L'Heinekenweb Club (page 131)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
corde
3003 Crédits
cool, le gran Boff m'offre a boir 1cou !! 8-)
ca se refuse po ca !!samedi 14 juin 2003 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
saluttttttttt como va tlm ?????
joruus:faut dire a ton service des douane qu'il arrete cette fois c:
l'hyperdrive (c repartit pour un tour)
les moteur a repulsion (po facile de decolle mdrr)
les generateur de deflecteur son mort probleme d'alimentation
voilaz sinon pour moi se sera un verre de brandy non plutot 1 litre lol
:n1: :ackbar: :atat: :bf: :boushh:samedi 14 juin 2003 - 16:02 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
C'est que ça bouge méchamment aujourd'hui ici : entre les disputes de Dark.Bricious et Corde, les délires alcooliques de Generalwedge, Sango et Starseb, et les chansons de Cécile... etc.
Sacré ambiance ! Continuez ainsi les amis ! Toutes vos consommations vous attendent sur le zinc. Santé ! :)
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.samedi 14 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
SALUUUUUT L'HEINEKEN!!! TOURNEE GENERALE POUR LES POCHTRONS et un petit verre de brandy pour moi!!
:woo:samedi 14 juin 2003 - 16:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Nagashadow> Merci mon bon ami pour cette tournée géniale lol. Je vais donc prendre un verre de whisky de Malastare. Voici ton brandy corrélien.
samedi 14 juin 2003 - 16:34 Modification Admin Permalien
-
-
DarkSolo
11891 Crédits
il y a pas grand monde au,jourd'hui!! bon, ce n'est pas grave! je paye un coup un tous ceux qui vont venir à l'heineken!! quand à moi, je vais prendre un ptit whisky de malastar!! je viens feter le mariage de ma fille tout seul.
samedi 14 juin 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Bonjour,
Z'allez bien? Moi pas mal, mes révisions du brevet n'avance pas mais je m'en fou, allez j'ais que quinz point à ratrapper, alors m'en balance, allez les pochtrons une petite tournée, d'accord.
Jouez le jeu, svp:
Message crypté :
Scan…Please Wait…Décryptage…………………….
Bonjour…La matrice star wars vous a…Un groupe de sauveur elle a aussi, les sauveurs eux-mêmes se reconnaîtrons…Je suis l’un d’eux, et de ce fait mon identité je dois garder secrète en passant mes messages par le biais de Dark.TiTi…Je viens juste vous signalez que le danger est près de vous, ce danger est l’agent Joruus29…Mon rôle étant l’élu DarkVador, est de le combattre… Alors railler-vous à moi…
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:samedi 14 juin 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Dark.TiTi> Tu as encore trop bu là ? Je ne suis pas un agent mais un virus. Alors il va falloir penser à arrêter de te torcher parce que ça tourne au mauvais délire ! :) mdr.
samedi 14 juin 2003 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
g une ptite soif ojourdui, je prendré bien 1ptit ténébreux !! :lol:
bon bein puisque je vien de marier ma fille, j'offre la méga tournée de ténébreux a tous les pochtrons ( et aux otres !!lol) de l'heinekenweb club !!samedi 14 juin 2003 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Joruus29:D'accord tu es peut-etre un virus, mais tu es méchant, moi pas trop bus, heu...juste un peu...bon bref, je dois te détruire, à moins que ca ne soit Dooku que je dois détruire, heu...je suis perdue la, mais tu es quand meme méchant, aaahhhhhh. Bon allez du cotyg.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .samedi 14 juin 2003 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney