Cantina de Bestine V.4 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Maggy nous amena nos consos: Un petit brandy Corellien pour ma par^^.

    -Mag assieds-toi avec nous! C'est pas tous les jours qu'on fête un tel événement. Arrête de te marrer Edo me suis pas fendu la poire quand tu m'as annoncé que tu devenais chef des Contrebandiers! :col:

    Je jetais un coup d'oeil à mon Whisky avant de le boire. Quand on à grandit avec un Grand pére parano nommé Booster Terrik, certains reflexe ne se perde jamais! :craneur:

    -On peut savoir qui à osé gaché de l'aussi bon whisky avec cette saleté qu'on apelle de l'épice? :o Jesand vient ici!

    jeudi 03 février 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Jesand !
    Me dis pas que tu en as mis aussi dans mon verre ! Mais si en plus !
    Espèce de sale bantha !

    Doc : Bon sang, tu sais que je deteste ca, et en plus tu gache une si bonne kalash !
    Tu meritrais de devoir offrir la prochaine tournée générale !
    D'ailleurs, ce serait pas mal comme punition, tu es d'accord man ?
    Man : Bonne idée, maintenant, faut l'y obliger, mais obliger un vursk, c'est pas simple ...
    Doc : A coeur vaillant, rien d'impossible ! Oula, je dois être malade pour parler comme ca ! Jesand ! Tu nous dois une Kalash et un Whyskey ! Et vite !
    Jesand : ...

    jeudi 03 février 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.Comment ils font!!!!!! Et, le ptit vendeur d'épice, t'arrête de rigoler sinon jte mets une baf.
    - JÉSAND!
    - D'Ac Maggy..... Pas de combats.
    BAAAAAAAAAAAAF
    - Hey.
    - Ça c'est pour avoir mis des épices dans des verres!
    Jésand recule en ayant un gros mal de tête.
    - Mercenary, essait un jour sur un Jedi padawan, tu vas trouvé ça drôle. Maggy. Je paies une tournée à Mirax et à Doc. Mais les autres, vous avez vos crd!
    -Merci Jes'!
    Jésand rentre dans la salle de bain pour voir le gros bleu sur sa tête. Il resort.
    - T'as pas fait attention. Avec quoi tu as frappé.
    - Le boitier du sabre laser à Doc.
    Jésand rejoint Sibass qui est derrière le bar.
    - Tu peux me faire plaisir? Prend ça( Prends 100 crédits sur mon compte et met les dans le compte à Mercenary) et met en un peu dans mon verre et une petite pincé dans le verre à Doc. Mais, faut pas que ça change de couleur, d'ac?

    jeudi 03 février 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je vérifiais mon rhum avant de le boire, et m'en servais un deuxième (sur une des tournée générale)
    Puis j'apportais les verres a Jes' et Doc
    Doc sentit son verre, Jes' porta le siens a ses lèvres.
    - Ah, maudit guildeurs! encore!
    - Eh ! Sibass!
    - Jes'?
    - Sib'?
    - Arrêtez, tout les deux !

    Doc prit le verre de Jes', et le bu.
    - Je t'ai vu y boire donc...
    - Oups... Dis-je. Il se pourrait que des épices soit malencontreusement tombé dans ton verre, Jes'.
    - Oups ! Répondit-il. Et il se pourrait que je n'ai pas bu dans ce verre.
    - Oh, non... soupira Maggy.
    Edo éclata de rire.
    Faut dire qu'avec la tête que tirait Doc...
    - Voyons ce que devient un jeune chevalier jedi shooté...
    Les épices commencèrent a faire de l'effet.

    jeudi 03 février 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Tous le monde regarde Doc qui se promène en zigzag.
    - Jes' c'est quoi?
    - Euh, du Glitterstim. C'est halusiongène. Même la Force ne pourra pas l'aider. Il pourra même pas l'avoir pendant les effets.
    Doc regarde autour de lui. Le monde change.
    - Ha, des banthas roses fluos qui volent. HA DES IMPÉRIAUX TOUT LE MONDE À TERRE!

    **** Dans le monde de Doc(^^) *******

    - HA DES IMPÉRIAUX TOUT LE MONE À TERRE.
    Doc se jette à terre. Un des banthas roses rentrent dans un des impériaux.
    - Merci!
    Le bantha lui parle.
    - De rien

    ****Dans le monde réel ****

    - Attachez le quelqu'un
    - Jesand! Tu vas y passé
    - Pas de combat dans la cantina!, crit Maggy. Sibass pourquoi tu as fais ça? Jes'?
    Aucun des deux réponds. Jésand glisse à Mercenary :
    - Regarde ce que ça fait...... C'est marrant!
    Jésand se tort de rire et Mercenary approuve en regardant Doc. Ce dernier pousse une table.

    jeudi 03 février 2005 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    -J'y crois pas.... Ce Vurk est complétement tapé... Il a épicé mon fils!! Et par voie de conséquence... celui d'Edo! Tu serais pas un peu suicidaire sur les bords toi non? Quand à toi Sib, tu vient de perdre une centaine de point dans l'estime de ta Belle-doche! Ce qui te fait passer dans le négatif! :col:

    -M'MAN!!!

    -Oui je sais Maggy, pas de baggarre... Non non Doc laisse ton pére tranquille! Ca n'est pas un Impérial!!! Rhaa, Jes, Sib, au lieu de vous bidonner essayer de l'arêter... Rhoooooooooo mais faut tout leur dire! :D

    vendredi 04 février 2005 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Une bagarre ? J’arrive !!!

    Ho, ho ! Terrik & Terrik ! Euh, je vais être sage… Je tiens pas à me faire encore baffer par une furie… :D

    Jésand a encore avalé n’importe quoi. Besoin d’un petit éclair ? Kardass à votre service ! :cli:

    Allez soyons téméraires, goûtons la cuisine de Maggy… :craneur:
    Un steak de bantha aux pommes, s’te plait !

    Miam ! Excellent !

    vendredi 04 février 2005 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy: le premier qui dit que la cuisine est pas bonne il ira s'arranger avec le cuistot là bas!
    tout le monde dirige son regard vers un magnifique spécimen de chadra fan
    Kardass: euh... c'est le videur??
    Maggy: Non cher ami c'est le cuisinier!
    Kardass: Je confirmes mon sentiment! c'est vraiment excélent
    Maggy: l'offre du mois
    je vous proposerais de temps en temps de petites offres, ce mois-ci vous pourrez découvrir le Klak grillé accompagné d'une grande chopine de bi`re corélliène et pour aire descendre tout ca du Gralinyn confit, le tout pour 8 crédits...
    Edoras: c'est quand le mois du Moloko???
    Maggy: tu veux ma ruine Ppa?
    Doc: et moi je peux avoir un de ces truc??
    Doc choppe alors Mick, le petit droide souris qui ne cesse de faire des aller-retours à travers la cantina
    Doc: Maggy! regardes c'est quoi ce truc? il à la tête de papy palpatine^^
    Mirax: Doc!!! faites donc quelque chose au lieu de vous marrer comme des Banthas que vous êtes! Maggy comment peux-tu laisser ton frère ainsi??
    Maggy: Doc viens avec moi...
    Doc: j'arrives tit soeur :craneur:
    Mirax: tu l'emmènes où?
    Maggy: dans la chambre froide pourquoi?
    Mirax: quoi? mais ca va pas, tu vas quand même pas l'enfermer!
    Maggy: faut savoir, tu veux que je m'occupes de lui... j'ai pas trouvé mieux!
    Kardass: Attendez j'ai un truc infaïble pour le remettre
    Kardass attrape alors mon frère et le secoue comme un fou
    Doc: je me sens pas très bien tout d'un coup

    samedi 05 février 2005 - 01:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Le résultat fut efficace.
    Après avoir partagé son repas avec une banquette, Doc changea de couleur, et attaqua violement un tabouret.
    - Bon, je propose qu'on le laisse masacrer le tabouret innocent.
    - Le pauvre.
    - Ouai, tout neuf.
    - Je parlais de Doc.
    - Le pauvre...
    -...
    - Bon. Je prends une bouteille de rhum ! et une de lave de mustafar! fixe un prix, je prends.
    - Tout ça?
    - Ouaip, en souvenir du bon vieux temps, je vais boire jusqu'a dormir sous la table.
    Les yeux de jes et d'edo pétillèrent.
    - Bon plan!
    - Maggy ! un bouteille de moloko pour pinou! Et celle de son choix pour Jes! A mes frais, bien sur... Kardass? tenté?^^
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 05-02-2005 02:42]

    samedi 05 février 2005 - 02:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Lave de Mustafar! Mais, veux un hyperespace avant!
    Les verres glissent sur le comptoir. Jésand se lève, prend les deux et rejoins s'assoir à côter de Sib et d'Edo. Kardass s'emble vouloir se joindre au groupe.
    - Kardass, ça fait pas mal......
    Il rejoint les trois gars. Jésand boit son hyperespace. Mais, recrache une partie quand Doc arrache un morceau du tabouret avec les dents.^^ Jésand se tort de rire. Sibass n'en croit pas ses yeux et rit à belle dents. Edoras semble être sur le point d'éclater comme Kardass. Jésand arrête de rire quand Mirax le foudroit du regard. Jésand lance à Maggy doucement :
    -Les sabres lasers sont bien caché,enh?
    Maggy vérifie avant de faire signe affirmatif. Revenant au bouteille. Jésand prend une gorgé de Lava de Mustafar. Déjà que le supernova est quelque chose, alors là. Comme il est le premier à tester, il est le plus surpris. La gorge devient en feu. Son tête, bleu-vert devient rouge vif. Il court dans tout les sens. Il rentre dans la salle de bain et ouvre un robinet. De la fumé apparait. Sibass prend lui aussi une gorgé. Même chose. Edoras en prend une plus petite. Il devient rouge. Il prend un verre d'eau et l'avale.
    - HAAAAAAAAAAA.
    Jésand revient s'assoir en disant :
    - Ne faites pas ça chez vous!

    samedi 05 février 2005 - 03:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide