Anciennes missions d'entrainement

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bienvenue! Ici, vous êtes dans une grande salle d'entrainement situé sous le sol de Myrkr.
    Cette salle est gigantesque, plusieurs hectares, ça nous a couté cher mais on a pas eu besoin de faire des frais de peinture, c'est déjà ça.
    Les murs sont nus et fait d'une substance absorbant les chocs, histoire que vous ne démollissiez pas la salle (vous pouvez toutefois démollir vos Novices, les parrains^^)

    Cette grande salle d'entrainement est vide, complètement vide. Mais, au signal, vous vous trouverez dans une réalité virtuelle. Il est bien entendu que seul le décor sera virtuel, vos ennemis seront réels. (Une source incertaine prétend que les ennemis de la Guilde que nous avons capturés sont enfermés dans des géôles en attendant de servir de cibles armées intelligentes, information à prendre au conditionnel : ils ne sont pas toujours intelligent... Oups...)

    Qui dit ennemis réels dit aussi... blessures réelles (niark niark sadique), l'hôpital existe, pensez-y à la fin de votre mission.
    Les parrains pourront observer et conseiller leurs Novices, sur le terrain ou bien depuis un salon climatisé et équipé d'équipements de vidéo surveillance.

    Ce qui suit est à l'adresse des parrains :
    - 8-) N'oubliez pas que ce qui peut vous sembler évident peut s'avérer compliqué pour votre Novice.
    - :refl: Penser à enseigner à votre Filleul autre chose que le déroulement des missions et la syntaxe... Les valeurs essentielles de la Guilde, par exemple, comme les beuveries à la Cantina et la convivialité (j'en passe et des meilleures).
    - :cli: N'oubliez pas de rappeller à vos Novice que leurs messages doivent avoir un minimum syndical de lignes.
    - :pens: C'est VOUS qui donnerez le déroulement du scénario, rappellez-vous que vous pouvez sanctionner les erreurs de vos filleuls par des petits retrait de Pdv
    - :amour: Les Crédits, c'est si beau! Mais les primes que vous pourriez remporter à la fin de la mission sont... inexistantes en ces lieux.
    J'rigole : vous gagnerez tout deux la modique somme de 50Cr.G., histoire d'aller boire à la Cantina en reparlant de vos exploits.
    - :cops: Si vous ou votre Novice jouez trop les supermen, je m'occuperai personnelement -et avec le plus grand plaisir sadique- de retirer les Pdv
    - :sidi: Le Flood, vous connaissez? Évitez.

    [MAJ de Sibass :] Voila, une petite idée m'a traversé l'esprit, alors, je la réalise...
    Bon, suite à la destruction des deux premiers droïdes d'entrainement/combat, la guilde en a recommandé deux, cette fois n'obéissant qu'au Leader... pas deux fois la même erreur! (j'ai changé les nom, ci dessous)
    Les parrains les plus sadique (ou les filleuls les plus inconscient) pourront utiliser le droïde de combat S-DED-P03 et S-DED-P04 (pour : Sibass - Droïde d’Entraînement et de Défense – Prototype 01 et 02

    Ces droïde, crée de toutes pièce, ont pour but d’exposer les filleuls à un arsenal maximum en un seul combat.
    Le leader de la Guilde peut lui donner l’ordre de défende le QG (rien d’autre… pas en combat sur d’autres planètes.)
    Et ne tentez pas de modifier sa programmation, moi seul peut en déjouer les sécurités (a moins que vous m’ayez en morceau^^)

    D’une taille respectable, du fait des nombreux générateur d’énergie qu’il doit transporter, (2m60 de haut, 3m40 de long) il est équipé de 6 pattes aux puissants servo-moteurs.

    Ses deux pattes avant sont armée de lanceur de mini grenade (1 PDV) et de vibro-lames rétractables de 65 cm de long. (2 PDV)

    Sur son dos, un lance grenade et un T-21 (tout les deux 2 PDV) apporte un tir longue distance très efficace.
    La tête est armée d’un E-11 (1 PDV) d’un pistolet assommant et, en guise de mâchoire, de deux cutters laser extrêmement puissant (2 PDV.)

    Enfin, de son dos peuvent jaillir 6 tentacules télescopiques de plus de 2 mètres de long, électrifiées si besoin est, et capables de choisir parmi un râtelier embarqué assez complet.
    Les deux tentacules avant manie des armes de corps à corps, les deux arrières des armes de tirs (pas plus gros qu’un E-11) et celle centrale les deux types d’arme.

    Au bout de 35 PDV perdu, il s’arrêtera automatiquement.
    De même, il cessera le combat s’il ne vous reste qu’1 PDV (mais ne l’attaquez pas, il se défendrait^^)

    A noter que le prototype 02 est blindé de façon a pouvoir résister aux sabres lasers.

    Note : s’il est là pour tester les filleuls, il pourra permettre au plus ancien de s’éclater en combat, juste pour le fun.
    Mais restez crédible, ou un leader de la Guilde ou un chef de métier passant pourrait vous rappeler la douloureuse réalité^^ (en vous faisant perdre des PDV, par exemple.)

    Maintenant… Enjoy !


    --------------------------
    Voilà, bon amusement, soyez pas trop méchant entre Parrains et Filleuls et que la Chance précède vos pas.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    Ce message a été modifié par AngeSolo le samedi 21 mars 2020 - 23:50

    mardi 25 janvier 2005 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'aimerais juste préciser que cette endroit est different du topic de la formation des novices: ici, seuls les parrains donnent les missions, tandis que là bas il y a un instructeur pour faire ça!

    :woo:

    mardi 25 janvier 2005 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'ouvre le bal.
    ______________________
    Lieux : Myrkr > hyperespace > Nar Shadda

    ________chargement________

    Edoras, le Parrain : Alors Denis, en forme? Tu vas avoir l'insigne honneur d'étrenner notre nouvelle salle d'entrainement.
    Denis_Sith_, le Filleul : Ca va bien. Je dois faire quoi? Il n'y a rien ici !
    Édoras : Ferme simplement les yeux et compte dix secondes avant de les rouvrir.
    Denis : . . . 10. Oh !!! :fou: Mais, on est à la surface, sur l'astroport de la Guilde!
    Édo, le maître des prestidigitateurs : Merci d'être surpris, c'est bien imité pas vrai? Il y a même un vieux YT-1800 qui t'attend. Prend ceci, c'est ta mission. Ce sont des codes de sécurités, volés par un espion, bien entendu. Tu dois les faire parvenir à un Vurk nommé Dnasej, sur Nar Shadda. Tu le reconnaitras facilement : je me suis servis de Jesand (alors qu'il était bourré à la Cantina) pour créer cet allié en image de synthése.
    Ta mission est simple : tu dois apporter ces codes à Dnasej. Bien sure, il y aura des péripéties... Bonne Chance, je vais t'observer depuis un chouette salon climatisé, il y a "La porte des Amas" qui passe sur holonet et je voudrais pas louper le début.

    Sur ce, je met des lunettes de soleil et... disparais sous les yeux de Denis, qui se retrouve seul, en face du Transporteur Corellien.

    "A toi de jouer Denis, décrit clairement tout ce que tu fais."

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 25-01-2005 19:57]

    mardi 25 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    -Bon! Il ne me reste plus qu'à gagner le vaisseau et à passer la barre de l'hyperespace!
    Je me dirigeai vers le vaisseau. En rentrant dedans,je vit que Edo n'avait pas fait beaucoup d'effort pour la déco :cli:
    Le vaisseau décola avec un bruit sourd,puis j'ai quitté la planète.
    -Voyon...Coordonée enregistré!Passage en hyperespace prêt!C'est parti!

    samedi 05 février 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le tourbillon de lumière de l'hyperespace t'aspire.
    Tu sors enfin... un peu tôt.
    Et pour cause, vu que ce sont deux Y-Wing pirates qui t'ont tendus un pièges.
    Prêt pour un petit combat spatial de simulation?
    C'est partit! Le premier des deux plonge sous ton ventre, et réduit tes boucliers à 189%, grâce à ses canon laser et ions conjugués...
    -------------------------------
    N'oublie pas : décris tes mouvements dans l'espace, utilise tes ressources et celles de ton appareil, mais pas à fond :cli: qu'il reste un peu de surprise...

    :jf:

    samedi 05 février 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Pendant un moment je regardai les traits de lumière de l'hyperespace puis je commençai a m'endormir jusqu'au moment ou un bip d'alèrte me réveilla.
    -J'ai dormi si longtemps?
    En ouvrant les yeux je vit deux Y-wing,à mon avis des pirates qui s'interessent à ces documents.
    -Mais que font-ils?Oh non!Un d'eux me plonge dessus!
    Apres avoir senti une forte secouse ,l'ordinateur émi d'une petite voix "bouclier a 189%"
    -Quoi?!189%!!!Je n'ai pas affaire à des débutants!!!Il ne me reste plus qu'à les mettre hors service!Ce qui veut dire A L'ATTAQUE!!!
    Je pris le control manuel du vaisseau.Un des Y-Wing me fonca dessus en tirant,c'est alors que ,avant qu'il me touche,je vira vers la gauche pour l'éviter.Apres une grande manoeuvre pour ne pas me rentrer dedans,le Y-Wing repassa à l'action.Moi,voyant qu'il faisait une erreur en me fonçant dessus par l'avant,j'arma les canons et je fit feu.je le toucha à plusieurs repprise et il explosa.Le deuxiemme fou de rage me tira dessus sur le dessus(lol).Puis l'ordinateur redit de sa petite voix discrète "bouclier à 145%"
    -OH!On dirai qu'il na pas apréscier les feux d'artifices!!!
    Le Y-Wing,Voyant que mon vaisseau bouge mal,a eu la merveilleuse idée de rester derriere moi!En voyant ceci,je sorti du cockpit pour armer les tourelles de défense.Je fit feu,je le toucha mais je ne l'ai pas détruit
    -Et ***censuré***!oups désolé edoras^^
    Le Y-Wing voyant que j'était sur la tourelle de dessus décida de passer en dessous.Apres quelques coup de feu de la part de ce cher Y-Wing,je me mit sur la tourelle du dessous et l'anéanti.
    -Bon maintenant je peu reprendre ma route!
    Et c'est ainsi que je reparti,laissant les débris des Y-Wings.

    dimanche 06 février 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bien joué...
    ______________________
    Lieux : Myrkr > hyperespace > Nar Shadda

    ________chargement________

    Le tourbillon bleuté de l'hyperespace disparait, et devant toi, la planète Nal Hutta, le "Glorieux Joyaux" des Hutt, immonde de marécages, apparaît. Son sattélite, Nar Shadda, à l'air tellement plus accueillant...
    Mais ce n'est qu'une illusion, car la "Lune des Contrebandiers" recèle des dangers pour les gens non-avertis.
    Tu te pose sur le spacioport, sort de ton vaisseau, règle le pourboire permettant de ne pas retrouver son vaisseau démoli (ou de ne pas le retrouver) et quitte le spacioport à pied.
    Arrivé à un croisement, deux choix s'offrent à toi : à droite ou à gauche?
    A droite, le chemin mène vers le centre-ville, à gauche il se dirige vers les bas-fonds (la planète étant déjà un bas-fond par rapport à Coruscant).
    Tu t'apprête à choisir lorsque tu aperçois à ta gauche un Savrip Mantellien qui t'observe d'un oeil rogue, tandis qu'il se cure les griffes avec une vibro-dague.
    Que faire?

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 07-02-2005 15:52]

    lundi 07 février 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Je ne savait vraiment pas où aller!Encore si j'était un jedi je pourrait me servir de la force!mais la je n'ai rien!
    -Bon ,réflechisson,si j'était un super bon contrebandier,comme EDORAS (j'arrète là car il va rougir^^)quesque je ferai?La vrai question est:Si je suis un homme qui attend des documents secret,ou serai-je?Mais oui!!!Quelques part où ceux qui cherche à s'en emparer ne s'attendent pas à le voir la!Donc je dirai...La gauche!!!
    Et c'est ainsi que je me faufila dans la rue de gauche,vers les bafond et vers cet homme qui me regardait toujours.

    lundi 07 février 2005 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tu progressais dans les ruelles encrassées et sombres, te méfiant des ombres et de la faune hétéroclites qui les peuplaient.
    Tu remarques enfin que le Savrip te suit toujours...
    Tu accélères le pas, jettant sans cesse des coups d'oeil au Savrip qui te suit toujours. A force de regarder derri!re toi, tu tombe à terre et perd 1Pdv en te cognat la tête contre une pierre. Tu te relève et continue ta marche.
    Parvenu à un tournant, tu te décide enfin à le semer. Que fais tu? Débrouille toi.

    :jf:

    lundi 07 février 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'avançais ,accélérant mon pas en voyan le Savrip me suivre.Il était quand même assez distant mais je me suis dit qu'avec ses 4 mètres de haut,il pouvait me ratraper assez facilement.Je continuait à avancer jusqu'au moment ou j'arriva dans un tournant.Je tourna dans la rue et je vit plusieurs portes de batiments.Un peu plus loin de ses batiments,il y avait un buisson.C'est là que j'ai eu une idée.Je vi une porte assez endomagée mais qui avait quand même un systeme de verrouillage exterieur.Jje pris mon blaster,tira en l'air pour que le Savrip l'entend,,j'ouvrit la porte puis je courrut jusqu'au buisson pour me cacher dérrière.Le Savrip arriva.Mon coeur battait très vite,je transpirait,je me demandai ce qui m'arriverai si mon plan échouait...Très vite le Savrip tomba dans le piège,il rentra dans le batiment!je courrut à toutes jambes pour enclancher le verrou,puis je continua à courrir le long de la rue pour gagner de l'avance par rapport au Savrip qui ne mettra pas longtemps à sortir...

    lundi 07 février 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide