Vos questions aux dirigeants Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Superfan72

    Superfan72

    310 Crédits

    Bonjour,
    je voudrais savoir si on pouvait ouvrir une taverne, un lieu de détente, de vidéos ca pourait attirer des jedis et des guildeur.

    Merci. :-d
    -------------------------------------
    Vive l'empereur!
    Vive les siths!
    Vive le coté obscur!
    A mort les jedis!

    Ce message a été modifié par: Kardass le 12-05-2012 20:21

    samedi 12 mai 2012 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, ce n'est pas envisageable. Chacun ses spécificités! Si tout le monde fait pareil, on ne voit plus la différence. Je préfère laisser ça aux Guildeurs, ils font ça tellement bien. Mais rien ne t'empêche d'y aller: Cantina

    samedi 12 mai 2012 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    La caste sith est-elle à nouveau morte? :zzz:
    Je comprend que vous ayez peur devant l'ampleur du grand Dark Spencer, mais quand même...

    Me laissez pas tout seul... :help:

    mercredi 22 août 2012 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Très bonne question!
    Malheureusement, je crois que tu as raison, la caste est morte. Je sais bien qu'en plus, là c'est encore les vacances, mais je crains que la rentrée ne change rien.
    Enfin, si t'as des idées pour faire revivre la caste, n'hésite pas... :pens:

    vendredi 24 août 2012 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    On m'a dit que ça discutait de la caste sith je voudrais participer si je peux aider.

    dimanche 15 juin 2014 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide