L'Heinekenweb Club (page 132)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10518 Crédits
;) salut les pochtrons
vous aller bien
mon ami joruus
peut tu me donner 3 cotygs
merci
j'ai la tete ds les godasses
hiers soir on a fini a 4h 30 lol !!!!!
et un hyper cafe stpsamedi 14 juin 2003 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Bon je voi kici on deconne sans mioi j'arrrive! Je me saouler avec 10 bouteilles de Cotyg et 15 tenebreux! chui un fou lol! Aller le dernier bourré sera celui ki aura pas encore mi son calcon sur la tete lol! :bf:
samedi 14 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) tu voie starseb,vue que j'ai la tete ds les godasses mon calecon;slip est deja sur le haut de mon crane
et d'ailleur joruus stp as tu trois efferalgan 500 stp
il me faut ca au moins lol
et deux autres cotyg pour faire passer 8-)samedi 14 juin 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Oulalala Oulalala, vive les caleçons sur la tete, j'en ais mis trois, héhé c'est marrant, buvons. Je vais jouer à the masque, et mettre les caleçons de tous les gens présents sur la tete, attention.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .samedi 14 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Darkduche> Je t'ai servi tes verres et y ai mis les aspirines lol. Un conseil : arrêtes de boire si tu as mal à la tête !
Dark.TiTi> C'est de pire en pire ce que tu racontes lol. Tu t'es encore mis dans un état lamentable, mon pauvre ami. Bon essaies d'éviter de vomir cette fois-ci stp, car l'autre jour ça ne m'a pas fait plaisir de nettoyer après toi !samedi 14 juin 2003 - 20:04 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Joruus29: Je ne vomirai plus, promis, et tu sait quoi j'ais trouver qui je devais tuer:
Je dois tuer le cotyg, et pour le faire, je dois tous boire héhé, alors il est ou?
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .samedi 14 juin 2003 - 20:09 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) TITI
tuttt tuutt ,,tu n'est pas le seul sur le cotyg lol !!! 8-)
moi aussi j'ai un compte a regler avec le cotyg lol !!!!!samedi 14 juin 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Darkduhce: C'est d'accord, on s'en occupe tout les deux, je pense qu'on à qu'a directement aller à la piscine de cotyg, privée de Joruus29.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .samedi 14 juin 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) non la je ne te suis pas car joruus est mon ami lol!!!
je ne voudrais pas le decevoir lol !!!
mais ds mon yt 1300 il y a une cargaison de cotyg millesime ki n'est pas piquer des vers si ca te dit on vasy faire un tour lol !!!!samedi 14 juin 2003 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: lol je pique un spring dans le club vec mon calbute sur la tete! ki fait la course avec moi lol? alal ca fait effet ctalcool! et si vous voulez vomir allez dans la reserves, vomissez dans un tonneau de ctoyg, melangez le tout et puis on y verra ke du feu! :bf:
samedi 14 juin 2003 - 20:33 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
- Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
- Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney