Crise du Nid Obscur (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Quelque part dans le champ d’Astéroïde d’Alderaan,

    A bord de mon FurtiX, je zigzague entre les météores dans le secteur nord, la dernière position donné par le padawan Win. J’avais déjà essayé de rétablir une communication avec l’un des 2 Jedi en mission mais seuls les parasites m’ont répondu.
    Il m’était arrivé de traverser ce champ pendant la guerre à plusieurs reprises, mais je n’avais jamais pris le temps d’examiner les rochets. Aujourd’hui, tout en les survolant, je les passe au scan afin de vérifier si je n’y trouve pas de débris de Jet. A chaque fois que je commence un sondage mon cœur se serait car j’avais peur trouver la preuve que l’un des Jedi que j’avais envoyé en mission, avait rejoint la Force pour l’éternité.

    « Encore un astéroïde où il n’y a rien, super ! Passons au secteur Est parce que d’après l’appelle de Win, Roan devait fouiller ce secteur. »

    Je recommence à scanner encore et encore sans rien trouver. D’un côté, j’en étais heureuse, de l’autre, c’était ennuyeux et monotone. Mais je ne me voyais pas faire autrement.

    « Encore rien ! Tant mieux, mais j’aimerai trouver quelque chose… un indice ou quoi que ce soit qui me permette d’avancer dans cette enquête. »

    Mes yeux tombent sur la jauge de fuel et je compris vite, que je devais quitter l’endroit afin de rejoindre soit Kuat, soit Caamas. J’hésitais un instant.

    « Bon, Caamas, je connais mais j’y suis déjà allée et de l’autre côté Kuat possède un chantier de construction de vaisseau… Si ennemi, il y a … Il ne pourra pas résisté ! Direction Kuat ! »

    mardi 05 août 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Quoribu ;)

    Revenu au hangar où se trouvait mon vaisseau, la Meche Rebelle, je m'assurai que personne ne nous écoutait, de crainte qu' Unu ne nous entende lui-même...

    Moi - "Carth, il y a bin un Jedi Noir dans les environs... et s'il a emprise sur le Nid grace à l'esprit commun des Killik, nous allons avoir besoin d'aide !
    Le Conseil doit être informé et sans l' Holonet dans les Régions Inconnues, je n'ai d'autre choix que de retourner vers l' Alliance Galactique. Je pars sur Ossus sur le champ. "

    Carth - " Bien Maitre... Je vais attendre le retour de Padawanthrawn... puis nous tenterons de retrouver Alek !"

    Moi - " C'est préférable... seul, nous sommes vulnérables face à la Colonie toute entiere ! Tant que nous ne saurons pas à quels points cette entité maléfique influence les Killik, il est préférable d'éviter toute altercation...
    Je vais emporter un peu de Mambroisie... peut etre découvrirons nous comment ils asservissent les autres especes.

    N'oublie pas, l' Unu n'est peut etre pas conscient de cette présence obscure...
    Que la Force soit avec toi !"

    Carth - "Que la Force soit avec vous !"

    Le temps d'atteindre le cockpit, et Carth avait disparu... Un tour de passe-passe Jedi !
    Sans plus attendre, je quittaits Quoribu...direction le Temple Jedi !

    Par la Force, j'éffleurai l'esprit de Padawanthrawn, que je persevais quelque part en orbite... au sein de la Flotte Chiss...
    Il avait de toute évidence ressenti ce meme trouble... et ne tarderait pas à rejoindre Carth...

    Lui disant aurevoir, j'enclenchai l'hyperpropulseur.

    mercredi 06 août 2008 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ma dernière remarque avait décontenancé le général Soontir. Il pensait qu'il serait facile de faire sans l'Alliance Galactique et semblait mesurer les difficultés. Pourtant il reprit rapidement contenance.

    Soontir : l'Aristocra Chaf'Orm'bintrani ne permettra pas une telle ingérence dans nos affaires. Votre République a régulièrement besoin de changer de nom car elle vit dans un état permanent d'instabilité du fait de l'incapacité récurrente de ses dirigeants à faire usage de la raison. L'Empire Chiss est stable depuis des millénaires et n'a pas besoin d'aide extérieure. La seule chose que nous accepterons sera éventuellement de tenir au courant ce qui pourrait affecter l'Alliance Galactique. L'Alliance Galactique n'agit que dans son intérêt quand elle y arrive, qu'elle ne critique pas notre vision des choses et notre façon de les gérer.
    PadaT : Il est inutile de me rappeler notre Histoire, général. Les Jedi ne servent pas l'Alliance Galactique mais la Force. L'existence de l'Alliance Galactique facilite notre travail de garants de la paix. Le fait que l'Empire Chiss soit en dehors des frontières de l'Alliance Galactique a retardé notre connaissance du problème.
    Soontir : Et pourtant, vous êtes sur Csilla depuis plusieurs mois. Votre travail de Jedi vous empêche t-il de voir les problèmes Chiss. Si vous voulez agir en Chiss, alors arrêtez de perdre du temps avec vos confrères Jedi qui sont englués dans les affaires politiques de l'Alliance Galactique. Une réunion est prévue dans peu de temps avec l'Aristocra et les quatre familles. Si vous voulez y participer, vous devez laisser de côtés vos affaires Jedi et vous concentrer uniquement sur ce qui concerne la société Chiss.
    PadaT : Vous n'ignorez pas que le rôle du Jedi est d'aller où on a besoin de lui, là où la Force a besoin de lui.
    Soontir : Et si vous êtes sur Csilla depuis aussi longtemps, c'est bien que votre Force sentait ce qui se produirait. Si vous désirez demeurer Chiss et rester sur Csilla, arrêtez donc de demander comment agir à votre Ordre ou à l'Alliance Galactique, et agissez en fonction de ce qui est bien pour l'Empire Chiss. Sinon retournez sur Ossus.

    ...

    Le chevalier Jedi quitta la pièce afin de réfléchir. Il ne pouvait décemment laisser les Chiss gérer seuls cette crise. A la fois en tant que Chiss mais aussi en tant que Jedi, il savait qu'il devait être ici.

    Contactant Carth par la Force, il le prévint qu'il ne pouvait se rendre disponible et lui souhaita bonne chance pour retrouver le padawan disparu.

    -------------------------------------
    retour le 20 aout
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 06-08-2008 14:53

    mercredi 06 août 2008 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Ossus ;)

    J'avais le triste sentiment d'avoir abandonné Carth à lui même... Si Padawanthrawn mettait plus de temps que prévu à le rejoindre, celà pourrait s'avèrer plus dangereux que prévu... Mais il était Chevalier ! Il saurait se proteger... du moins, jusqu'a ce que des renforts arrivent !

    La Méche Rebelle sortit de l'Hyperespace au dessus d' Ossus... Sans plus attendre, je dirigeai mon vaisseau vers le hangar qui venait de mettre attitré. A travers la Force, Kaarde m'accueilli et me souhaita la bienvenue...

    Je le rejoignis dès que possible, dans la salle de conférence, aprés de breve retrouvaille, nous en arrivâmes au sujet de nos craintes :

    Moi - " Thule a prit le controle de la Colonie, afin de lui apporter prospérité et la mener au developpement.
    Je n'ai pas réussi à determiner à quel point, mais une présence maléfique le manipule, cela ne fait aucun doute...Il est plus que possible que Lomi Plo et Welk aient survécu !"

    Kaarde - " En forçant les Chiss a attaquer, ils entraineraient l' Alliance dans une nouvelle guerre... et nous savons combien le chao est profitable au coté obscur !"

    Moi - "Et les Killiks ne sont plus sans défence !! De jour en jour, des centaines de contrebandiers s'allient à eux... D'ailleurs, je ai ramené un échantillon de Mambroisie... Une substance qu'échange volontier les killiks. Je la soupçonne d'asservir leurs visiteurs ! Peut-etre en apprendrons nous d'avantage sur elle aprés de plus ample analyse..."

    Kaarde fit signe à un Chevalier, un barabel, de prendre l'échantillion que je tendais et de le conduire directement au laboratoire.

    Moi - " Et de votre coté ? des nouvelles de Padmé ??"

    jeudi 07 août 2008 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Orbit de Kuat,

    J’arrive en vue de la planète où l’anneau métallique me semble plus dense qu’à ma dernière visite qui remontait à une dizaine d’années. Plus je m’approche du chantier naval fondé par la Kuat Drive Yards (KDY), plus l’anneau métallique ressemble à un vrai chantier de construction. Je profite de mon approche pour envoyer un simple message à Ossus :

    « Ici Padmée, tous vas bien. Rien n’a signalée, je n’ai encore trouvé aucune trace de personne. Vais faire le plein sur Kuat et je repars terminer mes recherches juste après. »

    KDY a un protocole d’approche avec un haut niveau de sécurité. Cela se comprend fort bien lorsque l’on sait tout ce qu’il construise. Le protocole avait un peu changé depuis mon dernier passage et je dus attendre qu’il puisse m’identifier comme Jedi avant de recevoir une autorisation d’atterrir sur un des plateformes de ravitaillement. L’accueil est loin d’être chaleureuse et je compris que Jedi ou pas, KDY n’apprécie pas que j’utilise leur installation comme station service. Bref, les crédits républicains que j’avais emportés furent appréciés. Le temps de faire le plein de mon FurtiX, je voulais me dégourdir les jambes et me restaurer. Je m’approche donc du responsable du hangar.

    Moi – Excusez moi, où puis-je trouvé de quoi manger ?
    Responsable du hangar – Manger… Hum… il y a la cafétéria des ouvriers.
    Moi – Et elle est où exactement ?
    Responsable du hangar – Là plus haut… c’est les 3 fenêtres que vous voyez là-bas.

    J’avais compris que ma demande dérangeait. Mais je ressentis aussi un malaise en lui. « Il cherche à cacher quelque chose… Aurait-il peur que je fasse de l’espionnage industriel ? Il devrait savoir que les Jedi n’agissent pas comme un chasseur de prime pourtant ! » Ne cherchant pas plus, je trouve la cafétéria et y entre. Vue qu’il y a encore 1 heure avant celle des repas, elle est quasiment vide. Je m’approche du comptoir et suis surprise d’y trouver un Rodien pour serveur. Il me regarde interrogateur. Ma toge Jedi ne passe pas inaperçue.
    Je voulais entamer une conversation avec lui, mais le Rodien reste froid. Je me contente alors de commander le plat du jour. Je sens que le Rodien est fâché que je prenne mes aises. Il prends la commande et disparaît dans la cuisine. Je ne doute pas que le plein sera fini avant que je termine mon repas mais je n’avais aucune intention de reprendre mes recherches le ventre vide. L’heure passa lentement, je ne vis personne et j’en profite pour méditer sur les derniers mots du padawan Win. J’essaye de me remémorer la partie du message parasitée.

    « Win était calme et voulait me dire que tout allait bien sauf ses parasites. Son maître lui avait demandé de contacter Ossus parce qu’il était dans le secteur Est. Il avait fini par comprendre ma demande et remonte plus haut pour sortir du Champ d’astéroïde. » Quelque chose me dérangeait mais quoi ? J’essaye de plongé plus encore dans la Force et me souviens de mon passage du secteur Est. Soudain, je réalise que les astéroïdes étaient moins rapprochés dans ce secteur que dans celui du Nord. Alors pourquoi Roan ne m’a-t-il pas contacter lui-même ? D’où, je compris mon erreur ! « OUEST et PAS EST !!! La transmission était tellement mauvaise que j’ai mal compris !! » Le carillon retenti, l’heure de table des ouvriers a sonner ! J’étais décidée à manger et repartir pour le champ d’astéroïde dans le secteur Ouest !


    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Le JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-08-2008 15:42

    jeudi 07 août 2008 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je me réveillai avec un mal de crâne énorme, j'étais attaché, et surtout en face de larves de Killiks, ce qui ne me disait rien qui vaille. Mais une chose me rassurait, j'étais conscient et non pas vide comme Thule. Et en plus, les Killiks avaient surement oubliés l'arme de prédilection des jedi, je me félicitai intérieurement d'avoir créer une poche secrète dans ma bure au cas où j'étais capturé. Mais quelqu'un me surprit avant que j'entreprenne de m'échapper.

    _???: Oh, mais c'est qu'il est réveillé...bien dormis?

    _Moi: Qui êtes vous? Un gardien? Ou peut-être encore un de ces débiles qui aiment le pouvoir...

    Cette remarque me coûta un énorme coup de genoux dans l'abdomen, ainsi qu'un coup au visage.

    _???: Les jedi font de l'humour maintenant? Je sais qui tu es sale petit Bantha! Alek Valen-Trin, tu as été le padawan de l'un des meilleurs jedi de votre Ordre...et tu as été porté disparu il y a trois ans, peu de temps après être devenu chevalier jedi...mais tu es de retour, et en plus, tes faits de guerre sont impressionnants, tu es susceptible de nous gêner...

    _Moi: Intéressant...donc vous voulez soit vous débarrasser de moi, soit m'avoir sous contrôle...je suis désolé pour vous, mais contrairement à Thule, je suis entrainé à résister à tout contrôle mental...vous comprenez, mes missions consistent pour la plupart à l'infiltration, donc...

    _???: Nous y avons pensez...et ces larves que vous voyez devant vous arrivent à terme, et voyez-vous...les Killiks ne mangent pas d'êtres vivants à l'âge adulte...mais à leur naissance...ils s'attaquent à tout ce qui a une chaleur corporelle supérieure aux Killiks adultes...et il se trouve que les humains...enfin, je te laisse le découvrir toi-même...adieu chevalier.

    Mon interlocuteur partit, me laissant en pensant que je n'avais aucune chance, sauf que j'étais habitué aux situations désespérées. Je fit flotter mon sabre, et me libérai sans le moindre problème. Je me mis à l'abri des larves et fit augmenter la température autour de l'une des larves, je ne maîtrisais pas très bien ce pouvoir, mais quelques degrés me suffisaient. Les autres la dévorèrent sans la moindre pitié, ce spectacle me répugnait. Mais il fallait à présent que j'enquête, je ne pouvais contacter mes amis sans les mettre en danger eux-aussi.

    jeudi 07 août 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Ossus ;) le soir même... dans le laboratoire

    Kaarde - " D'aprés nos analyses, la Mambroisie contient une hormone surpuissante, qui agit directement sur l'hypothalamus. C'est une glande du cerveau, directement impliqué dans la pluspart des émotions et des sens." Je regardais avec interet l'holoprojection qui planait au centre de la piece... représentant un cerveau humain. " L'hormone developpe le potentiel de l'hypothalamus, ce qui permet aux Killiks et aux Affiliés de communiquer par télépathie... d'où l'esprit commun du Nid !"

    Moi - "Donc toutes les especes seraient succeptibles d'etre asservies par les Killiks ?"

    Kaarde - "Je n'ai fais les testes que sur quelques spécimens... impossible de dire comment réagiront les autres races. Mais les Humains sont trés réceptifs à cette hormone ! Quiconque reste en contact prolongé avec les Killiks verra sa physionomie cérébrale modifiée..."

    Moi - " Carth ! et Alek !!!!"

    Kaarde - " Et Padawanthrawn ! Qui sait jusqu'où est parvenu la Mambroisie ! Les Chiss sont peut etre deja en train d'en payer les frais..."

    Moi - " Nous devons monter une expédition de sauvetage immédiatement ! Je ne souhaite pas voir nos Chevaliers Jedi devenir de nouveaux Unu Thule !!!

    Contactons Padmée... Alderaan est sur notre route ! Qui sait, elle aura peut etre découvert une autre piste !

    Te joinds-tu à moi, Kaarde ??"

    jeudi 07 août 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Dès que maitre Tarfful avait quitté la planète, j’avais un reçu un appel a travers la Force de la part de Padawanthrawn, il m’avait expliqué qu’il n’allait pas pouvoir venir. Il fallait donc que je retrouve Alek seul, du moins jusqu'à que des renforts arrivent. J’avais fouiné un peu partout, laissant la Force me guider et essayant de comprendre pourquoi est-ce qu’il était parti si brusquement, de plus, sans nous avertir. En plus, nous n’avions pas vraiment de preuve de son départ mais il y avait un témoin, L’Unu. Cependant, d’après ce que m’avait expliqué maitre Tarfful, il était manipulé par d’autre personne, des jedi noirs semblerait-il.
    Je commençai à douter fortement de la parole de L’Unu, si il était vraiment manipulé, comment le faire confiance ? Et même si Alek était téméraire, il n’aurait pas quitté la planète sans en avoir informé maitre Tarfful au préalable. Si je voulais retrouver Alek, il allait falloir que je pense comme lui. Quand nous l’avions vu pour la dernière fois, c’était au moment ou nous nous sommes séparés, maitre Tarfful, moi et Alek. C’est donc a ce moment là que quelque chose s’est passé.
    Lors de notre séparation, maitre Tarfful était parti prendre un échantillon de la Mambroisie, moi, j’avais essayé de trouvé une quelconque trace des deux jedi noirs. Si je voulais le retrouver, il était nécessaire que je découvre ce qu’il avait fait avant son départ. J’étais sur qu’il était encore dans la colonie mais je devais retrouver sa trace et ce n’était pas chose facile. Soudain, je sentis quelque chose à travers la Force, quelqu’un essayé maladroitement de couper ses liens avec elle, surement pour se cacher le plus convenablement possible. Si c’était bien le cas, ça ne pouvait être qu’Alek ou les deux jedi noirs. Je me dirigeai vers cet endroit.
    Quand je fus arrivé, il n’y avait plus personne, cependant, je pouvais encore sentir sa présence à travers la Force. L’individu en question faisait son possible pour se dissimuler à travers la Force, j’avais presque l’impression qu’il essayait de se couper d’elle pour qu’on ne le détecte pas. J’étais arrivé dans une rue et il ne semblait y avoir personne, je me collai contre un mur et je fermai les yeux et je fis le vide dans mes pensées. J’essayai de me concentrer sur cet individu, j’avais l’impression de pouvoir atteindre ces pensées, ce n’était peut-être pas suffisant pour savoir de qui il s’agissait mais sa suffirait pour lui transmettre un message.

    *Moi – Alek, c’est toi ? Si c’est bien toi, retrouve moi à l’ endroit même ou nous sommes atterri.*

    Je fus interrompu par un Killik qui me bouscula et je perdis la trace de l’individu, je ne savais même pas si c’était bien Alek et si il avait bien reçu mon message mais dans tout les cas, il allait falloir que je retourne au hangar pour attendre son arrivé, a la condition que ce soit bien Alek. Cela ne me prit que quelque minute pour arriver au hangar, mais il ne semblait y avoir personne, du moins pour l’instant…

    samedi 09 août 2008 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Vestige d'Alderaan ;) champs d'asteroïdes...



    La Meche Rebelle sortit de l'hyperespace dans le systeme Alderaan... Kaarde, qui m'avait rejoind pour ma mission, s'attela aussitot sur la consol des senseurs, tentant de repérer le vaisseau de Padmée...

    Kaarde : " Rien !"

    Il sonda alors le Champs d'Asteroïdes avec la Force, et perçu rapidement la présence de Padmée, dans le secteur Ouest...

    Kaarde : " Je l'ai ! Transmission impossible mais je devrais pouvoir nous conduir à elle sans grande difficulté... elle nous attend !!"

    Moi : "Et elle a besoin d'aide ! J'ai aussi sentis son appel pendant le voyage... Il semblerait que les Affiliés Killiks soient passés outre nos frontières..."

    La Meche Rebelle entreprit alors de plonger au coeur du nuage rocheux...
    Bientot, des éclairs illuminèrent des astéroïdes à l'horizon...

    Moi : " On dirait des explosions !"

    samedi 09 août 2008 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je me rendis donc au hangar où nous avions atterris, je pouvais sentir une influence extérieure sur mon esprit, heureusement que j'avais subis un entrainement spécial, car cette influence se faisait insistante sur moi. Mais elle n'agissait plus depuis que j'avais quitté la colonie. Carth semblait tellement préoccupé qu'il ne sentit même pas ma présence.

    _Moi: Tu devrais être plus discret à l'avenir...

    _Carth: Alek! Alors c'était bien toi...dis donc, pour un spécialiste de l'infiltration, tu te dissimule très mal dans la Force...

    _Moi: On a un problème, et plutôt énorme...la raison pour laquelle tu m'a repéré si facilement...c'est que je luttait contre une influence externe sur mon esprit...mais je la sens moins depuis que j'ai quitté cette fichu colonie. Bon passons, j'ai rencontré un homme qui était plus que bien renseigné sur moi, surement grâce à Thule...mais cet homme était présent dans la Force...

    _Carth: Dire que je perdais mon temps à te chercher...

    _Moi: Non au contraire...si tu ne m'avais pas donné ce rendez-vous, je serais encore à lutter...peut-être même que j'aurais finis comme Thule...il faut prévenir maître Tarfful!

    _Carth: Mais il nous faut découvrir qui est cet homme.

    _Moi: On s'en fiche, ce n'est pas la priorité. Beaucoup de contre-bandiers ont été plus longtemps que moi dans cette colonie...en gros, on a affaire à une infiltration. Tu veux toujours y aller ou demander conseil à notre wookie préféré?

    samedi 09 août 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide