L'Heinekenweb Club (page 131)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

corde

3003 Crédits

cool, le gran Boff m'offre a boir 1cou !! 8-)
    ca se refuse po ca !!

samedi 14 juin 2003 - 15:13 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

saluttttttttt como va tlm ?????

joruus:faut dire a ton service des douane qu'il arrete cette fois c:

l'hyperdrive (c repartit pour un tour)

les moteur a repulsion (po facile de decolle mdrr)

les generateur de deflecteur son mort probleme d'alimentation

voilaz sinon pour moi se sera un verre de brandy non plutot 1 litre lol
    :n1: :ackbar: :atat: :bf: :boushh:

samedi 14 juin 2003 - 16:02 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

C'est que ça bouge méchamment aujourd'hui ici : entre les disputes de Dark.Bricious et Corde, les délires alcooliques de Generalwedge, Sango et Starseb, et les chansons de Cécile... etc.
    Sacré ambiance ! Continuez ainsi les amis ! Toutes vos consommations vous attendent sur le zinc. Santé ! :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

samedi 14 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

SALUUUUUT L'HEINEKEN!!! TOURNEE GENERALE POUR LES POCHTRONS et un petit verre de brandy pour moi!!

:woo:

samedi 14 juin 2003 - 16:28 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Nagashadow> Merci mon bon ami pour cette tournée géniale lol. Je vais donc prendre un verre de whisky de Malastare. Voici ton brandy corrélien.

samedi 14 juin 2003 - 16:34 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11891 Crédits

il y a pas grand monde au,jourd'hui!! bon, ce n'est pas grave! je paye un coup un tous ceux qui vont venir à l'heineken!! quand à moi, je vais prendre un ptit whisky de malastar!! je viens feter le mariage de ma fille tout seul.

samedi 14 juin 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Bonjour,
    Z'allez bien? Moi pas mal, mes révisions du brevet n'avance pas mais je m'en fou, allez j'ais que quinz point à ratrapper, alors m'en balance, allez les pochtrons une petite tournée, d'accord.
    Jouez le jeu, svp:
    Message crypté :
    Scan…Please Wait…Décryptage…………………….
    Bonjour…La matrice star wars vous a…Un groupe de sauveur elle a aussi, les sauveurs eux-mêmes se reconnaîtrons…Je suis l’un d’eux, et de ce fait mon identité je dois garder secrète en passant mes messages par le biais de Dark.TiTi…Je viens juste vous signalez que le danger est près de vous, ce danger est l’agent Joruus29…Mon rôle étant l’élu DarkVador, est de le combattre… Alors railler-vous à moi…
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

samedi 14 juin 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Dark.TiTi> Tu as encore trop bu là ? Je ne suis pas un agent mais un virus. Alors il va falloir penser à arrêter de te torcher parce que ça tourne au mauvais délire ! :) mdr.

samedi 14 juin 2003 - 18:37 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

g une ptite soif ojourdui, je prendré bien 1ptit ténébreux !! :lol:
    bon bein puisque je vien de marier ma fille, j'offre la méga tournée de ténébreux a tous les pochtrons ( et aux otres !!lol) de l'heinekenweb club !!

samedi 14 juin 2003 - 18:47 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Joruus29:D'accord tu es peut-etre un virus, mais tu es méchant, moi pas trop bus, heu...juste un peu...bon bref, je dois te détruire, à moins que ca ne soit Dooku que je dois détruire, heu...je suis perdue la, mais tu es quand meme méchant, aaahhhhhh. Bon allez du cotyg.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

samedi 14 juin 2003 - 19:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide