ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 65)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je venais d’atterrir au Temple de Yavin IV. Cela faisait un moment que je n’étais pas venu, ayant été envoyé au VA. Tyria m’ayant laissé la pour des affaires urgentes, je flânais dans les couloirs. Une rumeur circulait concernant un genre d’ouragan…Mes pas me conduisirent jusqu’aux portes de l’ADP des padawans sans maître. Cela m’évoqua mes premiers pas dans l’apprentissage de la Force. Bons Souvenirs. J’entrais. J’aperçu l’affiche qui annonçais l’entraînement du jour.

    « Accrocher une feuille avec son nom au collier de Sacripant ».. une série de règles suivait… étonnant !

    « La dernière fois que l’on a vu Sacripant, c’était dans les jardins. Aynor est à sa suite ! » dit Padmé111 derrière moi. « Tu peux essayer si tu veux ! »
    Moi> Je vais essayer tiens… ça me détendra !
    Padme111>je te souhaite bien du courage !
    Elle avait un rire amusé qui en disait long…

    Je me dirigeai vers les jardins et aperçu la scène… Aynor faisant une course avec Sacripant ! Intéressant spectacle… Aynor, malgré le fait qu’il avait pris de l’avance, rata son coup pour placer le billet à son collier. Aynor s’assit et sembla épuisé. Je m’approchais de lui et lui demandai :

    Moi>Ca fait longtemps que tu lui cours après ?
    Aynor>plus d’une journée ! Je n’en peux plus…
    Moi>Je vais prendre la suite…. Je te le rends plus tard !
    Aynor>Bon courage !!! Tu va en avoir besoin !
    Moi>Repose toi bien de ton coté !

    Sacripant observais la scène. Pas la peine de lui expliquer, il avait compris ! « Une petite course pour se mettre en jambe ? » lui proposais-je ? Je savais qu’il ne refusera pas. Prêt... Go !

    Il est rapide l’animal ! Mon papier prêt dans la main je tentais de rattraper cette flèche qui traversait les jardins. Je me devais de concentrer la Force afin d’accélérer ma course. Je le rattrapais doucement, mais il me semblait qu’il m’attendait, plutôt ! Alors que je tendais le bras pour tenter de glisser mon papier, il pris un virage a 90° tellement rapidement que je fut pris de court… et je m’étalais de tout mon long au sol !

    Il s’arrêta plus loin pour m’observer comme pour me narguer. Je me relevais et repris la course. Je devais me concentrer sur ses mouvements, me synchroniser avec lui… Pendant deux bonnes heures nous courrons à travers le temple, évitant les padawans, chevaliers et maîtres qui étaient la. Je cru même apercevoir à un moment Tyria qui, en me voyant, se mis à rire… enfin il me semble, j’étais trop concentré sur cet animal pour bien observer autour de moi.

    Je tentais une ruse. Au virage suivant, ayant échoué une fois de plus à atteindre son collier, je m’effondrais. Tentons de faire le mort. Cela aura deux avantages. Me permettre de récupérer un peu… et peut être de placer mon mot ! Certains animaux sont curieux dans ces cas la.

    Je devais maintenir mes perceptions autour de moi pour repérer Sacripant. Mais en même temps je devais entrer dans une quasi-transe afin de ralentir mon métabolisme au maximum tout en restant conscient. Pourvoir repérer Sacripant tout en lui faisant croire que je suis « mort ».

    Sacripant s’étonna tout d’abord de ne pas me voir me relever. Il m’observait, mais de loin. Ne pas trop s’approcher. Je ne devais pas bouger. Concentration. Sacripant s’approchait. La scène dura bien une demi-heure. Sacripant tournait autour de moi, se rapprochant, s’éloignant, il me mit même des coups de pattes. Il finit par s’approcher de mon visage… juste dans la bonne position… encore un peu…

    Rapidement je tendais le bras pour accrocher mon papier. Manqué ! Il est vraiment très rapide ! Je ne pus accrocher… que sa queue ! Mais ça... Il n’apprécia pas du tout ! Je m’accrochais, conscient que c’était ma chance pour accrocher le papier. Sacripant courais, tournais. Je heurtais les murs, les meubles, et renversais même quelques padawans qui ne m’avais pas vu venir.

    Dans un virage très serré, Sacripant m’envoya voler dans une salle d’entraînement… Et je renversais 2 padawans qui s’entraînaient la avec leur maître Gillad Pelleaon. Dark Revan et Dark pllux se retrouvèrent au sol avec moi par-dessus.

    Nous nous relevions. Je m’excusais, confus. J’observais les 2 padawans. Je ne les encore jamais croisé… mais pourtant il me semblait les connaître ! Etrange sensations…


    lundi 28 février 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'avais vu de loin les 3 padawan faire leur rencontre. Je les avais envoyé ici avec leur maître Gillad afin qu'ils puissent apprendre reformer la famille que jadis ils avaient formé.
    Il y a longtemps, ils avaient été séparé pour d'obscures raisons. Je me dirigeai vers eux.

    Moi : Hello ! Mouf mouf Gigi !^^
    Gillad : Mouf mouf Maman.
    Moi : Je crois que nous avons une petite réunion de famille aujourd'hui.
    Clickman : Le fils et la mère.
    Moi : Non, je ne parlais pas de moi mais des trois padawans.
    Il me regarda sans réellement comprendre. En même temps, ça semblait un peu dur à croire.
    Revan83 : Que voulez vous dire ? Nous ne...
    Moi : Si vous êtes de la même famille. Il y a des années, vous avez été séparés. J'ai remarqué par hasard alors que je cherchais un dossier à bord du VA que vous étiez frères.

    jeudi 03 mars 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Etant nouveau au temple, je ne connaissé pas encore beaucoup de monde et je me demandais qui pouvais bien etre cette Jedi un peu hysterique que mon maitre appellait "maman". Je decidai donc de lui poser la question.
    Moi : Excuser moi mais je peut savoir qui vous etes ?
    Tyria : Moi ? Je suis le maitre Tyria ! Enchanté !
    En effait, j'avais deja entendu ce nom. Mes copains de chambre m'en avait parlé a mon arrivé au temple. "Fait bien attention au maitre Tyria !" mavait ils dit " Elle est sympa mais un peu folle." Prenant mon courage a deux mains je me lançai.
    Moi : Dites moi maitre Tyria, vous avez pas abuser sur le jus de jumas ? Tout le mond sais que je suis orphelin depuis que je suis tout petit !
    Clickman et Pllux(en coeur) : Tient, c'est etrange moi aussi !!!
    Moi : Je ne savais pas qu'il y avait d'autre zabrak orphelin au temple ?!Quel coincidence !
    En effait etrange coincidence. Mais mon aprentissage de jedi ma fait comprendre que les coincidences et le hasard n'existe pas. Je me tournais vers mon maitre pour lui demander :
    Moi : Maitre ?
    Gillad : Oui ?
    Moi : Vous le saviez ? Vous saviez que j'avais encore de la famille et vous ne m'avais rien dit ?!
    Pllux : C'est vrais maitre !! Cela va bientot faire un mois que Revan et moi on se frequente sans savoir que nous sommes de la meme famille ! Vous auriez tout de meme put nous en parler !
    Click : Et moi dans cette histoire ?! Je suis aussi surpris que vous ! Maitre Tyria pourquoi ne pas nous en avoire parlé dès votre decouverte ?


    -------------------------------------
    Padawan de Gillad-Pellaeon
    Visiter coronetcity.freebb.fr


    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 03-03-2005 16:45]


    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 03-03-2005 16:47]

    jeudi 03 mars 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Tout en faisant un tour du côté des jardins, assis sur un banc, Aynor est en méditation, je m’approche de lui et je réalise qu’il est plus occupé à rassembler ses forces qu’a une méditation ordinaire. Je m’assieds à côté de lui et attends qu’il ait terminé. Je me plonge dans la Force et parvient à sentir la présence de Sacripant pas très loin. Puis c’est au tour d’Aynor de sentir ma présence et il ouvre les yeux.

    Aynor – Vous êtes là depuis longtemps ?
    Moi – Non, je viens d’arrivée. Bien padawan, tu m’as senti en peu de temps. Continue ainsi, ton entraînement est bon.
    Aynor – P’être pas assez pour votre Sacripant. Il ne s’épuise jamais ?
    Moi – Tu crois ? Ne te fis pas aux apparences. J’ai croisé Clickman, as-t-il repris la relève ?
    Aynor – Oui, mais j’ai bien l’intention de mettre mon bout de papier dans le collier de cet animal ! Je profite juste que Clickman s’amuse pour reprendre mon souffle, ce qui est fait.
    Moi – Bien Padawan. Sacripant n’est pas loin, juste au bout de l’allée.
    Aynor – Clickman a-t-il réussi ?
    Moi – Je ne sens pas sa présence à proximité. Je ne sais pas te répondre avec certitude, mais je ne le pense pas. Je sens de la satisfaction en mon Thernbee, si le padawan avait réussi, il serait frustré, ou vexée. Par contre, je peux t’assuré qu’il se repose.
    Aynor – Vrai ! Bien alors je me remets en route !
    Moi – Attends ! Le Thernbee est très empathique, il peut deviner ton humeur, tes sentiments. Il tient du félin. C’est aussi un joueur invétérée, mais cela tu le sais déjà. Pourtant, cet animal a ses faiblesses lui aussi. N’as-tu pas une leçon à retirer de cela ?
    Aynor – Euh… Que voulez-vous dire ? Une leçon ?
    Moi – Réfléchis ! Penses a ce que je t’ai dis. Maintenant, vas.

    Le padawan se dirige vers l’allée ou j’avais senti mon Thernbee. Aynor semble pensif, puis prend un pas décidé. Il ne me reste plus qu’à retrouver Clickman et l’encourager lui aussi.
    -------------------------------------
    Maître de Padme.Potter

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-03-2005 17:31]

    jeudi 03 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mon vaisseau sortis de l'hyperespace devant Yavin IV, la quatrième lune de la géante gazeuse Yavin. J'aterris dans le hangar du Temple. Je sauta de mon chasseur puis me dirigea tranquillement vers le Temple en sifflotant. Je senti une tension dans une pièce. Je décida de rentrer. J'entra et je vis qu'on ne fit pas attention à mon entré.

    Clickman : Alors dites pourquoi vous ne m'avez rien dit maître Tyria ?

    Il y avait dans la pièce les deux padawan de Gigi, Gigi lui même, mon padawan et le maître Tyria. La tension monté.

    Moi : Hum Hum.

    Gigi : Bonjour Ani.

    Tyria : Bonjour.

    Les trois frères ^^ : Bonjour. (clickman rajouta maître biensur).

    Moi : Ah je vois de quoi vous parliez ...

    Clic : Alors vous aussi vous savez maître.

    ------------------------------------

    PS : je viens me mêler à tous ça !

    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 03-03-2005 18:33]

    jeudi 03 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’étais un peu décontenancé par cette nouvelle. J’avais 2 frères, nous étions des triplés et je venais de leur tomber dessus (au sens propre d’ailleurs). Mais hélas notre rencontre n’allait pas pouvoir se poursuivre plus longtemps.

    Gillad annonca qu’il allait repartir dès à présent, il n’était passé que pour cette rencontre organisée… Tyria me demanda d’être prêt dans 3 heures pour retourner sur le Chu’huntor car la mission allait reprendre. Elle me recommanda de prendre ce temps pour tenter d’attraper Sacripant... si je le pouvais ! Padmé acquisca.

    Je regardais mes frères dans les yeux et lu la même frustration que la mienne. Pire encore, ayant le même maître, ils pourront discuter, eux. J’étais un peu jaloux de cette chance. Monmaître Ani13 sentit mon désarrois et posa sa main sur mon épaule en me disant : « Fait confiance en la Force. Vos chemins se croiseront encore souvent et je suis sur que vous aurez l’occasion même de travailler ensemble. Je tenais à ce que vous vous rencontriez, sachant que cela risquait de vous faire souffrir tout les 3. Mais j’ai confiance en vous pour surmonter cela et l’utiliser comme une force dans l’épreuve. »

    Je regardais une dernière fois mes frères qui prenaient leurs affaires. Une larme perla sur ma joue. Je sentis mes frères dans la même situation. Dans la Force je lançais « A bientôt mes frères. Nous nous quittons pour mieux nous retrouver plus tard. » Je sentis leur réponse sous forme d’une vague de chaleur à l’intérieur de moi. Précédé de Gillad ils quittèrent la salle.

    Silence. Une minute passa sans que je détourne d’un millimètre les yeux de la porte qu’ils avaient empruntés. Padmé rompit le silence la première. « Aller viens, Clickman, allons retrouver Aynor, à vous deux vous aurez plus de chance d’attraper Sacripant. » J’hésitais. Tyria me regardais avec un air confiant. Je finis par enfin déraciner mes pieds de la dalle dans laquelle ils semblaient planter.

    Padmé me conduisit dans une allée dans laquelle j’aperçu Sacripant… et Aynor à sa suite ! Sans un mot Padmé me fit comprendre d’y aller. Armé d’une énergie nouvelle, la sensation de chaleur encore en moi et une idée bien rusée en tête, je me mis à courir en criant « Sacripant, Aynor, une course à 3 ça vous dit ? »

    Sacripant accepta, bien sur. Aynor aussi. Je repris mon papier et le glissa dans ma main. Nous nous mettions en ligne. Aynor se plaça à gauche et moi à droite de Sacripant. Alors que nous nous préparions au départ, j’invoquais la Force pour guider mon papier vers le collier de Sacripant… Je fis en même temps le compte à rebours de la course…

    3… mon papier était tout proche du collier…
    2… je me concentrais pour le glisser dans la bague du collier…
    1… je l’y glissai et le bloquais…
    GO ! Le papier était en place et je pris le départ comme si de rien était.
    Concentré sur Sacripant afin de le suivre comme je l’ai fait plus tôt, je courrais et tendais le bras comme pour placer mon papier, sauf qu’il était déjà en place ! Mais il fallait donner le change…

    La course dura deux bonnes heures avant que nous nous décidions à nous arrêter reprendre notre souffle. Aynor tenais toujours fermement son papier. Il remarqua cependant que je ne tenais plus le mien et me le fit remarquer.
    Aynor> Tu as perdu ton papier on dirait !
    Clickman>Non, je ne crois pas… En fait il est accroché au collier de sacripant !
    Aynor>Hein ? Mais comment est-ce possible ? Tu n’as pas pu l’approcher plus que moi de toute cette course folle !!
    Clickman>Hé hé… Petit secret !

    Sacripant s’aperçu de la supercherie et se secoua tant qu’il pouvait. Mais le papier était bien mis et ne bougea pas. Il était vexé, le pauvre ! Je m’approchais de lui et tendis la main pour le caresser. Il hésita puis accepta, étant donné que j’avais gagné. Je lui caressai la tête et le remerciai.

    Je souhaitais bon courage à Aynor pour la suite de la course. Il allait en avoir besoin. Peut-être qu’il trouvera comment j’ai fait…. Mais ce n’est pas garanti que Sacripant s’y laisse prendre une seconde fois !! Je me dirigeai vers mes quartiers au Temple afin de me rafraîchir avant de retrouver Tyria à la navette pour reprendre ma route vers le Chu’huntor…


    [Ce message a été modifié par: clickman le 03-03-2005 22:01]

    jeudi 03 mars 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    J’avais observé la cours des 2 padawans et de mon Thernbee. Puis avait suivi Clickman jusqu'à ses quartiers.

    Moi – Bravo Clickman !
    Clickman – Merci, j’ai rusé. J’espère qu’Aynor va penser à la Force, mais Sacripant risque de ne plus se laisser faire.
    Moi – Tout dépend s’il a compris comment tu as réussi à mettre le papier dans son collier. En tout cas, tu as gagné. Es-tu près ?
    Clickman – Euh…quoi, maintenant ?
    Moi – Tyria m’a dit que tu parts sur le Vaisseau Académie. Donc, allons en salle d’entraînement, on n’a un petit combat à faire !

    A la salle d’entraînement,
    Le padawan et moi nous faisons face. Nous activons nos sabres, et je laisse Clickman engager le combat d’entraînement. De ma lame bleue, je me contente de parer ses coups par la Forme III. Le padawan se débrouille bien, il semble avoir déjà acquis une expérience considérable. Je décide alors de monter le niveau et passe à la Forme V mais la réponse du padawan me laisse à penser que je ne dois pas le sous-estimer. Il maîtrise la Forme I et II, et se lance bien des fois dans la Forme IV tout en repassant régulièrement en Forme II ou III selon que je le mette en difficulté. J’augmente la difficulté en combinant la Forme II modifier par DocBeldom (il me l’avait montrer suite à la construction de mon sabre) à la Forme VI. Un peu surpris au début par cette combinaison, Clickman passe en Forme III et recule. J’essaye de mener Clickman dos au mur. Et dans un premier temps, le padawan recule vers l’endroit voulu. Au bout d’un moment, le padawan me souris, je deviens qu’il a vu claire dans mon jeu. Je mets mes sens en alerte prête à faire face à sa riposte.

    vendredi 04 mars 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je sentais que Padmé voulais me faire reculer dos au mur. Mais je n’allais pas me laisser faire. J’abandonnai la Forme III et passa en Forme IV. Je sautai par-dessus Padmé, tout en parant un dernier coup avec ma lame jaune. Je déployais toute mon énergie pour retourner la technique de Padmé contre elle, mais elle ne se laissa pas faire et me fit reculer.
    Sentant toujours ce surplus d’énergie en moi depuis les retrouvailles avec mes frères, je lançais des attaques frénétiques en Forme IV, bondissant à droite et a gauche.

    Ces attaques nous ramenèrent au centre de la pièce. Padmé repris de plus belle ses attaques mixant Forme II et VI. Je repassais en Forme III pour me défendre, avant de relancer en Forme II puis IV. Padmé répondais sans se laisser démonter, reculant assez peu. J’observais ses mouvements de Forme II mélangé à de la Forme VI. Je repassais à l’attaque et me mis à reproduire les attaques qu’elle m’a lancé plus tôt.

    Surprise ! Elle ne semblait pas s’attendre à une telle réponse. Pour la première fois depuis le début du combat, Padmé recula de plusieurs pas. Mais elle ne se laissa pas faire, et répondit en Forme III puis se relança en Forme IV. Ses attaques vives, rapides et spectaculaires finirent par me submergé, malgré ma défense en Forme III.

    Elle réussit à passer un coup à travers ma défense. Sa lame s’arrêta à quelques centimètres de ma main tenant mon sabre. Je le désactivais. Elle avait gagné.

    Padmé111>Félicitation. Tu as une bonne maîtrise des différentes Formes, et je vois que tu as travaillé particulièrement la Forme III. Mais tu sais te débrouiller en attaque aussi. Tu as même su reproduire la technique de Doc. Chapeau !
    Clickman>Merci. Mais je dois encore m’entraîner, car vous avez su franchir ma garde.
    Padmé111>Oui, mais j’ai eu du mal !
    Tyria>Bon... je t’attends ! Tu es en retard !
    Clickman>J’arrive Maître Tyria !

    Je replaçais mon sabre dans son support sur mon avant bras et repris mes affaires.

    Clickman>Merci pour cet entraînement Maître Padmé, j’espère avoir la chance d’en faire un autre plus tard.
    Padmé>Je l’espère aussi.

    Je quittais la pièce et me dirigeai vers les docks afin de reprendre la direction du Chu’untor…

    vendredi 04 mars 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis de retour ...

    Eh oui, je ne sais pas si vous prenez ça comme une bonne chose ou non, mais c'est comme ça lol ... Merci beaucoup à toi, Tyria, d'avoir très bien tenue la classe pendant mon absence; et merci à obitom0 pour son idée fantastique, ça va changer un peu; et aussi à Padmé111 de tenir cette activté ...

    Voilà, sinon j'annonce que je ferais bientot un recensement général de toute la classe poar mail, donc préparez vous lol, parce que je vois qu'il y a des absents depuis le dernier recensement datant d'Octobre !!!


    Mon absence m'a aussi fait prendre du retard, voire même faire des oublis au sujet des épreuves, je vous demander d'aller vérifier à la première page si vous êtes bien mis à jour dans le 2e post; si ce n'est pas le cas envoyez moi un mail pour que je le fasse, j'essayerais que ça ne se reproduise plus, mais en ce moment depuis mon déménagement j'ai eut un manque de temps croissant, encore désolé du dérangement ...

    Sur ce, retournez à vos épreuves, et bonne chance avec Sacripant :cli: ...

    samedi 05 mars 2005 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Heureux de te retrouver maitre Qui gon jinn! Comme il m' avait été demandé lors de mes tous débuts dans votre classe, j' ai dessiné mon sabre laser, et je souhaiterais pour voir l' afficher ici. pouvez vous m' indiquer comment faire?



    c'est bon! merci ange!

    Pas très doué en dessin, mais au moins il est fait à la main^^ et il est bien plus beau en vrai!


    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 05-03-2005 17:06]

    samedi 05 mars 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide