Archives : Le Temple Jedi (page 79)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Une convocation douloureuse.


    J’étais encore dans un sommeil profond, peut être trop profond.

    Bothan sith< Revan ! Ne trahi pas TON camps, ta famille, revient vers nous.

    Je me retournais dans ma couchette. J’étais tout de même conscient bien qu’endormi. Je sentais à l’odeur et au dossier ou j’étais installé que j’étais au temple. Mais cette voie… Elle revenait sans cesse dans ma tête !

    Bothan sith< Revan ! Ne trahi pas TON camps, ta famille, revient vers nous.

    Nooon. Je n’en peux plus, déjà que j’étais à bout, et cette voie… Cette voie monstrueuse et si oppressante !

    Bothan sith< Revan ! Ne trahi pas TON camps, ta famille, revient vers nous.

    Nooon, laissez moi ! Laissez moi !

    Bothan sith< Revan ! Ne trahi pas TON camps, ta famille, revient vers nous. Tu ne peux ignorer tes origines.
    Moi< Mes Origines, il y a bien longtemps que je m’en suis séparé !
    Bothan Sith< Tu les connaît mais connaît tu ton pére ?
    Moi< Non….
    Bothan Sith< Moi ! Je les connais.
    Moi< Et alors ?
    Bothan Sith< Rejoins moi et libère ton… Koher !
    Moi< Pourquoi ? Pourquoi, si c’est des réponses que je cherche, je peux les trouver ici sans ton aide futile !
    Bothan Sith< Mais pas la puissance.
    Moi< J’ai déjà sombré une fois, la deuxième me sera fatale !
    Bothan Sith< Apprend à ignorer les faibles !
    Moi< D’accord mais je veux mes origines !
    Bothan Sith< Bien, met toi en quête du passé. Mon Maître !

    Je me releva, les yeux noires, a nouveau….

    Garde< Que faites vous maître Revan.

    Je levai la main, il est vrai que les pouvoirs sith sont très séduisants mais pas sans danger.

    Garde< Argghh.
    Moi< Pardonnez moi…

    samedi 04 décembre 2004 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Le sifflet sonna le coup d’envoie et les CNS attrapèrent la balle. Jon Nat’lu, un humain attrapa donc la balle et fit une passe longue Bannick Orecelli qui rattrapa la balle et fonça vers le panier en s’accroupissant sur sa plaque volante pour accélérer plus rapidement. Il sauta en l’air pour une feinte du nexu,( je sais, je sais j’invente des trucs débiles mais bon…), action consistant à dribbler en ennemi en faisant des gestes inconsidérés dans tous les sens pour l’attirer vers un point désert du terrain puis pour marquer tranquillement, et Bannick marqua ! 1-0 ! J’aimai bien les CNS, moins que les DET ( Dorin Elite Team, de ma planète ) mais s’ils battaient ces vantards de space-balleur de Coruscant je serai content. Mais après ce but l’équipe de Coruscant se ressaisit et Shon’u’n prit la balle et fit une belle série de passe en triangle avec Kott’li Buntar et Bama Darwir ( je sais, je sais, je fais des noms débiles mais bon…), les défenses des CNS furent passés les unes après les autres et Bama tira ! La balle fendit l’air mais Bannick se jeta et stoppa la balle avec brio ! Une énorme ovation pour lui fendit le stade et Coruscant perdait toujours…puis le match continua, avec ( enfin !) des buts pour Coruscant mais le match me lassait, je quittai en douce le stade et arrivai sur la grande place, le évènements derniers m’empêchait de me détendre. C’est alors qu’une voix que trop familière résonna dans mon crane :

    -Alors jedi, tu ne retournes pas voir ce match de se sport débile ?
    -Laissez moi Koher…je n’ai que faire de vos tentations alors sortez de mon esprit.
    -Il me plait ton esprit ! Jeune et sensé ! Sais-tu que tu à toutes les qualifications pour devenir un grand sith ?
    -Les siths se sont éteint il a plu de 4000 ans Koher…vous même n’êtes pas un sith.

    Mes paroles le mirent en colère apparemment car j’eut l’impression que mon crane se fendit en deux.

    -Je suis un sith sale jedi !
    - Un jedi noir que vous êtes ! Vous savez je comprends les siths qui maîtrisaient le coté obscur, eux c’était leurs traditions ancestrales tandis que vous…vous n’êtes qu’une infâme pourriture de jedi déchu !

    Là je m’évanouis pour de bon….avec une douleurs atroces dans la tête…

    -------------------------------------
    >>Maître vitesse<<
    >>Maître persuasion<<
    **Maître de CoranHorn**
    **[Rogue 10]**


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 05-12-2004 13:47]

    dimanche 05 décembre 2004 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Le lendemain, le conseil se réuni de très bonne heure, mais en apprennent que Calo-Sud a été retrouver inconscient et transporter à l’infirmerie du Temple, les priorités ont changer ! Il est claire qu’il faut mettre Koher hors d’état de nuire, le conseil décide, malgré les résistance de Kaarde d’envoyer une équipe sur Myrkr chercher un Ysalamaris afin qu’il tienne compagnie au Jedi déchu. Mon frère déteste que ces animaux quittent leur milieu naturel. Les Jedi ont également demandé à Ange de participer à cette mission, c’était comme une mise à l’épreuve, afin de déterminer si elle avait pris conscience du danger qu’est le côté obscur. Elle ne partira pas seul, d’autres Jedi devront l’accompagner, mais ceux-ci ne sont pas encore désigné.
    Une autre nouvel, était préoccupante, Jedirevan avait disparu du temple en assommant un garde, mais les raisons de son comportement nous reste inconnu. Donc, Jedibothan et moi sommes volontaire pour le retrouver.
    Et enfin, Bakara avait demandé à partir pour Bothawie pour raison familiale. Ce n’était pas vraiment le moment de laisser un Jedi en proie à de tes conflits, aussi le conseil refuse qu’il parte seul. Il est autorisé à partir mais il doit demander à un Jedi de son choix de l’accompagner. De plus, Jedibothan lui demande d’enquêter sur les rumeurs qui circulent là-bas, à savoir qu’un trafiquant de drogue essaye de doper les joueurs Bothan de Space Ball. Une mission officielle passe plus inaperçu qu’un Jedi en conflit avec sa famille.
    Pendant que les Jedi sortent de la salle du conseil, je vais devant la grande vitre de la salle et observe le soleil de Coruscant monter lentement dans le ciel.
    « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir »
    Ses paroles résonnent une fois de plus dans ma mémoire. Ange a-t-elle raison ? Ais-je essayer d’en faire de trop ? Un Jedi doit il toujours oublier les liens familiaux quand il sait qu’un de ses membres à agit contre la Force ? Et Macematu ! Se doutait-il combien j’avais eu du mal à supporter ce siège vide ? Bakara était resté tellement vague sur ses « problèmes de famille » que cela m’inquiète pour lui.
    Mirax-Terrik me sorti de mes pensées, elle vient de poser sa main sur mon épaule.
    M-T – A quoi penses-tu ?
    Moi – Oh a rien et à tout ! Je profite d’admirer le soleil.
    M-T – A d’autres Pad ! C’est à ton frère que tu penses. Je suis sur qu’il va bien, il reviendra.
    Moi – Je sais Mirax, j’ai confiance en lui. Merci beaucoup mais je vais bien.
    M-T – Allons voir Calo-Sud tu veux ? Il a repris connaissance.

    Nous allons tous les 2 à l’infirmerie et effectivement Calo-Sud est réveillé et ce dispute avec le guérisseur pour lui sortir.
    Moi – Laissez-nous s’il vous plait, nous nous chargeons de lui.
    Le guérisseur – Il va beaucoup mieux ! Croyez moi !
    M-T – Alors C-S, quoi de neuf depuis ton départ du vaisseau Académie ?
    C-S – Plein chose, mais tu es déjà au courant je suppose ?
    M-T – Effectivement oui.
    Moi – Comment te sens-tu ?
    C-S – Oh mais je vais très bien ! Je sors d’ici n’est-ce pas ?
    Moi – Oui, tu n’as aucune séquelle physique. Mais tu ne peux pas ignorer ce qui t’est arrivé. Raconte nous.
    C-S nous explique donc le rôle de Koher dans ce qui lui est arriver. Décidément, il est grand tant de mettre un terme à ce funeste Jedi de pacotille !
    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-12-2004 12:03]

    lundi 06 décembre 2004 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Padme111 m’avait informé qu’une mission sur la planète natale des Ysalamaris allait être organisée et que Kaarde serait du voyage…
    Kaarde… Pourquoi a-t-il fallut que cela soit le frère de Mace ?
    Je sortais de ma chambre où j’avais pris soin de prendre le sabre du Pikachu à ma ceinture…
    Un détour dans les couloirs alors que je me rendais pour la dernière fois à la classe de Combat avant la mission…
    Je passais devant la chambre de Mace
    La curiosité m’emporta et j’ouvris la porte pour découvrir, une pièce impeccablement rangée… Rien de traîner… tout simplement car il n’y avait plus de vie dans cette pièce…
    Je refermais la porte pour aller à mon cours.

    Les padawans m’attendaient effectivement, assis en cercle sur le sol de la pièce. Je les regardais un à un… Cette semaine, un chapitre qui me tenait à cœur sera étudier… désarmer un adversaire en moins de coups possibles…
    Les premiers exercices commencèrent et après plusieurs fassent de tests, je fus appelée à faire une démonstration… Qui, après ces événements, j’aurais préférée évitée…
    Un padawan s’avança et, je ne sais pourquoi, une force glacée s’empara de moi. Je voulais extérioriser mes sentiments.
    Quels échanges et le padawan fut expulsé à l’autre bout de la pièce, son sabre à ses pieds.
    Des lueurs de peur purent se lire dans les yeux des personnes présentes.

    Moi : Y a-t-il quelqu’un qui est capable de tenir un sabre correctement ou êtes-vous uniquement une bande d’incapables ?

    Personne de répondit.

    Moi : Dans ce cas, le cours est terminé !

    Je n’eus pas besoin de le dire deux fois, que tous s’éclipsèrent.
    La réalité accablante, me fit m’asseoir… Mace partit, moi qui arpentait plus ou moins sur le droit chemin en faisant des détours plus ou moins grands…
    Pour la première fois, je me mis à pleurer…

    lundi 06 décembre 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La nuit tombait sur Coruscant , étant fatigué de ma journée , je me couchas tot .
    Après , plusieurs heures de sommeil , je me réveilla . Il faisait noir , pas un mot, un pas , dans le temple . Je m' habilla et décida de me promener dans le temple .

    Quelques minutes plus tard , j' entendis un bruit . Je me dirigea vers ce bruit , ce n' était qu ' un garde assommé .

    Moi:_Vous allez bien , qui vous ....

    Quelqu' un s' approcha vers moi et me dit : _ Tu n ' aurais pas du venir !

    Moi:_ Jedirevan !!!!
    Lui , allumant son sabre de jedi :_ Que fais tu , là ?
    Moi:_JR , baisse cet arme , tu risque de faire du mal ....
    Lui:_Tu me fais peur , il n' y à personne , tout le monde dort . Il n' y a que moi et toi !

    Celui- ci m' attaqua , je para son coup , nos lames s' entrechoquèrent .

    Moi:_Tu te débrouille bien .

    Le combat commença , celui- ci me lança une colonne . Je là fis dévier .

    Moi:_Comment cela se fait que ....
    Lui:_Pas le temps ....
    Moi:_Reviens du coté lumineux !
    Lui:_Il te trahit , viens avec moi .
    Moi:_Jamais .
    Lui :_ Meurs .

    Jedirevan sauta sur moi , j' activa mon sabre , lui transperçant son ventre .
    En le tuant , je voyais à la place de son visage , plusieurs tetes de ma famille , amis , jedis .
    Jusqu' à ce que le corps tombe , ce n' était pas Jedirevan , mais un jedi , mon ancien padawan Bakara .
    A ce moment- là , j' entendis un rire , très familier .

    Moi :_ Ahhhhhh !!!!

    Ce n' était qu' un reve , un simple reve . Je n' arretais pas de faire des cauchemars .
    Je m' en inquiétais , je décida d' aller voir Pad , et lui , proposé mes services pour la mission concernant Jedirevan .

    mardi 07 décembre 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    L’Héritage des Sith. Partie 1.

    Bothan Sith< Bien maître. Bien. Venez vers nous et prenez votre place, votre Héritage.
    Moi< Je ne libérai pas Koher !
    Bothan Sith< Tu es encore plus impitoyable. Bien.

    Mes yeux se voilèrent de noire, mon cœur s’obscurcit. Celui-ci battait de toute sa force.
    Je sentais la puissance du côté noire courir dans mes veines. Nourrissant mes muscles de cette force inépuisable. Je n’allai pas prendre mon vaisseau. Je ne connaissais que trop bien les maniéres des jedi, mes nouveaux ennemis. Ils n’avaient pas intérêt à m’empêcher d’accomplir ma destiné ou je les tuerai tous ! En tout cas, cela leur laissera un peu de répit…

    Moi< Ou dois-je aller ? Ou se trouve les puristes ! Ou es tu ?
    Bothan Sith< Un vaisseau t’attend prés du sénat républicain. Prend le, à l’intérieur se trouve un robot programmé pour t’emmener là ou je suis. Vers ton destin mon maître !

    Il était fort étrange que ce sith, sûrement ce chevalier m’invitait si promptement à être son Maître et à prendre la place qui normalement, lui revenait de droit étant donné que Koher était emprisonné. Il faudrait vivement que je me méfie de lui et que je l’élimine dés que sa présence deviendra futile.

    J’étais dehors, déjà loin du Temple. Je pris un Taxi qui m’emmènerais au Sénat ou devait se trouver mon vaisseau ou plutôt ma porte de sortit vers mon destin.

    Mon destin, un mot qui prend enfin un sens…
    Ahahah. Ces idiots de jedi, ils allaient tous tomber dans mon piéges. Obiwan931 ne savait pas encore que c’était moi qui lui avait envoyé cette vision et qu’il courrait avec les autres dans mon piége minutieusement préparé.

    Après être arrivé au Sénat, c'est-à-dire trop de temps qu’il n’en faut mais les embouteillages sont fort courant sur cette planète. Je ne mis pas longtemps à repérer le vaisseau. C’était un vaisseau simple, sans affiliation ou signe de provocation particulière. Un très bon choix pour occulter se genre de porte de sortit permis les milliard de véhicule de Coruscant.

    Moi< Tu es le Robot qui doit m’emmener.
    Robot< Déclinez votre identité pour reconnaissance fichier compressé.
    Moi< Revan, Dark Revan.
    Robot< Reconnaissance orale terminé. Personne ressource détecté. Dark Revan. Ordre : emmener sur Korriban.
    Moi< Korriban, bon choix.

    mardi 07 décembre 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Obi931 arrive en courrant vers moi – Maître Padme attendez moi !
    Il arrive à bout de souffle, je lui demande de reprendre sa respiration en s’aidant de la Force. Une fois qu’il est calme, je l’invite à m’expliquer sa hâte. Il me parle de son cauchemar et me demande à m’accompagner.

    Moi – Es-tu vraiment certain de vouloir venu Chevalier ? N’oublie pas que Jedirevan vient de s’attaquer à un garde du temple, et nous ignorons ce qui le motive à sombrer.
    Obi931 – Je vous en prie, je ferais ce que vous me demanderez, mais laissez moi venir avec vous.
    Moi – Bien, pour l’instant je vais rejoindre Jedibothan, il doit avoir des informations et savoir ou est parti Jedirevan.

    Il me regarde avec insistance, j’hésite encore un moment, puis fini par accepter son aide. Tout heureux, il m’emboîte le pas et nous allons au point de rendez-vous que Jedibothan m’avait donné, c'est-à-dire à l’hangar du Temple Jedi. Mais une fois sur place, personne n’était présent, pas l’ombre d’un Bothan. Je m’adresse alors au responsable de l’hangar.

    Moi – Jedibothan devait nous attendre ici, l’auriez-vous vu ?
    Le responsable – Désolé Maître Padme, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment.
    Obi931 – Vous pensez qu’il lui est arrivé quelque chose ?

    J’en appel à la Force afin de sentir si un danger quelconque le menace, mais à ma grande surprise, je le senti serin, proche et amusé.

    Je dis doucement à Obi931 – Il va bien, il s’amuse. (Je me retourne et parle à voix haute) Quand monsieur GMM sera décidé à nous rejoindre, il me trouvera à bord du Ralroost2 !
    Une voix – Vous ne pourrez pas y monter sans moi, très chère Secrétaire !

    JB se montra enfin, et nous rejoint.

    Moi – Alors tu as trouver du nouveau ?
    JB – Obi931 ? Que fais-tu ici ?
    Obi931 – Je veux…euh voudrais vous accompagner dans cet mission. Je peux vous aider !
    JB – Tu peux aussi sombré !
    Moi – Je ne pense pas que le Temple Jedi soit encore très sur, JB. Obi931 peut nous accompagner.
    JB resta pensif un moment, puis il dit – Korriban ! Ca vous dit ?
    Moi – Pourquoi Jedirevan est-il allé là-bas ?
    JB – Il semble qu’un vaisseau l’attendait près du sénat et qu’ils sont partis il y a déjà 5H. Donc comme on n’est pas en avance, allons-y !
    Obi931 – Comment avez-vous su…
    Moi – C’est le genre de question à ne jamais poser à un espion Bothan.
    JB – Mmm…Ex-espion !
    Moi – A d’autre ! Obi931 vine avec moi.
    JB – Je te plein Obi931 tu vas devoir supporter son droïde à l’ego démesurer et son animal catastrophe !
    Moi – Ne l’écoute pas, monte !

    Obi931 monte dans le Bluestar, suive de Sacripant et moi. R7 fait déjà tourner les moteurs. Le Ralroost2 décolle. Nous prenons la direction de Korriban !
    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-12-2004 21:09]

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Bonjours tout le monde, suivant les instructions de Padme et Mirax, je rejoinds la mission de AngeSolo et de Kaarde.

    Je marchais dans le temple jedi quand mon datablock vibra. Je le sorti et constata qu'un nouveau message était arriver. Je me posa sur un banc. Je cliqua sur l'image qui avait l'apparence d'une envellope. Quelque ligne apparurent devant moi :

    Bonjours Silverman,
    Une mission s'offre à toi :
    Prend contact avec Ange Solo, et accompagne là pour sa mission.
    Aller sur Myrkr chercher un Ysalamaris. Kaarde va sans doute vous accompagner.
    Padme

    Je me dis Ok. J'arpenta les couloirs jusqu'à la classe de Ange. Elle n'y était pas. J'arpenta encore les couloirs. Au détours d'un couloirs je la trouva les yeux en larmes, je ne me sentis jamais aussi embarrassé. Je m'eclipsa mais cela ne servais pas a grand chose, elle m'avait senti dans la force. Je decida de prendre contactes dans une meilleur situation. En reculant je tapa dans un mur sans le faire exprés. Elle se redressa et de ses yeux en larmes, elle me fit un sourrire. Je décida d'aller préparé le 3. Une fois arriver dans le hangar j'alluma R3 et me pencha sur lui. Il me dis qu'une petite brulure provoquée un probléme à un de ses senseurs et celui-ci travaillais dur pour fonctionner correctement donc arriver vite à la sur-chauffe. Je me mis à le réparer...

    jeudi 09 décembre 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Pad m'avait proposé de rejoindre la mission sur Myrkr, j'avais accepté sans hésiter. J'étais le Jedi le plus qualifié pour une mission sur cette planète si particulière et l'idée d'arracher un ysalamiri à son environement naturel ne me plaisait guère mais surtout j'aurais peut-être l'occasion d'aider Ange à surmonter sa peine, que je partageais.
    Lorsque j'arrivais au hangars du Temple je trouvais un jeune chevalier Jedi occupé à travailler sur son vaisseau. Je reconnut Silverman, le troisième Jedi de la mission.

    Moi : - Ton vaisseau a un problème ?

    Silverman : - Non, Maître, je dois juste empêcher la surchauffe d'un de mes censeurs, c'est l'affaire de quelques minutes.

    Moi : - D'abord appelle-moi Kaarde, simplement. Est-ce que tu as vu Ange, il va falloir y aller !

    Silverman : - Oui, elle arrive.

    Ange fit irruption dans le hangar. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis qu'elle m'avait mis en contact avec les esprits de Yoda et de son ancien maître, maintenant une certaine tension était palpable chez elle. Elle en voulait sans doute encore à moi et à Pad de ne pas avoir empêché l'exil de Macematu alors que nous sommes au conseil des Jedi. Il fallait espérer que ma présence ne la gênerait pas dans le déroulement de la mission. Après un bref sourire à l'adresse de Silverman elle se dirigea vers son vaisseau l'Angel's Fury pour les vérifications d'usage.
    Finalement, après que Silverman eut finit ses réparations, le 3, l'Angel's Fury et mon Aurora prirent leur envol pour s'arracher à l'atmosphère de Coruscant.


    Après plusieurs heures de voyage à travers l'hyperespace nos trois vaisseaux émergèrent enfin en vue de Myrkr, ma planète natale. Après ma naissance je n'avais passé que très peu de temps sur Naboo avant d'être séparé de ma famille, j'étais ensuite retourné à l'abris sur Myrkr où mon oncle le contrebandier Talik Karrde m'avait élevé pendant toute mon enfance et appris à aimer cette planète ainsi que toutes les choses de la nature et les moyens de leur survivre en général.
    Myrkr était une planète très peu civilisée, le seul coin habité étant la petite ville d'Hyllyard City fondée par des contrebandiers. La planète était assez ignorée du fait de la haute teneur en métal de la végétation qui brouillait tout appareil de communication ou de détection (faisant de cet endroit un bon refuge pour contrebandiers) mais aussi des ysalamiris, ces créatures reptiliennes ayant la faculté unique de repousser la Force autour d'elles. Leur influence, si grande lorsqu'il sont nombreux, s'étendait ici bien au dessus de l'atmosphère, aux abords de la planète.
    Lors de ma dernière visite j'avais réussi à mettre en place, avec l'aide de l'oncle Talik, des moyens de défense pour protèger les ysalamiris et les vornskrs du braconage. Ces pauvres créatures avaient trop souvent été arrachées de chez elles par des gens sans scrupules, comme les Sith, qui croyaient pouvoir les utiliser contre les Jedi. Et voilà que je venais au nom de la Nouvelle République pour emporter un ysalamiri !
    Au bout de cinq minutes nous posâmes nos trois vaisseaux sur le terrain d'aterrissage d'Hyllyard City sans avoir demandé d'autorisation (il n'y a pas de contrôle spatial). Lorsque je m'extirpais de l'Aurora je retrouvais avec un bonheur intense l'impression de rentrer chez moi et l'absence de la Force, je ressentais à nouveau la même atmosphère et la même gravité que lors de mon enfance. Je vis Ange poser pieds sur le terrain, tout comme moi elle était accoutumée à agir sans ressentir la Force et ne semblait pas gênée. Silverman, de son côté, avait l'air plutôt surpris et désordonné.
    Un homme vint à notre rencontre, l'oncle Talik !

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits



    L'Héritage des Sith Partie 2.


    Korriban, le monde natale des sith. La planète qu’ils rejoignirent lorsqu’ils furent bannis des jedi. Séduisant… Amusant, que mon destin se trace sur cette planète. Les puristes avaient bien choisi leur monde quartier général. Les tombes sith regorgent de piége destinées au pilleur.

    Moi< Robot ?
    Robot< Oui maître ?
    Moi< Qui est le maître qui ta envoyé me chercher ?
    Robot< Le maître sith que vous avez rencontrer sur Toola.
    Moi< Bien.
    Robot< Maître, le Maître Bothan me contacte.
    Moi< Passe en privé.
    Robot< A vos ordre maître.

    Après une brève attente longue pourtant, très longue. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais mal

    Bothan Sith< Je vois que tu approche de ton destin.
    Moi< Cela fait trois que tu me dit sa. Change de disque si tu ne veux pas finir de façon atroce.
    Bothan Sith< Bie… Bien maître…
    Moi< Maintenant, dit moi ou nous allons sur Korriban.
    Bothan Sith< Au pôle nord maître…
    Moi< Bien, nous y serons.
    Bothan Sith< Maître ?
    Moi< Oui ?
    Bothan Sith< Vos amis vous poursuivent.
    Moi< Je sais, ils foncent dans mon piéges.
    Bothan Sith< Bien maître, nous vous attendons. J’espère que vous savez ce que vous faite. D’après nos renseignements sur l’Ordre. Deux membres du conseil et un chevalier vous poursuivent.
    Moi< Je le sais ! Part !

    jeudi 09 décembre 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide