Les pouvoirs de la Force (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Parce qu'il y a une diffèrence entre voler comme un oiseau (on n'est pas dans Matrix :D ) ou simplement se soulevée de terre (lévitation). L'effort demandé est grand et demande une concentration importante. Dans le feu de l'action, je voie mal Obi-Wan demandé à Jango-Fett quelques minutes afin de reprendre son calme, se concentrer, et se lévité :D

    Plus l'objet est lourd moins vite le déplacemant se fera, car l'effort est plus important. Plus l'objet est petit, plus il se déplacera vite. Question de logique!
    -------------------------------------
    Fière de Remeyodi et Maître de Padme.Potter et de General_Veers

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-02-2005 17:45]

    jeudi 24 février 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    tu as raison pour Jango :D

    mais je me disais, quand même, on n' a encore jamais vu un Jedi s' auto léviter ni dans les films, ni dans les dessins animés, ni dans les jeux, ni dans les BD, et à ma connaissance (encore très superflue, je te l' accorde), ni dans les missions de AW... c'est curieux non? qui sait ... l' épisode 3 recèle encore bien des mystères...

    Me trompe - je grossièrement? Et ne ferai je pas de bêtises si je me fais auto lever moi même?

    jeudi 24 février 2005 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour précision,

    Dooku se fait léviter dans l'arène de Rattatak au début de l'épisode 7 de Clone Wars après qu'Asajj Ventress ait tué tous les autres combattants.
    Il arrive vers elle tranquillement et comme tu pourras le constater en le visionnant il ne va pas très vite et ne fait rien d'autre, d'où peut être le peu de fois où la lévitation de son propre corps est utilisé.

    vendredi 25 février 2005 - 15:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    merci pour cette précision Remeyodi! j' en prends bien note. C'est un pouvoir qui je suis sûr peut rendre bien des services.

    vendredi 25 février 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut a vous collegues chevalier et maitre. Je voulais savoir un truc consernant les éclairs de force. Dans le roman du NOJ "La voie du destin" Jacen Solo utilise des éclaires pour assomer ces adversaire et non les bléssé. Peut on faire de meme dans le jdr d'aw ?

    mercredi 30 mars 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je n’ai pas encore lu la voie du destin, donc je ne peux parler de ce que fais Jacen Solo dans ce livre.

    Mais comme on a plein d’exemples d’utilisation des éclairs de Force dans les Films (Dooku dans Ep2, Empereur dans Ep6) on peut remarquer que c’est un pouvoir qui a pour but de tuer voire de faire souffrir.

    L’utiliser pour assommer je pense que cela peut être possible mais que bien sur il faut arriver à se maîtriser et non tuer ou blesser gravement son adversaire.

    mercredi 30 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Bonjour ! Je voudrais savoir si, lorsqu'un tir de blaster nous percute, on peut absorber l'énergie. Peux-t-on répondre à ma question ?

    jeudi 31 mars 2005 - 09:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Trioculus tu n'as pas bien lu la définition du pouvoir Absorber, dissiper énergie en page 1, mais bon ca arrive je vais quand même te réexpliquer.

    Absorber, dissiper énergie :
    Permet d’absorber ou dissiper une énergie à laquelle il est exposée qu’il s’agisse de lumière, de chaleur, de radiations, voire de tirs de blasters.

    Donc oui c'est possible par contre pas pour les padawans!

    Les chevaliers peuvent absorber au max 3 tirs de blasters à la fois
    Et les maitres Jedi peuvent absorber 5 tirs de blasters à la fois.
    -------------------------------------
    "You can join your light to the Force forever.
    Love is the answer to the darkness." QGJ

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-03-2005 18:55]

    jeudi 31 mars 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Bonjour ! Merci Remeyodi pour tes infos que je n'avais pas vu ! :ple:

    vendredi 01 avril 2005 - 05:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    C'ets bizare ce que tu dis Remeyodi parce que si les maitre jedi peuvent en absorber cinq pourquoi Coleman Trebor se fit il tuer par trois tirs de Jango ???

    Mercid e m'éclairé j'ai lu une bonne partie de ce que tu as dit et c'et super intéressant je trouve :cli: Continue!!!...

    Coleman Trebor :

    samedi 02 avril 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide