L'Heinekenweb Club (page 132)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10518 Crédits

;) salut les pochtrons
    vous aller bien
    mon ami joruus
    peut tu me donner 3 cotygs
    merci
    j'ai la tete ds les godasses
    hiers soir on a fini a 4h 30 lol !!!!!
    et un hyper cafe stp

samedi 14 juin 2003 - 19:15 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Bon je voi kici on deconne sans mioi j'arrrive! Je me saouler avec 10 bouteilles de Cotyg et 15 tenebreux! chui un fou lol! Aller le dernier bourré sera celui ki aura pas encore mi son calcon sur la tete lol! :bf:

samedi 14 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) tu voie starseb,vue que j'ai la tete ds les godasses mon calecon;slip est deja sur le haut de mon crane
    et d'ailleur joruus stp as tu trois efferalgan 500 stp
    il me faut ca au moins lol
    et deux autres cotyg pour faire passer 8-)

samedi 14 juin 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Oulalala Oulalala, vive les caleçons sur la tete, j'en ais mis trois, héhé c'est marrant, buvons. Je vais jouer à the masque, et mettre les caleçons de tous les gens présents sur la tete, attention.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

samedi 14 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Darkduche> Je t'ai servi tes verres et y ai mis les aspirines lol. Un conseil : arrêtes de boire si tu as mal à la tête !

Dark.TiTi> C'est de pire en pire ce que tu racontes lol. Tu t'es encore mis dans un état lamentable, mon pauvre ami. Bon essaies d'éviter de vomir cette fois-ci stp, car l'autre jour ça ne m'a pas fait plaisir de nettoyer après toi !

samedi 14 juin 2003 - 20:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Joruus29: Je ne vomirai plus, promis, et tu sait quoi j'ais trouver qui je devais tuer:
    Je dois tuer le cotyg, et pour le faire, je dois tous boire héhé, alors il est ou?

samedi 14 juin 2003 - 20:09 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) TITI
    tuttt tuutt ,,tu n'est pas le seul sur le cotyg lol !!! 8-)
    moi aussi j'ai un compte a regler avec le cotyg lol !!!!!

samedi 14 juin 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Darkduhce: C'est d'accord, on s'en occupe tout les deux, je pense qu'on à qu'a directement aller à la piscine de cotyg, privée de Joruus29.

samedi 14 juin 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) non la je ne te suis pas car joruus est mon ami lol!!!
    je ne voudrais pas le decevoir lol !!!
    mais ds mon yt 1300 il y a une cargaison de cotyg millesime ki n'est pas piquer des vers si ca te dit on vasy faire un tour lol !!!!

samedi 14 juin 2003 - 20:32 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: lol je pique un spring dans le club vec mon calbute sur la tete! ki fait la course avec moi lol? alal ca fait effet ctalcool! et si vous voulez vomir allez dans la reserves, vomissez dans un tonneau de ctoyg, melangez le tout et puis on y verra ke du feu! :bf:

samedi 14 juin 2003 - 20:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide