Cantina de Bestine V.6 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Haaaaaaaaaaa de retour d'une longue traversée des régions inconnues (plus si inconnue que ça après tout ce temps passez là bas :D ) me revouila et qu'est-ce que je reçois? Une charmante invitation de mon ami Edoras à venir boire à son compte. Y a pas à dire ça fait du bien de revenir au bercail crévindju, allez hop une bonne rasade de Rum pour moi (hé oui, je n'ai pas changé de boisson :cli: )
    Et à tout ceux qui le veulent vous êtes les bienvenues à ma table, Edo à la tienne et encore merci de l'invitation mon pote
    Au fait en passant pas mal les changements qui se sont produits, c'est vraiment bien surtout que la dernière fois j'avais laissé un gros trou dans le mur de la réserve :D , si je reste dans le coin faudra sans doute que j'en refasse un pour pouvoir aller piquer dedans en douce :D

    jeudi 08 juin 2006 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Vous connaissez, "Star à Domicile" ? Bah, à la Guilde, ça donne "ancien en vadrouille à la Cantina". Coproduit par un certain É.K. Terrik... bon, c'est nul, come émission, mais on se marre bien quand même.
    'Pour pas être en reste sur notre brave lctbd, je vais prendre un autre rhum !

    Psst, lecontrebandier... fais gaffe, Ange est aussi diabolique que la première tenancière, et en plus, elle est sadique :help: mais si tu veux, je te laisserai m'aider à transporter les caisses d'alcool destinées à la réserve... c'est marrant, mais y a toujours un litre qui disparait ! :D

    :jf:

    jeudi 08 juin 2006 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Encore un bug de cette nouvelle verson du site... ça fait sept fosi que j'essaye de supprimer ce message excédentaire, il me prend pour un étranger :ple:
    Maggyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Viiiiiiiiite ! nettoyage !
    SOLO ! NAAAAAAaaaaaan, pas taper !... 'te rend mes genoux au besoin.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    Bian fait Edo! Ca t'apprendra à te moquer de moi quand ca m'arrive^^ :D
    Maggy


    Ce message a été modifié par: maggy le 08-06-2006 14:51

    jeudi 08 juin 2006 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Oh, lctb !!

    C'est le retour des fantômes on dirait bien =)

    Enfin moi j'fais qu'passer hein faites pas gaffe faut que je laisse une marque dans cette cantina toute nouvelle toute neuve toute propre (connaissant Ange ça va pas l'rester longtemps, ava tout péter)

    Ah, quand j'y pense, quand j'étais nouveau... les Halles avec Edoras (ouf ça remonte ça)... mon passage chez les Jedi et en même temps à l'Empire... (nan c'est pas contradictoire !!) puis passage chez les Sith avec Master Braïce... tyrannie à l'Empire et dérebellisation, dé Soleil Noirisation, dé Républicationnalisation (compliqué ce mot)... les heures de chats avec Naga et la bande de joyeux compère du chan...

    C'était le bon vieux temps tout ça, le flood a la cantina et tout, c'était débile mais qu'est ce qu'on s'amusait

    Les discussions sur MSN avec les potes (yen a trop !!)et les moins potes

    Les engueulades débiles suivies de réconciliations, et ainsi de suite...

    Les Fiches a l'encyclo... l'incompétence chronique de Starseb... les crises de Brice... ma perfection... (tout le monde le sait ça voyons)

    La modération...

    l'insouciance... c'etait bien c'était beau c'était AW, le truc pour lequel j'me faisait engueuler parce que je restait trop devant le PC à cause de ce site...


    Quand je voie ce que sont devenus les JDR, avec les formules mathématiques et tout, pioooouf les gars faut décompresser abandonnez tout ça revenez au systeme ou les noobs postaient 2 mots mal écrits mais étaient contents, les anciens ralaient mais ils aimaient bien ça, ça leur donnait des sujet de conversation et des pretextes pour bannir (ya bon ça^^)

    AW est mort, vive AW (je veux qu'AW revienne !!)

    Now c'est OGame mon passe temps... je regrette pas, c'est drôle...

    bon, et puisque c'est le lieu, un verre

    et puisque c'est la mode, deux verres, donc 1 verre + 1 verre = 2 verres = ch'ai pas combien de crédits t'façon Ange me fera bien un prix d'ami hein

    Il faut calculer son taux d'alcoolémie après aussi ? Alors voyons


    disons 0.001 gramme dans le sang (ui moi j'prend pas du truc fort hein chui une ptite nature^^) a chaque verre multiplié par deux ça fais donc 0.002, je pense qu'on peut aussi fair een fonction de ma masse corporelle, de mon sexe (là ça va chui bien garni de ce coté) et de mon âge

    => 0.7123455 g / litres !!!

    Oula les gens, je vais rentrer en autostop


    Allez, et bise à Edo et Ange et Naga et Maggy et PO et Sibass et Obione (l'est encore là lui ?) et lctb bien sûr et puis els quelques autres que je connaissai

    jeudi 08 juin 2006 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    La vérité sort de la bouche des enfants :craneur:
    tu as juste homis de parler de l'explosion de La Cantina il y a fort longtemps, par un noob qui savait pas quoi faire ce jour là et qui a faillit déclancher des crises cardiaques un peu partout^^
    Ange pour Tom c'est moi qui l'invite, (mets lui quelques épices dans son verre qu'il retourne dans son sommeil profond, elles sont planquées sous la barre normalement...)Moi je prendrais une bière en méditant sur ce passé où on rigolait bien.

    jeudi 08 juin 2006 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Je regarde Dicaprio avec un grand sourire de sadique.

    Ange : Y a pas : t'es super chou la-dedans !
    Dicaprio : Remue le couteau dans la plaie...
    Ange : Si tu insistes !

    Je monte sur le comptoir, casse le fond d'une bouteille vide et m'en sers comme parloir.

    Ange : Aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à TOUS et à TOUTES ! POur notre plsu grand plaisir, notre cher explorateur va se revetir de son petit tablier UNIQUEMENT^^ Si vous avez pitié de lui, mettez un ti crédits dans la poche devant (seul entre qui.... euh.... bref^^)

    Et voilà la pôvre conchita rouge de honte^^
    Mouhahahahahahahaha ! Que je suis iommonde !
    Quant à Nausi, elle n'aurait le droit qu'à un verre quand son père sera en accord avec ça : sinon de l'eau ou du jus de fruit^^

    Telle la sadique que je suis, je saute sur la table où se tenait ma fille cadette.

    Ange : Te voilà de retour la morveuse ?
    Eno : Comme ça que tu dis bonjour^^
    Ange : Tu veux que je te force à rouler une pelle à Av....
    Eno : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
    Ange : Alors sois aimable avec ta mère^^
    Eno : C'est pas....
    Ange : Arrête de râler : j'ai une bonne nouvelle : Tu es officiellement nommée expériementée ! Bien sûr fait toujours gaffe à ton orthographe... Pour une future L, ça fait pas bonne figure^^

    ET paf ! Me voilà qui bouge pour faire la peau à Aven^^

    Ange : Au fait, mon ti chou, tu sais que j'aime pas des masses qu'on abîme mes fauteuils tous neufs^^
    Aven : Tu as quelque chose à redire ?
    Ange : Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Mnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

    Deux armoires à glace armées jusqu'au dent se postèrent à côté de moi. L'un fit craqué les jointures de ses doigts et l'autre pointa deux E-11 devant le nez du petit bonhomme.

    Ange : Alors...
    Aven : Désolé^^
    Ange : Ouais... (Je claquais des doigts et Manu lança un tablier à Aven) Voilà ce qui t'attend^^ Retire tes fringue set dépose tes armes : tu vas accomplir la même tache que dicaprio ca te fera les pieds....

    Bref hésitation et le guss exécute^^
    J'aime ma nouvelle autorité !


    Edooooooooooooo !
    T'es pris de dire des choses gentilles sur moi si tu ne veux pas te retrouver virer d'ici peu, hein ? Tu sais que je t'aime bien mais fais plutôt des louanges quand tu parles de moi sinon............ mon bureau sera...euh... fermé^^

    Maggy, pardis, j'offre la boisson à vous deux ! Pour les épices... hum... j'ai pas changé l'endroit d'où elles étaient planquées avant que tu me file sla Cantina^^ Va y avec Jeannette et prends celles que tu veux pour le verer de Tom^^


    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Voilà c'est fait! ca fait plaisir de voir que ca n'arrive pas qu'à moi :D
    Maggy


    Ce message a été modifié par: maggy le 08-06-2006 19:58

    jeudi 08 juin 2006 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Style c'est de la faute à la nouvelle version ! tu as voulu m'humilier triplement voilà tout... Ca commence vraiment à devenir tendu pour moi alors je sais pas si je vais continuer à jouer les M. Propre très longtemps ou si j'aurais le temps de m'esquiver en bon explorateur bien loin de cet endroit de folie....

    jeudi 08 juin 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Niarf, la vaisselle, elle connaissait pas ma botte secrete^^

    Moi : Xen', pousses toi un peu.

    Ah... la nourriture sur les assiettes, un calvaire pour un idiot, une banalité pour un ciboulot. Ah, j'aime ces armures, tout est soudé, on peut rien enlever, même de force^^ Alors, bras droit, tendu, direction : les assiettes, push the button, la flamme jaillit, cramant bouffe, bactéries et tout ce qui passait. Toute les assiettes étaient comme neuves, un peu noircies, mais neuve^^

    Moi : J'ai fait ma part... Suivant! >,<

    Je balançai le tzblier un peu à l'aveuglette mais j'entendis un cris de rage... J'ai dû viser Ange, vaut mieux se grouiller^^

    jeudi 08 juin 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Aaaah la Guilde, la Cantina, les revenants..... Que ferait-on sans tout cela?

    Chris> Ravi de te voir! Je me sens un peu moins vieux à présent ^^ Et oui mesdames et messieurs! Lecontrebandier l'est encore plus que moi! Une star qui revient...Après la Ferme des Célébrités, voici la Cantina des Oubliés!

    Tom> Tu viens embêter le monde avec tes souvenirs de vieillards gâteux ou tu essayes de nous persuader de quitter AW pour aller sur Ogame? ^^

    Au fait les gens, après la ptite réunion Guilde, ça vous dirait pas de créer un topic où on présente le caractère particulier de nos personnages?

    Genre:

    Naga: Girouette Master qui change souvent d'avis, et qui bourre dans le tas san réfléchir en criant "BASTOOOOOOOON"

    ce genre de truc mais en plus poussé où on explique les avantages de nos comportements particuliers, et les défauts que ça entraine, ce genre de trucs.

    Pour les gens qui, comme Ange et moi, veulent pousser leur perso aux frontières du réel (nan je ne dis pas qu'il faut m'appeler Mulder ^^), ça peut être utile pour savoir comment réagir avec les autres (genre si je fais parler Darkscorpionw, que je ne le fasse pas passer pour un idiot alors que sa caractéristique est d'être un des seuls types à toujours réfléchir à fond avant d'agir).


    Nan? Ca vous dit pas?


    Hep! Un Cotyg sur le compte de Sib' (niark niark niark....il a promis la tournée ^^)!!!

    :woo:


    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 08-06-2006 20:28

    jeudi 08 juin 2006 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi: Maman, c'est pas bien de faire du chantage affectif à Nono... tu devrais avoir honte!
    Ange: Honte? Oh quel drôle de mot! Il veut dire quoi exactement?
    Moi: Rien, tout va bien, retourne voir...euh, je sais pas, quelqu'un...?
    Ange: Bonne idée! Aven, je veux que tu répares les fauteuils! Comment ça "comment"? Avec les dents! Dicaprio, t'es gentil, mais je crois qu'il te reste encore un peu de travail...par exemple compter toutes les petites cuillères, fourchettes, couteaux et serviettes de la cantina, et tenir un registre...Pourquoi faire? Je sais pas, comme ça...

    Y a pas à dire, aujourd'hui elle est en forme... C'est ses nouveaux pouvoirs qui la mettent dans cet état? :D
    Ma foi surment!
    Bref, assise à une table en train de siroter un verre, je regardais nausicaa essayé d'amadouer Ange pour boire de l'alcool. Décidement, toute sa progéniture est alcoolique :D .

    jeudi 08 juin 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide