AA - Parc'que ça fait cool des initiales (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Leewa

    Leewa

    953 Crédits

    Une tête emmitouflée passe par la porte :

    La tête : Bonjour…

    Les AA ( leur voix plus que pâteuse): BONJOUR !!

    La tête (du bout des lèvres) : Euh… Arhum… Je suis bien aux… Aux… AA ?

    Warren : Oui oui^^

    La tête et le reste de son corps (entrant) : Euh… Je… Je m’appelle…

    Sibass : Leewa ? Tu as suivis mon conseil ?

    Leewa (rougissante) : Ah ! Euh… Non ! Mais je ne suis pas moi ! … … Euh !! Je ne suis pas elle !! … Vous confondez… … … ( Se découvrant le visage) Bon ok, ça va…

    Maggy : Dis-nous ce qui t’amène ici… !

    Leewa : Ben voilà… Il se trouve que je suis… Accros au Supernova… Et Maintenant… Mes neurones fonctionnent pas bien… Et…

    Sibass ( tout sourire) : Ca change pas de d’habitude…

    Leewa : Je te signal que c’est ta faute !

    Sibass : Ah c’est vrais… Un petit rhum pour se remonter ?

    Tout le monde : Ouaiiii !!!

    dimanche 03 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    maggy entre dans la salle, les yeux tout gonflés...
    -Salut les AA
    -Bonjours Maggy
    -Je viens car je décides d'arrêter!
    -Bien, tiens voilà de l'Evian
    -Non, j'arrêtes de vous envoyer des clients
    -Pas bien
    -Faut que je penses à mon commerce moi!
    -Mais cette attitude est néfaste à la Guilde
    -Qui a dit ca? :cops:
    -Euh... non en fait ca donne un genre decélébrité tous ces alcoolos
    -Mais, on est pas alcoolo! regardez le bien qu'à l'alcool sur nos amis...
    -QUI?
    -Ben je sais pas moi...

    mardi 05 avril 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    S'il vous plait aidez moi!
    AA vous êtes mon dernier secours.
    Je n'en peut plus, je n'arrives pas à arrêter. Quand je suis seule je ne peux resister, la tentation est trop forte. J'ai eu beau essayer des épices pour me dissouader, des pâtes à macher anti-alcool, les patchs ivresse, les holotest et même l'hypnose hutt! rien ne marche. C'est un vrai enfer. La dernière fois je suis allée au TJ voir ma famille... c'est trop dur à avouer. J'ai piqué dans leur reserve secrête qui d'ailleur a été très dur à trouver. Et je vous racontes pas pour le Jedi que j'ai dû assomer...
    j'ai honte! enfin un peu honte quoi.
    Lorsque je suis en groupe cest tout ausso dur. Entre la cantina qui, à chaque minute, chaque seconde, m'offre toute une gamme de tentation diverses. Je repenses au doux gout du Moloko et des fêtes aux beaujolais extorqué à l'empereur... oups si il apprend ca je sens que je vais avoir pas mal de soucis.

    En tout cas, je comptes sur tous les AA pour m'aider, cette situation ne peu plus continuer ainsi.
    Help!
    une Maggy desespérée.

    samedi 03 septembre 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    J'entrais a mon tour, et m'assit prèt de Maggy.
    - Nous allons t'aider, Maggy, affirma le gourou de cette dangeureuse secte (surtout pour les vignerons.) Nous sommes là pour t'écouter.
    - Oui, lui dis-je.
    Je sortis une bouteille de Rhum de qualité supérieur.
    - Un peu d'alcool, pour tenir le coup, et je t'écoute. Qui en veux?
    Plusieurs personne s'approchèrent, au grand dam du gourou.
    Maggy tenta de prendre un verre.
    Je lui tapais sur la main.
    - Ah, non pas toi, tu dois juste parler, et c'est nous qui buvons. Toi, tu tentes d'arrêter... :D

    dimanche 04 septembre 2005 - 05:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je glissai une tête par l'entrebaîllement. Cette salle perdue de Bestine n'avait pas servi depuis de longs mois...
    Je m'assis donc sur l'une des chaises.
    "Bonjour, je m'appelle Édoras... J'ai un sérieux problème avec l'alcool : même en mission diplomatique près des Jedi, je ne peux m'empêcher d'emporter un minibar. Le problème c'est que c'est lourd, et à présent j'ai le dos en compote...

    :jf:

    mardi 31 janvier 2006 - 05:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Salut a tous
    Bon ben moi j'ai pas specialement de probleme avec l'alcool
    Parce que dans alcool y a cool ,donc c'est cool d'en boire.
    Mais j'ai une solution pour Edoras.
    Je transporte ton minibar, comme ca tu a plus mal au dos
    En compensation je demande juste un tit verre de temps a autre a a cantina.
    Merci qui ?

    jeudi 20 avril 2006 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je vis cette salle, dans laquelle étaient entassés, où devrions nous dire confinés, beaucoup de personnallités de la Guilde...
    J'entrais, puis, m'asseyant...


    -Moi :Bonjour tout le monde!
    -Tout le monde : Bonjour !
    - Moi : Mon problème, c'est pas l'alcool en lui même..c'est que, partout où je vais, il y a mon Parrain, Edo, et que, porté sur la bibine comme il est, il m'entraîne dans ses plans foireux et autres beuveries illégales... J'apprécie son minibar, mais...trouvez une solution pour lui faire arrêter, ou au moins l'aider à mollir un peu, parce que pour moi, c'est même pu un alcoolo, c'est un boit-sans-soif : hier, il a ingurgité 9 bouteilles de cotyg...ça devient dramatique...
    -Sibass : On va voir ce qu'on peut faire...
    -Moi : Merci^^

    jeudi 27 avril 2006 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits


    Waylin: Salut tout le monde.
    Sibass: Salut, comment t'appelle tu ?
    Waylin: Heu... :pens: Way.
    TOut le monde: Salut Way.
    Sibass: quel est ton probleme ?
    Way: Et bien...c'est DS...Edo a deteint sur lui...et il devient un boit sans soif..et ben...je devient moi aussi un boit sans soif...et DS lui me rend ivre, puis me torture avec des twi lek...
    J'ai besoin d'arreter pour que DS arrete...
    Sibass: On va en parler tous ensemble..Toi, DS, et Edo.
    On va bien trouver une solution ^^

    vendredi 28 avril 2006 - 13:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide