Guerriers : le silence de la mort (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    moi: bon les gars on a réeussi a survivre mais bon il faudra faire atention sinon on finira par tous hypasser.
    nous nous possames sur la plate forme moi en premier mais tout d'un coup je sentis en particulier un trouble dans la force ,une bombe était poser pour nous éliminer.
    moi: les gars !r'allumer vos réacteur faux viré a droite ya une bombe posser sur la plate forme.
    les autres: d'ac darkjo.
    la bombe explosa car le temps de ralumer mes réacteur la bombe a contacter rapproché explosa tout le monde survécu mais moi mon vaisseaux avait morflé il pouvait tenir ke 2 h avant d'etre en surcharge terhmiques.
    les autres : m**de darkjo est mort.
    moi: et non je suis la par contre pour trouver une autre plateforme sa va pas etre du gateau,il faut contacter maitre kénobi sinon la mission et foutus les gars.

    lundi 28 février 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : J'en dédui que dans un planète telle que Coruscant il y a beaucoup de plateformes d'aterrissages.

    Je montra du doigt une plateforme qui était à côté. On se dirigea vers celle ci.

    Trooperjet : Et maintenant ?

    Master_jedi : Hum, faudrai aller aux sénat puisque notre cible est un sénateur.

    Moi : Logique, tellement simple que j'y avais pas pensé.

    Ils me regardérent puis je rajouta :

    Moi : Bon j'éxagére peut être un peu.

    On se dirigea vers le sénat grâce à un speeder qu'on avait loué. Le pilote c'était un pilote qui avait insisté pour nous emmener.

    Moi (par télépathies aux autres) : Il est louche ce type c'est peut-être un piège, il faut qu'on fasse attention.

    Les autres (par télépathies) : Ok.

    Le conducteur nous emmena jusqu'au sénat par le chemin normal, rien de louche pour l'instant. Mais soudain, le speeder fit une violente embardée et tomba à piqué. C'était un piège !!! Par refléxe, je me jeta sur le faux pilote et l'immobilisa. Master_jedi attrapa les commandes et repris le contrôle du speeder. Darkjo et Trooper vinrent m'aider à immobiliser le pilote.

    Moi : Fonce vers le sénat, on le donnera à la sécurité plus tard, notre mission d'abord !

    lundi 28 février 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Tout d'un coup un groupe de speeder arriva vers nous il avait des mittralleittes lasers a répétitions

    moi:bon les gars tout ce qu'on a apris à l'academie jedi faut s'en servir.

    les autres:mais t'es un sith !

    moi :peux importe j'étais un jedi autre fois.
    ]bon faut faire demitour pour les prendre à revers et les déstabilliser et on fonce vers le sénat. Les spedeers républicains se chargerons d'eux.
    les autres:d'ac darkjo.

    Peu après les avoir destabillisé on fonça vers le sénat les speeders républicains les arrétèrent avec difficulté, nous rentrames dans le sénat mais une belle surprise (embuscade) nous attendait.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    Merci de faire un effort en français.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-03-2005 22:35]

    mardi 01 mars 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Darkjo >>> je rapelle a tous le monde que nous agissons en silence!!!!!!!!!!!!

    Bon vous pouvez finir la mission... mais faites quand même de long posts... allez bonne chance...

    samedi 05 mars 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Un commando nous attendait devant nous.

    Moi : Ho ho.

    Je sortis mon sabre laser et les autres firent de même. Si c'est ça agir en silence qu'est-ce que ça peut être quand on agit pas en silence ? Je sauta sur mes adversaires et je commença à les découper. Les autres firent de même. Le commando ne dura pas longtemps. J'attendis deux minutes sur place mais rien ne se passa.

    Moi : Ca va, personne d'autres a entendu notre grabuge. Bon on rentre dans le sénat, et en silence.

    Les autres : Ok !

    Moi : Chut moins fort.

    On rentra tranquillement dans le grands bâtiment, aucun garde à l'entrée.

    Moi : On se divise en deux groupes. Moi et master_jedi. Darkjo avec trooperjet.

    Les autres (en chuchotant) : Ok !

    Moi : Moi et master_jedi, nous irons s'occuper des gardes silencieusement. Vous deux, vous irez tuer notre petit sénateur. Et n'oublier pas en silence.

    Les autres : Ok !

    Je partis donc avec master_jedi. Deux gardes surveillait une porte. Je pris mon sniper et j'en tua un et master_jedi s'occupa de l'autre en même temps. On passa la porte pour voir un long couloir et un seul garde. Il nous repéra mais on le tua avant qu'il donne l'alerte ...

    dimanche 06 mars 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    aprés la mort du garde nous avions décidait de continuer ...

    moi : il faut continuait a occuper les gardes !
    ani13 : bah c'est le but de la mission non ?
    moi : euh...ah oui !
    ani13 : bon alors continuons !

    nous avancèrent lentement mais surment , et soudain nous virent deux gardes !

    moi : prennons les part derrière , c'est lache mais c'est la seul solution pour ne pas activer l'alarme !
    ani13 : ok , alors ont fait quoi ?
    moi : je pense qu'ils faudraient les paralyser !
    ani13 : non , ils pourraient se réveiller aprés !
    moi : alors ?
    ani13 : ils faut les tué !

    Ont passat discretement derrière les gardes et ont activat nos sabres dans leurs épaules , ils tombèrent aussitot et ont continuat et soudain ...

    darkjo : voila le Sénateur est mort !
    ani13 : ok , retournous a nos vaisseaux !
    moi : moi et ani13 , ont devraient y être dans environ 30 minutes mais essayons d'y arrivaient le plus vite possible !

    nous partons en courant mais en éssayant de faire le moins de bruit possible mais 3 gardes ont entendirent !
    nous utiliserent nos sabres pour les tué !
    nous retrouvons le reste du groupe aux hangar nous montons dans nos vaisseaux mais .....

    je laisse la suite a une autre personne et éssayer que 5 ou 6 chasseurs nous prirent pour cible ...

    voila jespere que c'est assez long la ! :D

    dimanche 06 mars 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mais 6 chasseurs nous prirent pour çible.

    Moi : Darkjo reste à l'écart ton chasseur à quelques problème si je me souviens bien ?

    Darkjo : C'est bien ça.

    Darkjo recula avec son chasseur et Trooperjet, master_jedi et moi, nous métions devant lui pour le protéger.

    Moi : Je prend les deux qui sont à gauche !

    Je virai à gauche, les deux chasseurs firent de même. Je tirai mais iols évitérent mes tirs. L'un des deux me tira une torpille à protons. Je vis un tonneau et je partis en chandelle. Quand j'amorça ma chute, je tirai une torpille à protons. Les crurent que je l'avais lancer trop tot mais la torpille tomba en chute sur un chasseur qui explosa. L'autre fonça sur moi et je fis de même en fonçant sur lui.

    Moi : On vas voir qui est le plus rapide tireur de nous deux.

    Je tira juste avant lui et il explosa dans une boule de flamme qui m'aveugla. Je rejoins mes compagnons qui, eux aussi c'étaient occupé de leur chasseur.

    Moi : Bien joué les gars. On rentre au bercail !

    Les autres : Entendu !

    On ne vit pas tout de suite que nous étions poursuivi par deux chasseurs. Ce fut trooperjet qui les vit.

    Trooperjet : On est poursuivi.

    Moi : Bon on s'en occupe vite fait.

    Master_jedi fit faire un looping à son vaisseau et se retrouvit derrière les deux chasseurs puis il leur tira dessus. Moi et les deux autres, nous nous retournions et on leur tirâmes dessus. Ils furent detruit par le feu nourrit des tirs croisé.

    dimanche 06 mars 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    MISSION 2 ACCOMPLIE !!!!!!!!!!!!

    Ok bravo a tous la mission est maintenant terminèe !!!!!!!!!!
    Vous ave tous fait du bon boulot en éliminant ce sénateur il ne pourra plus être dangereux pour la république maintenant...

    Augmentation :

    Ani a posté 4 fois et est donc promu Membre d'escouade!
    Darkjointhesith a posté 2 fois et est donc promu Recrue
    Master_jedi a posté 2 fois et est donc aussi promu recrue
    Trooperjet n'ayant pas participé a la mission reste recrue

    Mais ce serait injuste que ANI ayant travailé deux fois plus que les autres recoivent la même promotion ( de 1 grade ) J'offre donc a Ani13
    2 détonnateurs thermiques....

    MISSION 3 :

    Lieu : Rhen Var
    But de la mission : prendre en Otage le gouverneur de la planète pour l'obliger a octroyer une Bourse au plus pauvres...
    Information supplèmentaire : le gouverneur ne se doute pas que vous arrivez mais il est très bien gardé et son palais est une vrai forteresse je veux que tous le monde partricipe si quelqu'un ne participe pas a cette mission il sera rétrogradé... Je compte donc sur vous... Bonne chance :jf:

    ATTENTION VOUS DEVEZ AGIR VITE BIEN ET EN SILENCE!!!!!!!!

    dimanche 06 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les vaisseaux décollerent du hangar, nous venions juste de revenir de notre deuxième mission. Darkjo avait eu à peine le temps réparer son chasseur. Cette fois nous devions prendre un gouverneur en otage. Le voyage se passa sans encombre. Le groupe atterit dans une prairie pas loin du palais du gouverneur.

    Moi : Maitr_kenobi n'as pas menti, c'est une vraie forteresse.

    Trooperjet : C'est vrai, de plus il y a beaucoup de garde.

    Master_jedi : La porte d'entrée du palais est très large. (il regardait dans des jumelles) Il y a une fissure assez grande dans laquelle nous pourrions nous infiltrés.

    Moi : Elle est survéillé ?

    Master_jedi : Non.

    Darkjo : On passe par là alors ?

    Moi : Bien sur.

    On partis donc vers la porte, celle ci bien gardé, s'allait être difficile d'atteindre la fissure vite fait.

    Moi : On y va.

    Je tirai dans un bourrasque de fleur. Les gardes se dirigérent vers celle ci libérant ainsi la porte. On travers la fissure pour se retrouver dans le palais. On se retrouva dans une salle noir, juste éclairai par la lumière qui traversait la fissure.

    Moi : C'est parfait, ne faisons pas de bruit.

    On marcha le long de la salle mais deux gardes rentrérent dedans et nous virent. Ils sortirent leurs blaster. Mais on les liquida au sabre laser vite fait.

    Darkjo : Passons par cette porte.

    Il montra une porte se trouvant à côté de deux autres.

    Darkjo : Les gardes venaient de là, il doit y avoir quelque chose.

    Moi et les autres : T'as raison.

    dimanche 06 mars 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    nou rentrâmes dans la salle d'ou venait les gardes,quand soudain nous vîmes des soldats entrain de martyriser des enfants et d'autres personnes parmi eux se trouver un sénateur de la républic,il s'apellait rhen taurk ,nous décidames de nous concerter.

    Moi: on devrait foncer dans le tas, tuer tout les gardes moi est trooper jet on garde le sénateur rhen taurk et on vous signale si ya un problème après ani tu prends le reste du groupe et vous allez prendre le gouverneur en otage et on arrive.

    Ani : ton plan ma l'air judicieux mais pas très bien travaillé,qu'en pensez vous les gars.

    Les autres: pas mal mais notre destin se jou dans les mains de darkjo et tropperjet.

    Master_jedi: l'a dernière fois ils se sont pas trop mal débrouillé.

    Ani: attendez regarder au fond à droite une salle de contrôle , un hangard et une caserne vous pensez se que je pense.

    Les autres: ouais!

    Moi: trooperjet et moi on garde la salle de contrôle donc on vous ouvre toutes les portes tu palais on fait une fosse alerte comme ça tous les soldat du gouverneur irons dans le hangar,avant qu'ils arrivent ont met les détonateur de Ani s'il veut bien et en même temps il a pas trop le choix on fait explosé le hangar touts les soldats seront mort et on aura plus qu'a ceullir la ceris sur le gâteau.

    Ani: ton plan me semble pas mal mais pas très silencieux.

    Moi: bien au contraire vous agirez dans le silence pendant que nous fait venir les gardes et en cas de pépin j'appuie sur le bouton des tructions automatique du palais et trooperjet et moi on meurt t'an dis que vous ont vous préviendra pour que vous partier. Alors vous êtes d'accord?

    Toute l'équipe: ouais!!!

    Ani: Alors on y va!

    Tout le monde: A l'attaque!!!

    Nous sortâmes de notre cachette et nous fonçâmes sur les gardes au bout de 20 min nous terminèrent le combats.

    Ani: bon les gars c'était du bon boulot mais la mission n'est pas terminée.Darkjo et trooperjet faite se que vous devez faire les autres avec moi.
    Bonne chance darkjo et trooperjet,on compte sur vous.

    Moi: bonne chance a vous aussi les gars et vous en faite pas on veillera sur vous promis et les gars oubliai que je suis un site désormais on est tous pareil ,allez BONNE CHANCE.

    lundi 07 mars 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide