Salle Commune des Padas (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pendant que Pad et Lisa manigançaient je ne sais quoi, Jolee me sortis la tête du mur.

    Moi - "Mercii vieux!"
    Jolee - "Heu je suis plus jeune que toi non?"
    Moi - "Ouii mais c'est une expression..."

    Et puis voyant que Aynor s'ennuyait ferme j'entrepris de créer une nouvelle animation comme me l'avaient suggéré Maitre Jorus et Maitre Pad.

    Le jeu LES MAITRES DE L'ART JEDI
    venait de voir le jour et j'espérais bien qu'Aynor y participâtes, ainsi que tous mes amis Jedi.

    Moi - "Niiahaha! Je suis sur que tu trouvera jamais quii j'ai déssiiné!"
    Aynor - "Pfff... Tu me sous-estimes :craneur: !"
    Moi - Bon, moi je vais voir sii Maitre Jorus peut m'entrainer au sabre laser!

    voir topic Académie Jedi de Yavin IV

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 10-05-2009 17:05

    jeudi 12 mars 2009 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La salle commune des Padawans : étaient présents Aynor, Pad assis dans des fauteuils, et Jolee derrière le bar ! Cenovii ramassa son sabre et me regarda interloqué

    Jorus : Le but de l’exercice suivant est simple. Tu devras me désarmer ou me faire sortir d’ici, mais surtout sans rien casser ou démolir dans cette salle !

    Cenovii masqua immédiatement sa surprise. Il prit en main son sabre et je sentis qu’il était prêt à relever le défi !

    Cenovii : Vous qui vous demandiez comment faire venir Maître Jorus ici, vous allez être servi !

    Je ne laissai pas de répit au jeune Padawan. Utilisant la Forme V, je le mis aussitôt sur la défensive, l’obligeant à se cantonner à la Forme III. Mais Cenovii contrôlait bien ses mouvements car aucun dégât n’était encore à relever dans la salle

    Pad111 : Je parie sur Cenovii, à 5 contre 1
    Aynor : Tenu

    Un bond en arrière me plaça entre les 2 Jedi. Cenovii bondit, effectuant un balayage de la main à hauteur d’homme, rasant le dossier des fauteuils et obligeant Pad et Aynor à bondir pour éviter la lame ! Il retombèrent dans un fradas de tables brisées...

    Jorus : J'avais dit sans rien casser
    Cenovii : Mais moi je n'ai rien cassé et cela leur apprendra à parier sur moi avec une cote aussi faible

    Je contrai tout de suite les velléités de Cenovii, voulant l’obliger à puiser dans la Force pour imposer son propre rythme au combat



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-03-2009 13:25

    vendredi 27 mars 2009 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Maitre Jorus est maintenant près du bar et je suis dos à l'entrée. Il faut que j'inverse les rôles.

    Je l'attaque en utilisant les même mouvements de su ma auxquels je me suis exercé, et le fait reculer. Il s'adapte vite, j'enchaine un en su ma à gauche et me retrouve sur le bar, Jolee s'écarte, puis je porte des coups qui obligent Jorus à utiliser une garde haute. Je fais bien attention de ne pas renverser les verres sur le comptoir. Pour trouver une position plus confortable, le maitre monte sur la grande estrade, m'incitant à le rejoindre. D'un bond rapide je me retrouve dans les airs et l'attaque par le haut. Dans sa parade, mon adversaire me surprend et je me retrouve la face écrasée sur le plancher.

    Pad - Ouch!
    Aynor - Ca doit faire mal...

    Jorus - Qu'est-ce que tu fais? Tu cire le parquet?
    Moi me relevant - Je n'ai rien, c'était juste petiite erreur d'appréciiation...

    Une goutte de sang s'exhibe depuis ma narine droite.


    Jorus - Tu es sur que tu peux continuer?

    Je souris puis renifle bravement l'hémoglobine qui s'échappait de ma cavité nasale avant d'attaquer à nouveau pour faire reculer l'entraineur momentané. Changeant de tactique, je bourrine purement et simplement. Jorus a perçu ce changement et me contre sévèrement avant de descendre par l'autre coté de l'estrade.

    Jorus - Tu essais de passer en force? Tes mouvements sont soudainement devenus beaucoup trop lourds et manquent de vitesse, ce n'est pas comme ça que tu vas passer ma garde!
    Moi - Je n'ai pas passé votre garde, mais vous êtes piile là où je voulais.

    En puisant dans la Force plus puissamment, je saute de l'estrade et déploie toutes mes ressources, je sens mon corps et mon sabre vrombir! J'arrive sur Maitre Jorus et depuis les airs je frappe verticalement, je cogne sa lame qui est parfaitement à l'horizontale. Le choc a provoquer une onde de Force qui a failli fissurer la baie-vitrée donnant sur la salle de jeux holographiques, c'était juste! Je suis maintenant au sol, face au mettre Jedi, lame contre lame. J'utilise toute mon énergie pour le faire reculer, et j'en appelle à la Force.

    Dans l'affrontement de nos regards, je repense à un vieux duel... C'est presque la même scène... Nos positions sont identiques... C'était mon rival au sein du gang des Enfants Terribles, un guerrier valeureux... Je ne sais pas si c'est la Force, mais mes yeux voient trouble, je vois mon vieux rival à la place de Jorus. Cela me donne encore plus l'envie de me battre!! Nos sabres laser crépitent, aucun de nous ne lâche.


    Jorus - Attention... Padawan... Je perçois une forte émotion en toi...

    Je revois alors apparaitre Maitre Beku-n, ses traits remplacent de façon limpide ceux de feu mon rival d'antan. Mes pensées s'éclaircissent, je suis dans la salle des padawans. Je vois l'entrée 2, derrière Jorus. Avec la force, j'effectue un saut arrière pour me libérer de l'emprise de la lame rouge, son manieur est surpris de me voir reculer. Mais à l'instant où mes pieds retouchent terre, ou plutôt une des tables qui était par là, je fonce sur Jorus et reprends mes enchainements vrillés d'Ataru. Le voilà maintenant devant l'entrée 2, au moment ou je stop mon enchainement, il jette un œil derrière lui et s'en aperçoit.

    Jorus - Il y a une deuxième porte, c'est bien vu.
    Moi - J'ai l'avantage de connaitre cette salle mieux que vous.
    Jorus - Et maintenant?
    Moi - Vous êtes presque dehors!

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-03-2009 20:34

    lundi 30 mars 2009 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je profite de ce délicieux duel pour me rapprocher de Lisa.

    Pad - Va prendre les pots de peinture et files dans la salle. Je te rejoins dans pas longtemps. Commence sans moi.
    Lisa - Vous êtes sur que c'est une bonne idée?
    Pad - Elle a besoin d'un peu de fraicheur.
    Lisa - Bon, très bien, j'y vais.
    Pad - Première couche en jaune, merci!

    Lisa quitte la pièce et je commence le pari avec Aynor.

    Pad - Je parie sur Cenovii, à 5 contre 1
    Aynor - Tenu

    Le combat vaut vraiment la peine d'être vu! Cenovii se donne à fond et il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un padawan mettre autant de cœur, de motivation dans son entrainement. Ici ou sur Yavin IV, Ben s'applique de tout son être! Je constate aussi qu'il savait utiliser de stratégie!

    Laissant les amis sur place, je m'éclipse discrètement, ne tenant au courant de mes projets de peinture que le chevalier Aynor.
    Je sors afin de rejoindre la padawan Lisa.

    vendredi 03 avril 2009 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Oui, mais il y a une différence entre le presque et le réalisé !
    Cenovii : J’y travaille

    Une nouvelle série d’attaque requis toute mon attention, mais je devinai dans le regard du Padawan qu’il regardait derrière moi. En effet, usant de la Force, Cenovii réussit à ouvrir la porte derrière moi tandis que je reculai. Sa manœuvre fut exécutée à la perfection, son attaque lui ayant laissé le temps de se concentrer sur la porte avec le minimum de perte de concentration. Mais ce minimum me suffit car j’enroulai ma lame autour de la sienne et d’un mouvement sec, je désarmai mon adversaire qui vit son arme s’envoler au loin avant de revenir dans ma main gauche. Mais Cenovii ne s’avoua pas battu. Au moment où j’avançai, le jeune mandalorien lança la Force vers la porte derrière moi, là où se trouvait du matériel de nettoyage. Cenovii attira ainsi une serpillère mouillée qu’il lança sous mes pieds. La glissade fut inévitable et au moment où je chutai, Cenovii lança la Force sur moi, me projetant hors de la salle par la petite porte !

    Cenovii : J’ai gagné !!!

    Je me relevai et regagnai la salle des Pada. Jolee ne savait pas quelle attitude adopter tandis qu’Aynor était pliée de rire !

    Jorus : Mais pas l’arme à la main…
    Cenovii : Ce n’était pas précisé dans la règle !
    Aynor : Ha ha ha ha ha ! C’est exact que dans l’esprit du combat, il aurait fallu défaire Jorus l’arme à la main. Mais dis-moi, Maître Jorus, sans dire que tu fais le mauvais perdant, il me semble que seul le résultat compte…

    J’éclatai de rire à mon tour et l’atmosphère se détendit aussitôt. J’en profitai pour regarder plus en détail l’installation de cette salle que je visitai pour la première fois en fait

    Jorus : Tu te débrouilles bien, jeune Padawan, tes progrès sont indéniables. Mais je vais profiter un peu des lieux, c’est ma tournée !

    Nous approchâmes du comptoir, et après nous avoir servi, je commandai un cigare de Kirrek que j’allumai sur le champ

    Jorus : Pffff, pffff, parfait, voilà un moment de détente bien venue
    Cenovii : Maître, j’au une question, pourquoi avez-vous un sabre à lame rouge ?
    Jorus : Pffff… Est-ce interdit pour un Jedi ?
    Cenovii : Non mais c’est peu usuel, la connotation d’une lame rouge fait penser aux Sith
    Aynor : Alors Jorus, près à nous dévoiler un petit secret ?
    Jorus : Pourquoi pas… Le cristal de mon sabre a appartenu à un Seigneur Sith du nom de Dark Kaïla
    Cenovii : Incroyable !
    Jorus : Lorsque le Seigneur Baaaaaaal combattit les Jedi et que dans l’ombre, Dark Lana complotait contre le système d’Onderon…

    Je racontai ainsi quelques combats du passé, ma rencontre épique et éphémère avec une femme troublante qui n’était autre qu’un Seigneur Sith appelé Dark Kaïla

    -------------------------------------

    Les aventures décrites par Jorus sont issues du premier Temple Jedi : en ce qui concerne ses relations avec Dark Kaïla, un des moments les plus croustillant est


    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-04-2009 14:32

    lundi 06 avril 2009 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Maitre Jorus nous avait enfin honoré de sa présence en salle des padawans. Après notre entrainement au sabre laser - entrainement dont je l'ai chaleureusement remercié de m'avoir prodigué - il nous racontait ses "aventures". Je buvais chacune de ses paroles plus vite que le rafraichissement que je venais de servir.

    Moi - Vous avez friicoté avec une Sith??
    Jorus - Fricoter n'est pas le terme qui convient le mieux...
    Moi - N'est-ce pas interdiit?
    Jorus - En principe ce n'est pas très conseillé, certes.

    Il sourit devant mes remarques naïves puis tire une énorme barre sur son cigare.

    Jorus - L'histoire est plus compliquée que ça. Tu voulais savoir d'où vient cette lame rouge, maintenant tu le sais. Je n'ai rien à ajouter.
    Moi - Vous avez vécu tant d'aventures.
    Aynor - Et c'est pas fini!
    Moi - Est-ce qu'on peut gouter à ces fameux ciigares?
    Aynor - J'en prendrais bien un moi aussi.
    Moi - Jolee?
    Jolee - Heu, je ne sais pas... Ces choses là sont nocives non?
    Jorus - Si tu n'en fume pas quotidiennement, il n'y a rien à craindre pour ta santé.
    Jolee - Je veux bien gouter.

    Jorus sort une luxueuse boite. Il l'ouvre dévoilant plusieurs de ses cigares.

    Moi - Ouaaa!

    J'en prends un avec Aynor.
    La Twi'Lek l'allume sans problème, j'ai un peu plus de mal mais j'y parviens.


    Jorus - Ne tirez pas comme des damnés, ils sont très forts.
    Moi - Ouargh! C'est clair!
    Jolee - Fais voir?

    Jolee tire une taf et s'étouffe. Aynor se marre toute langue dehors.
    Je reprends le cigare après avoir donné un verre d'eau à mon ami padawan.


    Moi - Bouarf! C'est pas de la camelote!
    Aynor - Tu vas t'étouffer aussi ha!ha!ha!hurrk! Kurrf Kurrf!!!

    Elle se tient la gorge, les larmes aux yeux. Nous rions tous.

    Moi - Tu peux parler!!
    Aynor - C'est toi qui m'a fait rire!
    Moi - Dis plutôt que tu sais pas fumer le ciigare!
    Aynor - Je vais te..!!

    Elle se jette sur moi et m'étrangle.

    Jorus - Hééé!!! Faites attention vous avez pas intérêt à gâcher cette précieuse marchandise!

    La Twi'Lek me lache enfin.

    Aynor - Pardon Maitre.

    Nous fumons tous paisiblement et la salle s'embrume peu à peu.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-06-2009 22:28

    mardi 07 avril 2009 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    Lisa entra dans la salle des padas et alla s'assoir sur le canapé du fond de la salle, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, trop longtemps. Elle avait laissée son maître à l'abandon. Quelle idiote elle était. Hereusement elle aperçut Cenovii derrière son bar.

    -The retour of the morte vivante. Ben !!!!!!!!!

    Elle alla se jeter dans les bras de celui qu'elle considérais maintenant comme comme un ami. Elle regrettait de l'avoir abandonné tout ce temps.

    -Je suis désolée de cette si longue absence. Je....je.....

    samedi 06 juin 2009 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lisa - Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps... Je...
    Moi - Bon retour parmi nous!
    Aynor - Miss Tatsioru?
    Lisa - Elle-même.
    Jorus - Une padawan de retour, fort bien!

    Je pose mon cigare quand elle vient se jeter dans mes bras.

    Moi - Je suis également très heureux de te revoir Lisa, tu comptes reprendre ta formation?
    Lisa - Et comment!
    Jorus - Jolee est partis et je ne sais pas où est ton Maitre, en attendant son retour racontes-nous donc ce qui t'as retenue si loin de nous.

    Je sert un savoureux cocktail de fruits exotiques aux convives tandis que Lisa nous raconte son histoire.

    Lisa - He bien...

    samedi 06 juin 2009 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    J'étais si heureuse de les retrouver que je ne pouvais m'empêcher de sauter par tout et de sourire. Je le racontais donc la raison (idiote) de mon absence si longue.

    -He bien j'ai eu besoin de remise en question et je me suis isolée sur Tatoine. Je sais que l'endroit était pas bien choisit à cause des hommes des sables et des chasseur de prime et tout ça mais cet endroit me semblais si propice pour faire le vide que j'y suis allé. Je devais faire un point. Je me demandais si je serais à ma place en tant que jedi et tout et tout et puis maintenant je suis de retour.


    Je me rejetais au coup de Cenovii mais cette fois (en pas douée naturelle), je renversais tout le plateau de verre qu'il emmenait vers nous. Je tombais, je le faisait tomber et je me coupais à divers endroits.

    samedi 06 juin 2009 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Message fait en collaboration avec Lisa

    --------------------------------------------------------

    Tout le monde se précipita vers les accidentés. Je ne m'étais pas encore relevé que j'étais déjà en train d'aider Lisa à retirer un petit morceau de verre qui s'était enfilé sous la peau de son avant-bras-droit. J'utilisai la Force en rentrant en connexion avec l'aura de la padawan. J'ôtai alors délicatement le morceau de verre en utilisant la télékinésie

    Moi -
    Ca va? Tu n'a rien de grave ?
    Lisa - J'ai mal, ça saigne

    Lisa bougea vivement son bras pour voir si elle pouvait se relever


    Lisa - Aie!!

    Aynor vint m'aider à soutenir la padawan, elle se relève puis Jorus l'examine

    Jorus - Plus de peur que de mal, quelques pansements feront l'affaire, ne bougez pas, je vais chercher une trousse a pharmacie
    Moi - Tiens toi tranquille, Lisa. Je vais nous rechercher à boire.
    Lisa - Mais j'ai trop mal!

    Je ramassai les débris de verre avec la Force et les fis léviter directement dans la poubelle Puis je revins avec un nouveau rafraichissement.


    Lisa - Et toi....Ben tu n'as rien ?

    Dit-elle en prenant une boisson.

    Moi - Non t'inkiètes pas, je suis un dur.
    Aynor - Fais pas ton Mando...

    Lisa est amusée. Jorus revint avec la trousse à pharmacie et j'utilisai les lotions et les bandages pour soigner la native de Naboo.

    Lisa - Ca pique un peu

    Elle resta malgré tout forte et me demanda :

    Lisa - Cenovii tu peux m'apporter une boisson avec de l'alcool ?
    Moi - Si ca dépendait que de moi...
    Jorus - Hors de question, utilise plutôt la Force pour essayer de calmer ta douleur.
    Lisa - Pitié je veux de l'alcool !

    Lisa entra alors dans de grandes divagation et monta sur une table ou elle se mit a danser.

    Lisa - De l'alcool!

    Tout le monde fut un peu effrayé par la réaction de Lisa qui semblait être devenue une alcoolique depuis son séjour sur Tatooïne. Elle semblait aussi d’un coup de plus penser à ses blessures.

    Aynor - Au moins elle a appris a se lâcher.
    Jorus - Je te surveille Cenovii, ne lui file pas d’alcool...!
    Moi - Bien Maitre, désolé Lisa!

    La pada ne pouvait pas attendre et elle quitta donc un instant la salle des padas, elle revint avec des vétements en cuir et des talons aiguilles. Puis elle escalada le bar et alla se servir. Jorus était assez outré, avec son gros cigare en bouche et son air exaspéré. Maitre Pad et lui étaient un peu comme des baby-sitters dans la salle des padas. La pada revins, s'asseyant sur la table jambes croisées et sirotant sa boisson. Nous étions tous légèrement surpris de la transformation de Lisa, qui était si sage et si réservée... Elle alla encore chercher un autre verre, brandy, correlienne, pot de bespin, tout y passait et elle semblait apprécier ces trucs euphorisants et bons, elle retourna sur la table et dansa avec sensualité.

    Jorus et moi - LISA CALMES-TOI!!
    Aynor - Mais laissez la cette petite !

    Elle se déhanchait toujours en faisant couler l'alcool a flot.

    Moi - Rappelles-toi de ce qu'à fait Maitre Pad à Aynor (le coup de la chambre froide)...

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 06-06-2009 22:56

    samedi 06 juin 2009 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide