Holonet Jedi (page 15)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [mode Journaliste On]
    Merci beaucoup Kiad, Yota et Mirax_Terrik pour nous avoir donné vos avis ! Quel plaisir de lire vos commentaires !
    Semble que critiquer son maître, sa formation fait peur à pas mal de Jedi. Dommage !

    Il semble que peu d’inscrits veulent faire partager leur avis. Pourtant, que l’on soit padawans, Chevaliers, Maîtres ou membres du Conseil, c’est en partageant nos différents points de vue, nos différentes expériences que nous pourrons construire une caste plus interactive et convivial ! Comment le Conseil peut-il prendre des décisions sur un sujet, s’il ne connaît pas votre avis ? Comment les Jedi peuvent-ils comprendre les Membres du Conseil s’il ne s’exprime pas ?

    Pour rappel :
    Le programme de l’Holonet : toujours visible en P1

    Si vous avez des questions que vous aimeriez que je pose aux personnes qui seront interviewer prochainement, bombardez ma boite mail de vos questions !!!
    Si vous désirez que j’aborde un thème précis, faites de même, envoyez moi par mail, vos idées !!!

    Aynor et moi sommes là à votre écoute !

    Thème en cours: PARLEZ NOUS DE VOTRE FORMATION AVEC MAITRE :


    • Que pensez-vous de votre formation avec votre maître ?
    • Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensez de votre formation?
    • Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?
    • Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
    • Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?
    • Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela : (à vous de me répondre).
    • Commentaires libres.


    Encore une petit semaine pour nous expliquez de ce que vous pensez de votre formation, même si vous être Chevaliers ou Maître depuis longtemps !

    [ mode Journaliste Off]

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-02-2007 10:08

    samedi 24 février 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Que pensez-vous de votre formation avec votre maître?/ Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensez de votre formation?
    A vrai dire rapide, facile et sans grand interêt mais comme c'était pas prise de tête avec 500 procédures ça me convenait!

    Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?
    C'est un complément, non? Ca permet de participer plus activement aux activités de la Caste et de rencontrer les autres padawans; à condition malgrès tout de ne pas avoir peur des chevalier ou des maîtres^^

    Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
    A priori on tombe sur quelqu'un qui maîtrise AW et qui sert de guide. On se sent un peu moins perdu ou impressionner par les autres Jedi

    Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?
    Aucune idée sur le sujet mais comme tous les Jedi qui participent à son animations sont excellents, le mieux est tout de même d'en profiter!

    Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela?
    Et bien je continu de penser que si lorsque je suis arrivée sur AW devenir Maître avait été aussi compliqué je me serai abstenu de particper aux JDR
    (je rappelle que je ne remet nullement en cause se qui se fait dans la Caste, on a la plus active, il y a bien une raison, non?^^)
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Merci Gumy pour LCDLRDO^^

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-02-2007 20:46

    samedi 24 février 2007 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Allez , je m'y colle je pense que j'ai quelques petites choses qui peuvent intérresser . au pire ca me fera un crédit ... Ok je sors .

    * Que pensez-vous de votre formation avec votre maître ?

    Ma formation commenca normalement mon maître me guidait dans mon apprentissage et j'essayais de m'executer au mieux afin de montrer ma motivation . j'attendais une certaine relation padawan Maître que j'ai réussi a retrouver . j'ai apprécié.

    * Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensez de votre formation?

    Assez spécial en fait . car bien que j'ai eu un maitre officiel j'ai eu l'impression d'être un peu plus encadré par les differents professeurs qui étaient présent en ce temps là . il est surque lorsque vous avez l'impression d'avoir 3 maitres ... et bien vous vous donnez a fond pour montrer ce que vous valer.

    * Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?

    Je dirais que non . je suis issu d'une formation sans le Clan des Ours et j'avoue que je n'en ai jamais vraiment ressenti le besion d'y être . mais cela n'engage que moi . je ne me sentais pas a l'aise aumilieu des autres padawans .

    * Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?

    Je pense que l'aspect relationnel est important .pouvoir identifier un mentor est nécessaire afin de motiver l'étudiant dans ca formation c'est pour cela que je voulais un maitre . la relation de transmission de savoir reciproque était importante pour moi . Et j'ai pu voir que cet aspect était présent chez plusieurs maitres .

    * Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?

    Je pense que non . le passage au rang de Chevalier n'engage que le maître qui forme l'apprenti . la formation peut être longue pour plusieur raisons. la mienne fut des plus longue et je du faire preuve de patience . le Clan desours permet sans doute une continuité plus homogène de la formation .

    * Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela :

    Un passage obligé des les classes de bases que sont les pouvoirs de la Force , l'Astronavigation , la classe des légendes et philosophie , l'UE , la classe de combat avec la forme III.

    ensuite un petit passage aux salles d'entrainement avec le maitre pour savoir si les cours de combat au sabre ont été appris et capable d'être appliqué . si le test est positif , le padawan a l'autorisation de construire son propre sabre laser .

    cela lui donne alors la possibilité de passé aux classes plus hautes telles que le Chu'Untor, la classe verte et les formes de combats plus complexes .

    afin après avoir fait preuve de sagesse lors de tests littéraires sur différents sujets de reflexion et fait preuve de courage et de droiture lors de simulation de crise la possibilité d'une demande d'accés au rang supérieur peut être émise...

    * Commentaires libres.

    De mon point de vue avoir eu trois maitres en meme temps pour superviser et approfondir certains points de ma formation m'a peut être permis d'avoir une formation un peu a part et je les en remercie . cela a fait le Chevalier que je suis aujourd'hui . j'ai eu pas mal de difficulté a faire ma place et a trouver mes marques afin de faire mon trou mais je pense que par leurs actions et leurs enseignements j'y suis arrivé . je leur serai toujours reconnaissant .

    dimanche 25 février 2007 - 00:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Holocron du Padawan Yota!

    La forme III est pour moi la forme dites du Jedi, elle le représente elle n'est pas agressive et vise plus à la défence qu'à l'attaque.
    Elle ne recherche pas à attaquer en défendent mais plutot à dévier. Pour le renvoi de tir elle bloque les tir mais ne les renvois pas, c'est la philosophie du Jedi défendre et non être l'attaquant.
    Mais elle peut aussi être redoutable comme nous le savons, au combat entre Anakin/Vador et Obi Wan Kenobi elle lui à permit de se protéger mais aussi de battre son ami.
    -------------------------------------
    Padawan de Maitre Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 25-02-2007 22:02

    dimanche 25 février 2007 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Que pensez-vous de votre formation avec votre maître ?

    « Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître »

    J’ai connu une formation à mi chemin entre ce qui exixte aujourd’hui au niveau des épreuves et ce que décrit Padmeia
    Mon Maître fut Ange Solo, et je peux vous dire que ce ne fut pas triste. Donc ce la s’est fort bien passé, il y avait une bonne conivence entre nous nous deux et elle m’a appris tout un tas de chose sur l’univers SW, bref, très enrichissant

    Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?

    Difficile à dire, je pense que cela dépend du Maître et de ce qu’il peut apporter. Compte tenu des emplois du temps de chacun, c’est aussi une possibilité donnée au Maître d’alléger la contrainte temps à consacrer au Pada

    Le clan des ours permet-il de faire émerger des liens entre pada ? C’est évident, même si l’atelier de sabre et plus encore le VA sont aussi là pour ça.

    Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?

    La formation est plus ciblée et le Maître peut faire du sur mesure à son padawan. Mais il faut une bonne relation Maître/Pada

    Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?

    Aucune idée !

    lundi 26 février 2007 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci à tous ceux qui viennent de poster ! Cela fait plaisir de constater que nos habitués sont fidèles au poste et aux posts !

    Padmeia et Jours_Beku_n >> Merci de nous faire partager vos avis, vos expériences !
    Jadden_Korr >> Le retour ! Après quelques semaines d’absence, notre ami Chevalier revient sur AW ! Merci à toi aussi pour tes commentaires !
    Yota >> MDR ! D’habitude, je poste l’interview et puis l’holocron, mais bon, ce n’est pas grave du tout ! Bien au contraire, c’est digne de ton Humour légendaire ! Continue à donner ton avis sur HJ !

    En attendant, les derniers commentaires sur le thème : PARLEZ NOUS DE VOTRE FORMATION AVEC MAITRE :


    • Que pensez-vous de votre formation avec votre maître ?
    • Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensez de votre formation?
    • Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?
    • Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
    • Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?
    • Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela : (à vous de me répondre).
    • Commentaires libres.

    En attendant vos commentaires, voici l’interview du Padawan YOTA :

    – Bonsoir Yota! Comment allez-vous ce soir?
    – Très bien et vous ? Je viens tout juste de finir un agréable repas

    – Très très bien! Nous allons commencé par vous demander de vous présentez.
    – Alors comme vous le savez sûrement je m'appelle Yota. Et mon nom de famille est Gin. Donc en faite,je m'appelle Yota Gin. Je suis originaire de la planète Commenor cela serait pas étonnant que vous ne la connaissiez. Je suis le padawan du chevalier Jedi Aynor
    – Comment avez vous fait pour devenir le padawan d'Aynor ?
    – Tout c'est déroulé lorsqu'elle m’a observé dans le Clan des Ours. Je lui est alors lancé une pomme pourris pour prouver qu'elle me regarde et une certaine complicité c'est créé entre nous. Elle apprécie mon humour et j'apprécie le sien. Que dire d'autre il faudrait lui demander comment elle me trouve.
    – Pas problème! Lorsque je l'interviewerai, je lui demanderai. Mais il me semble que vous aimez lancé des objets, non? Pomme pourris et cailloux avec fiente d'oiseau... Parlez nous de ce caillou?
    – Arf ceux fameux caillou. En faite c'est le caillou qui a servi à maître Aynor lorsqu'elle n'était qu'une simple padawan et qui me sert a présent dans mes exercices quotidien par exemple au cours de force. Et il se trouvait que j'avais laisser le caillou à l'air libre, des oiseaux en on profiter et l'on redécorer. Je suis moi même entrain de rechercher de sale oiseau. Je voudrais justement passer un message à cet oiseau : Si je te retrouve je te mange!
    – Oh quel histoire! Mais semble que l'histoire de ce caillou n'est pas finie. Encourageons les lecteurs à lire les pouvoirs de la Force, MOUUAAAH!
    – Je ne pouvais sa que vous aimiez courir après la fiente.

    – MRD! Tu découvriras que Pad111 a encore bcp de surprise à revendre ! Mais dites moi, qui sont vous ami(e)s ?
    – Vous amis, vos amies,… je pense étant un très grand politicien, non je rigole, j'ai faillit déclencher une guerre! Je vais citer Ness, Bane4ever, Dark_Freddon, SetoQuiwi, maitreyoyo, ptoleme.
    Et une pensée pour Carth qui doit être accrocher à un cocotier (MDRR)
    – MDR! Vu le Cyclone Gamède qui passe par cher lui...

    Et donc, si je vous comprends bien, vous participez à la Vie Politique, qu’est-ce qui vous plait de ce JDR ?
    – Ah, et bien tout le fait de pouvoir gouverner ces propres planètes. C'est un forum qui est un peu comme un jeu vidéo de stratégie. Il faut savoir faire des choix stratégiques et bien d'autres raisons comme les relations qu'on peut y trouver. Vive la Confédération Corellien!!!! A pardon la pub est interdite c'est vrai.
    – Et dans ce monde qui dirige?
    – Tout le monde une fois inscrit, vous recevez une petite formation aux règles et enfin vous gouvernez votre planète. Puis vous monterez les échelons une planète, deux, trois et enfin 5 planètes. Vous développerez votre puissance militaire.
    – Effectivement, cela semble passionnant.
    – Inscription libre

    – Et pourquoi participez vous au JDR chez les Jedi ?
    – A comment dire, j'affectionne les Jedi bien que j'ai fait un petit tour chez les Sith. J'aime leur fonctionnement leur croyance leur but. Ils sont les défenseurs d'un univers qui s'effondre et je me lance dedans tête baisser.
    – Et niveau organisation JDR, vous préférez VP ou les Jedi?
    – Niveau organisation Je ne peux pas répondre étant donner que les but dans c'est JDR ne sont pas les même. Mais disons qu'il me semble que les règles en VP sont plus développées. Celle Jedi sont très bien je ne dis pas le contraire alors pas de lettre de réclame!

    – Lol, oui, je comprends. Changeons un rien de registre. Question d’actualité : Nous sommes l’année des 30 ans de Star Wars, est-ce une année spécial pour vous ?
    – Non pas plus que sa, disons que sa fait un an que je suis vraiment FAN de star wars alors ce n'est pas vraiment quelque chose que spéciale. Mais je pense que pour ceux qui suivent Star wars depuis 30 années sa toi être très spéciale.
    – Oui, quand même... Fan depuis 1 an. Qu'est-ce qui vous a fait devenir FAN?
    – A bonne question, je dirais AW ! Je connaissez l'ancienne version et je suis revenu et la sortie du 3 ma pousser disons

    – Et vous avez bien fait! Revenons au JDR et complétez cette phrase, s’il vous plait : une mission Jedi c’est…
    – Une attrape couillonne on vous en redonne toujours une autre après
    – Pliez en 4!!! Super votre réponse! Je suis certaine que cela plaira à votre maître.

    Bon, passons à la dernière question. Aimez-vous les sorties AW ?
    – Les sorties AW je vois pas trop
    – Et bien, régulièrement, les fans organisent des sorties. On n'y fait les boutiques (BD, figurines...) et/ou des parties de Laser games. Ou lors des PJC (Paris Jouet Collection) ou autre salon de collectionneur du genre.
    – Disons que dans le trou où je suis, les fans de Star Wars c'est comme les buildings ont les comptes sur les doigts de la main
    – MDR, ok. Et bien à l'occasion venir à un salon ou l'autre de collectionneur serait p'être une occasion de faire une 1er sortie. Bon ok, j'insiste pas.
    – Oui ce serait à voir.

    – Et bien, voilà, nous avons fait le tour. Avez vous quelque chose à ajouter?
    – Oui, la prochaine fois poser moi des questions que je comprennent.
    – Oh, mon questionnaire est-il si difficile?
    – Non, non trop simple. Comme la question la dermatologie et plus en voie d'extinction que les Hermaphrodites. A pardon sa n'était pas ce questionnaire. Mille excuse.
    – MDR, Merci pour votre HUMOUR! Allez, je vous offre votre Holocron

    – Merci à vous pour a supporter se calvaire.
    – Il y a d'autre Jedi qui son plus insupportable, vous inquiétez pas. Donc lorsque vous aurez rempli l'Holocron d'un super message que vous adresserez aux Jedi, vous le poster.
    – Merci
    – Voilà, bonsoir.
    – Bonsoir !


    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-02-2007 20:15

    lundi 26 février 2007 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Félicitations à Yota pour ses réponses et son humour ravageur ! :D Aynor a trouvé un padawan digne d'elle !

    [*] Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensez de votre formation?
    Mon Maître fut Sonnychristensen à une époque lointaine et reculée du JDR où il n'y avait pas de Clan des Ours et peu d'encadrement pour les padawans sans maîtres. Je pouvais donc déjà m'estimer heureux d'avoir un Maître.
    Sonnychristensen était un des plus sympathiques Chevaliers Jedi de l'époque mais très peu présent. Ma formation fut donc longue et peu complète, j'ai dû découvrir l'ensemble du JDR par moi-même. Je me rappelle que mon épreuve finale me fut donnée en l'absence de mon Maître par Starseb et consistait à rédiger une fiche sur la Bataille de Geonosis (que vous pouvez aujourd'hui consulter ici dans l'encyclo AW).
    Si ma formation avait été possible dans le JDR tel qu'il est aujourd'hui elle aurait sans aucun doute été meilleure et plus facile. Toutefois je ne regrette pas d'avoir été l'élève de Sonny, car grâce à lui j'ai pu faire la connaissance de son autre padawan qui n'était autre que Pad111. :cli:


    [*] Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?
    Pas nécessaire mais fortement recommandé, je dirais. Le Clan des Ours permet d'assurer une formation continue et surtout de faire des rencontres.

    [*] Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
    La relation Maître-Elève est un atout, surtout pour développer un aspect relationnel intéressant dans le JDR. Avoir un Maître en exemple permet surtout de se donner l'envie de former des padawans à son tour.

    [*] Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?
    Non, comme je l'ai dit la relation qui unit un Maître à son élève est importante, surtout pour apprendre à nouer des relations. En sortant Chevalier du Clan des Ours sans avoir eu de Maître on ne sait pas forcemment comment continuer, comment débuter la formation d'un padawan.

    [*] Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela : (à vous de me répondre).
    Le même Maître mais avec le Clan des Ours en plus et les Classes de l'Académie telles qu'elles existent aujourd'hui.

    [*] Commentaires libres.
    D'ici 2010, le Gulf Stream (courant marin d'Atlantique Nord) disparaît à cause du réchauffement et avec lui le climat doux de l'Europe disparaît aussi. Effrayant, non ? (surtout sachant que Bordeaux en France est à la même latitude que Montreal au Canada... Brrrr)

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-02-2007 22:44

    lundi 26 février 2007 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Pad: Et vous avez bien fait! Revenons au JDR et complétez cette phrase, s’il vous plait : une mission Jedi c’est…
    Yota : Une attrape couillonne on vous en redonne toujours une autre après



    Et tu t'es fais avoir mon couillon. ^_^

    *Est si fière de son padawan*


    Hmmm .... euh ..... oui mais ..... ben j'ai rien d'autre à rajouter sur les réponses faites. Comment ça je sers à rien ? .... bouhouhou

    je ne me sentais pas a l'aise au milieu des autres padawans .


    Roooo .... si j'avais su je t'aurais fais plein de calins .... ça t'aurais pas mis à l'aise ? ^^

    Bon, seule constation, pas un seul ici qui n'a jamais eu de maître.

    Aller, à mon tour je me prête au jeu du questionnaire.

    =========

    Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensé de votre formation?

    Ben moi j'en ai eu deux nananère !! ^^ (ouai bon je bat pas Jadden ... )
    Même si c'est surtout le deuxième (mon maître adoré chérie que j'aime et qui se reconnaîtra je pense) qui m'a accompagné dans ma formation le premier était quand même pas mal. Peut-être pas assez présent, mais bon ce n'est pas grave. Ben avec Click c'était ... facile. Il est très gentil, puis bon quand il m'a pris sous son aile j'avais déjà vu quelques aspect du JDR. Un maître présent mais pas étouffant. J'ai été amené à me démerder pas mal par moi-même, j'ai pu prendre tout mon temps ... et j'en ai abusé ! Mouarf

    Se serait à refaire ... je prendrais les mêmes ^^

    Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?

    Hmm ... oui. Oui parce que on peut y faire de belles rencontres et se serait dommage de les louper.
    De plus le CO garantit d'avoir toujours un prof pour nous conseiller, quand le maître est en cong ... euh mission d'extrême importance pour défendre la paix.

    Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
    En espérant que ce soit le cas ... d'avoir un complice dans le JDR ! Et dans tous les cas d'avoir des conseils personnalisés. Très utile pour quelqu'un qui débute dans les jdr de manière générale.
    Et rolistiquement parlant c'est le fun.

    Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela : (à vous de me répondre).

    Elle se passerait à peu près comme celle que j'ai eue ! J'y ajouterais par gourmandise une ou deux missions supplémentaires avec mon maître.

    Commentaires libres.

    Je rebondis sur les propos de notre chef préféré. Québec powaaaaaaaaaaa ^^
    Oui à la neige pour tous ! ^^



    mercredi 28 février 2007 - 06:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    # Que pensez-vous de votre formation avec votre maître ?
    Ma formation avce mon maître est tout simplement génial

    # Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?
    Pas obligatoirement mais ça nous est très utile !

    # Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
    L'avantage d'avoir un maître c'est qu'il ou elle nous aide a progressé,nous donne des conseils et plein d'autre petite chose qui nous son très utile !

    # Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?
    Non je ne pense pas,car c'est toujour bien d'avoir quelqu'un sur qui conté et qui nous encourage !

    # Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela : (à vous de me répondre).
    Ben si je pouvais choisir ma formation elle se passerait exactement comme celle que j'ai en ce moment !

    # Commentaires libres
    Je remercie mon maître de m'avoir pris sous son aile car c'est vraimment un maître génial et incroyable!!!

    :jedi: :sabera:

    mercredi 28 février 2007 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [mode Padme111 On]


    • Que pensez-vous de votre formation avec votre maître ?
      « Euh… Je pense pas que cette question s’adresse à moi… »

    • Vous Chevaliers et Maître qu'avez vous pensez de votre formation?
      « Ah oui ! Je me disais aussi… Voilà où je devais répondre ! »
      Mon frangin en a déjà touché un mot !


      Le 2007-02-26 22:41, Kaarde a écrit:
      Sonnychristensen était un des plus sympathiques Chevaliers Jedi de l'époque mais très peu présent. Ma formation fut donc longue et peu complète, j'ai dû découvrir l'ensemble du JDR par moi-même...
      Si ma formation avait été possible dans le JDR tel qu'il est aujourd'hui elle aurait sans aucun doute été meilleure et plus facile. Toutefois je ne regrette pas d'avoir été l'élève de Sonny, car grâce à lui j'ai pu faire la connaissance de son autre padawan qui n'était autre que Pad111. [/col]


      Oui, comme Kaarde, ma formation fut simple et sympathique. En ce qui concerne le JDR et approfondir l’UE, c’est par mes propres moyens aussi, et l’aide de notre patron actuel ! Je errai dans les forums du JDR à chercher que faire, lorsque je parcours le Topic Temple Jedi de l’époque (que Starseb a eu la très très mauvaise idée de supprimer !! GRRR !). Je lie le topic et découvre que Kaarde est prisonnier et que le temple organise une mission de sauvetage. Je fonce de justesse dans cette mission et je n’ai plus quitter le TJ depuis ! J’ai approfondi le JDR en formant mes propres padawans. 1 ou 2 fiches dans l’Encyclopédie et de fils en aiguille… me voici !.

    • Est-ce nécessaire d’être au Clan des Ours alors que l’on a un maître ?
      Lorsque j’étais au Conseil Jedi, j’ai appuyé et aider à la construction du Clan des Ours. LE but de transformer l’ADP des padawans sans maîtres au CO était justement de l’ouvrir au padawan avec maître. Alors bien sur que oui ! J’encourage tout mes padawans à s’inscrire au CO. Et je dirais que j’attends que le padawan sans maître s’inscrive au CO de lui-même, qu’il poste au minimum sa présentation avant de le prendre comme padawan.
      P’être que le CO n’est pas nécessaire pour avoir une bonne formation, mais cela aide beaucoup. D’un côté à soulager le travaille du maître (surtout s’il a de nombreuses fonctions, s’il est absent, s’il est submerger par sa vie réel). Et de l’autre, cela permet au padawan d’apprendre à poster avec les autres, de connaître les autres joueurs pour peu qu’il s’en donne la peine.

    • Quel avantage a-t-on d’avoir un maître ?
      Je suppose que c’est un plus pour le padawan. Avoir une personne qui l’enquiquine avec une tonne de boulot, qui lui envoie 25 mails par jours, oui, cela doit être passionnant !
      «Bon, je ferais mieux de laisser la parole aux padawans, au lieu de raconter n’importe quoi! »

    • Pour devenir Chevalier, est-ce mieux d’être au Clan des Ours sans maître ?
      Mmm…Tout dépend du padawan, je pense ! Si le pada a envie d’apprendre à son rythme sans avoir un enquiquineur ou une enquiquineuse sur le dos, … Oui, cela pourrait être mieux.
      Cher padawan, je vous laisse seul juge de ce que vous désirez !

    • Si je pouvais choisir ma propre formation afin de devenir Chevalier, elle se passerait comme cela : Un grain de sagesse pour 10 de folie ! MDR
      J’aimerai être au CO, me créer plus de lien avec les padawans qui m’entoure. Mis à par Kaarde, je n’ai plus de contact avec les padawans de mon époque (bon, Je suis pas si vielle que cela !)

    • Commentaires libres : Enquiquineuse, jusqu’au bout, je dirai qu’en matière de formation, le JDR a fait un grand bond en avant ! Qu’il peut toujours s’améliorer, mais si c’est dans le sens que les Jedi désir alors tout va bien !

    [ mode Padme111 Off]

    [mode Journaliste On]

    Kaarde >> Merci d’être passer sur Holonet Jedi. Vos commentaires sont appréciés.

    Aynor >> Youpiiiiiiiiiiiiiie ! Notre représentante des Jedi a posté ! Et 2 membres du CJ, 2 ! Merci beaucoup d’être passer entre 2 traîneaux de chiens !

    Carth >> C’est un plaisir de vous revoir sain et sauf ! Gamède le Cyclone, n’a pas eu raison de vous ! J’ai un message de la part de votre maître : « Etoffes tes réponses ! MDR »

    Et bien voici ce qui conclure notre thème actuelle. Je pensais entamer le prochain ce soir, mais étant épuisé par une semaine trop chargée en imprévue, le prochain thème débutera demain matin.

    Comme ça OUUUUUUUUUUUHHH !!!
    Bon, pour vous consolez, je vous offre une nuit de folie, ça manque ici chez les Jedi !

    [ mode Journaliste Off]

    :pol: NOUVEAU CONCEPTE : [MODE « NUIT DE FOLIE » ON]

    La nuit de folie : Est une nuit pour dire tout et n’importe quoi !


    • Vous avez envie de Chanter…
    • Vous avez envie de Crier…
    • Vous avez envie de vous épicez…
    • Vous avez envie de raconter des blagues…
    • Vous avez envie de raconter des histoires drôles ou pas …
    • Vous avez envie Flooder…OUI EN MODE NUIT DE FOLIE C’EST AUTORISER, uniquement dans ce topic et jusqu’à ce que Mode nuit de folie Off soit noté !
    • Seul interdiction : OBSENITER, INSULTE et VULGARITER



    Bonne nuit les petits nouchis…


    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-03-2007 20:49

    vendredi 02 mars 2007 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide