Chevalier Kateo forme ses padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Bienvenue à tous, je suis Otori Kateo, premier Chevalier Jedi Ewok de l'ordre (^^).

    Je vais tout d'abord vous présenter mon parcours. J'ai été formé par (mon ami) Luminara Unduli parallèlement au Clan des Ours, où je fus accueilli par Maître Remeyodi. J'ai suivi les cours d'astronavigation (en tant que classe optionnelle) et j'ai fait partie de plusieurs missions au sein du VA et du Temple Jedi (sous la tutelle de Jorus que je remercie!).

    * Pour plus de détails, je vous invite à lire ma biographie.

    Mes exigences de Maître :
    Je pense que ces règles sont les bases d'un bon membre de JdR :
    - être sérieux et appliqué
    - avoir une orthographe correcte
    - ne pas avoir peur de poser des questions et de faire des recherches
    - ...

    En plus, je conseille :
    - Inscription au Clan des Ours (Plus que conseillé ^^)
    - Une participation aux classes (au moins une de celles optionnelles du Clan des Ours)
    - Participation au VA et/ou au TJ

    Je forme actuellement le Padawan Jolee Jinn, humain de la planète Dantooïne et Lisa Tatsioru originaire de Naboo.

    -------------------------------------
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 23-02-2009 11:44

    vendredi 26 octobre 2007 - 13:30 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide