Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule In Between Chases (lien supprimé car non accessible) et représente Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et Leeanna Walsman (Zam Wesell) en costume, prenant tous deux une pose avant de reprendre le tournage de la scène de la poursuite de Coruscant ...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.

    jeudi 13 février 2003 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Tiens je pensais pas que Zam avait cette coupe mdrr... bof bof l'image sinon :roll: .

    jeudi 13 février 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ........................que dire, si ce n'est toujours lamême chose : bof, bof et encore bof !!! en plus, la coupe à Zam, c'est clair qu'elle est trop mdrrrrrr !!!
    Sinon, ben j'ai pas hâte une cacahuète de voir la suivante...8-)

    jeudi 13 février 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    N'empêche ac ça on se demande vraiment où est l'utilité des image attack ^^.

    Halalala... au fait pendant combien de tps ils comptent en faire? o_O

    vendredi 14 février 2003 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-14 01:17, dark.anakin a écrit:
    N'empêche ac ça on se demande vraiment où est l'utilité des image attack ^^.

    Halalala... au fait pendant combien de tps ils comptent en faire? o_O



    L'utilité des image attack? Hé bien tout simplement qu'il y ait chaque jour une nouvelle image à aller voir sur le site officiel, pour y faire venir les fans.
    A mon avis, ils vont en sortir jusqu'à ce que l'Ep3 soit tourné, ensuite, ils commenceront à sortir des image select (des photos de l'Ep3), comme ils ont fait pour l'Ep2, ce qui sera certainement beaucoup beaucoup beaucoup plus interressant que ce qu'ils nous montrent pour l'instant. Donc patience, encore quelques mois à attendre 8-)

    vendredi 14 février 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    De la patience, Mace !??? Avec ces images attacks, y a de quoi péter un plomb d'impatience !!!! 8-)

    vendredi 14 février 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho bon sang kelle tête de gland il a sur cette foto le type ki fai anakin mon dieu

    vendredi 14 février 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je l'a trouve cool en + ca me fait marrer lorsqu'on voit zan avec cettte coupe! looooool

    vendredi 14 février 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair qu'elle perd un peu de sa crédibilité !!! lolll

    vendredi 14 février 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    bof bof vraimet rien d'exeptionnel dans cette image !

    vendredi 14 février 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Moi personellement,j'aime beaucoup les photos des coulisses...mais chacun ses gouts.

    samedi 15 février 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2115 Crédits

    c clair ke c pa la mieu mais yen a eu des pire kan meme!!

    jeudi 20 février 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits


    Le 2003-02-15 19:42, Hugo a écrit:
    Moi personellement,j'aime beaucoup les photos des coulisses...mais chacun ses gouts.


    Ouaips chacun ses goûts... M'enfin toujours est-il que cette photo est plutôt nulle (comme d'hab) !! :roll:
    Pourquoi appellent-ils ces photos "attack", il n'y a pas un brin d'action... :(

    jeudi 20 février 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide