L'Ordre du Chaos. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bien, nous devons nous retrouver sur Coruscant, dans le Sénat.
    Partez d’où vous voulez, vous avez été appelé par vos bosses respectifs.
    Quand au moins la moitié d’entre vous sera présente (au Sénat), je lancerais le briefing.
    Voila, post un peu court, je sais.
    Bonne chance à tous.
    (note: Je vous demande de ne pas écrire de cette couleur, vu que les ordres le seront. Pour mieux les distinguer.)

    samedi 18 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal était entrain de méditer chez lui sur Dagobah dans sa maison plus que centenaire a présent. Quand un bruit dérangeant le tira de sa méditation, c'était l'empereur qui lui avait envoyé un message via l'Holonet, il devait se rendre sur Coruscant au sénat afin d'aider a régler un affaire urgente.
    baaaaaaal pris sa cape, son sabre laser et se jetta dans son vieu X-wing a l'apparence miteuse, mais a l'intérieur parfaitement a jour des dernières technologie de pointe.
    Et direction Coruscant, capital de notre chère galaxie.

    Une fois arriver en orbite, baaaaaaal actionna le système de brouillage radar pour arriver incognito sur la planète, ne sachant rien sur la mission a venir, il vaut mieu tout de meme fair preuve de prudence.
    baaaaaaal arriva donc au sénat sans que personne ne le remarque, il avança en se fondant dans la Force pour arriver dans la bonne salle sans se fair repérer.
    Pour l'instant personne n'était arriver, la salle de réunion était vide.
    baaaaaaal s'assit dans l'ombre du coin opposé et se fondit dans la Force, comme ça il s'aurait qui est la sans que l'on sache que lui est la.


    Salut a tous les jeu de rolistes :x

    samedi 18 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Voial je suis aspirant sith et j'aimerais participer a ce jeux de role.


    *************************************************************************************

    [i]Glorfindel est dans une salle de mediatation a l'académie sith, en train d'étudier un holocron. Soudain, le bracelet se met a vibrer. Aussitot, La silhouette d'un homme encapuchoné apparait. Il s'agit d'un message qui invite les siths a ce rendre au sénat. Malgré son antipathie pour le sénat, pour la démocratie que ce lieu respira, Glorfindel se mit en route vers son logement.

    samedi 18 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    L'un des meilleurs sabreurs de l'odre Sith vous rejoint, j'éxécuterai vos ordres, et n'obéirai uniquement à un supérieur Sith !

    samedi 18 juin 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Vanvan était tranquillement installé sur Korriban, soudain, il eut un message holonet qui prevonait de l'Empereur lui même, il disait de se rendre au plus vite sur la planète Coruscant, et plus précisément au Sénat. Vanvan couru vite près de son sabre et de sa capuche, ensuite pris ceci il alla en direction de son intercepteur tie modifié et rentra dedans, malgrès un apparail douteux, son vaisseau ne manquait pas de technologie.

    Rentrant dans son vaisseau il alla en direction de Coruscant. Le voyage lui pris quelques heures, mais maintenant arrivé à Coruscant, Vanvan ce dirigea au sénat. Arrivant au Sénat il vit un drôle de X-Wing, il doutait un peu. Malgrès un moment d'hésitation, il rentra dans le sénat, il alla près de la salle que l'Empereur avait indiquer et, tout a coup, il vit un drôle d'homme habillé en noire avec une capuche. C'était surêment quelqu'un qui métrisait la force car il ne le sentait pas dans la salle.

    Vanvan alla alors vers lui et regarda son visage, c'était Baaaaaaal. Les deux hommes attendèrent alors le reste des gens demandés.

    samedi 18 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    je suis badboy38 et je souhaiterai m'inscrire en tant que guildeur

    samedi 18 juin 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Maître Sith au rapport.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tsavonglah esquiva un des tirs éparses de la vingtaine d'indigènes ayant organiser une révolte contre l'empire. Il en dévia un second grâce à son sabre laser. Il y a deux jours de cela, un groupe de colons s'était fait attaqué par un groupe de revolte sur Yaga Minor. Le sith avait été désigné pour aller mater ce soulèvement avec une légion de Stormtroopers. Arrivé sur la planète, leur matèriel lourd avait été saboté par un espion. Il ne leur restait plus que leurs jambes pour se mouvoir sur la planète. Les vaisseaux étaient gardés par la moitiée de la légion. Un vrai fiascot quoi ! Heureusement, après 48 heures d'efforts, les impériaux arrivaient au bout de leur peine. Soudain un appel sur commlink sortit Tsavonglah de ses pensées.

    Tsavonglah : Ici le commandant du groupe d'intervention, j'écoute.

    Soldat : Un message du grand amiral Jorg Pallac pour vous. Il vous demande de rentrer au Sénat dans les plus brefs délais.

    Tsavonglah : Dites au vaisseau amiral de préparer mon chasseur personnel, et préparez une navette pour que je reoijoigne le Devastator.

    Soldat : A vos ordres.

    Tsavonglah donna ses directives au capitaine qui l'accompagnait, de toute façon la mission était quasiment finie, le temps d'éliminer ses vingt dernier opposants. Il courrut vers la plateforme d'attérissage. Après 42 minutes de courses, il arriva enfin à son but, sauta dans la navette, parcouru rapidement la distance qui le séparait du vaisseaux amiral, sauta dans son chasseur une fois à bord, sauta en hyperespace un fois libbéré de l'attraction de la planète. Le voyage toucha enfin à sa fin. Coruscant emplit la vue du cockpit du chasseur. Celui-ci attérit sur une plate-forme d'attérissage lui ayant été désigné. Tsavonglah sortit de son appareil, il fut acceuilli par une escouade de Stormtrooper avec à leur tête le grand amiral Jorg Pallac, quelle ne fut pas la surprise du possesseur du vaisseau !

    Tsavonglah : C'est un honneur pour moi grand amiral.

    Grand amiral Jorg Pallac : Trêve de bavardage, ici votre affiliation à votre caste est plus importante qu'autre chose. Dépêchez vous de rejoindre vos compagnons de guerre dans la salle du Sénat. Pour ma part, je vais récupérer votre rapport de l'ordinateur de votre vaisseau.

    Tsavonglah : A vos ordres, la mission est une réussite.

    Sur ce, le sith se dirigea vers la salle sénatorialle.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voila, je suis arrivé, comme Jame, je n'obéirai qu'à un supérieur sith.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 18-06-2005 15:26]

    samedi 18 juin 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Hey. Je me joins au JDR. Je sens que je vais bien m’amuser!! J’ai pas besoin de dire c’est quoi ma caste^^
    __

    Les rayons du soleil éclairent rapidement la pièce dans la quelle se trouve Jésand. Il se lève et sort de sa chambre. Dehors, un océan et un volcan qui se dresse au centre de l’océan. Sembla est une planète bien tranquille malgré tout. Jésand s’habille, prend un repas rapide et sort. Un speeder l’attend. Il embarque et fonce vers les hangars, à deux km de là. Le vent étant faible et la température étant excellante, le voyage n’est pas très long. Il embarque dans son cargo léger YT-2000, le Saber et part vers le ciel de Sembla. Ça fait un bail qui n’est pas aller sur Coruscant, là où se trouve Sibass. Il active l’hyperespace quand il est rendu à la limite du système et que les coordonnées sont biens placées. Le seul compagnon durant le trajet c’est son petit droide R7 qui ne le lâchent pas. Coruscant apparaît deux heures et quelques minutes plus tard. Des centaines et des centaines de vaisseaux parcours l’espace vers cette planète surpeuplée. Jésand met ses moteurs à fond et fonce rapidement vers la planète. Les douaniers l’interceptent quand il franchi l’atmosphère.
    - Veuillez-vous identifier.
    - Ici Jésand Wand Kyl dans le Cargo léger YT-2000, Saber.
    - Motif du voyage?
    - Divertissement et peut-être travail.
    - Cargaison?
    - Un droide r7, quelques armes et un peu de nourriture.
    - Qu’elles sont les raisons pour transporter des armes dans un voyage de divertissement et de travail?
    - Je ne suis qu’un simple chasseur de prime et je fais simplement ce qu’on me demande lors de missions.
    - Compris. Dès que vous allez être au sol, une équipe va scanner votre vaisseau pour voir si la cargaison est bien celle que vous dîtes.
    - Compris.
    Jésand descend le nez de son vaisseau vers le sol. Jésand doit suivre le petit vaisseau pour trouver le bon hangar. Une fois trouvé, le petit vaisseau repart et Jésand se pose. L’équipe fait un rapide coup d’œil et le laisse en paix. Jésand fait signe à son droide de surveillez le cargo et Jésand prend ses armes habituelles. Il descend et se trouve un speeder rapidement. Il enclenche les moteurs et reste immobile un instant, cherchant dans sa tête où peut être Sibass. Il sait simplement que depuis qu’un trou noir qui n’est pas naturel, il est proche du sénat et des bâtiments importants de la Nouvelle République. Jésand rejoint rapidement le Sénat et se pose doucement sans faire trop de bruit.

    samedi 18 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    J’étais un peu déboussolé, je ne savais plus ou aller, je ne connaissais plus personne, mon départ des Jedi m’affecta beaucoup, mais mon choix était pris et maintenant c’était trop tard. Je traînai, à la recherche d’une mission, histoire de me faire connaître et puis de gagner de l’argent. Et puis j’entendu des gents parlez :

    « T’as vu l’annonce ? Ca a l’air sérieux ! Les Jedi et les Sith jouer ensemble j’aimerais bien voir ça !
    - Ca doit bien rapporter en tout cas, mais si il en vienne jusque là c’est qu’il ce passe quelque chose de grave ! Ils appellent à venir se rejoindre au Sénat ! »


    J’avais trouvé ma mission. Je pris le 1er vol pour Coruscant. Je ne pansai pas y retourner de si tôt ! La salle où le briefing était prévu, ce remplissait de plus en plus, je vis beaucoup de Sith se qui ne me rassura pas, mais bon, si ils là c’est qu’ils sont venu en ami. Je me détendis et pris place sur un siège.

    samedi 18 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je suis partant, j'espère qu'il y aura encore plus de participants :cli:

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Grey.Fox était tranquillement en train de nettoyer son blaster dans son TIE/Fantôme qui volait en pilotage automatique en direction de Tatooïne pour y faire quelques emplètes, mais soudain un mini-hologramme préenregistré du chef de la Guilde lui ordonna de mettre cap sur Coruscant immédiatement. Le TIE/Fantôme pris aussitôt la direction de la planète capitale. Grey.Fox atteignit rapidement le sénat.

    samedi 18 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide