Episode II au box office
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
seb
898 Crédits
j'espère vraiment :)
dimanche 19 mai 2002 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLight
839 Crédits
bonne nouvelle conésé vous un site ou on peut avoir des résultat ?
dimanche 19 mai 2002 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
sirdius
696 Crédits
pour tous les résultats du box office américain et français, une seule adresse:
www.allocine.comdimanche 19 mai 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
nono
2491 Crédits
je pense qu'il depassera spiderman!!!!!!!!!!!
dimanche 19 mai 2002 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkklem
965 Crédits
Super, j'espere que cela vas continuer
dimanche 19 mai 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2379 Crédits
Vu la qualité du film, je n'ai aucuns doutes !!!
dimanche 19 mai 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
sirdius
696 Crédits
Moi il me reste encore 8 fois (2 fois avec l'avant première anakinweb)
dimanche 19 mai 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
yan5
520 Crédits
ce qui est clair c'est que le film va cartonner
etant tres attendu par les fans , en ce qui concerne l'episode I the phantom menace il faut rappeler k'il ai sorti chez nos amis anglais bien avant nous , c'est une des raisons pour lequelles il a pas battu le record d'entree , en faisant une sortie mondiale MR georges s'assure au passage un risque minime de piratage car il est casiment improbable que le film ai pu etre pirater avant sa sortie en salle sauf si els fuites viennent de chez lucas films ou de la 20 th century fox .dimanche 19 mai 2002 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mickey
1709 Crédits
Les STAR WARS font toujours un carton au box office, et je suis sûr que cela n'est pas prêt de changer. Cela ne métonnerais pas qu'il batte le score de l'Episode I.
Quel homme génial ce Georges !lundi 20 mai 2002 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EricTHEdark
2486 Crédits
starwars va etre le must des film, ecrasant tout au box office
lundi 20 mai 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Ouai il parraitrai ...lol
Il parraitrai meme qu'il soit aussi sorti sous forme AVI ... donc, Kalité moins bonne certes ... Mais regardable ...
Mais bon, Seuls ceux attirés du coté Obscur de la Force ( nous??) pourrions faire des recherches afin de le retrouver et de l'archiver ...
Bref Bref ...
;)lundi 20 mai 2002 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney