Sith: Nouveau Recensement

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Nouvel Empereur, Nouveau recensement…
    Non, en fait, il s’agit de faire le point, sur nos forces vives. Bien sûr, vos grades seront conservés, mais merci de me les rappeler, ainsi que vos maîtres ou apprentis.
    :cli:

    Voici la liste des Sith participants à la partie JDR du site AW ainsi que leur rang (et sous-classe) dans la hiérarchie :

    + Dirigeants de la Caste :

    - Maîtres de Guerre :


    • Empereur :
    • Main de l’Empereur : baaaaaaal (Maître de Tyria)


    + Grands Maîtres Sith :

    - Suprêmes Commandeurs :
    • DarkSolo


    - Commandeurs :
    • Grinder


    - Généraux :
    • Boba.fett7
    • Dark.Bricious ([Maître de Dark_Revan83 & Dark_Slytorn)
    • jediobscur (Maître de mickvador)
    • Vanvan


    + Maîtres Sith :

    - Colonels :

    - Commandants :


    - Capitaines :
    • darklexa
    • SetoQuiwi (Maître de EvanSkywalker et de kamelo)
    • starkiller


    + Apprentis Sith :

    - Lieutenants :

    - Majors

    - Adjudants :
    • Dark_Revan83 (Apprenti de Dark.Bricious)
    • Dark_Slytorn (Apprenti de Dark.Bricious)
    • EvanSkywalker (Apprenti de SetoQuiwi)
    • kamelo (Apprenti de SetoQuiwi)
    • mickvador (Apprenti de jediobscur)
    • Tyria (Apprentie de baaaaaaal)
    • xarku
    • Zev-Jann


    + Seigneurs Sith :

    - Sergents Chef:

    + Aspirants Sith :

    - Sergents :

    - Caporaux :
    • will-jacen


    - Soldats :
    • Ajunta_Pall
    • AlphaOmmega
    • anakin07
    • ana-wan
    • anny60
    • Atrangarde
    • azerty666
    • Bacara
    • dark-destructus
    • dark_freddon
    • DarkNikko
    • Dark_obscur
    • dark-semon
    • dark_shark
    • Darth_Veilside
    • Dewin
    • Exarken
    • Hasufel
    • Holdan
    • jord
    • Kale
    • kalypso
    • lestossdesoutin
    • Luigi
    • maitresidious26
    • marc
    • mutant
    • népju-megui
    • Nosely
    • nym
    • obiwan931
    • Ovug
    • RENAUD
    • Rikku-darkside
    • ryo-fett
    • Taul_Sender
    • TC-14
    • tritri3
    • themaster


    + Panthéon de la Caste* :
    - Légendes de l’Ordre :
    • Joruus29
    • Kardass

    - Héros de l’Ordre :
    • Grinder
    • Sidarks
    • Tom


    *Glorieux Sith morts au combat ou portés disparus

    Afin de mieux appréhender le fonctionnement des diverses sous-classes, je vous invite à aller consulter le texte suivant : Grades de la hiérarchie Sith.

    Mémento d'apprentissage pour les Maîtres : Instructions d'apprentissage Sith

    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-01-2008 15:10

    jeudi 24 août 2006 - 07:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour bonjour, on peut dire que ça a changé depuis la dernière fois et Jojo nous manquera, mais au moins, il nous a mis entre bonne main, pardon, entre de bonnes mains et oui, la droite, faut pas l'oublier !
    Enfin, je viens ici pour me rerescencer dans notre caste malheureusement morte depuis un certains temps mais qui va surêment bougé prochainement !
    Je suis donc Maître Sith et Capitaine pour le Noyau Obscur.
    Voila, je crois que j'ai tout dit.
    Vive l'Empereur !

    jeudi 24 août 2006 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    L'empereur est parti. Vive l'empereur.
    Bon c'est avec un pincement au coeur que je vois Jojo partir, j'avait quand même participer pour le mettre au pouvoir. (c'est moi ou je suis un des plus vieux qui reste?)

    Bon, c'est pas tout, mais faudrat vraiment se bouger pour fair revivre notre caste adorée, et espérons que les réformes proposé seront bénéfique pour notre caste.

    Et sinon moi je suis baaaaaaal, anciennement Grand Maitre Sith et général dans l'armée Sith.

    Salut a tous les nouveaux recensé :x

    jeudi 24 août 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    La lumière du jour commençait à céder sa place aux ténèbres de la nuit sur Ondéron, siège de l'empire Sith de notre temps...
    Une ombre plana brièvement au-dessus du palais de l'Empereur, où flottaient des bannières portant les couleurs de l'Empire, avant de se diriger vers le spatioport militaire tout proche. Le chasseur aux formes effilées et d'un noir profond se posa avec douceur sur le sol de permabéton, ses ailes se repliant à la façon d'une navette Tydirium, puis ses boucliers se dissipèrent. La verrière du cockpit laissa échapper un sifflement avant de s'ouvrir, puis le pilote se débarassa rapidement de sa ceinture avant de sauter au sol, usant de la force pour retomber sur ses pieds avec aisance. Un signe suffit pour qu'une équipe de droïdes viennent s'affairer autour du vaisseau, commençant à faire le plein. Puis le nouvel arrivant, vêtu de la tenue noire caractérisant les Sith, entreprit de se rendre au palais afin de se présenter au Seigneur des Sith. Des nouvelles lui étaient parvenues jusqu'à son lieu de retraite. Selon la rumeur, Joruus, vingt-neuvième du nom, avait finalement quitté ce plan d'existence. Probablement aidé par son ex-Apprenti, pensa Jediobscur tout en esquissant l'un de ses rares sourires. Le Maître Sith remarqua que les bannières n'arboraient plus les armoiries de l'ancien Empereur, et que celles-ci avaient été remplacées par de nouvelles. Le nouvel arrivant se fit finalement guider jusqu'à la salle d'audience, où l'Empereur avait été prévenu de sa présence par un serviteur. Le maître des lieux conversaient avec des membres de l'administration et ses généraux. Ses gardes du corps étaient là eux aussi, fondus dans les coins d'ombre qu'offrait la pièce.
    Au bout d'un moment, Kardass congédia ses suivants, puis s'avança vers le jeune Sith. L'apprenti de Joruus29 avait toujours été de taille imposante, ce qui, combiné à une puissance palpable émanant de lui, le rendant intimidant. Puis, sur un signe, Jediobscur prit la parole...



    Bonsoir jeune Empereur (quoique t'es peut-être tout ridé aussi qui sait :cli: ),

    après une bien longue absence, j'ai choisi de revenir parmi les miens, et c'est avec surprise que j'ai constaté que jojo partait en retraite... Mais je suis sûr que ses caves sur Wayland vont se vider bien vite !
    Je viens donc me recenser ! J'étais Maître Sith, ex-apprenti de DarkSolo, ton humble main qui, je l'espère, est ambidextre et non aussi gauche qu'il en a l'air :D .
    Je suis par la même occasion prêt à reprendre du service au sein de l'armée, la GAS, pour botter les fesses maigrichonnes des Jedi, et étendre notre domaine au-delà des limites de notre galaxie...


    Il n'y avait plus qu'à espérer que le nouvel Empereur ait les épaules suffisamment solides pour la lourde tâche qui allait désormais lui incomber...

    jeudi 24 août 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon allez j'ai beaucoup hésité a me tourner vers d'autres horizons, mais j'ai envie de donner une dernière chance a la caste sith de retrouver sa splendeur...donc voila je lme recense..par contre je sais pas trop quel est mon grade donc a vous de decider lol voila voila et bon courage a la nouvelle équipe^^

    jeudi 24 août 2006 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci à tous d'avoir répondu présent aussi vite!
    N'hésitez pas à faire circuler l'info, plus il y aura de monde, plus vite on pourra entreprendre de grands projets!

    Je vous ai recensé. :cli:

    -------------------------------------
    Empereur des Sith

    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 24-08-2006 21:55

    jeudi 24 août 2006 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Le Héros de l'Ordre, ici, c'est moi, alors calmez vous svp, merci.


    May the Force be with Kardass, parce qu'il en aura bien besoin ce vieux débris...

    Nostalgie.
    Vais je revenir participer avec vous ?^^

    jeudi 24 août 2006 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Salut à tous! Bon, j'avais démissionné avant que les réformes ne soient lancées, par manque de temps et surtout de motivation en voyant que les efforts que nous faisions ne portaient pas.

    Mais bon, là, j'ai un peu de temps de libre (au moins jusqu'à mi-septembre), et je viens donc proposer ma participation.

    Grinder, Grand Maître Sith, ex-Commandeur de l'Armée, au rapport, mon Empereur!

    vendredi 25 août 2006 - 08:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Heureux de te revoir parmi nous!
    Et bien ça en fait du beau monde!
    N'hésitez pas à faire circuler l'info, parce que là, on manque un peu d'apprentis et d'aspirants... :D

    Récensement mis à jour!

    vendredi 25 août 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Salutation à tous les siths!


    M'étant fait recensé juste avant la passation de pouvoir, je souhaite donc réitérer ma demande de recensement en tant qu'aspirant sith.

    Vive l'Empereur!


    Dark Nikko

    vendredi 25 août 2006 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide