L'Heinekenweb Club (page 133)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10518 Crédits

;) starseb mon grand
    il faut que je te ramene a la maison S.P nevas pas tetre contente lol !!
    c'est moi ki vais prendre ,,il te fallait le surveille mon maitre lol !!!
    je l' entend deja
    et moi j'y suis pour rien padawan lol !!!
    allons starseb viens t'assoir ici et arrette de degobiller partout joruus vas ce fache lol !!
    ben dit donc il en tiens une maousse costaut

samedi 14 juin 2003 - 20:49 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

ça y est!!! ça commence à s'activer ici!! lol!! j'adore quand l'heinekenweb est comm ça! bon, je prendrai un petit cotyg stp joruus!! et je vous offre à tous à boire!!! aujourd'hui c'est jour de fete!!!!

samedi 14 juin 2003 - 20:53 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) merci pour ton coup a boire solo
    je l'accepte volontier et je tiens a te dire que il est le bienvenu lol !!!
    j'avais une ch'tit soif lol
    joruus fait moi qq dix crepes au miel noir stp
    j'ai un creux ,,merci

samedi 14 juin 2003 - 21:03 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

de rien darkduche!! tout le plaisir est pour moi!! et sinon laisse starseb s'amuser!! on peut dire qu'il met de l'ambiance en courant dans le club avec son caleçon sur la tete!!! bon, au fait, vous aussi je vous invite joruus et starseb!!

samedi 14 juin 2003 - 21:06 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

allez y soulé vous !! surtou toi darksolo pendan ke je galère toujour autan avec ma tente de mer** qui narrive po a se construire !!grrr :lol:

samedi 14 juin 2003 - 21:36 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11891 Crédits

et bien merci cordé!! bon, et bien j'ai le feu vert de ma femme, je peux boire!! loll! et sinon dslé pour ta tente, mais c'est dur par le net d'aider à construire une tente!! bon, et bien joruus, une bouteil de cotyg, deux de ténébreux!! et après je verai!!!! loll

samedi 14 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Permalien

hwinoree

994 Crédits

Alors c koi ca on se bou... désaltére sans moi? fo dire qu'il fait chaud!! Bon un cotyg c possible please?
    :pk: tu viens le boire avec moi Darksolo...?
    -------------------------------------
    fille de Darksolo et Corde , soeur de Maitrekiri.
    Epouse de Dark.Bricious

"la peur tue l'ésprit"

[Ce message a été modifié par: le 14-06-2003 22:15]

samedi 14 juin 2003 - 21:53 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

a boireeeeeeeeeeeee lol je v a la table mega pochtron et je veux boire du brandy 3 litre st p joruus a au fait tu est toujour joruus sarko ???? mdrrr si oui di le je degage avec mes produit contrebande et je fui fissa mdrr

samedi 14 juin 2003 - 22:10 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Vien boire ta commande avec moi Generalwedge on va faire la course avec nos calbutes sur la tete et on va s'elancer contre le mur pour encore avoir la tete ki tourne plus! Allez je repike un springt et je rentrerai kan je ve darkduche lol mais si vraiment je suis dans un etat lamentable ( c pas de ja le cas lol?) ramene moi! Mais ce soir je veu faire la FETTTTTTE! Aller ki veu faire la course vec moi lol? sans oublier son calcon sur la tete ( les sith ca porte des calcon? lol) :pk:

samedi 14 juin 2003 - 22:27 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

a y est fini les 3 litre je sui en condition pour la course c partiiiiiiiiiii a il me faut 3 autre litre et ce sera parfait a boireeeeeeeeee

voix off:sur ce gégé s'enfile 4 autre litre de brandy met son calbute sur sa tete et sui starse"b qui cour partout

ps: mdrrrr

samedi 14 juin 2003 - 22:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide