Galactic's Conflict : Nouvelles Missions (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tibes ne comprenait pas où voulait en venir son maitre. Sans son sabre, comment arriver ne serait-ce qu'à le repousser? L'heure n'est pas aux questions mais à l'action, car déjà Moonrider reprends ses assauts.

    Une esquive, puis une deuxième. Le Maitre est ravi de constater que son élève a une parfaite vision d'ensemble et prévoit bien ses actions, de même son agilité est bonne et il fait même attention à ce que ses tentacules soient hors de portée du sabre adverse.

    Moonrider - Pas trop mal, mais peut mieux faire.
    TT - Mais!! Vous vous moquez de moi ou quoi??

    Un énième saut en arrière finit d'entamer les réserves énergétiques du Nautolan. Il commence à être essouflé. Heureusement il sait puiser dans la Force pour dépasser ses limites.

    Une autre attaque, elle vient de la droite, TT se déporte à gauche et se contortionne pour tenter de frapper du pieds le visage de son maitre. Cela échoue minablement et il se prends un coup dans le ventre par la cross du sabre de Moonrider. Ca fait mal, mais Tuevi ne se laisse pas abbattre, il réussit à s'éloigner encore.

    Le duel est trop éprouvant, et vraiment difficile, car il n'y a aucune faille dans la garde de Moonrider. Il faudrait pouvoir l'attaquer de derrière.

    TILT!

    Evidemment, pourquoi n'y a t'il pas pensé avant? Utiliser la télékinésie s'avèrerait surement éfficace dans ce cas présent. Profitant de l'innatention de son maitre, qui ricane devant la piètre performance de son élève, TT se saisit du fauteuil qui se trouve derrière lui, l'envellope de la force, le soulève et l'attire à lui en visant la nuque de Moonrider.

    jeudi 07 octobre 2010 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty prend furtivement son sac et son bâton puis elle se cache dans la chambre tout en écoutant le concierge et Juno parler.

    Le concierge – Il me semble que nous devrions oubliés tous ça et nous concentrer sur la cargaison qui doit partir demain.
    Juno – Pas question ! Je dois retrouver cette Cathar afin de connaitre ce qu’elle sait exactement.
    Le concierge – Laisse tomber et tu attireras moins l’attention. De tout façon, il n’y a rien dans la chambre de cette petite qui indique qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. Donc, oublie cette petite.

    Kitty se glisse dans le couloir sur la pointe de ses coussinets et disparait derrière eux au détoure d’un coude. Juno avait donc bien une affaire en cours et une histoire de cargaison. Elle décide donc de retourner vers le hangar. L’endroit propice pour y trouver une cargaison !


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 18-11-2010 16:58

    jeudi 18 novembre 2010 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    CORUSCANT

    Au moment ou le fauteuil va atteindre sa cible, le Maitre Jedi s'arrête brusquement, fronce les sourcils et se retourne juste à temps pour rattraper le meuble. Hélas, l'objet est lourd, cela le renverse au sol. Son sabre tombe par terre et glisse au pied du Nautolan, Moonrider as du mal à se relever. Le Nautolan fait une roulade et le ramasse, il tient le sabre de son maitre, ce dernier termine de se relever quand leurs regards se croisent. Il y a un instant de silence.

    Moonrider : Ah, intéressant, tu tiens mon sabre..
    Tuevi Tibes : Les rôles sont inversés à présent.
    Monnrider : On dirait bien..

    Le Maitre Jedi fait craquer son cou, arrive alors Maitre Vindraya.

    Vindraya : Oh désolé, je cherchais mon apprentie.
    Mais qu'est ce que c'est ce bazar, maitre Moonrider ?
    Moonrider : ...bah, c'est un entrainement.
    Vindraya : Bon sang, maitre Moonrider, cette salle
    va être prise dans une heure par Maitre Henros !!
    Moonrider : De toute façon, le petit à réussit son test.

    Tuevi regarda les deux maitres, tout en reprenant son soufle, un peu
    désorienté. Il regarda alors sa main droite et chose étrange, il pouvait
    voir le flux de force circuler plus vite en lui. Télékinésie nv2 débloqué

    ----------------------------------------------------------

    BANDOMEER

    Kitty retraversa donc toute la ville, par ses propres moyens, puis arriva à l'astroport. Tout était calme, la nuit était tombée, les nuages masquant la lune permettait à la Cathar de se faufiler à la vue et au nez des gardiens. Elle arriva prés des hangars et commença à chercher des indices en marchant tout le long.

    samedi 20 novembre 2010 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    La nuit était vraiment idéale pour les recherches de Kitty ! L’avantage d’être une Cathar et pas une humaine, c’est de voir parfaitement bien dans l’obscurité. Myr se promène aisément dans l’astroport. Elle n’avait pas vraiment d’idée de ce qu’elle cherchait, pourtant elle espérait vivement trouver quelques choses de concret.

    Elle examine les différents navires, les gardes, le personnel qui… tous lui semble normal. Puis, elle aperçoit une porte d’un hangar fermer avec 4 gardes. Elle s’approche en montant sur différents toits, vaisseaux, caisses… jusqu’à ce qu’elle arrive à 100m d’eux. Ils sont fortement armés et font des rondes qui sont synchronisés afin que personne ne puisse passé inaperçu s’il veut entrer dans ce hangar. Kitty observe les alentour et essayé de trouver une fenêtre ou un endroit qui lui permettrait de se rendre sur le toit de ce bâtiment si bien garder.

    jeudi 25 novembre 2010 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Bandomeer

    Kitty fis discrètement le tour du bâtiment, à peu prés pendant trois minutes, avant de voir une petite fenêtre. Là elle pu jeter un œil et vis deux cargos assez large côtoyant une navette à l'intérieur du hangar. Il y avait du monde. Elle reconnu une des personnes qui était à l'hôtel, en train de parler avec un trondoshanien, encadré par deux gardes de la même race.

    Shrrr vous m'impressionnez, une authentique navette Taylander !
    Oui, il suffiras de changer les identifiants, refaire la peinture et elle sera à vous.
    Le bleu azur pue.. Shrrr ce n'est pas mon truc. Je préfère le noir.
    Comme je vous l'ai dit, on peut changer la couleur.
    Zsssshrr.. Hin hin hin.. Faire des affaires avec vous est génial.

    La Cathar regarda un peu loin, des gardes humains surveillait un groupe
    de personnes, les pilotes surement ? Qu'allaient t'ils devenir ?

    ----------------------------------------------

    Corruscant

    C'était assez étrange. Tuevi savait que la force était vivante, mais jamais il ne l'avait vu sous sa forme pure, des milliers de midiclhoriens parcouraient son organisme et il pouvait les voir. Soudain, son maitre toucha son épaule et le nautolan revit ses mains comme n'importe qui, c'était une expérience.. unique.

    Moonrider : Alors, c'est génial, hein ?
    Tuevi Tibes : Et comment, j'ai vu la force en moi, avec mes yeux.
    Moonrider :Tape m'en cinq.. apprenti !!
    Vindraya : Bon j'ai compris, maitre Moonrider, c'est moi qui vais
    ranger cette salle. Allez voir Maitre Skywalker.. je crois qu'il voulait vous voir.

    dimanche 10 avril 2011 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mission : Un ami dans le besoin.
    Lieu : Coruscant, un dépôt de jeu.

    Le dévaronien se gratta la tête juste derrière une de ses cornes et fit la moue. Une mission laborieuse en perspective et pour le moment qu'est-ce qu'il avait gagné ? De débourser déjà 10 cred pour cette limace de Harlan. Ferglutz ! Pensa t-il. Ca prenait pas un bon tour tout ça. Harlan était dans la ***censuré*** et, à son avis, le trandoshan tout autant parce qu'il voyait pas comment récupérer ce dossier. Et fallait que l'bonhomme soit vachement désespéré pour faire confiance à un inconnu connaissance d'un débiteur. Ou vachement idiot. En tout cas c'était sûr, Maahr était attablé avec deux pauvres pommes bien mûres et en sursit. L'un d'être cueillit par la mort, l'autre par la République. Maahr avait pas trop d'espoir de réussir la mission et ça le chatouillait guère d'émotion à l'exception d'une chose : il devait dors et déjà prendre une assurance échec.

    Maahr - Moi accepter deal si toi verser acompte 30% pour faux frais et pot-de-vin. Ca offre très généreuse car corrompre agent République très difficile et coûteux. Moi l'impression travailler gratuitement. Et toi avoir Harlan en garantie.

    Une caution sacrifiable pensa Maahr Bhrak, hahaha !

    Mise à jour des comptes:
    450 – 20 ( deux boissons ) = 430 cred.

    samedi 23 juillet 2011 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Le trandoshanien bu son verre et s'essuya la bouche avec le revers de sa main, puis il regarda le dévanorien zélé, émis un son rauque prédatoriale et rétorqua. Un autre de ses pairs approcha et Morgath lui murmura des instructions.

    Morgath : Shrôk kranall. Qu'il en soit ainsi, ton copain va tenir compagnie à mon bras droit et toi tu va me chercher le document. Prend la porte au fond à droite des toilettes, attend deux minutes, SKull va te donner ce que tu as besoin en sortant.

    dimanche 24 juillet 2011 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide