Holonet Jedi (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Avant de commencer je tiens à vous annoncer que désormais nous serons deux à nous occuper de l'Holonet. Et ma collaboratrice n'est autre que Pad111, initiatrice de l'Holonet. ! Nous pensons que cela permettra d'avoir un HJ plus actif, même si cela dépend principalement de VOUS !!

    Bon, comme l'a dit Kaarde il y a quelques temps déjà c'est vrai, des changements ont eu lieu dans la caste. Des changements conséquents tout de même, et puisqu 'un peu de temps s'est écoulé depuis, je pense qu'il devient intéressant, et possible, de juger de ce qui a été fait.
    Alors voilà, pas de détours inutiles ...

    Etes vous satisfait des changements survenus dans la caste ?

    Alors s'il vous plaît, argumentez votre opinion, surtout si votre réponse est « Non » ou « Oui mais ... »
    Donnez votre avis sans retenue aucune (dans le respect de chacun bien entendu). De même si vous avez une idée pour changer quelque chose, ou améliorer ce qui existe déjà, dites-le !! L'opinion de tous est importante, celle du nouvel arrivant n'a pas moins de valeur que celle du vieux routard d'AW. L'un apporte l'expérience, l'autre un regard neuf, extérieur, et peut-être plus critique.

    Je vous remercie tous de votre attention,
    c'était Aynor pour l'Holonet Jedi, à vous les studios !
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.
    Représentante Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 16-01-2007 12:24

    mardi 16 janvier 2007 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit en réaction au CJ, les réformes me paraissent aller dans le bon sens
    J'avais néanmoins mis en garde le CJ de veiller à la décentralisation des responsabilités, c'est à dire que les Topics et fonctions ne doivent pas être concentrées entre les mêmes mains. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, mais les dérives viennent vite, même si c'est par soucis d'efficacité

    Quant à juger de l'efficacité des réformes, il est trop tôt. J'ai remarqué l'arrivée récentes de nouveaux Pada : espérons que nous saurons leur transmettre notre passion du JDR...

    mardi 16 janvier 2007 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Etes vous satisfait des changements survenus dans la caste ?



    Oui. En effet pour une fois y a des changements auxquels j'adhère complétement et qui prennent la tournure que je voulais sans avoir à me "salir" les mains^^
    De plus un peu de changement ne fais pas de mal, ça fait du tri parmis les participants et j'ai pu voir 2, 3 nouvelles têtes poster dans les forums de la Caste.
    Pour le moment tout ça est en bonne voix; pourvu que ça continu! :cli:

    mardi 16 janvier 2007 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    j'ai l'impression que le nouveau système ça fonctionne plutot bien. Maintenant, je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps pour voir si des choses sont à améliorer ou pas.

    jeudi 18 janvier 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [mode journaliste on]
    MERCI !
    Merci à Jorus, Padmeïa et Kaia pour vos avis ! Je ne doute pas que les membres du Conseil seront en tenir compte pour la suite !

    Le 2007-01-16 14:15, Jorus-Beku-n a écrit:
    ...de veiller à la décentralisation des responsabilités, c'est à dire que les Topics et fonctions ne doivent pas être concentrées entre les mêmes mains. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, mais les dérives viennent vite, même si c'est par soucis d'efficacité...


    Si je suis entièrement d’accord avec toi, je me demande pourquoi peu de Jedi réponde lorsqu’il y a des topic de candidature ??? Qui pourrait me répondre ???

    Le 2007-01-16 21:13, Padmeia a écrit:
    ....De plus un peu de changement ne fais pas de mal, ça fait du tri parmis les participants et j'ai pu voir 2, 3 nouvelles têtes poster dans les forums de la Caste...


    Je suis certaine que c’était le but de nos membres du CJ. But atteint, semblerait-il ? Mais, je laisserai la modératrice de ce forum donné son idée.


    Le 2007-01-18 18:53, Kaia_Torinn a écrit:
    ... Maintenant, je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps pour voir si des choses sont à améliorer ou pas.


    C’est vrai ! Comme l’on aussi souligné les 2 autres, les changements sont effectif depuis peu. Enfin, depuis environs 1 mois, donc tout dépend de ce que vous appellez peu… mdr. Il est certain que c’est dans le temps que nous pourrons voir ce qui fonction et ce qui attire les Jedi à poster.

    A ce propos, est-ce que vous, Padawans, Chevaliers, Maîtres, vous vous sentez utile à la caste Jedi ???

    Bien, je laisse maintenant la parole à la modératrice des forums « Conseil Jedi » et « Ordre Jedi ».
    [mode journalise off]

    [mode modératrice on]

    Après avoir vu les nombreux problèmes qu’on engendrés la fameuse « réforme » du JDR dans son ensemble, je ne suis pas ici pour en remettre une couche. Je désire simplement émettre un avis, une idée, afin d’obtenir vos avis et vous aidez, vous les jedi, vous les nouveaux, à mieux s’y retrouver.

    Avant d’entrer dans le vif de mon idée, je signal au CJ qu’il est de mon devoir de modératrice de veiller à ce que « mes » forums (ceux que l’on a bien voulu me confier) restent actifs. Hors, aujourd’hui, si le forum « Ordre Jedi » est hyper actif, ce n’est pas du tout le cas du forum « Conseil Jedi ». J’invite donc les Modo des 2 autres Forums « Rencontre maître/padawan » et « Académie Jedi » à répondre sur HJ, donnez votre avis, SVP.

    Ma PROPOSITION :
    Nous pourrions changé les noms des Forums afin que simplement par leurs titres, les Jedi arrivent mieux à s’y retrouver.

    EX : Changer « Conseil Jedi » en «Administrations » et Ordre Jedi en « Ossus » ou en « Temple Jedi ».

    Il serait alors indispensable que les 3 modo collaborent afin de déplacer les topics en fonction des noms donner. J’ai effectivement couché par écrit une proposition de répartition des topics et des noms pour les forums. S’il y a demande, je la posterai à titre d’idée !

    :pol: RIEN N’EST FAIT ! C’EST A VOUS JEDI DE ME DIRE SI OUI OU NON, VOUS ÊTES INTERESSES A VOIR CETTE PROPOSITION !


    J’attends vos réponses, mais pitié, on peut en discuter sans rentrer en polémique ! De tout façon, JE ne décide rien SEULE ! C’est à VOUS les JEDI de décider. Et en fonction de VOS AVIS, le CJ et les modo collaboreront afin de trouver la meilleure répartition possible.

    Il reste toujours la possibilité de NE RIEN CHANGER !
    [mode Modératrice off]

    [mode Journaliste On]

    Il serait intéressant que vous nous disiez si vous êtes pour ou contre un quelconque changement, mais tenez à l’esprit qu’actuellement 2 forums sont actifs ! « L’académie Jedi » et « l’Ordre Jedi ».

    Qui est pour ? Qui est Contre ? Qui est mitigé ??? Le débat est ouvert !

    N’oubliez pas de continuer à donner votre avis sur les changements déjà effectué au sein de la caste, merci.

    [mode Journaliste Off]


    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Faites un tour au pouvoir de la Force, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-01-2007 10:42

    samedi 20 janvier 2007 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le Forum du Conseil Jedi n'est pas si inactif que cela : les comptes rendus du CJ et les commentaires associés se font régulièrement
    Il est vrai que le Topic des propositions est au point mort, mais en fait, l'Holonet Jedi à repris le flambeau, ce qui fait que le Forum de l'ordre jedi est encore plus actif !

    Le Forum de Rencontres ne peut fonctionner que si il y a de noveaux pada. Comme c'est le problème de ces derniers mois, il est logique qu'il soit déserté

    Quant à changer les noms des Forums, pourquoi pas... Pour une fois, je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-01-2007 23:35

    samedi 20 janvier 2007 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aujourd’hui, si le forum « Ordre Jedi » est hyper actif, ce n’est pas du tout le cas du forum « Conseil Jedi ».
    Ma PROPOSITION :
    Nous pourrions changé les noms des Forums afin que simplement par leurs titres, les Jedi arrivent mieux à s’y retrouver.
    EX : Changer « Conseil Jedi » en «Administrations » et Ordre Jedi en « Ossus » ou en « Temple Jedi ».



    Je ne crois pas que changer les noms des forums change grand chose à la fréquentation de la Caste.
    Un truc tout bête: je ne participe pas aux topics dans le forum "Conseil Jedi" parceque... je ne fais pas parti du Conseil! Et honnêtement même si ça s'appelle administration ça ne changera rien, je n'irai toujours pas poster là bas puisqu'à la base je n'ai rien à voir avec le thème principal.
    Quand à "Ossus" ou "Temple Jedi" c'est pas terrible non plus puisque ça ferra penser au TJ et comme perso j'ai pas le temps de m'investir das un tel sujet de JDR par association je n'irai pas là puisque le titre prête à confusion.

    Mais je dis ça juste pour reprendre les exemples pris précédement. :cli:

    Pour? Contre? Mitigé? ni l'un, ni l'autre je crois qu'on doit pouvoir trouver d'autres priorités que de s'interresser à des questions de vocabulaire!

    samedi 20 janvier 2007 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [mode modératrice on]
    Jorus > HJ est dans le forum « Ordre Jedi » car Holocron Jedi son « ancêtre » y était. Mais déplacer le topic dans le forum « Conseil Jedi » ne pose pas de problème. Est-ce que vous désirez ce déplacement?

    Padmeia > Je crains que ce soit une question de vocabulaire qui n’incite pas les Jedi à venir dans le forum « Conseil Jedi » , justement. Tout comme tu le dis toi-même, tu ne vas pas dans ce forum. Hors, il existe un topic pour noté ses absences, ce qui permet de ne pas s’inquiété si un Jedi ne poste plus pendant un moment. Surtout s’il a une responsabilité. Il est dommage de ne passé dans ce forum que pour lire les CR, alors que FAQ est là pour noté vous idées. La salle des profs et animateurs a été créer dans le but d’augmenter le dialogue entre les membres du CJ et les responsables de topic.
    Aujourd’hui, comme le fait remarquer Jours, HJ regroupe ces topics d’où la raison pour laquelle je m’interroge sur la disposition actuelle des topics dans les Forums.

    Je me suis p’être mal exprimer, c’est vrai que changer le nom du Forum « Conseil Jedi » en « Administration » , ne favorisera pas les Jedi a rentrer dans ce forum. Mais si nous y regroupons des topics actifs dedans, il suffirait de trouver le nom adéquat pour ce forum… Là encore ce serait à discuter avec les membre du CJ.
    [mode Modératrice off]

    [mode journaliste on]
    Je m’étonne du peu d’avis…
    Où sont tout les nouveaux???
    Pourquoi ne nous explique-t-il pas ce qu‘il pense de nos 4 forums Jedi actuellement???
    [mode journaliste off ]
    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-01-2007 17:13

    lundi 22 janvier 2007 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Les changement parvenu dans la caste sont bien a mon gout.Mais je voudrais poser une question était il normal moin de fréquentation qu'avant?
    :jedi:
    :sabera:

    jeudi 25 janvier 2007 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je m’étonne du peu d’avis…
    Où sont tout les nouveaux???
    Pourquoi ne nous explique-t-il pas ce qu‘il pense de nos 4 forums Jedi actuellement???



    Bien déja voila un nouveau, alors faut nous laissé le temps de venir. Quand au fait qu'il y est peu de nouveau qui vienne c'est un peu normale, on ne sait pas trés bien comment s'exprimer, comment parler de nos avis.

    Quand au quatre forums, étant donné que je reviens de chez les Sith je peux vous dire qu’ils sont beaucoup mieux structurés et surtout plus dynamique mais je trouve aussi qu'il manque de clarté, je m'explique, les informations sont regroupées souvent dans les mêmes postes. La lecture et l'application son parfois difficile.

    jeudi 25 janvier 2007 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide