Passage Jedi à Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Voilà je suis chevalier Jedi et je suis très attiré par le côté obscur de la Force
    Je voulais savoir si je devais repasser apprenti sith et avoir un maître, ou si je serais directement "chevalier sith" ?
    Je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon essayez de me répondre. Merci.
    -------------------------------------
    Zabrak
    Chevalier Jedi
    Ex-Maître de obiwan931
    Deux sabres simples (un vert et un violet )

    J'ai corrigé les fautes d'orthographe (fais-y attention stp) et modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite.
    Joruus29.

    samedi 09 avril 2005 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Tarikann> Le fait de nous rejoindre n'implique en aucun cas que tu conserves ton rang Jedi chez nous. En effet, il te faudra à nouveau faire tes preuves : il serait bien trop facile que tu profites de la formation rapide et peu étoffée de la caste Jedi pour accéder à un rang élevé de la hiérarchie Sith. Donc sois sûr de ton choix et sache qu'il faudra prouver ta valeur en démontrant ta motivation et en débutant par un apprentissage sous l'égide d'un Maître Sith. Cependant, il est probable que cette formation soit quelque peu écourtée si tu possèdes suffisamment de connaissances et si tu participes activement et intelligemment aux activités de la caste.

    samedi 09 avril 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Rapide et peu étoffée, je pense que l'empereur sith sous-estime l'ordre jedi, la formation jedi est bien meilleure formation et bien plus complexe et précise que celle des sith , celle du côté clair, de l'honnêteté, de la vigeur, et celle du plaisir, de la connaissance...

    Mon maître m'enseigne tout ce qu'il sait et je l'en remercie grandement!
    A l'avenir ne sous-estime plus les jedis, celà pourrait te porter malheur noble empereur !!!! :cli:

    samedi 09 avril 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pardon qu'est ce que j'entends , être Jedi est plus difficile qu'être Sith, mon pauvre tu es bien loin de la vérité! Il n'y a qu'à comparer la différence de temps d'apprentissage, un Jedi c'est environ 15-20 jours max, un Sith c'est minimum 2 mois, et sur un plan connaissance les Sith sont bien plus élaborés que les Jedi, pour m'amuser une fois j'ai fait un test avec Gigi, j'ai eu 7/10 alors que lui sur mon test n'avait eu que 2/10, alors je crois que toi tu sous-estime le côte Obscure, tu ignores toute notre puissance!

    samedi 09 avril 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    15-20 jours!! tu rigoles j'espere
    La formation de jedi n'est moins difficille que celle des sith, surtout quand on sait que certain exercice existe pas ici mais chez les jedi oui comme la meditation par exemple, j'ai teste les 2 formations et je trouve que celle de jedi et mieux car il y a plus de reflexion que chez les sith car les sith c'est : j'active mon sabre laser et je tape dans le tas contrairement au jedi qui essaient de resoudre les problemes par la diplomatie ce qui est plus difficil!

    samedi 09 avril 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je viens juste apporter une précision : Si tu rejoins les sith tu y restes, chez les jedi on ne veut pas de girouette, c'est trop facile de changer de caste comme de chaussettes. Donc que tu rejoignes les sith soit mais inutile de frapper à notre porte si tu changes d'avis une fois sith.

    samedi 09 avril 2005 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Joruus>Je te propose de venir suivre la formation Jedi puisque tu l'a trouve si facile (comment peux tu le savoir d'ailleur, je ne te savais pas padawan). A moins que tu ais peur de ne jamais réussir l'épreuve...

    MAJ: 15-20 Jours? Encore un qui sais de quoi il parle...Tu as dit que les Sith c'était 2 mois? Sache que depuis la mise en place des épreuves rares sont ceux à être devenu chevalier en moins de 3 mois...
    -------------------------------------
    Supportez Paris 2012!
    http://www.parisjo2012.fr/fr/soutien/index.jsp

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 09-04-2005 22:24]

    samedi 09 avril 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    The jedi master> On a bien vu le lacheur ^^
    Jedi Bothan> Au départ j'avais demandé à être Jedi et les Maîtres m'avaient dit environ 15 jours, je ne répète que je sais, la plus belle femme ne peut offrir que ce qu'elle a et tes commentaires tu peux te les garder...

    En tout cas une enguelade , mais je pense que la personne qui a posté le message est la seul à prendre sa décision et pour une fois je suis d'accord ac un Jedi, les girouettes ne sont paas forcèment très apréciès

    samedi 09 avril 2005 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je ne fait aucun commentaire... Et dans ce cas, j'aimerais bien le nom de celui qui t'as dit ça, que je lui réexplique ce qu'est une formation...

    samedi 09 avril 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon ! laissez moi parler. J'ai fait les deux formations, et hors du point de vue idéologique (yen a bourrins et d'autres moins, mais qui se défoulent qd mm bien a la cantina^^), la formation Sith est bien plus dure et bien plus longue.

    Preuve, je suis passé Chevalier Jedi en 1 mois. Je suis passé Maitre Sith en 4 (bon mon Maitre etait cruel aussi, ça y joue^^). Et au bout de 4 mois, travail intensif (je suis un féru de fiches, sinon je serai pas redacteur à l'encyclo), je n'ai obtenu que 12.5 (approximativement, me souviens pas exactement) alors que certains sont passés Chevaliers Jedi en deux semaines et ont réussis (j'connais pas leurs notes, mais bon.)
    exemple : Gillad-Pellaeon (rien contre lui, mais c'est un exemple que je connais bien^^).

    Bref, cela dépend des Maitres, mais en général la Caste Sith est bien mieux organisée et sa formation beaucoup plus dure. Je suis certain qu'aucun des Chevaliers Jedi qui le sont actuellement ne pourraient passer les épreuves Sith avec une formation de la même durée qu'ils ont eu chez les Jedi.

    De plus, il n'y a qu'a comparer le nombre de Maitres Sith a celui de Chevaliers Jedi, et on verra qui en a le plus (et donc ou c'est le plus facile). Tous ceux qui n'arrivent pas chez les Sith se tournent vers les Jedi ou la guilde.

    bref bref ya plus rien à dire je crois...

    samedi 09 avril 2005 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide