Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule In Between Chases (lien supprimé car non accessible) et représente Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et Leeanna Walsman (Zam Wesell) en costume, prenant tous deux une pose avant de reprendre le tournage de la scène de la poursuite de Coruscant ...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.

    jeudi 13 février 2003 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Tiens je pensais pas que Zam avait cette coupe mdrr... bof bof l'image sinon :roll: .

    jeudi 13 février 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ........................que dire, si ce n'est toujours lamême chose : bof, bof et encore bof !!! en plus, la coupe à Zam, c'est clair qu'elle est trop mdrrrrrr !!!
    Sinon, ben j'ai pas hâte une cacahuète de voir la suivante...8-)

    jeudi 13 février 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    N'empêche ac ça on se demande vraiment où est l'utilité des image attack ^^.

    Halalala... au fait pendant combien de tps ils comptent en faire? o_O

    vendredi 14 février 2003 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-14 01:17, dark.anakin a écrit:
    N'empêche ac ça on se demande vraiment où est l'utilité des image attack ^^.

    Halalala... au fait pendant combien de tps ils comptent en faire? o_O



    L'utilité des image attack? Hé bien tout simplement qu'il y ait chaque jour une nouvelle image à aller voir sur le site officiel, pour y faire venir les fans.
    A mon avis, ils vont en sortir jusqu'à ce que l'Ep3 soit tourné, ensuite, ils commenceront à sortir des image select (des photos de l'Ep3), comme ils ont fait pour l'Ep2, ce qui sera certainement beaucoup beaucoup beaucoup plus interressant que ce qu'ils nous montrent pour l'instant. Donc patience, encore quelques mois à attendre 8-)

    vendredi 14 février 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    De la patience, Mace !??? Avec ces images attacks, y a de quoi péter un plomb d'impatience !!!! 8-)

    vendredi 14 février 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho bon sang kelle tête de gland il a sur cette foto le type ki fai anakin mon dieu

    vendredi 14 février 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je l'a trouve cool en + ca me fait marrer lorsqu'on voit zan avec cettte coupe! looooool

    vendredi 14 février 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair qu'elle perd un peu de sa crédibilité !!! lolll

    vendredi 14 février 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    bof bof vraimet rien d'exeptionnel dans cette image !

    vendredi 14 février 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Moi personellement,j'aime beaucoup les photos des coulisses...mais chacun ses gouts.

    samedi 15 février 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2165 Crédits

    c clair ke c pa la mieu mais yen a eu des pire kan meme!!

    jeudi 20 février 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits


    Le 2003-02-15 19:42, Hugo a écrit:
    Moi personellement,j'aime beaucoup les photos des coulisses...mais chacun ses gouts.


    Ouaips chacun ses goûts... M'enfin toujours est-il que cette photo est plutôt nulle (comme d'hab) !! :roll:
    Pourquoi appellent-ils ces photos "attack", il n'y a pas un brin d'action... :(

    jeudi 20 février 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide