Nouvelle atelier de construction (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Mon élève avait désormais ses deux cristaux en sa possession, à l'issue d'un travail acharné, il pourra plus tard constitué son arme. J'étais fier de ce qu'il avait déjà accompli mais attendais beaucoup plus de la suite :

    Moi : Voilà, tu es complet maintenant.
    Jolee : Oui Maître.
    Moi : Tu vas pouvoir commencer la construction de ton sabre. Cette opération est très complexe et demande une concentration et une isolation absolue.
    Jolee : Je vais devoir m'isoler?
    Moi : Oui, pour mener à bien ce difficile projet, tu vas devoir être seul physiquement mais aussi dans la Force, elle te guidera à travers les étapes de la confection de ton arme.
    Jolee : Bien Maître.
    Moi : Munis toi de tous les éléments nécessaires et surtout rends toi à la bibliothèque pour étudier, c'est la clé d'un sabre réussi.
    Jolee : Entendu, j'irais dès que nous serons rentrés.

    Quelques heures plus tard, la petite navette pénétrait dans l'espace d'Ossus.
    -------------------------------------
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 17-12-2007 13:16

    lundi 17 décembre 2007 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    De retour au Temple, mon Maître me reconduit à l’atelier de construction de sabre-laser. La seconde partie de la construction de ce dernier se compléter en deux étapes : d’abord le taillage de cristaux, puis l’assemblage des différents composants du sabre.
    Je commençais donc cette première étape et alla devant une machine créé pour cela.

    Kateo : Bon je vais devant la porte, appelle-moi quand tu as fini de les taillé.
    Moi, peu rassuré : C’est si important que ça de me laisser seul avec mes cristaux.
    Kateo : Oui… C’est comme si tu allais te mettre nu devant moi…^^
    Moi, rougissant : D’accord…

    Mon Maître sortit de la pièce. Je fis appelle à la Force pour une raison inconnue. Celle-ci m’enveloppa comme à son habitude et je compris la raison mystérieuse qui l’avait poussé à l’appeler. La Force, me parlait dans une langue que j’étais le seul, j’en suis sur, à comprendre, la langue de mon cœur. Elle me dictait comment il fallait procéder. Je posais mon premier cristal, le cristal Sigil, sur l’établi et me mit en place. J’allumai la machine, un fin rayon apparu. Calmé parla Force, je faisais avancé doucement le rayon vers mon cristal et je vis de minuscule étincelle sur ce dernier, il semblait souffrir même s’il n’était pas vraiment vivant, je le sentais dans la Force. J’essayais de le calmé en faisant des contacts brefs avec le puissant rayon. Au bout d’une demi-heure, mon petit cristal, aux traits grossier, était une véritable beauté. Finement taillé, je n’avais même pas calculé sa taille en le taillant c’était la Force qui avait arrêté mes doigts.
    J’en fis de même avec le second cristal mais avec un peu plus de temps, je devais d’abord le raffiner afin d’enlever certaines mauvaises chose en lui… C’était l’une des caractéristiques du cristal Jenruax. Il ressemblait beaucoup à mon autre cristal à la fin du taillage. Je sortais de la salle et alla voir mon Maître, le sourire aux lèvres.

    Moi : J’ai terminé Maître.
    Kateo, en regardant mes mains ouvertes : Bien, excellent jeune padawan. Passons maintenant à la partie la plus dure de la construction du sabre-laser. Tu as le droit au temps que tu veux pour le construire.
    Moi : Ah bon ?
    Kateo : Oui en effet. Cela est dû au temps que tu devras passer à la bibliothèque pour étudier sa construction, d’autant plus qu’il s’agit là d’un double sabre-laser.
    Moi : Bien Maître.

    Kateo me laissa donc avec moi-même en m’indiquant une petite salle tranquille où je pourrais effectuer la construction de mon sabre. Désormais, chaque jour, il était courant de me voir faire plusieurs allers-retours entre la bibliothèque et ma chambre où je complétais mes bases. Une semaine passa ainsi. Je m’excuser chaque fois que je voyais mon Maître de la longueur du temps que je prenais. Mais ce dernier ne paraissait pas en colère car il me souriait chaque fois que je prononçais le mot : pardon.
    Au bout de cette semaine, j’entrais dans la salle conseillée par mon Maître pour la première fois avec tous les objets dont j’avais besoin pour construire le manche de mon double-sabre. Je commençais par placer mon cristal Sapith sur la table. Puis je le mis sur un support de couleur sombre. A présent, je place les clapets d’énergie et je mets un peu au-dessus de cela un cristal de mise au point. Je plaçai son activateur à côté. Ensuite, je m’attaquai à la partie du dessous du cristal principal en ajoutant la cellule d’énergie au diatum. Viens ensuite le canal d’énergie au-dessus duquel je place le circuit de modulation énergétique pour terminer avec le canal d’émission.
    Je fis deux fois cette succession d’étape et je me retrouve avec deux sabres-lasers. Mise en place de la dernière touche de mon œuvre : le jointement entre les deux armes. Ceci fait, j’vais un parfait double sabre. Je courus vers le bureau de mon Maître.

    Moi : Maître !!! Je crois que j’ai réussis.

    -------------------------------------
    Padawan de Kateo

    Ce message a été modifié par: Jolee le 17-12-2007 15:12

    lundi 17 décembre 2007 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Devant moi se trouvait une petite boule de nerfs, surexitée par l'objet qu'elle serrait entre se doigts. Jolee me tendais son sabre droit devant lui, une lueur de fièreté brillant dans ses yeux. Je décellai aussi le petit plus qu'ont les enfants lorsqu'ils déballent leurs cadeaux d'anniversaire, une joie immense accompagnée d'une impatience grandissante.

    Jolee : Maître, tenez, tenez!!!
    Moi : Très bien Jolee, fais-moi voir ça...

    J'inspectai avec minutie l'arme. Je fus surpris de voir que sa longueur dépassait celle de son avant-bras, et atteignait presque celle de son bras... Cela était dû au fait qu'un système d'encoches permettait séparer le sabre en deux. La conception était très correcte, parfaite même pour un premier sabre de padawan, surtout compte tenu de la complexité. Plus je prenais de temps à examiner son sabre et plus Jolee trépignait d'impatience face à moi. Lorsque je l'ouvris, j'eu le plaisir de constater que le travail de rafinage du cristal Jenruax avait été parfaitement réalisé. Les manches étaient de conception simple mais accueillaient à merveille chaque pièce formant un tout.

    Moi - refermant l'oeuvre de mon élève : C'est parfait Jolee, je suis fier de toi. Tu as été à la hauteur de mes espérences.
    Jolee : Merci Maître, j'ai été bien formé...
    Moi : Le travail prîme cher élève. Maintenant, tu vas pouvoir l'utiliser mais je t'interdit de l'allumer tant que Obiwan33 à la classe d'apprentissage ne te l'aura pas demandé.
    Jolee - un brin déçu : Bien Maître.

    Jolee s'en retourna comme il était venu, en courant. Il alla sans doutes rejoindre ses amis profiter d'un temps de repos bien mérité.

    mardi 18 décembre 2007 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Taillage du cristal

    Mon maître m'avait dit qu'il superviserait la construction de mon sabre, cette réaction de sa part ne me surprenait pas, il avait, depuis que je l'avais rencontré, toujours eut à coeur de s'impliquer au maximum dans ma formation.
    Sur ses conseils, je m'étais isolé dans mes quartiers en lui confiant Jad. Il m'avait conseiller de faire le maximum pour que rien ne me perturbe durant la construction de mon sabre.

    Je m'installai sur un bureau en pierre, le cristal au milieu avec une espèce de cutteur laser, que mon maître m'avait donné pour pouvoir tailler mon cristal. Je fermai les yeux et m'ouvris à la Force. Je pouvais sentir et voir clairement les flux se découlants de mon environnement, de mon corps, ainsi que de mon cristal dont je sentais plus que jamais la connexion nous unissant.

    Je laissai la Force se manifester par moi, couler et parcourir tout mon corps. Je pris le cutteur dans ma main droite, et me concentrai pour savoir où commencer. La Force me guida, et par une petite incision, j'enlevai une toute petite partie de mon cristal. Sa présence dans la Force se décupla juste après, et mon lien avec lui était plus fort encore. Je recommençai l'opération plusieurs fois, laissant toujours la Force me guider. Faisant toujours une petite pause entre chaque manœuvre pour écouter plus clairement la Force et mon cristal.

    Au bout de quelques heures, la Force me fit comprendre que c'était terminé. J'ouvris alors les yeux, et je vis mon cristal plus brillant que je ne l'avait jamais vu. Ma connexion avec ce dernier était d'ailleurs plus intense.

    Je me levai, et allai raconter à mon maître ce que je venais d'accomplir, mes sensations, la Force et ma connexion avec le cristal, j'avais l'impression de m'être découvert moi-même et je voulais l'avis de mon maître avant de passer à la suite.
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    -------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------

    Simulation de mission en salle commune des padas.
    venez vous inscrire nombreux.
    TOUS les jedi peuvent participer.

    Ce message a été modifié par: alek le 27-12-2007 11:30

    mercredi 26 décembre 2007 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Fabrication finale du sabre

    Après avoir discuté avec mon maître, puis médité avec ce dernier. Je retournai dans mes quartierspour m’isoler de nouveau. Je m’ouvris au maximum à la Force, laissant cette dernière circuler librement en moi. Je pouvais ressentir tous ses flux, ainsi que les voir. Ils provenaient de la pièce en elle-même, de mon corps, de mon cristal, mais aussi de toutes les pièces que mon maître m’avait donné pour construire mon sabre.

    # Bon ! Au boulot ! #

    Je laissais la Force me guider dans les différentes étapes, elle parcourait librement l’ensemble de mon corps. Je commençai par placer mon cristal dans un support, je devais trouver la bonne position pour y placer mon cristal sans l’abimer. Ensuite, toujours à l’écoute de la Force, je reliai mon support, donc également mon cristal à une cellule énergétique au diatium par soudure. Puis la Force me souffla d’insérer mon support avec mon cristal dans une bague énergétique.

    Ceci étant fait, elle me guida à placer ma cellule dans un conducteur de champ d’énergie, placé lui-même dans une bague énergétique en vortex. Cette dernière placée dans un isolateur d’énergie inerte que j’avais fabriqué de telle sorte à ce qu’il recouvre également mon support et mon cristal, je l’avais fait un peu plus long, pour y insérer des cristaux que l’on nommait en général cristaux
    de mise au point. J’avais accompagné ces cristaux d’un activateur. L’ensemble que je venais de fignoler, se nommait la chambre d’énergie du cristal.

    Après ça, toujours extrêmement attentif à la Force, je plaçai mon ensemble dans un tube métallique que j’avais moulé, ce dernier comportant plusieurs trous placés au millimètre près, ainsi qu’une bague de fixation. Je fis sortir l’ensemble, puisque je venais de vérifier la correspondance avec le tube. Je séparai le tube en deux pour pouvoir y placer mes composants facilement. Je fabriquai
    deux petits circuits imprimés, composés essentiellement de diodes et de transistors avec quelques condensateurs, sans oublier deux bobines. Je les connectai à deux potentiomètres recouvert tous deux d’un embout métallique. Ils allaient me servir de boutons de réglage de la taille, ainsi que de la puissance de la lame.

    Puis, guider par la Force, je plaçai mon premier ensemble dans une moitié de tube. Je reliai ce dernier à un canal énergétique généralement nommé canal énergétique de la lame. Ensuite je soudai mes deux petits circuits à l’activateur de cristaux de mise au point par des fils. Je plaçai le tout dans la moitié de tube de façon harmonique à travers la Force. Je soudai la deuxième partie du tube
    à la première, puis y fixai une bague magnétique stabilisatrice équipée d’un embout anti-ondulation pour la lame, ainsi que d’une bride de réglage pour cette bague.

    La Force m’indiqua que j’avais terminé. J’y avais passé plusieurs jours, ne voulant en aucun cas décevoir mon maître, j’activai la lame qui m’apparut d’un bleu intense, faisant apparaitre un écho dans la Force. J’étais littéralement surexcité, J’éteignis la lame, et sortis de mes quartiers pour ensuite courir en direction de ceux de mon maître.

    _Moi : Maître ! Maître ! J’ai terminé ! Regardez ! C’est le miens ! C’est mon sabre !


    -------------------------------------
    Padawan de Jad'den korr

    -------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------

    Simulation de mission en salle commune des padas.
    venez vous inscrire nombreux.
    TOUS les jedi peuvent participer.


    Ce message a été modifié par: alek le 27-12-2007 15:14

    jeudi 27 décembre 2007 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Etape 1 : Découverte du cristal.

    En l'absence de maître Yota, maître Jadden_Korr était d'accord de me former donc nous partions pour les lunes forestières d'Endor pour découvrir un cristal Upari. Je me rendais sur les hangars car maître Jadden_korr m'avait donné rendez-vous à cet endroit. Une fois que je le trouva, il nous emmena dans un YT1300 qui s'appelait "Korr's Spirit". Nous entrions dans le vaisseau et je dis à Maître Jadden :

    Moi : Je préfère que vous pilotiez, je vourdais pas nous planter en pleine route.
    Jadden_Korr : Bien alors tu attendras à l'arrière.

    Je m'assis à l'arrière du vaisseau et je me mis à méditer. Je me laissais envahir par la force et je pouvais ressentir chaque êtres vivants. Je me mis à méditer puis dirigea ma main vers une pierre que j'avais posée. Je me concentrais de plus en plus et faisait bouger la pierre dans tout les sens. Je la reposais et me remis à méditer. Quelques heures plus tard, nous étions arrivés sur la lune forestière d'Endor.

    Moi : Comment va-t-on trouvait le cristal?
    Jadden_Korr : C'est à toi de trouver comment.

    je m'assis en tailleur et me concentrais pour tentais de trouver l'endroit où se trouvé le cristal. Je distinguais plusieurs aura différents mais une très grosse présence me troubla. Ce n'était pas maître Korr donc je pensais qu'il s'agissait du cristal. Nous aprtions vers cette présence, lorsque nous arrivions devant une grotte, la présence était de plus en plus forte.

    Maître Jadden_Korr : Tu dois y aller seul Dengore.
    Moi : Bien maître.
    Maître Jadden : Tiens prends ce sabre laser.

    J'entrais dans la grotte, la tempéature avait d'un seul coup augmentait d'au moins 10° C, je continuais mon cheminet je croisa sur mon chemin un dragon-condor et un ewok.

    [img]http://www.anakinworld.com/databank/creatures/creature-dragon--condor-1.jpg[img]

    Le dragon voulait manger l'Ewok donc j'alluma mon sabre laser et parti affronter le dragon. Je frappa vers la bouche du dragon qui répliqua en me chargeant dessus comme un bélier. Je fus propulsé contre la paroi mais l'ewok avait eu le temps de partir. Je repartis à l'assaut et trancha une patte du dragon qui hurla.

    Dragon-condor : IIIIIIIIIIHHHHHHHH!!

    Je lui enfonça mon sabre dans son ventre mais il eut le temps de me recharger dessus et je fonça droit dans le mur. Je me releva, éteigna mon sabre et je continua mon chemin quand une coulée de lave me bloqua la route. Je ne savais pas comment passer et je ne maîtrisais pas encore le saut. Mais l'ewok me tendis un arc avec une corde.

    Moi : Merci mon petit ewok.

    Je pris l'arc et accrocha mon sabre à la corde et lorsque je tira, il s'enfonça dans le toit, je m'empara de la corde et sauta. J'arriva de l'autre côté et dis à l'ewok :

    Moi : Merci beaucoup mon ami.

    L'ewok couina et je continua mon chemin dans la grotte et je trouva deux chemins différents, là je me concentra et tenta de percevoir le cristal, je savais où il était car c'était comme si nous étions en synbiose, je l'avais trouvé donc je parti dans le chemin de droite. Au fond de celui-ci, je trouva un cristal Upari, j'étais de plus en plus en contact avec ce cristal et je pris le sabre et le sortis de la. Je ressortais de la grotte et je retrouvais le même problème qu'à l'allé : la coulée de lave. Je ressortis l'arc et refis la même chose. Je courais vers la sortie quand je vis le même ewok qu'avant et il me suivait et lorsque je sortis, maître Jadden_korr était là :

    Moi : J'ai le cristal, j'ai le cristal Upari.
    Jadden_Korr : Bien et qui est ce passagé clandestin.
    Moi : Oh, c'est un ewok que j'ai sauvé et il m'a suivi.
    Jadden_Korr : Tu comptes le reprendre.
    Moi : Je penses que oui et je vais l'appelé : Chopper.

    Nous retournions au vaisseau et dans celui-ci, je faisait plus ample connaissance avec mon nouvel ami.
    -------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota.

    Ce message a été modifié par: Dengore le 28-12-2007 14:13

    jeudi 27 décembre 2007 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Etape 2 : Taillage du cristal.


    Après une discussion avec maître Jadden_korr, nous raccompagnions Chopper sur Endor :

    Maître Jadden_Korr : Imagine qu'on t'embarque dans un vaisseau sans ta famille vers l'inconnu.
    Moi : C'est vous qui avez raison.

    Le vaisseau repartait sur Endor et lorsqu'il atteri, je sortis avec Chopper :-e et rentra dans le vaisseau en ayant bien regardé à ce qu'il ne rentre pas. Le vaisseau repartait pour le temple jedi. Je m'isolais dans une salle avec mon cristal mais pensais toujours à Chopper :ewok: . Je sortis un cuter laser pour commencer le taillage. Je préssentais très bien le cristal, je le sentais comme si il faisait parti de mon corps. Je recherchais en me concentrant où je devais le tailler, je donna un coup avec le cuter et la présence du cristal était encore plus intense.
    La puissanc du cristal avait énormément augmentait puis je fis une autre incision, le cristal devenait de plus en plus petit mais sa présence était gigantesque.

    Je laissais la force coulait en moi, je me concentrais de plus en plus pour découvrir à quel endroit je devais faire mon incision. C'était comme si nous étions connectés tout les deux par un lien. Je continuais à le tailler, sa présence augmentais mais je me posais une question :

    Moi : Le cristal Upari est réputé pour donner une lame fragile. Mon sabre sera-t-il très fragile.
    Moi : Bin, on se remet au travail.

    Je continuais à me concentrais et je tailla mon cristal, j'étais en symbiose avec mon cristal. Je redonnais quelques coups de cuter par-ci et par-là. J'avais fini, le cristal brillait de tout ses éclats et je sentais qu'il était fait pour moi et qu'il tiendrait très très longtemps. Son aura était presque comme le mien : bizarre. Je voulais quand même l'avis de maître Jadden avant de passer à la suite.

    -------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota.

    Ce message a été modifié par: Dengore le 28-12-2007 21:36

    vendredi 28 décembre 2007 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Etape 3 : Constructions du manche.


    Après avoir taillé mon cristal et parlé à maître Jadden_Korr, je repartis dans mes quartiers pour construire mon manche de sabre laser. Je fermais les yeux et me concentrais sur la force : car elle serait la meilleure à me guider dans ma construction. Je ressentais plusieurs présence dans la pièce. Tout en restant concentré sur la force, je commençais la construction. Je sortis mon cristal ainsi que toutes les pièces que maître Jadden_Korr m'avait donné.

    Moi : C'est parti!!

    Je laissais la force guidait mes mouvements dans toutes les étapes de la construction? Je plaçais mon cristal dans un support, je trouva la position idéale pour placer mon cristal sans l'abîmer. Toujours à l'écoute de la force, je reliai mon support avec mon cristal à une cellule énergétique puis au diatium par une soudure. Puis, c'était comme si la force me disait d'insérer mon support avec mon cristal dans une bague énergétique.

    Cette étape étant faite, la force me guida à placer ma cellule dans un conducteur de champ d'énergie, qui été placé dans une bague énergétique en vortex. Je fabriqua un isolateur d'énergie inerte dans lequel, je plaça la bague énergétique de telle sorte à ce qu'il recouvre mon support et mon cristal, je l'avais fait petit mais on pouvait quand même insérer un seul cristal de mise au point. J'avais accompagné ce cristal d'un activateur. L'ensemble que je venais de construire, se nommait la chambre d'énergie du cristal. La nuit arrivait, j'allais passé une nuit blanche.

    Après cette étape, j'étais toujours attentif à la force. J'avais moulé un tube métallique et je plaça l'ensemble que j'avais construit avant dans ce tube. Ce tube comportait plusieurs trous placés au millimètre près, ainsi que bague de fixation. Je sortis l'ensemble puis sépara le tube en deux pour pouvoir y placer mes composants. Je fabriquais deux petits circuits imprimés, composés essentiellement de diodes et de transistors avec quelques condensateurs, sans oublier deux bobines. Je les connectais à deux potentiomètres recouvert tout deux d'un embout métallique. Ils allaient me servir de bouton de réglage de la taille, ainsi que de la puissance de la lame.

    Puis, guider par la force, je plaçais mon premier ensemble dans une moitié de tube. Je reliai ce dernier à un canal énergétique nommé canal énergétique de la lame. Ensuite, je soudais mes deux petits circuits à l'activateur de cristaux de mise au point par des fils. Je plaçaisle tout dans la moitié du tube de façon harmonique à travers la force. Je soudais la deuxième partie de ce même tube à la première, puis j'y fixais une bague magnétiquesatbilisatrice équipée d'un embout anti-ondulation pour la lame, ainsi que d'une bride de réglage pour cette bague.

    Quelques heures plus tard, je me réveillais, j'étais encore endormi mais je me rendais compte que mon sabre était fini : mon premmier sabre laser. Je partis voir maître Jadden_Korr : Arriver dans ses quartiers, je lui montrais mon travail :

    Moi : Maître puis-je voir sa lame?
    Jadden_korr : Oui, tu peux mais ensuite, tu l'as rééteins.
    Moi : Bien.

    J'allumais le sabre et une lame de couleur jaune scintillait, j'éteigna mon sabre : c'était comme si il faisait parti de moi.

    samedi 29 décembre 2007 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Après avoir reçu la bénédiction de Rem au sujet de la construction de mon sabre laser (trop cool), j'entrais dans la salle de Yota. J'avais toujours en tête de réparer le vieux sabre de mon père, mais cela allait surement poser plusieurs difficultés mal venues, je ne voulais pas contrarier mon nouveau prof et puis il était temps pour moi de laisser le passé derrière moi, je suis ma propre personne, il faut que je possède mon propre sabre. L'héritage de mon père restera, je le préserverai précieusement, mais je ne combattrai pas avec.

    Après avoir pris connaissance des règles de la classe de Yota, je lui laissais un databloc sur un bureau flambant neuf:

    " Bonjour Yota, je me présente je suis Cenovii, jeune Mandalorien et padawan de maitre Mara Jade. Je viens pour la construction de mon sabre laser (logique). J'ai donc choisi le cristal Upari. Ce sera une bonne épreuve pour moi de me familiariser avec ce cristal vu que je suis trop un ouf très impulsif et qu'il est très fragil. Il ya une deuxième raison à ce choix, c'était le cristal qu'avait mon père, son sabre était très puissant. J'attends donc mon ordre de mission pour aller le chercher. Je te présente mes respects. Cenovii "

    Je retournai à mon module attendant l'appel de Yota.
    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-01-2008 16:47

    vendredi 11 janvier 2008 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Un padawan avançât vers moi.

    Alek : -Voici mon sabre Maitre !
    Moi : -Bien… Très bien. Va rejoindre ton maître et lui annoncer que tu as honorablement terminé la construction de ton sabre.
    Alek : -Merci Chevalier

    [Alek>Va pour cette fois car j’étais absent mais je suis le seul a pouvoir dire si ton sabre est utilisable ;). Attention à quelques fautes d’orthographe sinon c’est correcte.]

    Dengore : -Bien voici mon sabre !
    Moi : -Euh… Bien ! Tu peux aussi valider cette étape dans ton enseignement jeune Padawan, on parlera en privée de l’affaire qui nous concerne !
    Dengore : -Bien Maitre Yota.

    Les deux padawans partirent ensemble très fière-de ! Il allait pouvoir montrer leur œuvre d’art à leur maitre respectif.

    [Dengore> Comme Alek. Comme je le dis on en parlera en privée…]

    Alors que j’arrivais à peine à respirer, un autre padawan arriva.

    Moi : -Putin mais il se multiplie ou quoi…
    Bencenovii : -Bonjour Yota, je me présente je suis Cenovii, jeune Mandalorien et padawan de maitre Mara Jade. Je viens pour la construction de mon sabre laser (logique). J'ai donc choisi le cristal Upari. Ce sera une bonne épreuve pour moi de me familiariser avec ce cristal vu que je suis trop un ouf très impulsif et qu'il est très fragil. Il ya une deuxième raison à ce choix, c'était le cristal qu'avait mon père, son sabre était très puissant. J'attends donc mon ordre de mission pour aller le chercher. Je te présente mes respects. Cenovii.
    Moi : -Bien pour toi c’est Maître Yota mais c’est normal sa viendra avec le temps ou à coups de pieds au cul. Je t’appellerais pas comlik quand notre mission commencera !

    [Je suis de retour!
    Pour tout nouveau inscrit que j'ai oublié envoyer moi une missive!]

    mercredi 06 février 2008 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide