Cantina de Bestine V.4 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ben... Il est tard (ou tot^^) et puis... On s'ennuiyait un peu... Alors, Jes' et moi sommes partit dans un délir... la soirée beuverie, la suite^^

    - Jeeeees! passe moi la bouteille!!!
    Jes' tendit la main... Les quatre amis bourré éclatèrent de rires
    - j'y arrive pas.
    Maggy les regarda, atterré, tout en empêchant Doc de mettre son nouveau plan a exécution : brûler Palpatine, en la personne de Mick, le droïde serveur, avec... Euh, en fait, il tenait une fourchette, mais hurlais qu'il allait brûler, et autre retourne en enfer, palpy.
    Sib' réussit à prendre la bouteille qui lui glissa des mains et tomba sur lui, l'aspergeant. Les quatre éclatèrent de plus belle. Edo prit l'autre bouteille et pris une gorgé. Kardass termine le verre. Doc passa la barrage de Maggy et alla planter la fourchette à quelques centimètre de Mick qui l'électrocute.
    -PAAAAAAAALPYYYYYY !!!! Il a même les éclaires, aaaaah !!!!
    Mirax intervint.
    - Doc, calme toi, doc!
    - Bonjour, m'man.
    - Bonjour, Doc.
    - Tu fait quoi, ici?
    - On fête notre promotion...
    - Ouai? chouette!
    - N'est ce pas?
    - Tiens, m'man, c'est toi??
    - Euh...
    - Laisse tombé, m'man. Vu la dose d'épice...
    - T'as raison, Maggy.
    Elle se tourna vers nous. Et ils sont fière d'eux!
    - OUAIP !!! Hurlâmes Jes' et moi.
    - A Mercenary ! brailla Edo.
    - A Mercenary!
    Nous bûmes cul sec nos verre plein.
    - Oh, non, Edo, soutient moi !!
    Jes' tomba au sol. Edo suivit en essayant de le retenir. Jes' rit à belle dents. Edoras souriait sans rien comprendre. Sibass et Kardass entamèrent une chanson.
    -M'am. Surveille Doc.
    Maggy retourna derrière le comptoir
    - A boire, a boire !
    - Non, pas a boire.
    Edo souffla quelque chose a l'oreille de Kardass.
    - Ouai !
    Et il électrocuta un tabouret.
    - Eh! Mais, c'est pas le plan !
    - oh? Mais j'aime bien, moi, cramer les tabouret…
    - Non!
    - Si !
    - Et puis, moi, je suis chef de la guilde, alors, obéit.
    - Je suis pas guildeur !
    - Ah… euh, c’est vrai. Mais quand même !
    Ils continuèrent a s'engueuler. Jes' et moi nous levâmes tant bien que mal, dans le but de faucher quelque bouteilles (une ou deux) (sur mon compte (Sibass))
    Jésand s'enfargea dans ses propres pieds. La chute fut terrible. Des verres, Sibass et plein d'autres choses tombèrent
    - Bouteille!
    Sibass leva la main, joyeux. Les deux se releva. Sibass fut parcourut d'un choc électrique provenant de Mick. Jes' avança et chercha à tâtons une autre bouteille. Kardass continuent de cramer un Tabouret en s'engueulant avec Edo.
    Mais la vu des deux... euh... aventurier? revenant avec deux bouteille fit cesser la querelle.
    --------------------
    - Debout, la guilde !!!
    Je me réveillait brutalement. Ma tête cogna contre la table.
    - AIE!
    Edo jura, pour la même raison.
    Le vurk continua de ronfler, vautré sur une banquette.
    Kardass grogna, et se retourna. Il tomba de la chaise (quelqu'un se souvient qui l'a ramené?) et s'écrasa brutalement par terre. Le bruit réveilla Jesand.
    - J'ai la tête lourde, déclara-t-il.
    - Moins fort! Râla Edo.
    - Pourquoi je suis par terre ? Maugréa le sith.
    Je contemplais les tabourets. Plusieurs étaient brûlés...
    Doc, qui avait finit par attaqué ses propre bottes, regarda tristement la fourchette, glorieusement planté la veille dans l'une d'elle.
    Maggy nous regarda avec un grands sourire.
    - Quoi?
    Elle nous tendit 5 balai. Mirax éclata de rire.
    -Enh??? Demain......
    Jésand pose sa tête su la banquette en se la frottant. Kardass semble perdu.
    Mirax se tordit de rire. Les 3 guildeurs et le sith prirent un balais chaque....
    -Quelqu'un peut me dire ce que fait la fourchette dans ma botte?
    moralité : Si vous buvez à la cantina, levez vous avant Maggy, pour fuire en paix... enfin, c'est qu'un conseil...

    samedi 05 février 2005 - 05:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nous nous étions partagés le travail... en quatre, vu que l'un de nos collègues profitait d'un favoritisme honteux.
    (Mais il perd rien pour attendre, hinhin) :cops:
    Kardass avait utilisé la Force pour faire un gros tas avec les saletés qui trainaient sur son quart de Cantina, Jesand avait utilisé toute la puissance de ses poumons pour souffler les poussières et les petits débris à l'extérieur, et je balayais en maugréant.
    A trois heures du matin, Jes' était appuyé sur son balais, et ronflait. Kardass était affalé sur une banquette, serrant un pied de tabouret (brisé par Doc) dans ses bras et l'appellant Maman...
    Sibass avait été victime d'une crise de somnambulisme, et avait balayé tout sur son passage, tandis qu'il se dirigeait vers sa chambre.
    Quand à moi... maudissant l'insomnie causée par cette &@§µ£% de puces électroniques, refusant de me laisser dormir tant que j'ai une mission à accomplir. Autant lui expliquer que balayer la Cantina n'est pas une mission mais une punition... Quand enfin j'eu finis de balayer mon quart et une partie de celui de Jesand, je vérifiai que les portes de la Cantina étaient fermées, puis m'endormit pour quelques heures insuffisantes sur ma banquette, la tête appuyée sur la table ; rejoignant Doc qui avait finir par extraire la fourchette et grognait dans ses rêves nébuleux.
    C*C*C*C*C*C*C*C*C*C*C
    Le lendemain matin, un %ù£µ de scurrier fit tomber une poubelle dans la rue, je me réveillai, me levai, et allai m'asseoir au bar, bientôt rejoint par mon vieux compagnon d'armes.
    Jesand : Quelle nuit!
    Édoras : Maggy devrait servir du café, du thé joru ou du cacao, le matin, ca aurait du succès...
    Jes' : Rase-toi (Jes' en a pas besoin vu qu'il a pas vraiment beaucoup de poils, mon chtit Vurk :D ), moi je lui demanderai quand elle reviendra. Ho! Où qu'il est passé Sibass?
    Kardass : Ne crie pas, pitié, ne crie pas :zzz:

    :jf:

    samedi 05 février 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    [colpurple]j'entrais doucement dans la cantina et trouvais mon père assis à un tabouret, Jesand l'accompagne. Sans trop faire de bruits je m'approches d'eux (faut pas froisser après une telle cuite^^)
    Maggy: déjà debout?[/col]
    Jésand: on veut du café!!
    Maggy: pas de café, mais je vous prépare un bon contrebandier chacun, il n'y a rien de mieux
    Edoras: et du thé?
    Maggy: non plus, mais si un contrebandier se dévoues pour en procurer à la cantina...on parlera affaires^^

    KARDASSSSS!!!!
    Kardass: hein? oui?
    Maggy:Debout
    hooooooooo
    Maggy: Je vous felicites pour le beau boulot de nettoyage, mais je dois me mettre au boulot moi
    Jesand: il est où ton mari?
    Maggy: il s'est levé tôt (si si je vous jures) et il est partis chercher les danseuses, enfin j'ai du l'obliger mais il sera bien recompensé^^

    dimanche 06 février 2005 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Eniki, jinjinmee. Va pour une "contrebandier".
    Et en ce qui concerne les boissons à base d'eau (héé oui, c'est à base d'eau!), je vais aller chercher. Il y a bien moyen de te trouver les produits à infuser ! Je suis encore contrebandier, nom d'une tempête de chaleur !

    Wouarf, j'ai fait une liste des prix des articles vendus dans les magasins de la Guilde. (longue phrase, hein?)
    Mercenary> Tes prix vont grimper, sauf pour le carsunum et le ryll.
    Sibass> Rien de nouveau sous les soleils.
    Jesand> A part de nouveaux articles...^ ^
    Édoras> Euh... moi? Ah oui, j'ai abaissé le prix des chasseurs :D

    J'en profite pour motiver les troupes !
    J'aimerais un tantinet plus de participations aux quizz siouplait!
    Les questions sont pas si dures, et si c'était le cas, une encyclopédie (même moyenne) suffit géralement, il faut juste utiliser ses neurones et la Chance, autrement dit deux choses que vous savez très bien faire dans vos missions :cli:
    C'était un petit grognement de la part de l'organisateur actuel du quizz.

    MICK ! un autre "contrebandier".
    ----------------------------------
    total : 8 Cr.G. en "contrebandier" et des gouttes de salive.

    :jf:

    dimanche 06 février 2005 - 08:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mag: Si tu va fouinner pour le thé, profites-en pour le café aussi^^
    Euh...pour le quizz tu risques pas de m'y voir donner de bonnes réponses :D mes neurones sont en grêve

    euh... ca fait plus de deux heures que Sib devait revenir... s'il s'est barré avec les twi'lek ca va barder!!! il m'aura sur le dos dans toute la galaxie
    ca va faire mal



    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 06-02-2005 13:44]

    dimanche 06 février 2005 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Un homme habillé d'un cape entra dans la cantina , enleva son manteau et fit un immense sourir en regardant la cantina : pour une fois qu'un cantina était propre... c'était rare .. il enleva son manteau et le posa sur ce qui semblait être un porte manteau (un droide avec Mick gravé sur sa carcasse)...le droide envoya le manteau dehors et on l'entendait Biper à la folie... Obi pensait qu'il devrait peut etre offrir un nouveau droïde à sa petite soeur parce que celui la y déconne ..A son entrée , tout la ptite troupe des Terrik se rejouie sauf Edo qui essaye de se remettre de sa beuverie ... et doc qui sauta avec une fourchette dans les fesses parce qu'il avait voulu attaquer la patronne en pensant qu'il s'aggissait d'un Vong !!
    Doc:" Ahhh ,LE VONG MA ENVOYER UN SCARABEE !!!!!!!!! JE VAIS MOURIR !!"
    Obi : " et ben , je vois que c'est la fête ici !"
    Maggy : " Obi !!! c'est toi !!!!"
    Obi s'approcha et embrassa sa ptite soeur sur la joue :
    Obi " et ben ta bien grandi ...tu es même devenu Patronne de la Cantina et ben ....aller Maggy tu va bien pouvoir offrir un hyperespace à ton frère cherie ?? :D "
    Il s'approcha de sa mère et l'embrassa aussi :
    Mirax : " Depuis quand es tu rentrées !!Tu orais pu nous prévenir , on a pas eu de nouvelle de toi , depuis ... enfin bon tu es la , c'est le principale , et justement on a un ptite discussion a faire ensemble .. c'est quoi ces factures que je recois chez moi et qui sont à ton nom... ?????"(mirax commenca à faire ces super laser de la mort ^^)
    Obi :" euh.... (en changeant de sujet ..) pk Doc saute partout avec une fourchette dans le ...postérieur ???Et puis j'ai entendu qu'il aurait des danseuses twilecks ici ??? ca minteresse bien ca !!Elles sont où??? :amour: "

    -------------------------------------
    fils de Mirax_Terrik et de Edoras, frère de Doc et de Maggy, ami de Jacen Horn, cousin de DK56


    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 06-02-2005 13:59]

    dimanche 06 février 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    j'entrais a ce moment dans la cantina, avec les danseuses.
    - Jour
    - MOINS FORT! Répondirent les choeurs.
    - T'as pas la geule de bois? demanda Jes'.
    - Euh... si... En fait, d'ailleur, euh...
    - Oui?
    - Ben, j'ai un petit peu esquinté les antennes du spatioport^^ En me ... Posant... hum... Bref, ils vont raler un peu...
    - C'est pour ça le retard ?
    - Ah ça? euh...
    - Sibass?
    Les autres éclatèrent de rires.
    - Quoi?
    Maggy me regarda ficxement.
    - Eh? Que passa?
    - Le retard?
    - Ben en fait... j'ai fait deux voyages....
    - Pourquoi?
    - Ben, disons, que la première fois, j'ai... heu... Hum... oublier les danceuse sur le tarmac...
    Ils éclatèrent de rires, même Kardass (en se bouchant les oreilles, pauvre sith sensible^^)
    - Ben quoi? faut pas m'envoyé faire des courses avec la gueule de bois. Mais bon, les voila...

    dimanche 06 février 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    J'ai la joie de vous présenter le retour des Twi'lek!!!!!
    :pol: boissons à volonté et pour tous...!! :pol:
    Tournée générale jusqu'à demain soir!
    En avant la musique :eplos:

    dimanche 06 février 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super!!! Merci! Ma' Maggy (lien supprimé car non accessible) ! :D

    Je vais pouvoir me faire réconforter par une jolie Twi'lek avec tout ce que les Guildeurs me font subir... C'est la fête! Allez musique! Et pour moi, ça sera un lait bleu suivant le recette Tante Beru, j'espère! :craneur:

    C'est vrai, on a pas encore fêter la crémaillère des journalistes de chocs du BlasterMag©, maintenant qu'ils vont devoir refaire la déco.... :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith
    Maître de master_jedi et de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-02-2005 19:44]

    dimanche 06 février 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren rentrent alors, aprés un long voyage depuis corruscant, il transporte
    une caisse noire. Il la pose sur le comptoire, puis demmande la pierre, amené
    précédament. Voir ancienne cantina. Maggy le previent du mal que recéle ce joyau, mais Warren sort une pince métalique, en réponse. De ce fait, il n'as aucun contact, puis il place la pierre dans un écrin qu'il referme brusquement. Il se tourne vers Jesand..

    - La prochaine fois, vous écouterez Maggy !!

    Se retourne vers Maggy et sors deux paquets de cartes de Sabaac, sous
    cellophane, puis un scanneur de fausses cartes. Payé par la guilde, donc gratuit..

    dimanche 06 février 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide