Confédération d'Andari (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Le Destroyer stellaire Chiss le Unshakable entra en orbite de Chandrilla, suivit de toute la flotte Chiss.

    QS : Garde, un hologramme !

    Soldat : Bien.

    Transmission à l'intention du gouverneur Darkscorpionw...

    "Cher ami,
    C'est avec joie que je vous apporte le soutien de toute ma flotte, au cas où une guerre naîtrait. Bien sûr, je suis là aussi pour pouvoir me défouler sur certaines personnes (vous savez de qui je parle, hein MN XD), qui me détestent elles-aussi.
    A bientôt
    Amicalement"

    Fin de transmission.

    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:50

    dimanche 30 mars 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    L'espace de Chandrilla était le théâtre d'une certaine tension, de nombreux vaisseaux étaient présents. Une flotte d'une sinistre augure sortit de l'hyperespace et vint se placer aux côtés de celle de Darkscorpionw et de Qymaen Sheelal, cette flotte était composée de deux Tetan Attack Ships et d'un Koros Spaceworks Warship. C'était la flotte du sinistre Empire Krath, qui avait déjà par le passé eu quelques accrochages avec la muse de l'Alliance Galactique.

    Seigneur Waylin: Officier Com. etablissez immediatement une liaison multiple avec EvanSkyWalker, Galgrievous, MaitreNess et Tritri3.

    Officier Com.: Yes, Sir ! Liaison établie.

    Seigneur Waylin *parlant d'une voix noire et profonde*:

    "Messieurs, voila quelque chose de bien déplorable de la part d'un membre de l'Alliance Galactique, elle qui prônait la pureté de ses membres et leur intégrité, une affaire d'espionnage envers un de mes alliés et amis. Et voila que prise de peur l'Alliance Galactique envoie trois membres soutenir Tritri3 contre une seule personne ? lâcheté déplorable, heureusement que moi-même et Qymaen sommes venus équilibrer la partie.

    Evan, les raisons de ce blocus sont les plus claires du monde, une réparation envers le préjudice commis, a savoir une affaire d'espionnage de la part de Chandrilla sur du matériel Mandalorien de plus haute qualité. De plus evoquer votre pseudo-titre de Commandeur de la misérable flotte de l'Alliance Galactique ne vous donne aucune autorité, donc vous allez vous permettre de retourner dans votre coin bien gentillement.

    Maitreness, je pense qu'il n'est pas sage de prôner l'intégrité et l'honnêteté d'un membre qui est accusé d'espionnage. Il avait de plus des mobiles, a savoir le fait qu'étant celui avec le moins d'influence sur le devant de la scène galactique, il a voulu s'étendre plus vite avec des vaisseaux réputés, nul doute qu'il aurait par la suite utilisé les chantiers d'un autre monde pour construire ces vaisseaux avec les droits volés. Il est normal que vous vouliez défendre votre membre, mais ne vous faites pas d'illusion, il est coupable. Et je pense qu'il n'est pas très malin de vouloir inviter Darkscorpionw sur votre vaisseau, c'est sûrement une tentative voilée de le capturer et de faire pression, peut être pour prendre possession d'autre chose que ses droits. Même si ses Twi'leks sont très dangereuses ,tout un équipage pourrait les arrêter. Je vous propose donc de radier Tritri3 de l'Alliance Galactique et de l'obliger a verser une taxe pendant un certain temps en réponse au préjudice commit, autrement si vous voulez faire durer la situation le temps de faire venir d'autres membres, j'ai moi même des vaisseaux en construction qui d'ici peu de temps pourront venir nous rejoindre ici et peut être vous aider à réfléchir plus clairement.

    Galgrievous, même si vous êtes alliés au Nouvel Empire nous ne le sommes pas, si vous voulez vous plaindre rappelez vous le traité et ce que mon second vous a dit. Sachez que si vous tentez quoi que ce soit qui pourrait porter atteinte a l'intégrité physique de mes amis ou de leurs vaisseaux alors vous serez annihilé sans autre forme de procès. Donc calmez vos ardeurs car vous n'êtes guère en position de force, même a vous quatre, surtout que DS a d'autres amis tout aussi puissants les uns que les autres, et je vous le rappelle, ma flotte s'agrandit actuellement et ne saurait tarder a nous rejoindre.

    Tritri3, à vous profanateur de l'honneur Mandalorien, lâche espion qui vient souiller les mondes Mandaloriens, je n'ai rien d'autre a vous dire que de partir loin, très loin et de vous cacher dans un trou pendant que nous ravagerons vos mondes et nous approprierons tout vos biens. Car mêmes si les Krath et Mandaloriens ont combattus il y a bien des années et que le Mandalore ne desire pour le moment ne pas trop s'ouvrir a nous, les Krath n'ont pas oubliés ce que les Mandaloriens ont fait pour eux et considèrent toujours les Mandaloriens comme des frères d'arme et de sang et espérons qu'un jour nos relations redeviennent de solides liens.

    Officier Com. coupez la liaison et ouvez en une avec DS. Officer Arm. préparez vous a faire feu et verrouillez autant de cibles que vous pouvez. Officer Syst.V. déplacez nous d'un vecteur 0-54-9 et donnez nous 30% de puissance.

    Officiers: Yes, Sir ! A vos ordres !
    Officier Com.:Sir, Liaison établie.

    Waylin: DS, cher ami, me voici, sache que je suis de tout cœur avec toi et que je ne laisserais pas un tel affront se commettre envers ta personne.


    ...

    dimanche 30 mars 2008 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    Tritri3 était assis sur son fauteuil dans son bureau privé lorsqu'il reçu une communication de Darkscorpionw de la Coalition des Terres Oubliées, il fut abasourdi par les paroles de Darkscorpionw alors il lui répondit:

    -Seigneur Darkscorpionw, peut-être que l'homme dont vous parler vient de Chandrila mais en tous cas se n'est pas sous mes ordres qu'il est allé sur votre planète. A la moindre menace de vos vaisseaux, ma flotte sera prête à vous détruire ais je ne veux pas qu'on en arrive à là. La confédération d'Andari donc par extension Chandrila est totalement pacifique mais peut employé de grand moyen pour ce protéger. J'espére que tout s'arrangera et sachez que je payerais aucune réparation pour quelque chose dont je ne suis responsable. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Tritri3, Chancelier Suprême de la Confédération d'Andari.


    Dés que le message fut transmit il attendit, il regarda un radar intrastellaire et remarqua l'arrivée de plusieurs vaisseau mais d'après les capteurs des vaisseaux de l'Alliance Galactique et de plusieurs de ses membres. Puis il reçut une communication mais pas du seigneur Darkscorpionw mais de l'empereur GalGrievous alors il lui dit:

    -Je vous remercie de votre soutien empereur.

    Puis il remarqua l'arrivée de la flotte de l'Ascendance Chiss, Tritri3 ouvrit une communication vers le vaisseau amiral:

    -Empereur Qymaen Sheelal, je vous rappelle que nous avons un pacte totale avec l'Ascendance Chiss ce qui vous interdit de m'attaquer. J'espére que vous vous en rappelez

    Tritri3 coupa la communication mais fut encore troublé par l'arrivée de plusieurs vaisseaux de l'Empire de Krath:

    -Je n'ai aucunement ordonné l'espionnage d'un planète du seigneur Darkscorpionw. Je ne vois pas pourquoi, on m'accuse à tort. On est présumé innocent tant qu'on est pas jugé coupable, et je suis innocent.

    Tritri3 coupa la communication avec l'empereur Waylin puis attendit.
    -------------------------------------
    Sith. Gouverneur 1, président de la Confédération d'Andari et gouverneur de Chandrila et d'Esseles .Affiliation Alliance Galactique. Grand Amiral de la Flotte dans l'AG.

    Ce message a été modifié par: tritri3 le 30-03-2008 14:37

    dimanche 30 mars 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Waylin avait entendu assez de sottises. Et demanda l'ouverture d'une liaison Holo ouverte afin que tous puissent la recevoir.

    Seigneur Waylin: Tritri3, de la part d'un membre qui clame la démocratie de son système mais qui précise toutefois que, et je cite: " il possède tout pouvoir même si Tritri3 laisse quelque fois la parole au peuple.", je ne considérerais aucune parole.
    J'appelle cela une dictature libérale et non une démocratie, si vous ne vous rendez pas compte de cela, comme pouvez-vous être pris au sérieux par la communauté Galactique ? Vous êtes bel et bien coupable, et contrairement a votre belle formule, vous êtes considéré coupable tant que vous n'êtes pas prouvé innocent. Vous évoquez aussi votre pacte total avec Qymaen Sheelal et son gouvernement, mais dois-je vois rappeler que ce pacte peut aisément être brisé ?

    Autre chose, quand vous dites cela: "Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées." vous espérez un contrat d'embauche ? Il me semble que de la part de quelqu'un qui veut défendre ses intérêts c'est un peu frêle et témoigne de votre fragilité dans la Galaxie, vous ne pouvez même pas essayer de tenir tête a quelqu'un de plus fort que vous, votre lâcheté n'as d'égal que votre potentiel a la soumission.

    Officier Com. coupez la transmission. Officer Arm. tirez une salve sur les vaisseaux de l'Alliance Galactique, veillez a ne pas les endommager, c'est seulement pour les provoquer et voir si leurs valeurs de paix tiendront longtemps.

    Un salve fut alors tirée et toucha les vaisseaux de Maitreness, Evan, Galgrievous et Tritri3, leurs boucliers étincelèrent pendant que Waylin s'exaltait de sa délectation a provoquer ainsi l'Alliance Galactique.

    dimanche 30 mars 2008 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Amiral > Les Vaisseaux de DarkScorpionw Nous vise Mon Seigneur !
    Evan > Faites Feu !

    20 attaque / 25 défense Destroyer stellaire Rejuvenator " Vergil "
    16 attaque / 20 défense Destroyer stellaire République " Liberté "
    16 attaque / 20 défense Croiseur Majestic " Espoir "

    52 Attaque / 65 Défense

    La Flotte de la Confédération des Planètes Unies tira sur celle du misérable DarkScorpionw ...

    -------------------------------------
    Je suis le mal, l'impure, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture.
    M'opposer de ma haine contre les âmes pures.

    Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 30-03-2008 15:41

    dimanche 30 mars 2008 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    L'espace de Chandrilla était encombré par de nombreux vaisseaux, le Seigneur Krath venait de tiré des coups de semonce sur la flotte de l'Alliance Galactique...

    - Mandalore, nous allons sortirent de l'hyperespace dans... 3, 2, 1...

    Les vaisseaux Mandalorien accompagné de ceux de la Confédération Corellienne apparurent en orbite de Chandrila....


    - Mandalore des vaisseaux tirs sur ceux de Darkscorpionw !

    - Faites feu de toute notre puissance sur ces vaisseaux !

    - Bien Mandalore !

    Les vaisseaux de la Confédération tirait sur les vaisseaux ayant attaqué le Mandalorien Darkscorpionw, même ne sachant pas qui été cette attaquant le Mandalore préféra sauver la vie de son ami plutôt que de perdre du temps en discution inutile, on tire d'abord et on parle apres !
    Le Destroyer Stellaire Corellien, épaulé par deux escadrons de bombardier pilloné le Rejuvenator "Vergil" pendant que deux Mandalorian Battleship eux s'occupait des République "Liberté" et "Espoir"
    En quelque slave seulement les vaisseaux était détruit...


    - Mandalore, une navette s'est échappé du Rejuvenator, probablement son commandant, doit-on...

    - Non, laissez le, faites parvenir se message au vaisseaux ennemis.

    " Nous sommes en position d'attaquant,certain de nos vaisseaux n'on pas encore tiré et nous sommes superieur en nombre et en force à vous, nous n'avons qu'une chose a dire, baissez vos armes et retournez d'ou vous venez ou il vous en coûteras... "

    - Faites maintenant parvenir se message à Darkscorpionw

    " Darkscorpionw tres cher,
    Retiré vos vaisseaux endommagé, mettez vous hors de porté de tir adverse. "


    Résultat de la bataille :

    Vaisseaux Confédéré et Mandalorien :

    -Destroyer stellaire Corellien - 20 attaque / 25 défense
    -Mandalorian battleship + 4 Escadrons de Bombardier - 20 attaque / 25 défense
    -Mandalorian battleship - 20 attaque / 25 défense
    -Nest Ship - 20 attaque / 25 défense
    -Croiseur Proficient - 10 attaque / 14 défense
    -Croiseur Proficient - 10 attaque / 14 défense
    -Croiseur Immobilizer-418 - 10 attaque / 14 défense
    -Mandalorian Frigate - 10 attaque / 14 défense

    120 Attaque / 156 Défense

    Vaisseaux d'Evan :


    20 attaque / 25 défense Destroyer stellaire Rejuvenator " Vergil " - Détruit !
    16 attaque / 20 défense Destroyer stellaire République " Liberté " - Détruit !
    16 attaque / 20 défense Croiseur Majestic " Espoir " - Détruit !

    52 Attaque / 65 Défense

    dimanche 30 mars 2008 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Le Unshakable se tenait toujours en orbite de Chandrilla, accompagné de toute la flotte...

    QS : Envoyez un message à Tritri3 !

    "Chancelier,
    Ne vous a t-on pas fait la commission ? Lorsque j'ai quitté l'AG, j'ai précisé "Je romps toutes relations avec Tritri3 !", donc le pacte est rompu !
    J'espère que VOUS vous en souviendrez !
    Cordialement
    Empereur Qymaen Sheelal"

    QS : Maintenant, à Evan Skywalker !

    "Heu, je me souviens plus de votre titre, enfin bon !
    Sachez que même si votre flotte n'avait pas été détruite par celle du Mandalore, ma flotte vous aurait détruite ! (96A/120D)
    Cordialement
    Empereur Qymaen Sheelal"

    Fins de transmissions...
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:52

    dimanche 30 mars 2008 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Tout le monde se tirait sur tout le monde. Les vaisseaux du gouverneur Evan étaient détruit, Ceux du chef des Terres Oubliés en sérieuse avarie, derrière leur protecteur, Maitreyoyo.

    L'émissaire était horrifié de la tournure des évènements.

    - Contactez l'Orion, le Tria et l'Aurore, ainsi que le Prométhé, qu'ils partent de ce champs de bataille inutile.

    - Bien Sir, et pour Evan Skywalker ?

    - Qu'on ouvre la communication avec le Mandalore.

    - Voila Monsieur.

    - Vasseaux Mandaloriens, ici l'émissaire Bighal, de l'Alliance. Les vaisseaux de Evan Skywalker ont fait cavalier seul sur ce coup. L'Alliance n'est pour rien dans cela. Cependant, le gouverneur est membre de notre gouvernement et nous vous demandons qu'il reivenne à bon port.

    Pour le chef des Terres Oubliés, mes vaisseaux se retirent de la bataille, et nous demandons à nos alliés de faire de même. Nous négocierons pacifiquement. Je ne laisserai pas ces attaques stupides nous barrer la route dans le but de pouvoir régler ce conflit de manière pacfique.

    Il avait fini sa communication qu'il demanda à ce qu'on communique avec Waylin.

    - Empereur, vous n'avez rien à faire ici, ceci est une affaire entre le chef des Terres Oubliés et le Chancelier de Chandrila. Vous ne leurrez personne dans votre tentative de vouloir soumettre tous le monde, à commencer par cette personne.

    L'Alliance Galactique soutiendra l'innocence de son membre jusqu'à ce qu'on est prouver sa culpabilité. Notre unique vaisseau ne répondra à vos attaques, qui prouve votre désir de guerre. Contrairmeent à vous, nous ne nous mêlons pas des affaires des autres.

    Et quand nous invitons des gens a bord, c'est pour discuter. Nous ne leur faisons pas pression comem vous. Ne vous faites pas d'illusion Empereur, nous ne répondrons pas à vos agressions.
    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 30-03-2008 16:59

    dimanche 30 mars 2008 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    On dirait que le Misérable Darkscorpionw a tenu plus que vous ne l'imaginiez, hein...(Yoyo ze te ne aime !XD)

    Quelques salves, puis un silence.
    Un invitation sur le vaisseau de MaitreNess ? Why not, mais, pas tant que je ne serais pas assuré de ma sécurité...


    DS : Capitaine, virez de 40° babord, lancez un ckeck-up de l'armement babord et tirez une salve d'avertissement au dessus des vaisseaux de TriTri3...

    Capitaine Ark'y : A vos ordres !

    La salve partit. Elle frola que quelques centaines de mètre la coque du vaisseau-amiral de Tritri3.

    DS
    : Que l'on ouvre une com' avec "l'Espion"...

    Officier de bord : Elle est ouverte, Sir !

    Ds : Bien, merci !

    "Gouverneur TriTri3,

    Vous assurez ne pas être coupable, et vous osez me menacer pour seule preuve ? Votre flotte sera prête à me détruire ? Qu'elle le fasse donc. J'étais venu pour demander réparation, et votre pseudo-Commandeur m'accueille à tirs de canons !
    Il va donc me falloir changer de point de vue. L'Alliance Galactique a décidé de s'en mêler, et , afin de prouver votre intégrité et votre innocence, tente de m'intimider...
    Quand on vient me dire que ce que je fais n'est "pas beau"...
    Evan avait-il l'accord du Président Ness pour intervenir en tentant ma destruction ? J'attendrai de le savoir avant d'entamer quelque négociation qu'elle soit...

    De plus, vous assurez que "Vous ne verserez jamais le moindre crédit en réparation", si j'ai bien compris...
    Alors nous devrons régler ça autrement...
    C'est inscrit dans mon code d'honneur, et je n'y déroge pas.

    Ce n'est pas dans les méthodes du Président Ness de vouloir attirer quelqu'un dans un piège, mais je préfère m'en assurer avant qu'il ne m'arrive malheur... Même si elles, *pointe les Twi'lekks du doigt*, sont là pour me protéger..."

    DS : Capitaine, localisez la navette d'Evan !

    Capitaine
    : J'avais prévu le coup !

    DS : C'est bien ! J'ai besoin d'esprit vifs et créatifs !

    Capitaine : Il est à vous !!

    Mais, au lieu d'appuyer sur le bouton, j'appuyais sur celui de l'holocom...

    DS : "Non, je ne te tuerais pas !
    Je veux que tu vives dans la honte d'avoir tenté de me tuer.
    Tu es comme l'aveugle qui veut voir, l'africain qui veut manger, le sourd qui veut entendre...tu voulais me détruire...Je dirais...Dommage..."

    DS : Une dernière, avec le Mandalore !
    "Yoyo ! Je t'aimmmmmmmmmmeuuuuuuuuuhhhhhh !!!!! <3 "

    dimanche 30 mars 2008 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    " Cher DarkScorpionw sans l'intervention de vos amis vous ne seriez plus qu'une poussière intergalactique, en parlant de ça prenez soin du seul vaisseau qu'il vous reste mes deux Vaisseaux lourds ayant détruits un de vos croiseurs et mon Destroyer ayant détruit votre vaisseau de classe " moyen " ... Quel honte ... Il ne vous reste qu'un croiseur ! Croiseur que j'aurais détruis, vous avez de la chance, vous parlez de moi comme d'un perdant ? oui mais sans l'intervention de vos amis se serait vous le perdant et donc ça fait de moi quelqu'un de digne, avec de l'honneur et un orgueil demesuré ...
    Vous etes fière sans doute d'avoir détruit ma flotte mais vous n'y etes pour rien .

    Au plaisir de recroiser le sabre ...

    Evan "

    dimanche 30 mars 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide