre ta m.......
    Ange : Je sais^^

    Et sur ce, je me carapatte dans la direction de mon ex-pada !

    Ange : Ave, le môme !
    Jacen : Salut la vieille !

    ET un crochet du droit dans la machoire, UN !

    Jacen : Nan, mais il vous arrive d'être normale ?
    Ange : Moi ?

    Regard du padawan....

    Jacen : Pas pour vous choquez mais c'est quoi cet accoutrement ?
    Ange : Ah........ah..........
    Jacen : Cad ?
    Ange : Je me remets dans la peau de mon ancien MOI^^
    Jacen : OH non........... le massacre, je vais douiller...
    Ange : Mais nooooooooooooon !
    Jacen : Maiiiiiiiiiis siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Ange : Jacen, tu sais que je t'aime ?!

    Le padawan se met à hurler et à foutre ses mains sur ses oreilles avant de les enlever et de sourire de façon très sadique !

    Jacen : Attendez une minute... Ca veut dire que vous "redevez" momentanément celle qu evous étiez ?
    Ange : Exact^^
    Jacen : Donc que vous....
    Ange : Oh non, Jacen ! Pas de Varaap ! J'ai dit non !
    Jacen : Pourtant.......

    Il sortit une lame en cortosis ainsi qu'une magnifique crosse.....

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Yeah! Trop forte la mimi!

    Edo: Au faite, prête pour Mos Eisley?

    Moi: C'ta dire que...

    Ange: Atta, où tu veux emmener ma fille là?

    Edo: D'abord c'est aussi ma fille! Deuxièmement... tu me rengaine ce truc, Ange, si on a interdit l'utilisation des armes archaïques, c'est pas pour que tu fasses exception... enfin... ouais, bon : toute façon t'es déjà une exception exceptionnelle de la nature, alors...^^ c'est bon, mais 'faut payer, et comme Maggy est pas là, c'est moi, niark!

    Ange: Ma fille, je t'ordonne de le plumer...

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et d'ailleurs... si je fais une exception pour The Ange Solo ©, faudra aussi que j'en fasse une pour Jacen , non ?
    Ca s'appelle l'égalité...
    NOOooooooooonn ! :col:
    Et ce pauvre bougre de se ramasser une chaise sur le nez, propulsée (de nouveau) par ce mystérieux Wookiee farceur... mais qui l'arrêtera donc, celui là ? ^^
    Bon, euh, je tente une passe...
    Une Maîtresse vase, un trois datari... un neuf de sabre... et une reine aif et noirceur : 23 pile, ouaich, le bol !
    Oups... changement... la MORT ?! à la place de la reine...
    Lucas, viens ici : t'es une divinité morte !
    ... il continue de changer... mon 13 en étoile ?! mais... je vais mourir ou quoi ? et dehors, je sors dans la rue et une météorite s'écrase sur mon petit corps d'humain au coeur brisé, C'EST CA ?!
    ... ah ! le 9 se change en 4, bon ça...
    étoile : - 17
    3 de monnaie
    4 de bâton
    et la mort : - 13
    TOTAL : - 23

    applaudissements, merci... Tu ne t'en relèveras pas, héhé ^^

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 16-12-2005 22:03]

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide